Les discussions
Problème d'affichage de la page paramètres du pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS avec windows 8 64 bits. Tout marche à merveille, sauf que la page des paramè...
C'est quoi le finder? et comment y accéder?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP service pack 3, j'ai un problème avec msn, j'ai trouvé la solution sur internet à ce problème, mais pour cela, je...
Beaucoup de services windows échouent
RésoluBonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...
Reformatage bloqué
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de le...
Restauration bloqué
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de l...
Très peu d'autonomie sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable. Il a très peu d'autonomie (environ 2h maximum !) Est-ce normal ?? Y a-t-il un moyen de ralonger la te...
Désinstaller complètement une hp 7510 sous windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement tout le logiciel de l'imprimante avec windows 8. il m'indique qu'il y a des fichiers ouv...
Comment revenir a son ancien disque amovible
RésoluBonjour, je voulais aller dans mon disque dur donc j'ai cherché dans le démarrage :disque d'ou m'est apparu disque amovible j'ai donc cliquer ...
Mon ordinateur fige et redémarre seul.
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon disk durs principale puis installé la version qui étais marquer sur l'ordinateur sois vista professionnel et Comme...
Ou définir les associations ?
RésoluBonjour, Je suis sous vista, je ne peux pas ouvrir les mails en PPS. Je ne trouve pas dans le panneau de configuration définir les associations"...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que windows udpate ne veut plus s'exécuter... je m'explique : quand je vais dans panneau de configuration, syst...
Icone "retier le périphérique .. sécurité" absente
RésoluBonjour, A mon tour j'ai une petite question, Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "re...
Transférer windows vista à un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer windows vista ou toute autre opérateur windows sur un autre ordinateur à partir des...
Reformatage de mon ordinateur portable qui n'a pas de cd
RésoluBonjour, J"aimerais reformater mon ordinateur portable qui est un Asus avec Window Xp. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'ai...
Fichiers flv : je ne peux pas les lire
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...
Gestionnaire de démarrage
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit check up de mon pc et je ne sais pas qu'est-ce que je dois garder au démarrage de windows, j'ai fait cap...
Pas de réaction du pc à l'allumage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage mon pc s'eteint tout seul au bout de quelques minutes. Maintenant quand j'appuye sur le boutton la...
Démarrer ordinateur sans cd d'installation du syst. exploitation
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur pour noël ( Acer Aspire XC600 ) . Je suis novice dans l'informatique. Cependant je n'arrive pas ...
Heuu...comment ca marche???
RésoluBonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...
Comment programmer une touche f
RésoluBonjour, pour aider un malvoyant qui utilise just call it(appel tel depuis ecran)je voudrais programmer la manip"control/alt +A(déclenche l'appel...
Transfert programme vers dd externe
RésoluBonjour, comment transférer efficacement des programmes vers mon DD externe pour éviter "la surcharge" sur C\ ??? merci !! Configuration: Wind...
Mon ordi ne lit plus les dvd/cd
RésoluBonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un p(tit problème avec mon pc : il ne lit plus les DVD et les CD. Une fois le disque inséré, je vais su...
Window vista<window 8
RésoluBonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...
Ecran bleu de la mort incessant
RésoluBonjour, J'ai un grave probleme avec mon nouveau PC. C'edt uke config que j'ai recemment monté et depuis ce matin j'ai droit a pas mal de Bsotd (e...
Effacer les choses inutiles de mon ordi
RésoluBonjour à tous, je voulais il y a quelques jours faire le ménage sue mon ordinateurl. J'ai TuneUp mais il parait que ce logiciel est incomplé ...
Barre des taches windows 7 ????!!
RésoluBonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...
Reinstaller le cd vista sur le meme pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimé totalement mes fichiers sur mon disque dur , pour cela formater est surement un bon choix mais windows vista reste s...
Ecran qui se brouille
RésoluBonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...
Je lance une application puis elle se ferme
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...
Impossible de démarrer mon ordi
RésoluBonjour, j'ai de nouveau un gros soucis mon ordi ne veut pas démarrer il m'affiche : " impossible de démarrer votre pc , il manque le programme :DE...
Explorer 9
RésoluBonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....
Comment supprimer un dossier qui veut pas se supprimer?
RésoluBonjour, voila j'ai un problème je veut supprimer un dossier mais quand j'essaye de le faire j'ai un message d'erreur disant: élément introuvable, il ...
Mise à jour de pilote
RésoluBonjour, J'ai récupé un IBM T41, je l'ai formaté, et installé XP édition familiale, or dans le gestionnaire de périphérie j'ai les erreurs ci-join...
Peut on utiliser dc2i sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...
Passage de vista a 7
RésoluBonjour, Je vais acquerir un ordinateur portable d'occasion, qui se trouve sous Windows Vista. Apres renseignement, je sais que l'ordinateur a ete a...
Mot de passe perdu sous windows vista
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a trouver mon mot de passe de mon compte lorsque j'ouvre mon pc, je ne sais pas du tout comment faire . merci d'ava...
Formatage et changement d'os
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc sous Vista e un autre sous Windows 7, je voudrai savoir si avec les CD (Restore Plus...etc) que j'ai eu avec mon pc sous W...
Message error lancement de mon pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...
Windows live essentials non compatible
RésoluBonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...
Démarrage bloqué après l'animation fenêtre.
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...
Mon pc est très très lent...
RésoluBonjour, Après une prise de tête toute la journée, je me décide à demander de l'aide. Je ne comprends pas ce qui se passe dans mon pc. Depuis plusie...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jour qu'an j'ouvre mon pc l'ouverture se fait jusqu'au logo et ont dirait qu'il va démarrer mais non l'écran devient noir ...
Windows 8 - mode récupération
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...
Comment enlever le fond coloré des icones?
RésoluBonjour toutes les zones du texte des icônes de mon bureau colorées en bleu bien qu'elles ne soient pas sélectionner, alors je voudrais savoir ou exa...
Désactiver icone centre de sécurité
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'ai une icône d'alerte de sécurité windows (un bouclier rouge) qui s'affiche dès que j'allume l'odinateur. Je voudra...
Comment lire les fichiers pps
RésoluBonjour, Dans la messagerie "Windows mail" je n'arrive pas à lire les fichiers pps -J'ai téléchargé la Visionneuse Power point , Open office org ...
Je n'ai pas de traitement de texte
RésoluBonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...
Problème ouverture de fichier .txt au démarrage (win7)
RésoluBonjour, j'ai un truc qui m'ennuye depuis un petit temps. A chaque démarrage de Win7, il m'ouvre un fichier .txt téléchargé il y a genre 4 mois et ...
Comment installer win xp sans cd d'origine ?
RésoluBonjour à tous, J'ai d'énormes pb avec mon ordinateur portable et ça devient ingérable. Des fichiers disparaissent, Norton ne trouve plus NMAIN.exe, ...
Impossible de télécharger un logiciel sous xp
Résolu/FerméBonjour, Dès que je veux téléchargé sur le Net des petits logiciels gratuits, 9 fois sur 10, c'est impossible? C’est très frustrant, je trouve un jeu...