Les discussions

Écran noir

Bonjour je vous explique mon problème  Jai lancer mon pc normalement et j’ai eu d’abord un écran bleu, jai ensuite redémarre mon pc et j’ai effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
epango

Mémoriser position et taille des fenêtres sous windows 11

Résolu

Bonjour, Sans utiliser la fonction d'ancrage qui ne me convient pas, je pouvais il y a quelque temps encore activer une fonction dans les paramètres ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Cathozie

Probleme de demarrage de mon ordianteur

salut a tous quand j'allume mon ordinateur ce message apparait. The CMOS checksum is invalid. The cmos will be reset to the default configuation and...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
diaz844

Comment mettre un compte yahoo en compte administrateur

Bonjour, Aprés une mise à niveau de windows 10 vers le 11, je ne retrouve plus mes fichiers dans windows.old. Je suppose que la cause vient du compt...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
brucine

Pc bloqué suite maj windows comment redémarrer ?

Bonjour* PC Hp bloque suite à mise à jour windows comment redémarrer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Connaître la version de .net framework

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre: comment connaître la verson de .NET Framework installée sur son PC W11 ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Nounours18200

Plus de bluetooth

Bonjour, Après une mise à jour windows, je n'ai plus accès au bluetooth. C'est la 24H2  que j'avais déjà essayer d'installer il y a quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
jeannets

Rétrograder vers windows 10

Bonjour à tous,  J'ai demandé à quelqu'un de m'installer winfows 11,mais je suis très déçu.  Comment rétrograder vers windows 10 facilement et gratu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
fabul

Apparence de windows 11

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion mais quasiment neuf car très peu servi livré avec Windows 10 d'origine. Malheureusement contrairement à c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
uji78

Taux de rafraichissement changeant

Bonjour, je règle le taux de rafraichissement de mon écran sur 165hz mais durant les jours suivants il est redescendu tout seul à 60hz ...  alors que ...

Répondre

Comment retrouver mes fichiers aprés mise à jour windows 11

Bonjour, Après une mise à niveau de Windows 10 vers Windows 11, je ne peux plus me connecter avec des appareil bluethooth et je ne retrouve plus mes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
fabul

Fleche verte sur mes icones

Bonjour tous le monde, depuis une mise a jours de mon pc je me retrouve avec des flèche bleus sur certaines de mes icones de bureau et des flèches ver...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
brucine

Option mise en veille sur windows 11 disparue

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour W11 l'option mise en veille (manuelle) de mon PC a disparu du menu "démarrer" et dans le panneau de configurat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Super.Mario

Couleur des icones a modifier

BONJOUR ; Merci de bien vouloir m'indiquer comment puis je modifier la couleur de mes icones sur mon bureau et sur ma barre de taches avec windows 11

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
georges97

Ma corbeille est bizarre!

Bonjour à vous, en ouvrant ma corbeille je me suis retrouvé avec ceci ! alors que d'habitude la corbeille s'ouvre seule. J'ai essayé de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
talain2990

Pc bloqué mise à jour windows 11

Mon pc Asus avec Windows 10 à l’origine passé en Windows 11 connaît régulièrement des problèmes « écran bleu ».  Il semblerait que la dernière mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MimiGranny

Mes téléchargement finissent en .tmp

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un émulateur téléphone mobile sur mon pc fixe, dans l'objectif d'avoir des jeux mobiles, genre Memu, je télécharge e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Pulsation50

Taille des police clean install windows 11

bonjour j ai un vieux pc j essai d installer windows 11 pc non compatible selon microsoft après le démarrage sur la clé usb bootable j ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Ralentissement après mise à jour windows 11

Bonjour, Après la dernière mise à jour obligatoire d’avril, mon PC qui fonctionnait parfaitement présente de très gros ralentissements, blocages et n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
fabul

Réinstaller windows 11 mode usine

Bonjour sa fait pas très longtemps que j'ai windows 11 et je ne voudrais pas faire de bétise c'est pour cela que je viens à vous j'aimerai réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
fabul

Point d'accés mobile ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon point d'accés mobile. je l'active de mon ordinateur portable sous Windows 11 il est marqué comme coché mais cependa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Personnaliser mon écran de verrouillage a long terme.

Bonjour à tous,  On m'a installé Windows 11,plein de choses ont changées.  Mon problème, jessaie de personnaliser mon écran de verrouillage, en croi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
kaneagle

Windows 11: microsoft a tué wmic

Bonjour, Cela ne va probablement pas intéresser grand-monde, mais au cas où... Ce matin à la ligne de commande (Windows 11 24H2), je cherche à énumé...

Répondre

Accéder à mon pc fix lubuntu depuis mon pc portable windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 11 et un pc fix sous lubuntu, je voudrais savoir comment je peux faire pour accéder à ce pc lubuntu a distan...

Dernière réponse le 16 avr. par
kaneagle

Corruption de l'os récurrentes

Bonsoir, j'essaye d'identifier l'origine d'un problème sur mon PC. Le problème est le suivant : tout les mois à peu près j'ai des fichiers cœurs de Wi...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Stix97

Comment changer le texte "préparation de windows" au début

Bonjour, je souhaite changer le texte "préparation de windows" au début de l'instalation en "préparation de (nom de mon windows) " mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
HelpiOS

Mise à jour impossible de windows 11

Bonjour, A plusieurs tentatives j'ai tenté de télécharger et d'installer la mise à jour suivante: "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Màj windows 11 défectueuse bloque reconnaissance faciale

La dernière mise à jour de Windows 11, la KB5055523, destinée à corriger plusieurs bugs, a provoqué un problème inattendu : elle bloque la fonctionnal...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Drago

Fond d'écran de verrouillage

Bonjour, J'ai fais installer Windows 11,mais , J'essaie de mettre un fond d'écran de mon choix,mais il n'apparaît pas toujours. Je n'aime pas ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Blocage installation application

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable du boulot car il nous les remplacer par des plus récent et ils allaient les mettre au recyclage. J'ai donc for...

Dernière réponse le 13 avr. par
georges97

Impossibilité de reinstaller windows 11

Bonjour, J'ai un problème quand je reinstalle windows 11. Quand j'arrive sur les paramètres windows, je choisi la langue, clavier... Mais c'est au mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
LeWOmbat1

Pointeur souris bleu barre d'état système au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué la présence d'une "notification" représentée sous la forme d'un pointeur de souris bleu dans la barre d'état au démarrage de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
PerePlexCCM

Partage disque dur usb avec un autre ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de partager un disque dur usb avec un autre ordinateur (l'ordfinateur principal est sur Windows 11 famille et le client sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
JamesPel

Microsoft store hors d'atteinte

Bonjour**** Je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft pour faire fonctionner mon scanneur; j'ai un message me disant qu'il y a une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brucine

Impossible de contourner l inscription d un compte avec win

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que j'essaie d'installer mon Windows 11, qui est préinstallé, mais sans créer de compte. J'ai suivi ce tuto...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
flexi2202

Windows 11 performance unreal engine ?

Bonjour, Après avoir fait des tests sur mon PC fixe, carte mère Asus Prime H670 Plus D4, 32 Go RAM, i7 12700kf, rtx 4060ti sur nvme Intel, j'ai remar...

Répondre

Vidéos perdues ou récupérables ? erreur : oxcood36c4

Bonjour, Nouveau désastre en cours … (???) ** choix du bon forum : Windows ou Sécurité = je ne sais pas ! ** *** bien prendre connaissance de 'tous' ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
glandu

Comment accéder à un pc w10 à partir d'un pc w11 ?

Bonjour! Je travaille sur un PC sous Windows 11 Version 24H2, et je désirerais accéder au dossier OnDrive d'un PC sous Windows 10 Pro 22H2 . Comment p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
.eric

Sauvegarde (backup) windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Windows 11 (février 2025 OEM), programmes et applications installées au 24.02.2025. WindowsImageBackup OK Démarra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
fabul

Conseils désinstallation programmes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Bulk Crap Uninstaller, en parcourant le nom des programmes j'en ai trouvé certains sur lesquels j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
fabul

Pc option de connexion est désactivée

Résolu

Bonjour Impossible d entrer dans mon pc. Message option de connexion desativee etc. Je l ai laissé 4h allumé et toujours rien Que faire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MisteryBean

Thunderbirds provoque des ecrans bleus sur windows 24h2

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'épère que l'équipe de mozilla verra ce méssage car apparement je suis le seul a le vivre. Je lance thunderbirds, il recois les...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
alex6_51

Windows 11 carte réseau ethernet non reconnu

Bonjour, En faisant un test d'installation de Windows 11 sur mon PC gamer, carte-mère Asus Prime H670 Plus D4, à l'invitation de me connecter au rése...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Marc18_

Windows 11 steam téléchargement très lent?

Bonjour, Comparez à Windows 10 qui télécharge super vite avec ma connexion fibre 1 Gbit/s, avec l'installation de Windows 11 et Steam, les télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Marc18_

Migration w10 - w11 pc non compatible

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau non compatible à la migration W11 pour les 2 raisons suivantes : Activation tpm 2.0 Processeur Intel Celeron CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
perrineB

Perte de microsoft office

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 11 s'est installée automatiquement et je n'ai plus d'accès ni à Excel ni Word. J'avais acquis la version...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
dadayper

Consommation anormale de données

Bonjour,  voici mon problème :  lorsque j'active le partage de connexion sur mon téléphone pour aller sur internet avec mon PC Windows 11, j'ai une én...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Gilles04150

Migration de w 10 à w11

Bonjour je possede un pc de bureau Dell Optiflex 7010 FFS 80 Go SSD 120 Go et je voudraus migrer vers Windosc 11 il semble que cela ne soit pas possib...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Problème pc portable lenovo legion 5 mémoire windows 11

Bonjour, Cela fait désormais 5 ans que j'ai un Lenovo Légion 5 (88Go De RAM, Ryzen 7, GTX 1650) et du jour au lendemain il est devenu très très lent....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Winux

Mise en route par clavier

Bonjour, Je souhaiterais(sur w 11)faire la mise en route(après la mise en veille prolongée) avec le clavier seulement et pas avec la souris. Même ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Papynat31470
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 566