Les discussions
Écran noir juste après le démarrage: solution
RésoluBonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...
Imprimer en format a4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...
Connecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...
Accélérer pc sous window 7
RésoluBonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...
Probleme d'allumage
RésoluBonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...
Pc bloqué à cause du mot de passe système
Résolu/FerméBonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...
Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...
Secure boot
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire d'activer le secure boot après installation de Windows 10 ou apres linux?. Merci de vos réponses...
Probléme avec cortana
RésoluBonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...
Débit fibre bridé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...
Pc extrémement lent malgré une bonne config
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois mon pc devient de plus en plus lent. les premiers symptômes constatés sont des freeze répétés lorsque j'utili...
Impossible d'installer icloud sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...
Mode wifi n'existe plus
RésoluBonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...
Erreur windows 0xc1900200
RésoluBonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...
Perte de date/heure
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...
Impossible de me connecter à internet
Résolubonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...
Impossible d'afficher le bureau
RésoluBonsoir, Lorsque j'allume mon ordi (Compaq) une page de veille (paysage du portugal) que je n'ai pas téléchargée s'affiche. Et lorsque je clique sur...
Images compte d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...
Mon ordi rame
RésoluBonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...
Pb de boot après maj windows 10 update
RésoluBonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...
Sauvegarder et restaurer sous win7
RésoluBonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...
Comment activer windows 10 ?
RésoluBonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...
Absence message suppression dossier ou fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...
Soucis avec le dossier image
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le (dossier image) comme indiqué dans l'image Merci d'avance de votre aide Mathias moi-même.
Ma manette de ps3 clignote, mon pc ne la détécte p
RésoluBonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...
Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...
Photos dans google photos
RésoluBonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...
Comment afficher en permanance la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...
Problème carte son depuis passage à w10
RésoluBonjour Cela fait depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (environ 1 an) que ma carte son ne fonctionne pas. Avant j'utilisais une car...
Comment nettoyer le système sans internet
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...
Sessions multi-utilisateurs
RésoluJe pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...
Epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...
Changer couleur du fond de "photos"
RésoluBonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...
Plusieurs clés windows
RésoluBonjour, J'ai différentes machines sous Windows 7 que j'aimerais faire migrer vers Windows 10. Ces machines possédaient initialement une licence Wi...
Ecran bleu avec redémarrage
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir l’ecran bleu avec redémarrage, comment régler le problème, pour que ça ne se renouvelle pas. ...
Imprimante hp 1512
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...
Ou trouver la corbeille gmail dans window 10
RésoluBonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Problème d'accès administrateur suite mise à jour
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je démarre...
Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits
RésoluBonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...
Sp2 pour windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)
Blocage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...
Installation de windows en boucle via une clé usb
RésoluBonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...
Tailles de partitions (macrium reflect)
RésoluBonjour, J'utilise Macrium Réflect pour faire mes images disques... J'ai lu et entendu beaucoup de choses, tout et n'importe quoi alors je me pos...
Problème win8.1_french_64.iso
RésoluBonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...
Installation de java impossible
RésoluBonjour, Le fichier d'installation met une petite fenêtre, le sablier s'affole 5 secondes, et puis c'est fini... Cette question s'adresse à tou...
Je ne plus accéder à mon bios
RésoluBonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...
Sauvegarde
Résolubonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...
Icônes disparu
RésoluBonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...
Bibliothèque mes documents se retrouvent également
RésoluBonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...