Après mis a jour version 1903 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
152
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Messages postés
152
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Bonjour,
J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran bleu un problème avec le code erreur suivant: apc_index_mismatch , que se passe il j'ai besoin de votre aide pour pouvoir me servir de mon ordinateur.
Merci par avance cordialementc


Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

4 réponses

Messages postés
180023
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
22 079
Salut,

Tu arrives au bureau ou pas du tout ?

Sinon tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.


Plus d'infos : https://www.malekal.com/retrograder-windows10/
Messages postés
152
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
5
Bonjour,

A priori mon ordinateur marche mais plante uniquement avec 2 logiciels soit ebp comptes personnel et comptes et budget alauxsoft mais ils marchaient correctement avant la mise à jour. 2 autres mises à jour ont été faite soit Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player ainsi que Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8

Je me demande si ce ne sont pas ces 2 mises à jour qui posent problèmes. Si c'est le cas comment puis je les désinstaller pour que mes deux logiciels refonctionnent correctement. Merci pour votre aide
Cordialement
Messages postés
180023
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
22 079
Messages postés
152
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
5
Bonsoir,

Je réponds avec un peu de retard j'ai suivi tous vos conseils et tout est redevenu comme avant. Encore merci pour votre aide.
Cordialement
Messages postés
17994
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 929
Salut,

Peux tu dire si tu as désinstallé la ou les mise(s) à jour ou rétrogradé windows ?
ça peut servir à d'autre ;)
Messages postés
152
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
5
Salut,

J'ai simplement suivi l'aide proposé pour désinstallé la mise à jour.
Cordialement