Les discussions

Pb ecriture arab ds base recherche google

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc portable avec clavier francais j ai instale la langue arabe sur mon pc mais le probleme c quand j essaye d ecrire en arabe ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samilovsam

Windows xp vers windows 7 sur neetbook

 Résolu

Bonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
xehenort

Panda platinum antivirus bloquer

 Résolu

bonjour je suis actuelement bloquer avec panda qui ne veut plus activer la protection antivirus. j'ai desinstaller et reinstaller mais le probleme...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gazaoui

Problème de telechargement avec "kernell32"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 pro / Opera 9.80je galère pour télécharger vlc ou autre version adobe 10 merci de m'indiquer une solution...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yannmore

Comment se procuré le cd de windows vista ultimate neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je shouaiterais savoir comment avoir le cd windows vista ultimate 32bit-64bit tout neuf Merci de me répondre rapidement.

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
celika76

Restauration système impossible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tanteelise

Cle window

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Skaty

Windows 8 64 bits avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jongo

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Réinstallation de driver audio impossible.

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
SCobraS

Amel

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
midooch

Longueur d'exécution du logiciel fix it

 Résolu

Bonjour, J'ai le Compaq presario R3000 d'un ami, disquette d'install perdue (no comment !) Suite à un formatage intempestif, j'ai du utiliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
risodero

Cd de récupération du système

 Résolu

Bonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam compatible

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bikini31

Arrêter, redémarrer, veille windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 et je ne trouve pas comment accéder au choix qu'on avait avant dans le menu démarrer de Windows 7 (Arrêter, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Theophile76

Impossible d'alummer mon ordi gros problème!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur Dell vostro 1710 déconne depuis quelques jours, et je ne peux plus m'en servir. J'étais sur mon rapport et je n...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Edawards

Clé d'enregistrement d'un logocoel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Depuis le temps, j'ai ici, un logiciel audio, enregistré avec sa clé,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crépinjojar

Bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Edawards

Traduire xp pro anglais en français

 Résolu

Bonjour, Je possède windows XP Professionnal Edition x64 en angalis et aimerais savoir s'il est possible de le traduire complètement en français. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Combien de ram faut'il pour windows (xp-vista-7)

 Résolu

Bonjour, Pouvait vous me dire combien de GB de RAM faut'il minimaume et maximaume pour Windows XP Vista et 7. Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Assassin260997

Effacer un fichier de 0 octets.

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45

Sos windows 8

 Résolu

Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation du système impossible

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise pour mon anniversaire que de ne plus pouvoir avoir accès à mon ordinateur ! Impossible de le rallumer étant donn...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[minisd] probleme formatage et ecriture

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai acheter une carte MiniSD kingston 1Go pour mon prtable sagem my700x. J'ai essayer de la formater sur mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pinkpink4

Problème , il s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon ordinateur me pose des problème , il s'éteint tout seul , peut-t-il être contrôlé par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, sous vista, windows live mail affiche composant wliddi.dll manquant. pouvez vous m'aiderl Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lecoluc

Bootmgr is missing

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows edition intégrale sur mon disc dur seagate momentus 7200.4. a la fin de l'installation quand je rallume l...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
djeferto

Impossible démarrer acer aspire 7720g sous vista

 Résolu

Bonjour, , Cela fait 2 mois que j'essaie de redémarrer un acer qui a planté lors d'une mise à jour update. J'ai été obligée de faire une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mg34

Créer menu contextuel dossier contenant la cible d'un raccourci

 Résolu

Bonjour, Sur Windows Vista et version supérieures, on retrouve une option "Ouvrir le dossier contenant" dans le menu contextuel d'un raccourci. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation des net framework - sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, Après plein de manip suite a des echec de MAJ du Net, j'ai lancé Clean Up Net Framework et je ne sais quoi charger comme Net. Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son qui coupe au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc que je ne comprend pas voila je m'explique. Au bout d'un certain temps le son de mon pc coupe alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MVT12

Plantages fréquents - ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon PC plante régulièrement et de façon assez aléatoire. Durant quelques jours il peut planter tous les quart d'heur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
artis31

Panneau de configuration [pb]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs érreurs, du genre que je ne pouvais plus ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tanteelise

Systeme

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous je pense avoir fait une betise, voila je suis alle dans systeme dans le panneau de config et j'ai change le nom com...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vagabon93

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoire comment cree un mot de passe pour mon windws 7 et que le mot de passe ne s'affiche pas lorsque en clique sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mekkiace

Affichage des formats dans le nom de chaque fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, et je ne sais comment, les formats des fichiers apparaissent dans leur nom. Ainsi au lieu d'avoir simplement le titre d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
speedy828

Probleme de compatibilite entre mon systeme xp pro et ie8 ou ie9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer d'explorateur windows car je suis sur IE7 etil ya des sites sur lesquels je n'ai plus acces.Lorsque je veux instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
henri59

Extension lnk

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clic sur mes documents je m'aperçois qu'ils ont, pour beaucoup l'extension lnk. Lorsque j'ouvre le dossier, j'y trouve une co...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
profmedical

Probleme : stop 0x0000051

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, il affiche systématiquement un écran bleu et redémarre au bout de quelques secondes, mais le mode s...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Problemesss

Message sur font d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée: http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png Il pass...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nor67290

Flash player où es-tu ?

 Résolu

Bonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
DNath

Mdp word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis avec office 2007 dans option dans enregistrement je n'ai pas trouvé comment adjoindre un mot de passe à l'ouverture d'un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lemuygd

Peripherique de stockage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes perifs de stockage : Clé USB, lecteur CD/DVD, Disquette, Carte d'app photo, tel po...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
fabouf

M.a.j facultatives lesquelles choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 MAJ facultatives pour mon systeme XP pro (2002) SP3 . certaines sont utiles , d'autres m'ont cause des deboires dans le passe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bocdan

Connextion internet sur windows 2003 server

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon PC équipé de Windows 2003 server : Je possède une freebox en mode routeur, à laquelle s...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
KandeV

Installation de windows 8 sur un vieux pc

 Résolu

Mesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MayaTech

Obliger de désinstaller et réinstaller son wireless? heelp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon asus (X52J) à chaque fois que je veux accéder à internet je suis obliger de désinstaller et réinstaller mon w...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
EnDirect

Mon lecteur dvd ne lit que les cd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise

Probleme installation logiciel windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j' ai un probleme depuis que j' ai acheter windows seven, lorsque je lance l' installation de certain logiciels (itune[normal ou 64], ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
WeyLine

Ecran noir au démarrage malgré son d'allumage (asus)

 Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, impossible de me servir de mon ordi ce matin! Je l'ai mis en veille toute la nuit, et quand j'essaie de l'allumer ce m...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000