Blue screen
RésoluBonjour a tous, quand je joue a certains jeux mon pc se coupe net sans blue screen et redémarre. et mon PC a trés souvent des blue screen. j'aurais ...
Bonjour a tous, quand je joue a certains jeux mon pc se coupe net sans blue screen et redémarre. et mon PC a trés souvent des blue screen. j'aurais ...
la session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax
bonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...
Bonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...
Bonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...
Bonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...
Bonjour, mon ordi se plante chaque fois que je connecte ma clé de connection si quelqu'un a une idée HP PAVILION G6 WIN 7 ram-memoire-vive RAM] ...
Bonjour, je viens de recevoir un ssd ext Samsung 250 GO pour stocker mes vidéos sur mon portable....sous windows 10.....je viens d'essayer de le ...
Bonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec la barre d'outil BING j'usqu'a hier j'était sous vista et ma barre d'outil fonctionnait trés apres ...
Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Bonjour, voilà donc c'est pas très compliqué j'utilise souvent deamon tools pour vous savez quoi et une fois il a crée plein de lecteur virtuel. Pour ...
Bonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...
Bonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...
Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...
Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer. J'ai essayé tous les outils de réparation proposés par MS qu...
Comment synchroniser ma boîte yahoo mail avec la vignette courrier de windows 10? merci
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...
Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...
Je viens tout juste de transférer a la nouvelle version et j'aimerai retirer le navigateur edge bing je suis incapable de fonctionner avec le système....
Bonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...
bonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses
Bonjour, j'ai une question, depuis environ 5 jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable, un message en anglais apparraît sur un fond noir, c'est ...
Bonjour, lors dr la réinstallation de windows 10, mon pc réinstalle, normal. Mais arrivé a 50%, la réinstallation bug et stop. Si quelqu un aurait u...
Bonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...
Bonjour, J'ai 2 sessions administrateurs. Peut-on de la session A accéder aux documents de la session B. Si oui. qu'elle est la manip ? Merci...
Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...
Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...
bonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...
J'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses
bonjour j'ai voulu remettre a zéro mon ordi qui est sous windows 10. apres avoir sauver mes documents j'ai commencé la procédure mais mon ordi s'est ...
Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour HP DESKJET 1050A!!! n° CN24J1P41J et CQ198-64001...
Bonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...
bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...
Bonjour, hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran ...
Bonsoir, Tout d'abord je suis totalement inculte... Mon problème est le suivant : Je viens de récupérer le pc de mon frère décédé... Il avait p...
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...
Bonjour a vous. J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local...
Bonjour, après m'être renseigné, je m’aperçois que win 95 est très compliqué à installer. Je cherche donc des pilotes d'installation de Win 98 pour ...
Bonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...
Bonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...
bonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...
Bonsoir, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 10 et je ne trouve plus toutes les images et documents que j'avais avant. Y a t-il une subtilité ou a...
Bonjour, j'ai il y a deux semaines réinstallé mon ordinateur (portable) Acer à son état usine grâce au logiciel Acer Recovery Management. Tout s'es...