Les discussions

Observateur evenement windows et localisation

Bonjour, J'aimerai savoir dans l'observateur d'évenements Windows 11 (eventvwr.msc) ou se trouve les informations en lien avec les demandes et les év...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
stell-91

Pc très lent processeur 100%

Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Clavier visuel et normal désactiver

Bonjour, après avoir éteinds mon pc, je le redémarre et au moment de rentrer mon mot de passe (win11) le clavier a l'air désactiver. Le clavier foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Didi64_549

Installer windows 11 sur un ordinateur ancien

I

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Changer la langue au démarrage de windows 11

Bonjour, j'ai acheté un PC avec windows 11 préinstallé en allemand et Microsoft 365 famille. Je suis allé dans les paramètres pour changer en Françai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
KikiMR01

Pc qui s'arrete a la place de mise en veille

hello, mon pc s'arrete au bout d'un moment, redemarrage de base, j'appuie sur une touche du clavier (pas le bouton power) pour le redemarrer au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Mise en jour bios impossible- code d'erreur 13 intel

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide: en effet, cela fait un bon moment que l'installation de la mise à jour du Bios de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
flo88

Mode de passe

Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordinateur portable Hp Windows 11, on ne peut pas accéder à l'ordinateur, nous n'avons pas le mot de passe de xxxxx...

Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Antivirus windows 11

Fermé

Bonjour  je viens d’acquérir un nouveau pc avec Windows 11 y a t il déjà un antivirus? Merci 

Dernière réponse le 24 janv. par
georges97

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...

65 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Elby

Microsoft remplace courrier et calendrier par outlook sur windows 11

Microsoft est en processus de retrait des applications Courrier et Calendrier de Windows 11, optant pour l'intégration du nouvel Outlook. Beaucoup d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Adraen

Clavier numerique se desactive pour passer en "deplacements"

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon problème est que le clavier numérique se désactive sans cesse au profit du clavier des Déplacements (les flèc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Ilini

Pack office 65 ne s'ouvre plus depuis maj 12 decembre 24

Bonjour, Depuis qques jours je ne parviens plus à ouvrir excel ou word que ce soit un doc vide ou mes docs existants. Il ne se passe rien, pas de mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
joemontain

Invite de commande réseau / emplacement en permanence

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je m'excuse d'avance. J'ai mon ordinateur sous windows 11 et j'ai l'invite de commande de ...

Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Passer à windows 11: processeur intel pentium incompatible

Bonjour, Windows 10 touche à sa fin et il va donc  falloir installer Windows 11   le processeur de mon pc  est "soi-disant" incompatible avec W  11 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
flo88

Compatibilité de w11 avec processeurs

Résolu

Bonjour, J'anime une atelier informatique dans une association locale et je suis questionné sur la possibilité d'installer W11. J4ai donc fait charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
flo88

Pas de son

Bonjour, Cela fait à 3 reprises (sur 3 jours) que j'allume mon PC portable Lenovo " Thinkbook" sous Windows 11 et je n'ai pas de son. Je restaure à un...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
kaneagle

Programme qui ne se lance plus après un maj windows

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un programme de gestion de carburant et d'entretien automobile. Il s'appelle LedConsommation. L'éditeur ne le suit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
SATS_fr

Windows 11 problèmes

Bonjour, je viens de changer de pc pour un récent livré avec windows 11 quelle horreur ! j'ai plusieurs problèmes par exemple je n'arrive pas à renom...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
flo88

Windows 11 ne reconnaît pas mes disque raid1

Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué.  J'espère que vous pourrez...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
jrtrudel

Pc portable dell acces bloqué windows 10 professional

Bonjour, un voulant installer un antivirus peut être j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai bloque le code d’accès a mon pc. Actuellement l’écran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Adresse mail de l'administrateur compte microsoft ordinateur

Bonjour, comment faire pour changer l'adresse mail de l'administrateur qui figure dans paramètres/compte Microsoft ? Merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Compatible avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Un ami voudrait savoir si son portable est compatible avec Windows 11. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Winux

Maj auto de windows 11 update sur pc non compatible.

Résolu

Bonjour, Mon PC ne reçoit plus de mise à jour auto par windows update depuis octobre 2024 date de la dernière MAJ malgré les bons réglages et paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
nehasawhney

Erreur epic games launcher

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer epic games luncher et j'ai continuellement la même erreur "le programme d'installation de epic ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Mitmout

Lag freeze windows 11

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC entièrement , je pense que le cablage est correct, pendant quelque jours j'ai pas eu d'erreur ça marchait parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
romainrotta

Controle parental

Fermé

Comment supprimer le contrôle parental sur un PC Windows 11

Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Problème sur widgets

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2025. Je n'ai plus rien dans les Widgets je suis sur Windows 11  et je n'arrive pas à le remettre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Ecran philips non reconnu par ordinateur hp

Mon écran philips n'est plus reconnu par mon ordinateur windows 11 lorsque je le connecte avec un port usb c. J'ai fait toutes les mises à jour mais r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
SATS_fr

Faut-il installer la dernière maj w 11 23h2

wds 11   MAJ 23H2 faut-il l'installer après que vous ayez prévenu des bugs ?? un grand merci pour ttes vos infos indispensables !!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Fuf

Passage à window11

Bonjour, comment passer à window 11?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Licence windows 11 pro

où trouvez des licences windows 11 pro gratuite (fiables) ou alors des licences windows 11 pro pas cher. merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Visualisation d'un fichier jpeg accédé via un fichier html

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 11 et Firefox Quand j'accède à un fichier Jpeg via un lien dans un fichier Html, ce fichier Jpeg est affichée par un outi...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
jordane45

Windows 11 version famille. pc neuf

Bonjour, Avant tout je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre.  Je viens d'acheter neuf mon dernier pc avec Windows 11 famille version 22h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
fabul

Affichage incorrect du pourcentage d'utilisation processeur

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'ai remarqué un comportement "anormal" concernant l'affichage de l'utilisation de mon processeur sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Plus de mise à jour de w11

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je ne reçois plus les mises à jour de W11. L'option 'Rechercher des mises à jour' ne donne aucun résultat. J'ai exécuté l'util...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Faut-il réinstaller windows sur nouvelle carte mere

bonjour, j'ai ma carte mère qui fait planter le pc depuis une semaine, écran bleu etc... et en plus le 2e slot de ram est HS. elle a fait son temps je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
SATS_fr

Périphériques inconnu windows 11

Bonjour, j'ai trouvé sur le gestionnaire de périphériques un périphérique inconnu sans nom sans code sans version sans rien. J'ai vérifié tous les com...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
kaneagle

Fenetre bloquée

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur, l'allumer c'est bon mais dés que je clique pour ouvrir on me répond récemment fermés et je ne peux r...

Répondre

Mon écran se fige partiellement sur chrome et discord

Bonjour, J'ai un soucis récurrent sur mon PC. Tout est à jour, sur l'ordi, les caches vidés mais ça dure. Le problème est que lorsque je scrolle sur...

Répondre

Plusieur programmes identiques ou presque

Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatoussss je trouvais mon ordi un peu lent ce matin alors j'ai mis un peu d'ordre avec les petites astuce de CCM comme passer M...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
fabul

Hphwdiag.exe - point d’entrée introuvable

Bonjour, Bonjour et Bonne Année à tous , Cela fait un moment que j'ai ce message qui s'affiche. --------------------------- HpHwDiag.exe - Point d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Propriétés de la corbeille / case grisée

Bonjour, Dans Windows 11 version 23H2 22635.4655, au niveau des propriétés de la corbeille, il n'est plus possible de désactiver la case "Afficher la...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Signe supérieur à ou inférieur à

Bonjour, comment insérer les signes supérieur à ou inférieur à sur clavier AZERTY Merci de répondre 

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
epango

Souris click gauche

Résolu

Bonjour, le click gauche de ma souris prend le dessus sur le click droit, alors que dans les paramètres de la souris le bouton principal est bien rég...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Didi64_549

Point de restauration impossible

Bonjour. J'ai voulu faire une restauration à partir d'un point enrgistré qq jours avant. Tout se passe bien > SAUF qu'à la fin j'ai un message : "L...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
SATS_fr

Arrière plan de bureau

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous. Comment empécher mon atrrière plan de changer , alors que je suis configurer sur image.? Windows 11 et c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Tentative de réparation en boucle

Bonjour mon ordinateur fixe est bloqué sur tentative de réparation. Comment je pourrais le réinitialiser ?  c’est un ordinateur fixe merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Asus zenbook bloquer sur le bios

Hello Tout le monde, Alors j'ai un probleme survenue juste apres la nouvcelle MAJ de windows 11. Pour commencer juste apres la maj :  j'ai eu u...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
YAYA91_6317

Processeur ryzen 5 2500u with radeon vega mobile gfx

Bonjour,  Processeur Ryzen 5 2500u with radeon vega mobile gfx n'est pas supporté par Win 11... Avez-vous des solutions simples à me proposer? me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Winux
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 567