Les discussions

Écran noir juste après le démarrage: solution

Résolu

Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
tmartin

Imprimer en format a4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
angel0371

Connecté mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kaneagle

Accélérer pc sous window 7

Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edawards

Probleme d'allumage

Résolu

Bonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Pc bloqué à cause du mot de passe système

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Secure boot

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire d'activer le secure boot après installation de Windows 10 ou apres linux?. Merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
serge

Probléme avec cortana

Résolu

Bonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Débit fibre bridé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Pc extrémement lent malgré une bonne config

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon pc devient de plus en plus lent. les premiers symptômes constatés sont des freeze répétés lorsque j'utili...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ziggourat

Impossible d'installer icloud sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Erreur windows 0xc1900200

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CamilleLfv

Perte de date/heure

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Thomasus

Impossible de me connecter à internet

Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mijousol

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher le bureau

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordi (Compaq) une page de veille (paysage du portugal) que je n'ai pas téléchargée s'affiche. Et lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
BOUMIL59

Images compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...

HelpiOS

Mon ordi rame

Résolu

Bonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...

Malekal_morte-

Pb de boot après maj windows 10 update

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Sauvegarder et restaurer sous win7

Résolu

Bonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment activer windows 10 ?

Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Absence message suppression dossier ou fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
HelpiOS

Soucis avec le dossier image

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le (dossier image) comme indiqué dans l'image Merci d'avance de votre aide Mathias moi-même.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma manette de ps3 clignote, mon pc ne la détécte p

Résolu

Bonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Dhreamz

Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alain REDON

Photos dans google photos

Résolu

Bonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Comment afficher en permanance la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
daminator25

Problème carte son depuis passage à w10

Résolu

Bonjour Cela fait depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (environ 1 an) que ma carte son ne fonctionne pas. Avant j'utilisais une car...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeannets

Comment nettoyer le système sans internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
canyon06

Sessions multi-utilisateurs

Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Epson stylus sx525wd

Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur du fond de "photos"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pistouri

Plusieurs clés windows

Résolu

Bonjour, J'ai différentes machines sous Windows 7 que j'aimerais faire migrer vers Windows 10. Ces machines possédaient initialement une licence Wi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
maynemiz

Ecran bleu avec redémarrage

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir l’ecran bleu avec redémarrage, comment régler le problème, pour que ça ne se renouvelle pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mytamo

Imprimante hp 1512

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...

glg29

Ou trouver la corbeille gmail dans window 10

Résolu

Bonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Van

Problème d'accès administrateur suite mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je démarre...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
hebus888

Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...

Traxmix

Sp2 pour windows 7 ?

Résolu

Bonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
samad13dz

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
shmft

Installation de windows en boucle via une clé usb

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
humain27

Tailles de partitions (macrium reflect)

Résolu

Bonjour, J'utilise Macrium Réflect pour faire mes images disques... J'ai lu et entendu beaucoup de choses, tout et n'importe quoi alors je me pos...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CMoi35000

Problème win8.1_french_64.iso

Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de java impossible

Résolu

Bonjour, Le fichier d'installation met une petite fenêtre, le sablier s'affole 5 secondes, et puis c'est fini... Cette question s'adresse à tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne plus accéder à mon bios

Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

Résolu

bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Icônes disparu

Résolu

Bonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Beer83

Bibliothèque mes documents se retrouvent également

Résolu

Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000