Les discussions

Mandydmn Windows 11

Installation windows 11 pc vibox

Bonjour, Nous avons acheté un premier pc à notre fils pc gamer vibox mais nous n'arrivons pas a installer windows 11 sur ce pc aurez vous des aides...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brucine
cornilledaudet Windows 11

Mise à jour windows 11

Bonjour, Dans un article publié sur votre site, vous avez recommandé de ne pas installer la mise à jour pour WINDOWS 11 de février . J'ai la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
ReliableBird29
Fredo2018 Windows 11

Tiny 11 problème à l'installation

Bonjour, Après avoir créé une clé USB avec Rufus, lorsque je tente de l'installer sur le PC j'ai d'entrée une erreur : Boot BMR missing.  - l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
brucine
mickeyfk Windows 11

Lecteur multi media

bonjour mon probleme de depart est le suivant:Pour une personne non voyante qui voudrait mettre un livre audio sur son bureau et le lire et surtout...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
mickeyfk
ciredrav1234 Windows 11

Comment désactiver le "share tray" dans win 11

Bonjour,* Comment désactiver le "share tray" dans Win 11 Merci d'avance.* ***Formules basiques de politesse ajoutées par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pistouri
Pandora48 Windows 11

Marque disque dur

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur disque dur externe ? Je lis tellement de commentaires contradictoires que je ne sais quelle marque choisir. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pandora48
slimocb Windows 11

Google chrome sait déconnecté de partout

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de, pourquoi mon chrome sait déconnecté de partout. J'ai tout perdu, mes sites sont déconnecté,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
jeannets
Dom97410 Windows 11

Réparer windows 11

Bonjour, Le PC gamer d'une cliente bloque sur Bienvenue de Windows 11 donc juste avant le bureau. Comment faire pour débloquer le système? Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
fabul
avojc Windows 11

Microsoft store impossible d'ouvrir

Résolu

Bonjour j'ai eu a désinstaller office de mon ordinateur et depuis je n'arrive pas a utiliser Microsoft store, le message d'erreur Capture d'écran  ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
avojc
ChevreuilVivace18 Windows 11

Desinstaller new tab

Bonjour,* new tab d'est installer à mon insus Merci d'avance.* **Formules de politesse ajoutées par la Modération

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
fabul
PandaGentil32 Windows 11

Comment créer raccourci bureau sur windows 11

bonjour je viens d'acgheter un nouveau micro  et j'ai installé l'imprimante EPSON XP2100 avec le programme automatique de windows 11. Le raccou...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
PandaGentil32
YetiFascinant31 Windows 11

Snap layouts s'ouvre toute seule dans windows 11

Bonjour, Sur mon ordinateur tournant sur windows 11, la barre Snap layouts s'ouvre toute seule en haut et au milieu de l'écran sur le bureau. Es...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra
ben35 Windows 11

Erreur update win 11

Bonjour  Je reviens vers vous j ai toujours le problème  de erreur 0x800f0922 J ai essayé avec invite de commande différentes  solutions  propos...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
ben35
Maxellende1969 Windows 11

Enregistrer sous sans onedrive

Bonjour, J'ai désactiver one drive mais il reste ouvert lorsque j'ouvre une nouvelle page, je n'arrive pas à "enregistrer sous" même en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
SATS_fr
Perikaryon Windows 11

Aucun composants systèmes ne s'affichent

Bonjour à tous, Whatsapp me demande de le mettre à jour. Je n'y arrive pas car impossible de cliquer sur les boutons de téléchargement dans microso...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
fabul
alain_1949 Windows 11

Problème avec w11

Bonjour, J'utilise le logiciel 'Easeus Todo Backup' depuis des années. Ce logiciel de sauvegade/restauration me donne entièrement satisfaction. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul
Berserkerrr Windows 11

Écran noir crash de l’ordinateur

Bonjour,bonsoir j’ai depuis un petit moment des gros problèmes sur mon pc de crash. Mon pc parfois subitement crash que sa soit en jeu ou pas  j’ai de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
ReliableBird29
jlechat34 Windows 11

Changer le dns automatique pour cloudflare

Bonjour, Je souhaite changer le DNS automatique pour le DNS Cloudflare 1.1.1.1 j'ai regardé sur Internet mais je ne voudrais pas faire de bêtise, q...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
HelpiOS
ZebuEnergique20 Windows 11

Où acheter une clé windows 11 pro fiable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je prévois une installation propre de Windows 11 Pro et je cherche à acheter une clé légitime, de préférence une licence Retail pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
flo88
cargolsec Windows 11

Pc manager

Impossible de telecharger PC Manager ??

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra
jlechat34 Windows 11

Installer les dns de cloudflare

Fermé

Bonjour, Je souhaite remplacer mes DNS par ceux de Cloudflare, j'ai regardé sur Internet mais ce n'est pas très clair pour moi ! Si quelqu'un peut m...

Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS
lapalmeraie Windows 11

Caméra et microphone non détectés

Bonjour, Bonjour, sous Windows 11 et en particulier, lors d'utilisation de What's App et Teams, la caméra et le microphone sont déclarés "non détec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
georges97
golfeur68 Windows 11

Windows 11 barre des taches transparente

Bonjour, j'utilise un ordinateur Windows 11 64bits - AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics j'aimerai savoir s'il est possible de rendre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
fabul
Dom97410 Windows 11

Imprimer une page web

Bonjour, Comment faire pour télécharger une page web pour l'envoyer par mail pour l'imprimer ensuite sur un PC ayant une imprimant svp? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jee pee
Dinorix02333 Windows 11

Installation windows 11 sur pc non compatible

Bonjour , quand j'installe Windows 11 sur une clé bootable avec Rufus je coche les option Secure boot et tpm , et quand je mais l'ordre de démarage de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra
segur06 Windows 11

Ecran bloqué

Bonjour De plus en plus souvent quand j'utilise une page puis que je veux la fermer (avec la croix) rien ne se passe et pour utiliser l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10
PandaGentil32 Windows 11

Comment entrer adresse mail free windows11?

bonjour sur mon ancien pc je passais par outlook et je rentrais toutes mes adresses mail (Gmail, hotmail, free) mon nouveau PC ne trouve pas mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
PandaGentil32
sgccm Windows 11

Modifier l'extension d'un fichier

Bonjour,  Depuis 1 semaine, j'ai ce probleme d'extension. J'ai essaye de le resoudre par moi-meme...  en vain.  Quand je veux changer le nom du fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
brucine
nobeline Windows 11

One drive microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai fait un transfert de pc à pc et je me retrouve avec pas mal de problèmes. Par exemple, je n'ai plus mes documents tout est parti d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
IceKT
Gef_2922 Windows 11

Passer à windows 11 ?

Bonjour, Doit-on rester sur windows 10 ou passer sur windows 11. Cdt

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine
Nadege_64 Windows 11

Soucis suite gestion des disques

Fermé

Bonjour, Suite à l'obtention d'un PC neuf, j'ai tout à l'heure travailler sur la Gestion des disques (C pour les programmes, D que j'ai crée pour y...

Dernière réponse le 22 janv. par
jee pee
Tessel750 Windows 11

Affichage dossiers, sous-dossiers, fichiers

Résolu

Bonjour à tous, et meilleurs vœux, Il y  a-t-il un moyen d'uniformiser l'affichage des dossiers, sous-dossiers, fichiers, en une seule fois, ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Tessel750
Naduwaaa Windows 11

Écran noir après la réinitialisation mon pc

Bonjour, Mon pc étais lent alors j'ai voulu le réinitialiser par windows. J'ai sélectionner ''remove everything'' En faisant attention de coc...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
billmaxime
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 938