Hub usb non reconnu (windows 11)
RésoluBonjour / Bonsoir. J'utilise souvent mon pc portable et le hub USB souvent dans la même pièce. Le hub USB est auto-alimenté : https://amzn.eu/d/7sWG...
Bonjour / Bonsoir. J'utilise souvent mon pc portable et le hub USB souvent dans la même pièce. Le hub USB est auto-alimenté : https://amzn.eu/d/7sWG...
Bonjour, Depuis le début de semaine j'ai mon PC qui est devenu subitement très lent, je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à résoudre le problèm...
Bonjour, Mon PC est sous W10 avec le processeur Intel Core non compatible pour passer à W11. Je souhaite savoir quels processeurs sont compatibles a...
Comment créer à nouveau un .... ? Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus créer (en cliquant sur le bouton droit de ma souris) ... un...
Bonjour tlm, En effet, j'ai l'intention de réinitialiser mon windows, une 1ère depuis que je dispose de la version 11, j'aimerais savoir s'il est pos...
Bonjour, l'écran s'éteint au bout de 1 minute et se verrouille. Il faut remettre le code pin pour ouvrir. Au paramètre de Window 11 j'ai essayé plus...
quels sont les risques de forcer manuellement l installation de windows 11 sur mon pc dont le microprocesseur intel core est incompatible avec micros...
Bonjour je cherche a savoir comment enlever la liste de suggestions de fichiers à ouvrir lorsque l'on fait clique droit sur une application comme...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de fluidité sur mes jeux vidéo et je n’arrive absolument pas à le résoudre malgré toutes mes tentatives. J’e...
Bonjour, A priori PICASA a disparu de la toile très récemment. Bien pratique pour travailler les photos. Par quoi remplacer ce logiciel célèbre ? ...
Bonjour, quel est l'intérêt d'installer Windows 11 et que risque t-on de l'installer ou pas merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon lenovo portable avec Win 11. Pour l’ouvrir il fallait que je clic sur mot de passe oublier, suivre la procédure, pu...
Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment passé mon ordinateur de Windows 10 à 11 et j'ai un petit soucis avec la nouvelle présentation de la barre sy...
Bonjour à tous. Sur un ordinateur compatible avec windows 11, j'avais réinstallé dessus la partition Windows 10 pour ne pas avoir à tout réinstaller. ...
Bonjour, je prépare un remplacement d'une machine Win 10 32 bits par une nouvelle machine Win11 64 bits. Puis-je obtenir un package d'install Win11 ...
Bonjour* comment installer windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Après avoir fait des tests sur mon PC fixe, carte mère Asus Prime H670 Plus D4, 32 Go RAM, i7 12700kf, rtx 4060ti sur nvme Intel, j'ai remar...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur, l'allumer c'est bon mais dés que je clique pour ouvrir on me répond récemment fermés et je ne peux r...
Bonjour, Ma situation est la suivante: J'ai du re télécharger Windows 11 après avoir eu un virus, pour être sur de m'en être débarrassé j'ai fais une...
Bonjour, J'ai un soucis récurrent sur mon PC. Tout est à jour, sur l'ordi, les caches vidés mais ça dure. Le problème est que lorsque je scrolle sur...
Bonjour, Depuis quelques jours les vidéos sur FB sont invisibles ou voilées de noir. Que faire ? Merci. CHASSE GARDEE
Bonjour, Peut-on modifier les fonctions de la touche "maj" du clavier avec Windows11 afin qu'elle puisse désactiver la position majuscules de la touc...
bonjour, j'ai un probleme avec mon son quand je veux passer en casque ou en mode normal je dois automatiquement aller sur haut parleur dans la barre...
Bonjour, mon pc est incompatible pour passer à wondows 11 gratuitement, vu le prix peu cher des clés d'activation trouvé sur le Web, est ce que je ...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai désinstallé plusieurs applications sur mon PC, et j'ai récemment découvert qu'il restait des fichiers de ces app...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon pc est bloqué, j'ai fait des manip dangereuses et j'ai tout planté. J'ai acheté une clé pour installer Win...
Bonjour, Actuellement j'ai: -un disque W11 NVMe identifié par C: -un disque mécanique identifié par D: -un lecteur/graveur identifié par E: -une ...
bonjour juste savoir svp si pour prendre un nouvel ordinateur pour passer à windows 11 on peut prendre un ordi de bureau au lieu d'un portable car m...
Réinstallation de Windows 11
Pour personnaliser Windows 11 à votre goût, l’élément-clé d'ajustement est la barre des tâches. Contrairement à Windows 10, ce système n'offre plus la...
Bonjour, Je souhaite remplacer un driver récent pour carte Arduino à base de CH340G, par une version plus ancienne. Même en faisant "mettre à jour m...
Bonjour, Y a-t-il des logiciels qui permettent de passer de W10 à W11 avec un PC incompatible? Merci
Bonjour, j'aimerais fusionner ma partition C qui est remplie avec la partition non alloué sur le disque 1 (windows 11). Lorsque je fait clic droit su...
Bonjour, J'ai suivi puis abandonné une méthode pour passer à Windows11 avec un PC non éligible. Merci d'avance.* * Éléments basiques de Politesse a...
bonjour, existe t'il un logiciel pour modifier les droits d'accès en masse. la méthode proposée par windows est longue et fastidieuse. suite à une mi...
Bonjour J'ai installé windows 11 mais çà ne me convient pas du tout Comment revenir à windows10 ?
Bonjour, impossible de faire une restauration système a une date antérieure code erreur (0X08007005) W11 Un grand merci pour toutes les réponses...
Bonjour, Suite aux récentes mise à jour de Microsoft sur Win11, les partages de fichiers et d'imprimantes en workgroup ont cessés de fonctionner. No...
Bonjour, Pas vraiment que ça empêche la Terre de tourner, mais je ne trouve aucun moyen de supprimer nouveau image bitmap du menu contextuel clic dro...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable neuf (H.P. sous windows 11) et j'ai un soucis avec mon compte utilisateur au démarrage de mon PC à...
Bonjour Depuis quelques jours je reçois un message disant que mon ordinateur peut recevoir windows 11. Mais quand je veux l'installer il me dit que ...
Bonjour, Je ne parviens pas à glisser l'icone agenda de google sur mon bureau. Je l'avais sur le PC précédent en W10 mais sur le nouveau avec W11 je ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche peut importe ce que je fait sur mon pc. Le message est "Your device ran into a problem and needs to r...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec chrome qui depuis une semaine ne veut plus ouvrir certains sites, j'utile une configuration avec carte msi Z890 gam...
Bonjour la communauté, J'ai remarqué sur l'un de mes pc équipé de windows 11, j'ai des widgets qui sont apparus sur mon écran de verrouillage. après...
bonjour,quelqu'un peut il me dire si ces Messieurs (MICROSOFT) ont sorti un correctif a cette magnifique mise a jour d'aout 2025, qui m'a DETRUIT un S...
Bonjour, si j active le micro du pc en vue de li dictée en saisie vocale alors il me transforme mon clavier en azerty. donc les A se transforme ...
Bonjour ça fait plusieurs fois que je poste le même problème croyant le problème résolu mais non .... encore la faute de w11 qui fait gratter mes disq...
Bonjour, caméra fonctionnelle, été sur paramètres/confidentialité et sécurité/acticé l'accès à caméra /autoriser les appli à accéder à votre app photo...
Bonjour, Je souhaite mettre dans une clef USB de 256GB le programme Windows 11 famille complet et gratuit. Dans le cas d'un gros problème avec Windo...