Erreur d'installation windows 10
Résolu
nekfury
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
nekfury Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nekfury Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant est apparu : "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrez l'ordinateur. Code d'erreur : 0x800703EE"
Malgré mes recherches. je n'ai pas trouvé de solutions même après avoir essayé d'installer windows sur un autre disque dur et avec une autre clé usb.
Une idée ?
merci d'avance
Malgré mes recherches. je n'ai pas trouvé de solutions même après avoir essayé d'installer windows sur un autre disque dur et avec une autre clé usb.
Une idée ?
merci d'avance
5 réponses
-
Salut,
Les fichiers doivent être corrompus.
Formates la clé et testes la avec H2testw
(À moins d'être sur de toi qu'elle n'est pas contrefaite)
Re-télécharge l'ISO et refais la avec Rufus -
Bonjour,
C'est light pour se faire une idée ...
Sur quel model de pc essai tu de mettre w 10 ?
Comment as tu créer ta clé d'installation ? -
Salut,
La clé USB fait bien 8 Go ?
Sinon tu tentes avec une autre.
Après ça peut venir d'un problème matériel sur le disque.
-
Une petite photo de se message d'erreur serait bien et a quelle étape il apparaît.
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Tu installe en uefi ou legacy ?
Ce pc avait il déjà un Windows dessus ou autre ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai pris contact avec le vendeur du HDD et après échange, mon pc fonctionne. Il s'agissait probablement donc d'un problème matériel :)