Les discussions

Windows 11 n'est jamais à l'heure !

Bonjour, J'ai un souci avec mon poste sous windows 11. Il n'est jamais à l'heure ou presque. Il a, à chaque fois, une heure de retard. Quand je vais...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
koukou

Les documents scannés que je retrouve pas sur le pc

Bonjour, problème avec le scanneur de mon imprimante je ne retrouve pas sur mon PC les documents scannés

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
liliinfo06

W11 sur pc non compatible avec astuce de ccm

Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur le PC de mon fils avec la méthode de CCM et une ligne de commande. Ca a très bien marché sur mon PC, mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
cristali

Licence office 2021 windows 11 au meilleur prix ?

Bonjour, Je recherche une licence office 2021 avec durée à vie pour mon Windows 11. Je suis un peu perdu lorsque je vois plein d'offres alléchantes ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
brucine

Windows 11 : explorateur

 Résolu

Bonjour,sous W10 on pouvait accéder a un sous dossier(dans l'explorateur) grace aux petites flèches or sous W11 elles brillent par leur absence.Commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tetraslyre

Photo de fond d'écran, ne s'affiche plus au démarrage du pc

Depuis la dernière maj de mon pc sous Windows 11 pro. Quand je met une photo ou illustration que j'ai créé (jpg) comme fond d'écran et que j'éteins mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Agrafx

Icone windows disparu de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, L'icone Windows a disparu de ma barre des tâches sur Windows 11 (pour accéder au appli, marche, veille etc...) Avez vous une solution pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Lastaryo

Écran mal positioné

J'ai depuis à peut près 1 an deux écrans, un NEC MultiSync LCD 2070n (1600x1200)  et un Samsung en 1080p, le problème c'est que quand je passe une fen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
txiki

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc a un problème, impossible de l'utiliser il affiche cette image au démarrage et il tourne sans arrêt, j'ai essayé de le laisser plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Logiciel non installable avec windows 11

Bonjour,  Mon nouveau PC fonctionne avec Windows 11. J'ai voulu installer un logiciel que je traîne depuis windows 7 et qui fonctionne encore sous Wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Obixx

Récupération données après réinstallation windows

Bonjour, Je voudrais récupérer tout mes fichiers textes (libreoffice, bloc note, word etc) de mon ancien bureau après une réinstallation précipité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
nika

Windows update manquants

bonjour j'ai un soucis sur le PC de mon fils windows update marque "un problème s'est produit. veuillez rouvrir paramètres plus tard" j'ai fait des...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
sabrina7806

Bug puis erreur bios au démarrage

Bonjour, aujourd’hui, j’ai eu un bug total du PC (clavier compris) qui s’est soldé par un redémarrage automatique de la machine pour cause de bug. Au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
SATS_fr

X96 sur un pc

Bonjour, Je viens d'acheter une X96mini qui fonctionne très bien sur une TV. Pour la tester chez moi, je l'ai branchée sur le port HDMI de mon PC et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

L'application "paramètres" windows ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, la fonction Paramètres ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
pistouri

Emplacement lecteurs d et e non disponibles

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes lecteurs de disques. J'avais en plus de mon disque local C, 2 disques supplémentaires nommés D et E. Ce mat...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Les pages du pc defilent

Bonjour* les pages dfilent vers le haut très vite, on ne parvient pas à maitriser Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Autorisatios d'accés sur ancien disque système

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un acer SF314 54g avec W11. Il possède un SSD Nvme 256Go sur lequel est installé le système , et un SSD 2.5" pour du stockage. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
sats_fr

Pc qui rame d'un coup (inutilisable)

Bonjour, Tous mes pilotes sont à jour (win 11 famille) Au bout d'un certain moment quand je joue (à age of empire par exemple), le pc devient in...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
FreestaleX

Problème de synchronisation triple screen ( amd )

Bonjour, pour commencer j’ai une amd rx7000xt avec 3 écran ( 2 identique et un autre non ) j’avais déjà réussis à configurer la synchronisation tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Jin

Enregistrer les informations détaillées de ma musique

Bonjour Depuis une mise récente à jour de Windows 11 le volet "détails" que l'on trouve à droite de nos écrans a changé d'apparence et de fonctionnal...

Répondre

Sécurité windows: connecté vous avec votre clés d'accès

Bonjour et merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider :D Lorsque je cherche à faire un paiement dans Chrome, le moteur me propose les infos de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
fabul

Claviers sans fil sous windows 11

Bonjour, J'ai 2 claviers sans fil LOGITECH que j'aimerais brancher sur 1 ordinateur DELL  Insèpiron 3593 sous Windows 11. l'un des claviers est 1 LOGI...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Didi64_549

Suppression onedrive

 Résolu

Bonjour, Si on supprime ONEDRIVE, peut-on travailler normalement, créer et enregistrer des dossiers et des documents? Merci de votre avis compétent ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Erreur nsis

Bonjour, un panneau apparait avec la mention d'erreur d'installation NSIS. Sous W11. J'ai fait le tour des recommandations mais, mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
machto

Afficher chemin sur image ecran de veille windows 11

***** Bonjour. J'utilise l’écran de veille sur mes dossiers photos et j'aimerais afficher le chemin de la photo actuellement à l'écran avec Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
BoBot

Ordinateur se met en veille prolongée pendant un jeu

Bonjour, J'ai un problème particulier que je ne retrouve pas sur d'autre forums. Mon ordinateur portable se met en veille prolongée d'un coup, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Devrar

Ssd disparaît après une mise en veille

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et suis à cours d'idées. Voilà, j'ai changé mon proco sur ma vieille MSI X470 Ga...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Gryphus

Son micro coupé quand pc branché sur secteur

Bonjour, j'ai un Lenovo Legion 5, lorsque j'ai mon micro-casque (ou autre d'ailleurs, j'ai essayé plusieurs trucs) et que mon PC est branché sur secte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jeannets

Problème dual boot windows/ubuntu

Bonjour, j’ai un problème avec windows depuis l’instalation de ubuntu en dual boot. Quand je lance Windows j’ai un fond d’écran noir avec écrit en pet...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine

Pas d'accès ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'une partition et d'un redimensionnement de mon disque dur, je ne parviens plus à accéder à mon pc, le messag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
fab01

Problème pc suite à une réinitialisation

Bonjour j'ai réinitialisé mon pc récemment (2 fois car j'ai eu des problèmes suite à la première donc j'ai essayé de re réinitialisé mais ça n'as pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
epango

Dell vostro 230 bloqué au logo

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc de bureau DELL vostro 230, juste après l'allumage il reste bloqué sur le logo DELL j'ai tout débranché de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Didi64_549

Démarrage pc

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon ordinateur au démarrage. Chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
brucine

Touche retour

Microsoft 365. Pourquoi la touche retour introduit systématiquement < amp ;> dans la frappe de mes mots de passe? Ce qui évidemment empêche d'accéder ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Variable d'environnement supprimer sur mon windows11

Bonjour a tous ! s'il vous plait quelqu'un ici pourrait m'aider a restaurer l'espacer de mes variables d'environnement car j'arriver plus à avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Securité windows 11

Bonjour, je souhaite accéder à des fichiers sur un autre ordi, on me demande la clé sécurité que je ne retrouve pas. Lorsque je vais dans parametres...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Didi64_549

Commande ce pc introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi est équipé Windows 11 Édition familiale. La fonction " Ce PC " a disparu et je ne peux donc plus avoir accès aux périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
julie_5021

Réseau bridé

Bonjour, Sur mon nouveau PC connecté en ethernet, les téléchargements sont bridés à une vitesse de 1,1 MBit/s. Idem pour le transfert de fichiers sur ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Hmida999

Adapateur actif hdmi femelle vers display port mâle

Bonjour, à toutes et à tous J'ai un souci avec ma CG, c'est-à-dire qu'elle possèdes 3 port DP et un HDMI, étant donné que j'ai en ma possession deux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
epango

Problème amd

Bonjour. Ça va faire quelques jours que j'ai des problèmes avec AMD sur mon pc, pilotes ne voulant pas se desinstaller même avec DDU (je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
flo88

Barre de recherche disparue dans la boutique microsoft 23h2

 Résolu

Bonjour, Par quels Saints la barre de recherche dans le Microsoft Store a-t-elle disparue ? Dans la version 23 h 2 de W11. Avant la MAJ : Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Pierr10

Touche f 10 reste allumée - asus windows 11 - merci

 Résolu

Bonjour, Comment éteindre Touche F10  qui reste allumée ? Cela s'est produit subitement, alors que j'ai réouvert mon PC ASUS Windows 11  Et elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
FANCHON

La qualité des icônes de fichiers miniature est médiocre.

Bonsoir, Après la mise à jour vers Windows 11 23H2, j'ai rencontré un problème avec la qualité des miniatures des icônes de fichiers dans l'explorate...

Répondre

Désactiver une souris bluetooth en mode veille

Bonjour, Je possède une souris MX anywhere couplée en Bluetooth en permanence avec mon pc, ce qui est très pratique pour mon workflow. Le problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
WaIeo

W11 pc non compatible passwd administrateur

Bonjour, J'ai installé  en lisant  ce que  "Fabrice Brochain" a écrit à ce sujet, notamment avec l'aide de rufus mais je rencontre un problème de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
brucine

Problème démarrage application + problème d'ouverture pdf

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide après avoir bataillé un long moment en vain pour résoudre deux problèmes informatiques qui m'embêtent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Redbart

Concerne l'article de fabrice brochain du 11/10

 Résolu

La procédure pour installer Windows 11 en contournant les blocages a l'air géniale. Ma question : Quid des mise à jour ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Didi64_549

Prçblème vmix

Bonjour, je viens d'installer vMix, mais lorsque je l'ouvre, il se ferme automatiquement dès le début

Répondre

Rufus win 11 23 h 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour,depuis ce matin rufus me mets des erreurs au moment de formater  cle ensuite inutilisable ,bon avec la gestion de disk je recree une...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
superbarnis
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 860