Les discussions
Pour activer defender
RésoluBonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................
Formatage pc
RésoluBonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...
Problème de son
RésoluSur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...
Redémarage foireux
RésoluBonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...
Installation du jeu purble place sur windows7
RésoluBonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...
Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?
RésoluBonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...
Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)
RésoluBonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...
Comment accéder au ms-dos sous xp?
Résolu/FerméSalut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?
Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot
RésoluBonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
Erreur installation windows 10
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...
Disque local c saturé
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...
Plus de wifi
RésoluBonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...
Windows 7 ou 10
Résolubnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...
Win7-->xp drivers son
RésoluBonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Sos : tout l'affichage de mon ordi est énorme
RésoluBonjour, je suis en panique à la suite d'une manipulation inconnue tout l'affichage de mon ecran est énorme (icones, teste, fenêtre etc) j ai pu r...
Disque dur qui se remplit tout seul /windows 7
RésoluBonjour, Comme certaines personnes, j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui se remplit tout seul et surtout je ne vois pas ce qui remplit tou...
Microsoft visual
RésoluBonjour, Je vois que j'ai Microsoft visual 2005, 2008, 2010, 2013 et 2015. J'aimerai savoir s'il faut-il que je garde tout ? Merci d'avance
Planifier l'arret de l'ordinateur
RésoluBonjour petite question est il possible de planifier l'arret d'un ordinateur? Merci. ps: c'est a dire, je part et l'ordinateur s'éteind 3heures ap...
Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...
Comment passer de windows 7 à windows le plus récent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...
Comment unvoyer un cv en format doc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...
Supprimer un clavier en russe
RésoluBonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...
Mon pc ne detect pas mon disc dur
RésoluApres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...
Mon pc complètement chamboulé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...
Videos 1080
RésoluBonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...
Défragmenteur de disque win7
RésoluBonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......
Installation ssd sur pc très lent
RésoluBonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...
Ouverture photos
RésoluBonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....
Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...
Comment lire les fichiers d'aide chm
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai amélioré mon PC les fichiers d'aides chm ne fonctionnent plus... Alors que sur un autre PC ça marche toujours bien...??? ...
Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...
Je n'arrive plus à lire les jpg
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...
Ecran de mot de passe
RésoluBonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...
Problème de lettre de disque dur
RésoluBonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...
Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.
RésoluBonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...
Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?
RésoluBonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...
Probleme cpu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur window 10, il se trouve que mon CPU tourne entre 50 et 100 % à cause d'un fichier bloc note. Malgré l'arrêt du fic...
Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...
Problème audio sur certains jeux (resolu)
Résolu(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...
Version oem et telechargement de l iso sur le site win
RésoluSalut, peut on sur une version OEM telecharger l iso sur le site de microsoft et uttiliser le serial de l etiquette sur le pc en cas de probleme. sur...
Réinstallation image système
RésoluBonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...
Probléme lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...
Pc très lent du jour au lendemain
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème. Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc étai...
Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64
RésoluBonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...
Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...
Vm windows serveur 2008 r2 très lente.
RésoluBonjour tous le monde, J’ai une machine virtuel Proxmox tournant Windows Serveur 2008 R2 qui est très lente. J’ai donc restorer la sauve garde fai...
Mixage-stéréo absent
RésoluBonjour, J'aimerai bien avoir accès au Mixage-Stéréo sur Audacity mais il ne m'est pas accessible. J'ai été voir les périphériques désactivés e...
Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?
RésoluBonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...
Désactiver synchronisation des comptes.
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...
Pour un remplacement de windows
RésoluBonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...