Les discussions

Migrer ou pas?

 Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'ouverture d'un fichier iso

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Toshiba flash cards empêche le pc de s'éteindre.

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LnB

Comment regler les cookis sur orange et w10

 Résolu

Bonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
chtitediaetfrankie

Bootmgr absent - impossible de le recréer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avatar par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'avatar (ma photo) qui apparait sur la page de bienvenue de Windows, juste au dessus du bouton "Se connecter". J...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

Load xpcom

 Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Replication ad sur windows server 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Problème réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Probleme mise a jour version 1803

 Résolu

bonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Symbole à la place de photo

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois s'affiche un symbole à la place d'une photo ou d'un gif. Que manque t'il pour que la photo ré-apparaisse ? Là...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bretecher

Mot de passe en veille qui fait de la résistance !

 Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
billmaxime

Restauration asus

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un BSOD driver irql not less or equal aujourd’hui. Cela s'est produit après une session de jeu (ff15) un peu prés de 1h30 et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Erreur système de fichiers

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème lorsque je veux ouvrir une photo l'application photo de w10 s'ouvre puis se ferme directement avec le ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sur mon pc ou est la touche "impression écran"

 Résolu

Bonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Tp link wn823n

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
mf92

Ordie 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle allan jai recu un ordie 60 samsung et je cherche le code admin parents initiale je ne men souvient plus merci de repondre me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Agrandir mon écran

 Résolu

Bonsoir mauvaise manip et debutante sur window 10 mon ecran est devenu petit je n'ai que 2 ou 3 lignes qui aparaisent dans mon courrier et les écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Alicia21413

"d:/" et "téléchargements" fusionné par erreur

 Résolu

Bonsoir, En voulant déplacer mon dossier "Téléchargements" vers mon disque D:/ j'ai mis comme emplacement"D:/" par erreur au lieu de "D:/télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pistouri

Nettoyage win 10

 Résolu

Bonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaumune

Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Paint 3d

 Résolu

Chers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Barre des tâches windows 10

 Résolu/Fermé

Je ne parviens PLUS à ajouter des épingles sur ma barre des tâches

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Comment trouver le mot de passe sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur familial et il ya un compte administrateur et c'est le seul. Parfois il est ouvert et je peux jouer dessus mais je ne conn...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Bootmgr missing cltr alt super to reboot

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
B777300ERAF

Impossible de configurer dns ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Arborescence modifiée soudainement !

 Résolu

Bonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Créer un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Problème avec une dll

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis quelques temps, au démarrage, mon ordinateur m'envoie un message d'erreur "daqexp.dll" manquant ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Le dossier winsxs plus 18 go

 Résolu

bonjour, on ma donne un pc Windows win 7 64 bits 2015 après avoir tout désinstalle avec Revo je me suis retrouvé avec un disque C qui faisait plus de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jag72

Que pensez vous du site mercipro ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Périphériques et lecteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
seagate_surfer

Support d'installation avec logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un support d'installation contenant la configuration actuelle et les logiciels de Windows (un peu comme u...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Récupérer mes fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
melodienelson

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
tatasushi

Lancer google chrome au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fernand42

Ordinateur redemarre seul ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot en boucle après changement de nom

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CYBA1R

Suppression des liens indésirables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Lors du démarrage de mon ordinateur Windows 10, mon antivirus orange détecte des liens comme : http:...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation win 10 tablet pc

 Résolu

Bonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MaxKaro

Clé d'activation windows 8 et windows 7cle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
BadjaAbdelNour

Personnalisation sélection des fichiers

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mdgc

Lag souris sous avira antivirus pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Avira Antivirus Pro 2019 sur 2 de mes ordinateurs. -Depuis, sur les 2 ordinateurs, les souris laguent (s...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000