Les discussions

Problème d'affichage de la page paramètres du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS avec windows 8 64 bits. Tout marche à merveille, sauf que la page des paramè...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

C'est quoi le finder? et comment y accéder?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP service pack 3, j'ai un problème avec msn, j'ai trouvé la solution sur internet à ce problème, mais pour cela, je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jojo

Beaucoup de services windows échouent

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lord Cool

Reformatage bloqué

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de le...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
antipolis a

Restauration bloqué

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dourd1

Très peu d'autonomie sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable. Il a très peu d'autonomie (environ 2h maximum !) Est-ce normal ?? Y a-t-il un moyen de ralonger la te...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab95180

Désinstaller complètement une hp 7510 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement tout le logiciel de l'imprimante avec windows 8. il m'indique qu'il y a des fichiers ouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jean-pierre34

Comment revenir a son ancien disque amovible

Résolu

Bonjour, je voulais aller dans mon disque dur donc j'ai cherché dans le démarrage :disque d'ou m'est apparu disque amovible j'ai donc cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
juju

Mon ordinateur fige et redémarre seul.

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disk durs principale puis installé la version qui étais marquer sur l'ordinateur sois vista professionnel et Comme...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antipolis a

Ou définir les associations ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, je ne peux pas ouvrir les mails en PPS. Je ne trouve pas dans le panneau de configuration définir les associations"...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que windows udpate ne veut plus s'exécuter... je m'explique : quand je vais dans panneau de configuration, syst...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vanessaskaya

Icone "retier le périphérique .. sécurité" absente

Résolu

Bonjour, A mon tour j'ai une petite question, Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "re...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
phoceen8

Transférer windows vista à un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer windows vista ou toute autre opérateur windows sur un autre ordinateur à partir des...

paradis78

Reformatage de mon ordinateur portable qui n'a pas de cd

Résolu

Bonjour, J"aimerais reformater mon ordinateur portable qui est un Asus avec Window Xp. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers flv : je ne peux pas les lire

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimichristie

Gestionnaire de démarrage

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit check up de mon pc et je ne sais pas qu'est-ce que je dois garder au démarrage de windows, j'ai fait cap...

allan38

Pas de réaction du pc à l'allumage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage mon pc s'eteint tout seul au bout de quelques minutes. Maintenant quand j'appuye sur le boutton la...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Emi-ly45..

Démarrer ordinateur sans cd d'installation du syst. exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur pour noël ( Acer Aspire XC600 ) . Je suis novice dans l'informatique. Cependant je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heuu...comment ca marche???

Résolu

Bonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mouthon

Comment programmer une touche f

Résolu

Bonjour, pour aider un malvoyant qui utilise just call it(appel tel depuis ecran)je voudrais programmer la manip"control/alt +A(déclenche l'appel...

alcide26

Transfert programme vers dd externe

Résolu

Bonjour, comment transférer efficacement des programmes vers mon DD externe pour éviter "la surcharge" sur C\ ??? merci !! Configuration: Wind...

bavella2

Mon ordi ne lit plus les dvd/cd

Résolu

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un p(tit problème avec mon pc : il ne lit plus les DVD et les CD. Une fois le disque inséré, je vais su...

kiwi14

Window vista<window 8

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Ecran bleu de la mort incessant

Résolu

Bonjour, J'ai un grave probleme avec mon nouveau PC. C'edt uke config que j'ai recemment monté et depuis ce matin j'ai droit a pas mal de Bsotd (e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
GTA13615

Effacer les choses inutiles de mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, je voulais il y a quelques jours faire le ménage sue mon ordinateurl. J'ai TuneUp mais il parait que ce logiciel est incomplé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ericdu75

Barre des taches windows 7 ????!!

Résolu

Bonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Padoeil

Reinstaller le cd vista sur le meme pc

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimé totalement mes fichiers sur mon disque dur , pour cela formater est surement un bon choix mais windows vista reste s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
perccia

Ecran qui se brouille

Résolu

Bonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je lance une application puis elle se ferme

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...

Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau un gros soucis mon ordi ne veut pas démarrer il m'affiche : " impossible de démarrer votre pc , il manque le programme :DE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
olympreine

Explorer 9

Résolu

Bonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....

phenomene

Comment supprimer un dossier qui veut pas se supprimer?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème je veut supprimer un dossier mais quand j'essaye de le faire j'ai un message d'erreur disant: élément introuvable, il ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aliasvipalienware

Mise à jour de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai récupé un IBM T41, je l'ai formaté, et installé XP édition familiale, or dans le gestionnaire de périphérie j'ai les erreurs ci-join...

Utilisateur anonyme

Peut on utiliser dc2i sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oualligator

Passage de vista a 7

Résolu

Bonjour, Je vais acquerir un ordinateur portable d'occasion, qui se trouve sous Windows Vista. Apres renseignement, je sais que l'ordinateur a ete a...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sous windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a trouver mon mot de passe de mon compte lorsque j'ouvre mon pc, je ne sais pas du tout comment faire . merci d'ava...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Formatage et changement d'os

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc sous Vista e un autre sous Windows 7, je voudrai savoir si avec les CD (Restore Plus...etc) que j'ai eu avec mon pc sous W...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
RGElise

Message error lancement de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tanteelise

Windows live essentials non compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
smickaels

Démarrage bloqué après l'animation fenêtre.

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...

sviet

Mon pc est très très lent...

Résolu

Bonjour, Après une prise de tête toute la journée, je me décide à demander de l'aide. Je ne comprends pas ce qui se passe dans mon pc. Depuis plusie...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lysa29

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour qu'an j'ouvre mon pc l'ouverture se fait jusqu'au logo et ont dirait qu'il va démarrer mais non l'écran devient noir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marie380

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

frozo

Comment enlever le fond coloré des icones?

Résolu

Bonjour toutes les zones du texte des icônes de mon bureau colorées en bleu bien qu'elles ne soient pas sélectionner, alors je voudrais savoir ou exa...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nicote66

Désactiver icone centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une icône d'alerte de sécurité windows (un bouclier rouge) qui s'affiche dès que j'allume l'odinateur. Je voudra...

jag72

Comment lire les fichiers pps

Résolu

Bonjour, Dans la messagerie "Windows mail" je n'arrive pas à lire les fichiers pps -J'ai téléchargé la Visionneuse Power point , Open office org ...

jag72

Je n'ai pas de traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LocoChica

Problème ouverture de fichier .txt au démarrage (win7)

Résolu

Bonjour, j'ai un truc qui m'ennuye depuis un petit temps. A chaque démarrage de Win7, il m'ouvre un fichier .txt téléchargé il y a genre 4 mois et ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win xp sans cd d'origine ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai d'énormes pb avec mon ordinateur portable et ça devient ingérable. Des fichiers disparaissent, Norton ne trouve plus NMAIN.exe, ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nassima

Impossible de télécharger un logiciel sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que je veux téléchargé sur le Net des petits logiciels gratuits, 9 fois sur 10, c'est impossible? C’est très frustrant, je trouve un jeu...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000