Les discussions
Observateur evenement windows et localisation
Bonjour, J'aimerai savoir dans l'observateur d'évenements Windows 11 (eventvwr.msc) ou se trouve les informations en lien avec les demandes et les év...
Pc très lent processeur 100%
Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...
Clavier visuel et normal désactiver
Bonjour, après avoir éteinds mon pc, je le redémarre et au moment de rentrer mon mot de passe (win11) le clavier a l'air désactiver. Le clavier foncti...
Changer la langue au démarrage de windows 11
Bonjour, j'ai acheté un PC avec windows 11 préinstallé en allemand et Microsoft 365 famille. Je suis allé dans les paramètres pour changer en Françai...
Pc qui s'arrete a la place de mise en veille
hello, mon pc s'arrete au bout d'un moment, redemarrage de base, j'appuie sur une touche du clavier (pas le bouton power) pour le redemarrer au lieu ...
Mise en jour bios impossible- code d'erreur 13 intel
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide: en effet, cela fait un bon moment que l'installation de la mise à jour du Bios de mon ordinateu...
Mode de passe
FerméBonjour, Nous venons d'acheter un ordinateur portable Hp Windows 11, on ne peut pas accéder à l'ordinateur, nous n'avons pas le mot de passe de xxxxx...
Antivirus windows 11
FerméBonjour je viens d’acquérir un nouveau pc avec Windows 11 y a t il déjà un antivirus? Merci
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...
Microsoft remplace courrier et calendrier par outlook sur windows 11
Microsoft est en processus de retrait des applications Courrier et Calendrier de Windows 11, optant pour l'intégration du nouvel Outlook. Beaucoup d'u...
Clavier numerique se desactive pour passer en "deplacements"
Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon problème est que le clavier numérique se désactive sans cesse au profit du clavier des Déplacements (les flèc...
Pack office 65 ne s'ouvre plus depuis maj 12 decembre 24
Bonjour, Depuis qques jours je ne parviens plus à ouvrir excel ou word que ce soit un doc vide ou mes docs existants. Il ne se passe rien, pas de mes...
Invite de commande réseau / emplacement en permanence
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je m'excuse d'avance. J'ai mon ordinateur sous windows 11 et j'ai l'invite de commande de ...
Passer à windows 11: processeur intel pentium incompatible
Bonjour, Windows 10 touche à sa fin et il va donc falloir installer Windows 11 le processeur de mon pc est "soi-disant" incompatible avec W 11 ...
Compatibilité de w11 avec processeurs
RésoluBonjour, J'anime une atelier informatique dans une association locale et je suis questionné sur la possibilité d'installer W11. J4ai donc fait charge...
Pas de son
Bonjour, Cela fait à 3 reprises (sur 3 jours) que j'allume mon PC portable Lenovo " Thinkbook" sous Windows 11 et je n'ai pas de son. Je restaure à un...
Programme qui ne se lance plus après un maj windows
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un programme de gestion de carburant et d'entretien automobile. Il s'appelle LedConsommation. L'éditeur ne le suit ...
Windows 11 problèmes
Bonjour, je viens de changer de pc pour un récent livré avec windows 11 quelle horreur ! j'ai plusieurs problèmes par exemple je n'arrive pas à renom...
Windows 11 ne reconnaît pas mes disque raid1
Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué. J'espère que vous pourrez...
Pc portable dell acces bloqué windows 10 professional
Bonjour, un voulant installer un antivirus peut être j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai bloque le code d’accès a mon pc. Actuellement l’écran ...
Adresse mail de l'administrateur compte microsoft ordinateur
Bonjour, comment faire pour changer l'adresse mail de l'administrateur qui figure dans paramètres/compte Microsoft ? Merci beaucoup
Compatible avec windows 11 ?
RésoluBonjour, Un ami voudrait savoir si son portable est compatible avec Windows 11. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...
Maj auto de windows 11 update sur pc non compatible.
RésoluBonjour, Mon PC ne reçoit plus de mise à jour auto par windows update depuis octobre 2024 date de la dernière MAJ malgré les bons réglages et paramèt...
Erreur epic games launcher
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer epic games luncher et j'ai continuellement la même erreur "le programme d'installation de epic ...
Lag freeze windows 11
RésoluBonjour, je viens de monter mon PC entièrement , je pense que le cablage est correct, pendant quelque jours j'ai pas eu d'erreur ça marchait parfaitem...
Problème sur widgets
RésoluBonjour, Je vous souhaite une bonne année 2025. Je n'ai plus rien dans les Widgets je suis sur Windows 11 et je n'arrive pas à le remettre. Merci ...
Ecran philips non reconnu par ordinateur hp
Mon écran philips n'est plus reconnu par mon ordinateur windows 11 lorsque je le connecte avec un port usb c. J'ai fait toutes les mises à jour mais r...
Faut-il installer la dernière maj w 11 23h2
wds 11 MAJ 23H2 faut-il l'installer après que vous ayez prévenu des bugs ?? un grand merci pour ttes vos infos indispensables !!
Passage à window11
Bonjour, comment passer à window 11?
Licence windows 11 pro
où trouvez des licences windows 11 pro gratuite (fiables) ou alors des licences windows 11 pro pas cher. merci d’avance
Visualisation d'un fichier jpeg accédé via un fichier html
RésoluBonjour, J'utilise Windows 11 et Firefox Quand j'accède à un fichier Jpeg via un lien dans un fichier Html, ce fichier Jpeg est affichée par un outi...
Windows 11 version famille. pc neuf
Bonjour, Avant tout je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. Je viens d'acheter neuf mon dernier pc avec Windows 11 famille version 22h...
Affichage incorrect du pourcentage d'utilisation processeur
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'ai remarqué un comportement "anormal" concernant l'affichage de l'utilisation de mon processeur sur Wind...
Plus de mise à jour de w11
RésoluBonjour, Depuis 1 mois je ne reçois plus les mises à jour de W11. L'option 'Rechercher des mises à jour' ne donne aucun résultat. J'ai exécuté l'util...
Faut-il réinstaller windows sur nouvelle carte mere
bonjour, j'ai ma carte mère qui fait planter le pc depuis une semaine, écran bleu etc... et en plus le 2e slot de ram est HS. elle a fait son temps je...
Périphériques inconnu windows 11
Bonjour, j'ai trouvé sur le gestionnaire de périphériques un périphérique inconnu sans nom sans code sans version sans rien. J'ai vérifié tous les com...
Fenetre bloquée
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur, l'allumer c'est bon mais dés que je clique pour ouvrir on me répond récemment fermés et je ne peux r...
Mon écran se fige partiellement sur chrome et discord
Bonjour, J'ai un soucis récurrent sur mon PC. Tout est à jour, sur l'ordi, les caches vidés mais ça dure. Le problème est que lorsque je scrolle sur...
Plusieur programmes identiques ou presque
RésoluBonjour Zatoutesss et zatoussss je trouvais mon ordi un peu lent ce matin alors j'ai mis un peu d'ordre avec les petites astuce de CCM comme passer M...
Hphwdiag.exe - point d’entrée introuvable
Bonjour, Bonjour et Bonne Année à tous , Cela fait un moment que j'ai ce message qui s'affiche. --------------------------- HpHwDiag.exe - Point d...
Propriétés de la corbeille / case grisée
Bonjour, Dans Windows 11 version 23H2 22635.4655, au niveau des propriétés de la corbeille, il n'est plus possible de désactiver la case "Afficher la...
Signe supérieur à ou inférieur à
Bonjour, comment insérer les signes supérieur à ou inférieur à sur clavier AZERTY Merci de répondre
Souris click gauche
RésoluBonjour, le click gauche de ma souris prend le dessus sur le click droit, alors que dans les paramètres de la souris le bouton principal est bien rég...
Point de restauration impossible
Bonjour. J'ai voulu faire une restauration à partir d'un point enrgistré qq jours avant. Tout se passe bien > SAUF qu'à la fin j'ai un message : "L...
Arrière plan de bureau
Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous. Comment empécher mon atrrière plan de changer , alors que je suis configurer sur image.? Windows 11 et c...
Tentative de réparation en boucle
Bonjour mon ordinateur fixe est bloqué sur tentative de réparation. Comment je pourrais le réinitialiser ? c’est un ordinateur fixe merci d’avance
Asus zenbook bloquer sur le bios
Hello Tout le monde, Alors j'ai un probleme survenue juste apres la nouvcelle MAJ de windows 11. Pour commencer juste apres la maj : j'ai eu u...
Processeur ryzen 5 2500u with radeon vega mobile gfx
Bonjour, Processeur Ryzen 5 2500u with radeon vega mobile gfx n'est pas supporté par Win 11... Avez-vous des solutions simples à me proposer? me...