Les discussions

Pour activer defender

Résolu

Bonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
manolito123

Formatage pc

Résolu

Bonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stan80

Problème de son

Résolu

Sur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
YROC

Redémarage foireux

Résolu

Bonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Zolraite

Installation du jeu purble place sur windows7

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jkbdsjsdf

Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
SandraPM

Comment accéder au ms-dos sous xp?

Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ril

Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur installation windows 10

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
khadidjaBK

Disque local c saturé

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Plus de wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Windows 7 ou 10

Résolu

bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Win7-->xp drivers son

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos : tout l'affichage de mon ordi est énorme

Résolu

Bonjour, je suis en panique à la suite d'une manipulation inconnue tout l'affichage de mon ecran est énorme (icones, teste, fenêtre etc) j ai pu r...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
taranou

Disque dur qui se remplit tout seul /windows 7

Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes, j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui se remplit tout seul et surtout je ne vois pas ce qui remplit tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Blk

Microsoft visual

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai Microsoft visual 2005, 2008, 2010, 2013 et 2015. J'aimerai savoir s'il faut-il que je garde tout ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Planifier l'arret de l'ordinateur

Résolu

Bonjour petite question est il possible de planifier l'arret d'un ordinateur? Merci. ps: c'est a dire, je part et l'ordinateur s'éteind 3heures ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
cri-cri

Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
alainjjb

Comment passer de windows 7 à windows le plus récent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Comment unvoyer un cv en format doc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
toto

Supprimer un clavier en russe

Résolu

Bonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...

gretchen33

Mon pc ne detect pas mon disc dur

Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc complètement chamboulé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Videos 1080

Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

etsiondanse

Défragmenteur de disque win7

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06

Installation ssd sur pc très lent

Résolu

Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Villarddelans12

Ouverture photos

Résolu

Bonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
BRIMAU

Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DAN41HOM

Comment lire les fichiers d'aide chm

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai amélioré mon PC les fichiers d'aides chm ne fonctionnent plus... Alors que sur un autre PC ça marche toujours bien...??? ...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ursule

Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à lire les jpg

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mathos07

Ecran de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
billmaxime

Problème de lettre de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
McAlister56

Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Hurricane44

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme cpu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur window 10, il se trouve que mon CPU tourne entre 50 et 100 % à cause d'un fichier bloc note. Malgré l'arrêt du fic...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jumulka

Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio sur certains jeux (resolu)

Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nocti62

Version oem et telechargement de l iso sur le site win

Résolu

Salut, peut on sur une version OEM telecharger l iso sur le site de microsoft et uttiliser le serial de l etiquette sur le pc en cas de probleme. sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mars Radio DNB

Réinstallation image système

Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102

Probléme lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Pc très lent du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème. Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc étai...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nanarbe

Vm windows serveur 2008 r2 très lente.

Résolu

Bonjour tous le monde, J’ai une machine virtuel Proxmox tournant Windows Serveur 2008 R2 qui est très lente. J’ai donc restorer la sauve garde fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
guillaumegilbertsoucy

Mixage-stéréo absent

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien avoir accès au Mixage-Stéréo sur Audacity mais il ne m'est pas accessible. J'ai été voir les périphériques désactivés e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
le druide

Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?

Résolu

Bonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver synchronisation des comptes.

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mandarine84

Pour un remplacement de windows

Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000