Fichiers wpd
Bonjour, fichiers WPD Windows 11 code 10
Bonjour, fichiers WPD Windows 11 code 10
Bonjour, Hello, L'insertion des 31 premiers caractères ASCII par la manipulation "Alt +..." ne fonctionne pas. En revanche, à partir du #32 (-espace...
Bonjour, sur mon nouveau pc je veux creer une tache planifiées qui était géniale. en gros ouvrir le logiciel calendrier de windows tous les jours à...
Bonjour, sur l'ancien PC, pas ce souci là, par contre nouveau PC même jeu meme sauvegarde et j'ai des ? dans mes chiffres, savez vous comment résoudre...
Bonjour, Comment supprimer cette icône (Livebox .. Accès Internet) de la barre des tâches, entre la flèche et le HP. icone.jpg...
Bonjours, J`aurais besoin d`aide pour deux problème J ai du mal a activer la couleur des touches de mon clavier qui est un Asus Rog strix flare que...
Bonjour, J'ai des dysfonctionnements constants sur mon pc HP depuis la migration de windows 10 vers la 11 (que je n'ai pas demandée) : impossibil...
Bonjour, sur mon 2e bureau (virtuel) je retrouve les même icones que sur le 1er Comment faire pour les supprimer et mettre seulement celles spéc...
Bonjour, J'ai, depuis qq jours, une feuille blanche cornée qui se superpose devant mes raccourci - icones (qui pointent vers des dossiers) sur le b...
Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...
Bonjour, Nouveau PC avec windows 11, il me gonfle avec une 1ere fois quand je l'allume avec identité puis une 2eme fois puis après mot de passe de mi...
Bonjour, mon PC de marque ACER est lent au démarrage ( 1 minute 30 ) cela pourrait être dû à quoi ? et y a t il moyen de raccourcir ce délai de d...
bonsoir est t'il possible de telecharger window 11 a partir de window 7,comme si c'etait window 10 merci
Bonjour, Je reçois des maj, plusieurs foiss par mois. Pour avoir la première page web, actuellement, il faut 10 minutes, même en version rapide. P...
Bonjour les gens, Je suis tout nouveau ici. Depuis quelques jours, lorsque que j'appuie sur ma touche Majuscule de mon n PC Portable Dell, je n'ai ...
Bonjour, nouvelle machine assemblée avec l'aide de plusieurs membres (merci!); cf post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38223965-mont...
Bonjour, Nouveau PC sous W11 ; le message "retirer le périphérique en toute sécurité" n'apparait plus ?? Sur le net, je n'ai pas trouvé de solution ...
Bonjour, Quand je déplace un fichier depuis un dossier vers un autre (peu importe si le dossier de destination est déjà existant ou que je viens de l...
C'est un PC que j'utilise principalement pour travailler, et mis à part Chrome qui est assez lourd, je ne voix pas ce qui engendre cette lenteur, j'ai...
Bonjour, J'ai un souci...important avec la connexion de mon imprimante multifonctions (Epson wf2760 work force) et mon pc sous Windows 11. Ce que je...
Bonjour, Mon portable etait d'origine en win 10, j'ai fait la maj en win 11 mais quand je verifie ds quelle version je suis il me dit win 10 lors qu...
apparition d'un message sur écran noir : petit carré avec vipsaver et noté Division zéro??? Il suffit de cliquer sur une touche et l'écran disparait ...
Bonjour, J'ai installé Windows11 et je suis perdu sur l'apparence de la page "mon PC",je vous joints une capture d'écran ,de plus j'ai perdu mes docu...
bonjour , j'ai toujours trouvé windows live mail très convivial et facile à utiliser mais depuis un problème et l'installation de windows 11 pro , je...
Bonjour, bonjour je dois deplacer plusieurs fichiers dans un repertoire mais impossible car on me dit que dois etre en mode administrateur pourtant ...
Bonjour, à chaque fois que je reviens sur le Bureau 20 min voir +J'ai pas compté mais ça m'arrive souvent...Et que je veux ouvrir un dossier j'ai souv...
Bonjour, je sais comment faire une installation de Windows manuellement, mais j'aimerais faire une installation de Windows exactement de la même façon...
Bonsoir, Depuis quelques semaines, sur mon nouvel "Acer TC-1780", les "tests réseau" deviennent très fréquents. Pendant ces tests, ma connexion inte...
Bonjour, j'ai fais installer windows 11 mais j'ai perdu au passage la visionneuse photo que j'avais sur 10. J'en ai téléchargé une autre mais imposs...
Bonjour, Je ne veux PAS de OneDrive ! J'ai désinstaller OneDrive avec IObit Uninstaller. J'ai décocher les options Office d'enregistrement par défa...
Bonjour, je voudrais ré-installé Windows 11 sur un Asus TUF Gaming F15 (2023) TUF507ZV4-LP121W. J'ai une clé USB bootable, je boot sur la clé USB à pa...
Bonjour, j'ai un problème de bios depuis que j'ai installer windows 11 sur mon vieux pc que doit-je faire ? merci pour vos réponse
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 11 Pro. J'utilise une souris USB avec un fil. Le curseur de ma souris a disparu. J'ai essayé de :...
Bonjour, J'ai besoin d'un 2è bureau sous Windows 11 mais je voudrais qu'il soit différent du bureau n° 1. J'ai toujours les mêmes dossiers et je vou...
Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows, j'ai observé que certaines options dans l'explorateur de fichiers sont en anglais, tandis que le r...
Bonjour, J'ai installé W11 25H2 (à partir d'un PC non compatible). Tout fonctionne bien sauf: - Quand j'ouvre un dossier, il n'y a plus le bandeau ...
Bonjour, Je suis abonné aux produits Adobe avec la possibilité d'installation sur 2 PC. Tout fonctionnait parfaitement sur les deux, le problème s'est...
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers sous windows 10. Mon nouveau PC est sous windows 11 et je n'arrive pas à restaurer les fichiers de ...
Quels sont les ordinateurs éligibles ? Si non , est -il possible de chnager simplement le disque dur?
Bonjour, Je souhaite mettre à disposition du public des postes informatiques qui tournent sous windows 11. J'aimerais donc créer un compte utilisat...
Bonjour, J’ai installé Windows 11 Pro, mais je cherche un moyen de désactiver le bloc de notifications (pas les notifications elles-mêmes) et la zone...
je cherhce une version de EXTRACAD vendu en 2005 par micro application et qui serait compatible windows 11
Bonsoir, En vue d’une migration de Windows 10 PRO 64bits vers Windows 11, j’ai paramétré le Bios de la carte mère Asus Prime A320M-K. Dans la partie...
Hello, Mon PC me désobéit depuis le début. En effet, j'ai beau faire, il décide de se mettre en veille après la période d'écran de veille. J'ai régl...
Bonjour, J'ai utilisé Glary Utilities pour supprimer les dossiers vides mon ordinateur qui est équipé de Windows 11. J'ai voulu vider la poubelle, m...
Bonjour, J'ai des problèmes avec l'upload de programmes Arduino, et ça pourrait être dû au driver CH340 ou bien à un programme qui occupe tous les po...
Bonjour, Depuis le passage à Windows 11, il est impossible de me connecter à ma box Vu + duo2 qui est reliée par câble LAN Ethernet RJ45
bonsoir, est-ce qu'avec cette version le win update va fonctionner compte tenu du fait que MS ne supporte pas cette solution? https://www.commentcam...
Bonsoir. Comment puis je passer de windows 8.1 à Windows 11 gratuitement. Merci
Bonjour, J’ai installé Windows 11 sur l’ordi de ma fille vu que Windows 10 allait s’arrêter, en tout cas pour les mises à jour. Je n’ai pas rencontr...