Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 1 060
  • Problèmes de WiFi

Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (HP Pavilion G6, sous windows 11) n'arrive pas à se connecter aux Wi-Fi (borne Wi-Fi ou partage mobi...

NAILI | Dernière réponse : quentin2121 28 oct. 2022
    3 réponses
  • Réactualiser la corbeille W11

bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...

bondueller | Dernière réponse : pistouri 27 oct. 2022
    9 réponses
  • Dossier supprimé

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille, est-il possible de récupérer un dossier qui était dedans?, (Windows11) Merci à toutes et à tous  Papy Pol

polucien | Dernière réponse : PapyPol 27 oct. 2022
    2 réponses
  • Problème d'installation de Windows 11 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

TheDiglo | Dernière réponse : spiralio 27 oct. 2022
    14 réponses
  • WIndows 11 version S , Chromebook Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

BENISEFRANCA | Dernière réponse : BENISEFRANCA 26 oct. 2022
    2 réponses
  • Ouverture dossier en mode informations

Bonjour, Je voudrais que par defaut windows ouvre mes dossier en mode informations et non pas en mode vignette, ce qu'il fait systématiquement et qui...

Ragus99 | Dernière réponse : Ragus99 26 oct. 2022
    2 réponses
  • Réactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille

Bonjour, Pour désactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille sous Windows 11, je suis passé par l’éditeur de stratégie de groupe locale, mais...

Capdec | Dernière réponse : Capdec 26 oct. 2022
    2 réponses
  • Frédéric Brochain W11impos. PC non Compat

Suite à l'article de Frédéric Brochain je n'ai pas réussi à charger W11 sur mon PC non compatible

jo.vitale | Dernière réponse : bazfile 24 oct. 2022
    7 réponses
  • Explorateur windows se ferme tout seul Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...

Potsie | Dernière réponse : little boy62 24 oct. 2022
    4 réponses
  • Code confidentiel incorrect au démarrage W11 Résolu

Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 24 oct. 2022
    11 réponses
  • Ecran bleu très fréquent

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows 11, et ce dernier en fait de plus en plus fréquemment 5-6 par soir. Quand cela se produit je fais r...

Mempapeurr | Dernière réponse : SATS_fr 24 oct. 2022
    5 réponses
  • probléme assistant de concentration et coupure du son

Bonsoir, Voilà j'ai activé l'assistant de concentration par erreur, et j'ai bloqué le son: je n'arrive plus à lire aucun fichiers car le son ne mar...

kat1997 | Dernière réponse : kat1997 23 oct. 2022
    0 réponse
  • amazon Appstore windows 11

Bonjour, je tente d'installer amazon appstore sur ma machine windows 11 Un mssage d'etape m'informe que je dois activer la virtualisation uefi, chos...

batroukin | Dernière réponse : batroukin 23 oct. 2022
    0 réponse
  • Comment garder fichage permanant de ce menu ?

Bonjour. Je viens de mettre Windows 11 et je voudrais savoir comment laisse ce menu encadré en rouge toujours visible sur tous les onglets ou il ...

Cobra1977 | Dernière réponse : Cobra1977 23 oct. 2022
    0 réponse
  • mise a jour windows 11 22h2 plus de logiciels ?

Bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 11 22h2 et j'ai plein de logiciel qui ont disparu !! pourquoi ? pour ceux que j'ai pu constater pour ...

dzaohfz | Dernière réponse : daddysnak 22 oct. 2022
    8 réponses
  • Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce PC Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

jmarion3 | Dernière réponse : jmarion3 21 oct. 2022
    2 réponses
  • portable desactivation ecran tactile

Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...

imopri | Dernière réponse : bazfile 20 oct. 2022
    1 réponse
  • Fichier mp4 non pris en charge / canal

Bonjour,  Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...

Maneven | Dernière réponse : jag72 19 oct. 2022
    3 réponses
  • je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims

Bonjour, je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims

clacla | Dernière réponse : bazfile 19 oct. 2022
    1 réponse
  • Problème de son sous win 11 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 18 oct. 2022
    1 réponse
  • Casque micro non détecter Windows 11

Bonjour, je n’arrive pas à faire détecter mon casque micro  

Leosiste | Dernière réponse : fabul 18 oct. 2022
    13 réponses
  • Sortie de veille intempestive...

Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...

tactac | Dernière réponse : tactac 17 oct. 2022
    6 réponses
  • quel intel pour w11 Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

superbarnis | Dernière réponse : passionnedinformatique01 17 oct. 2022
    3 réponses
  • Sortie audio jack non détectée (Asus Zenbook 13)

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon casque audio (port jack) n'est plus détecté par mon ordinateur. Le son sort des haut-parleurs, mais pas du ca...

Moinonyme | Dernière réponse : Moinonyme 17 oct. 2022
    1 réponse
  • Ouvrir un fichier serveur distant FTP avec Explorer Windows

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon ordinateur pour voir dans l'explorateur Windows 11 les dossiers et fichiers de mon site distant.  Cependant je n...

MichelMMET | Dernière réponse : brucine 17 oct. 2022
    1 réponse
  • W11 non compatible!

Bonjour, Cela fait 8 ou 9 mois que j'ai W11 non compatible (Seul le CPU et TMP posait problème) Mais J'ai eu les les mises a jour depuis ce temps ma...

mike | Dernière réponse : fabul 16 oct. 2022
    3 réponses
  • Windows 11

Bonjour, J'ai un laptop HP EliteBook 840 G2 avec un disque dur 1To @ 5400. Est-ce que cette configuration permet l'installation de Windows 11 (i...

Kinnan44 | Dernière réponse : fabul 16 oct. 2022
    1 réponse
  • Tablette XP Pen 15.6 non reconnue comme un écran secondaire

Bonjour ! J'ai un problème avec mon X-pen artist 15.6, je n'arrive pas à la faire reconnaitre comme un moniteur. J'ai bien vérifié mes branchements, ...

LuzaRah | Dernière réponse : LuzaRah 16 oct. 2022
    0 réponse
  • PC bloqué aprés MAJ windows 11 de septembre.

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...

picolo | Dernière réponse : Picolo 16 oct. 2022
    2 réponses
  • Icônes en bas du PC

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...

Lino | Dernière réponse : choubaka 15 oct. 2022
    3 réponses
  • Deux écrans différents

Bonjour, bonsoir tout le monde, j'écris sur ce forum aujourd'hui car j'ai deux écrans un au format 16/9 et un au format 4/3 (de base) sauf que windows...

Laxuur | Dernière réponse : Laxuur 14 oct. 2022
    0 réponse
  • Mise à jour Windows 11 (KB 5018418) - Erreur 0X8000ffff

Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...

Gandalfapprend | Dernière réponse : Gandalfapprend 14 oct. 2022
    2 réponses
  • Nouveau disque I: installé tout seul Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

marcm_54 | Dernière réponse : fabul 14 oct. 2022
    9 réponses
  • Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...

mika0000 | Dernière réponse : mika0000 14 oct. 2022
    3 réponses
  • KB5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2 Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 13 oct. 2022
    36 réponses
  • Moniteur tactile

Bonjour, Dans le cadre d'une utilisation multi-écran en bureau étendu,, mon moniteur tactile ne fonctionne en mode tactile que si lui même est défini ...

frazap | Dernière réponse : frazap 11 oct. 2022
    0 réponse
  • image d'arrière plan

Bonjour, Bonjour, « gpedit.msc » nous donne la possibilité de « forcer l’utilisation d’arrière plan de démarrage spécifique » (modèles d’administrat...

techlycee | Dernière réponse : brucine 10 oct. 2022
    1 réponse
  • Ordinateur figé

Bonjour, j'espère trouver ici une aide que je n'ai pas encore essayé.  Mon problème est le suivant, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur que j'...

Ladioo | Dernière réponse : SATS_fr 10 oct. 2022
    2 réponses
  • Windows 11 clignote. Impossible de faire quoi que se soit.

Après avoir transféré les données de mon ancien PC sous Windows 7, mon écran clignote. En appuyant sur f2 rien. Merci de vos réponses

Navimage | Dernière réponse : Didi64_549 10 oct. 2022
    1 réponse
  • Disque plein sans être plein Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...

Sara | Dernière réponse : fabul 9 oct. 2022
    5 réponses
  • Impossible de démarrer après utilisation de AOMEI Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

SmeargulGollum | Dernière réponse : SmeargulGollum 9 oct. 2022
    1 réponse
  • barre d'outils

Bonjour, depuis la mise à jour 22h2 de Windows 11,je n'ai plus la barre d'outils pour les images , j'avais déjà réussi en utilisant ce lien reçu reg...

vig63 | Dernière réponse : vig63 9 oct. 2022
    0 réponse
  • problème windows 11

Bonjour * j'ai fait la mise à niveau windows 11 et depuis quand j'allume mon pc ça n'affiche plus rien sur mon écran et je comprends pas pourquoi si ...

Amine | Dernière réponse : Amine 8 oct. 2022
    0 réponse
  • Icone barre des taches reviennent Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

KevFR | Dernière réponse : georges97 8 oct. 2022
    1 réponse
  • Mémoire saturé

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad s145 avec 12Go dont 2.1Go reservée il reste donc 9.9Go, j'utilise plusieurs navigateurs web avec pas mal d'onglets e...

dzaohfz | Dernière réponse : fabul 8 oct. 2022
    6 réponses
  • Pavé tactile

Bonjour à tous,  Voilà j'ai acquéri un nouvel ordinateur flambant neuf d'occasion,  Mais dès lorsque j'ai commencé à installer les premieres mises...

nicoco | Dernière réponse : SATS_fr 7 oct. 2022
    1 réponse
  • Mise à jour 22H2 pour W11 mon reconnu.

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la mise à jour 22H2 pour W11. Tout semble s'être bien passé, car à la fin j'ai été invité à redémarrer mon PC. Apr...

ericj51 | Dernière réponse : EricJ51 6 oct. 2022
    2 réponses
  • impossible de reduire le fichier pagefile.sys Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

Usernovis | Dernière réponse : billmaxime 5 oct. 2022
    3 réponses
  • Pilote incompatible Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

bandy87 | Dernière réponse : kaneagle 5 oct. 2022
    25 réponses
  • touche WINDOWS verrouiller quand je lances un jeu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries apex 7 TKL et j'ai fait une mauvaise manipe je penses mais depuis sa ma touche Windows ne fonctionne plus, je m'...

KARMA | Dernière réponse : KARMA 5 oct. 2022
    3 réponses