Les discussions
Fond d'écran pixelisé problème
RésoluBonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...
Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1
RésoluBjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...
Comment déplacer mes icones sur mon bureau?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...
Revo suppression elements restants
Résolubonjour, j'ai désinstallé un programme & REVO me propose de retirer également tous les éléments restants.. je suis étonnée par leur nombre, important...
Mettre google sur le bureau
RésoluBonjour, J'aimerai un petit conseil car je n'arrive pas à installer Google sur mon bureau et ceci malgrés les instructions suivis. Merci d'avance.
Treesizefree décodage
Résolubonjour, après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?
Savoir si pc compatible uefi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...
Microsoft edge a disparu
RésoluBonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...
Boucle d’installation windows 10
RésoluBonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...
Pas de mise à jours de mai (1903)
RésoluBonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...
Bureau
RésoluBonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...
Comment verouiller l acces a mon ordi
Résolubjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...
Windows 10 brutalement extrêmement lent.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...
Problème de personnalisation thème sombre windows 10
RésoluBonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...
403 - forbidden error
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...
Fichiers en pdf transformés en html
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...
Commande bootrec.exe.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...
Recherche photo date precise
RésoluBonjour , Je cherche des photos sur mon disque dur qui date de mai 2018 mais je les retrouve pas je ne sais pas comment faire une recherche en foncti...
Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression
RésoluBonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....
Tiworker gros problème !
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car, depuis aujourd'hui même, j'ai un problème assez.. énervant. Tiworker, qui, me bouffe minimum 50% de mon CPU...
Écran noir
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...
La commande ping
Résolu/FerméA quoi sert la commande ping car j'en entend parler partout mais j'ai jamais compris a quoi elle servait.
Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10
RésoluBonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...
Antivirus ou pas antivirus
RésoluBonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...
Compte d'utilisateur
RésoluBonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...
Où trouvver l'iso de windows 3.11 ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à trouver l'iso du système d'exploitation Windows 3.11 non copyright (pas en fichier zip ou 7z) ou alors indiquez-moi comment m'y ...
Adblock plus s'affiche a chaque ouverture de firefox
RésoluBonjour, j'ai adblock plus depuis 1 an et depuis 15 jours il s'ouvre a a chaque fois que j'ouvre firefox - Je suis obligé de le fermer .... ...
Maj 1903 : ssd en lecteur externe
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...
Récupérer fichier après vidage de la corbeille ?
Résolu/FerméBonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé...
Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)
RésoluBonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...
Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox
RésolusBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...
Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...
Dual boot / dual disque
RésoluBonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...
Réparer dossier endommagé
RésoluBonjour, mon disque dur externe me pose problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un dossier de musique. Lorsque je clique sur le dos...
Code erreur 0x80070057
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre a jour window 10, le code erreur 0x80070057, ce qui fait que mon ordi met un temps fou pour démarrer quelle solut...
L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...
Help pour recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Réparations de windows
RésoluBonjour, Peut-on se servir du disque d'installation de Windows 7 pour procéder à la réparation d'un pc sous Windows 10 sans perdre ses données( le ...
Conseil upgrade hardware ou rachat
RésoluBonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...
Affichage windows 10 internet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...
Mon micro bug et ne fonctionne pas sur mon pc
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un probleme de sons de mon microphone, j entends du sons mais j'arrive pas à parler, ... Merci de bien vouloire me repondre, et merc...
Pas de son sur mon pc sauf par hdmi
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...
Définition de clavier cafr n'est plus visible
RésoluJ'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...
Reboot and select proper device
RésoluBonjour depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur,souvent il n'arrive pas a ce boot correctement( en me mettent le message error this product is...
Chkdsk figé fin étape 2.
RésoluBonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...
Comment faire des coeurs avec mon clavier ?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier ! Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+...
Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué
RésoluBonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...