Ecran noir et invite de commande (bis)
RésoluBonjour, vu ailleurs sur le forum, j'ai également le même problème d'écran noir, avec l'invite de commande qui s'affiche mais impossible de retrou...
Bonjour, vu ailleurs sur le forum, j'ai également le même problème d'écran noir, avec l'invite de commande qui s'affiche mais impossible de retrou...
Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...
Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...
Bonjour, Je souhaite remercier en premier ces personne qui m'ont sorti de la panade Pour Windows Update Voilà ma question. Sur le Seven ré...
Comment désinstaller Opera avec Windows 7? Merci
Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...
Bonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...
Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...
Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...
Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...
Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...
Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.
Salut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.
Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...
Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...
Bonjour, les amis. Je voudrais désinstaller SimEdit (win10). Est-il possible? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance, karcsi.
Bonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...
Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...
Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...
Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...
Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...
Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...
Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...
Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...
Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...
Bonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...
Bonjour, Voici mon problème : j'utilise deux écrans, j'ai change de carte graphique ( d'une ati radeon 4800 à une nvidia gtx 460 ) et le problèm...
Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...
Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...
Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...
Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...
Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...
Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer windows 10 mode S, et depuis 1 semaine je n'est plus accès à internet et l'ordinateur me demande d'activ...
Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...
Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...
Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...
Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...
Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...
Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....
Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo sous windows 10, et j'ai remarqué que lorsque que je met le pc en veille en fermant le capot, i...
Bonjour, j ai un bandeau avec 3 lignes rose bleu et verte verticales.en bas de ce bandeau se trouve une forme de feuille d arbre noire.du coup je ...
Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...