Plus rien sur mon bureau
Résolu
Bibiche7013
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bibiche7013 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibiche7013 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossiers, il n'y a que la corbeille qui est identique ...
Pouvez vous m'expliquer comment récupérer tout cela, et m'expliquer ce qui s'est passé...de façons simple et claire car je suis vraiment loin d'être une experte avec mon pc, je ne fais que des choses basiques, ( je travaille tout de même avec, donc là j'ai perdu tous les dossiers de travail en plus des documents et photos perso ) merci pour vos réponses et conseils.
Bonne nuit...
Bibiche70
Pouvez vous m'expliquer comment récupérer tout cela, et m'expliquer ce qui s'est passé...de façons simple et claire car je suis vraiment loin d'être une experte avec mon pc, je ne fais que des choses basiques, ( je travaille tout de même avec, donc là j'ai perdu tous les dossiers de travail en plus des documents et photos perso ) merci pour vos réponses et conseils.
Bonne nuit...
Bibiche70
A voir également:
- Plus rien sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
4 réponses
Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau
Coches "Ordinateur" puis "Panneau de configuration" > "Appliquer" > "OK"
Double clique sur le raccourci "Ce-PC" qui est sur le bureau, puis sur le disque C:
Coches "Ordinateur" puis "Panneau de configuration" > "Appliquer" > "OK"
Double clique sur le raccourci "Ce-PC" qui est sur le bureau, puis sur le disque C:
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/icones-bureau-windows-disparues/
Vérifie dans C:\Users\tonutilisateur\Desktop
Si tu as bien les raccourcis.
Regarde là : https://www.malekal.com/icones-bureau-windows-disparues/
Vérifie dans C:\Users\tonutilisateur\Desktop
Si tu as bien les raccourcis.
Ca doit être la synchronisation des données.
Pense à copier les fichiers importants sur un support externe (disque dur ou clé usb).
Ou utiliser la sauvegarde Windows 10 :
Pense à copier les fichiers importants sur un support externe (disque dur ou clé usb).
Ou utiliser la sauvegarde Windows 10 :
- Sauvegarde ses données sur Windows 10
- Sauvegarder ses données gratuitement
@+