Les discussions

Ordinateur

Résolu

Bonjour, mon pc portable est coincé sur arrêt en cour et je ne peut utiliser aucune fonction de mon ordinateur. Je ne peut également pas retirer la ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Ally

Accès rapide ne fonctionne plus. le fichier doc a été endommagé

Résolu

Bonjour, Es-ce a cause d'un crash suivi d'une mise a jour ? je ne sais pas

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Yvanou

Mettre le poweron du bios avec un script ou une command

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'activé le PowerOn du Bios avec un script ou une cmd pour facilité le paramétrage des postes

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
TechA

Souris bloquée toshiba tecra

Résolu

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée. Pourtant, il ne me semble pas avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
billmaxime

Changer des éléments dans une tour hp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement. C'est un windows 8.1 Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Audrey70

Impossible d installer les mises a jour

Résolu

bonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi windows 10 logo disparue

Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Bluescreen après mise à jour de pilotes

Résolu

Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Copie durant installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
yayou

Erreur activation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jus2mandarine

Raccourcis ctrl+c,v,x... ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est peut-être tout bête mais assez frustrant, je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire que si je sélec...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lala

Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!

Résolu

Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...

53 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
juanpedro

Epaisseur du curseur trop gros sos

Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLEME DE CURSEUR, DANS LES BARRES DE RECHERCHE QUAND JE TAPE UN TEXTE LE TRAIT DU CURSEUR EST TRES EPAIS IL A TRIPLET DE VOLUME...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
julie

Erreur svchost sur asus : saturation de la mémoire tampon

Résolu

Bonsoir. Mon ordinateur asus (encore sous garantie 1 mois) c'est éteint longuement, et a fini par se rallumer avec un message d'erreur schost.exe "sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MARINEDODOUCE

Mon pc s'éteint après le chargement windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries

Reparation xp et passe administrateur

Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Chris

Mon clavier marque plus les chiffres

Résolu

Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
renault16

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44

Problème mise a jour vers la version 1903

Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Erreur stop 0*0000007b

Résolu

bonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai d...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ungars

3,16 giga disponible sur 8

Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
imnxw

Aucune connexion disponible...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Supprimer dolohen.com

Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
mikelmali

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Mise à jour intel et clic droit

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31

Deuxième écran qui se coupe

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr

Cmd ou script pour modifier l'arrêt du disque dure aprés x(minute)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script ou une commande qui permet de modifier la durée alimentation du disque dure que ...

Malekal_morte-

Javaascript

Résolu

Bonjour , Puis je faire confiance à JavaScript ? je veux installer Google photos mais impossible si je n'installe pas JavaScript et d’après ce q...

Tasye

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Changer le compte invité à un compte administrateur

Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf

Ecran noir suit a une coupure de courant

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer windows 10, à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tanteelise

Clé d'activation de windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tech-inf

Ou trouver un emplacement c:programme

Résolu

Bonjour, quand windows vous demande d'aller dans un emplacement c:programme pour coller un fichier comment y aller qu'elle est la commande merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tezcat85

Maj windows bloquées - erreur 0x80070422

Résolu

Bonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nefy

Problème démarrage windows (10)

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines à chaque fois que j’allume mon PC je tombe sur l'écran de résolution des problèmes. J'ai essayé toutes les optio...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ldgboy

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Imprimante hors connexion

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je met...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
scande

Problemes reseaux sans fils

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tasye

Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer wondershare service

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Candide

Problème mise à jour windows 8.1 : lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation...avant la vente d'un ordinateur portable [résolu]

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
soleil_nuage123

Ordi bloqué sur page accueil après micro coupure

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une micro coupure de courant alors que j'étais sur mon ordi de salon, et il a redémarré tout seul et est bloqué sur écra...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
flopy94

Problème au lancement de windows 10

Résolu

Bonsoir ! Je jouais tranquillement sur mon pc windows 10 qui marche très puis je le ferme correctement, le lendemain je l’ouvre et je trouve ce me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jeannets

Installation windows

Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide je viens de monter un ordinateur et quand je veux installer Windows avec une clé usb boot je reste bloqué au moment d’i...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
damien510_

Deployer l'image d'un pc sur plusieurs ordinateurs

Résolu

Bonjour, Je m'occupe des petits dépannages informatiques dans une école (sans être informaticien) et nous devons passer progressivement toute une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
largo99

Désinstaller microsoft edge sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Hubert
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000