Passer de windows 10 à windows 11
Bonjour, j' ai un vieux PC équipé d' un Pentium G640. Est-il possible, avec cet équipement de passer à Windows 11? Je fonctionne en 64 bits avec 32 M ...
Bonjour, j' ai un vieux PC équipé d' un Pentium G640. Est-il possible, avec cet équipement de passer à Windows 11? Je fonctionne en 64 bits avec 32 M ...
Bonjour, SVP Pourquoi mes vidéos s'affichent sous forme d'images après être déplacées ? Comment puis-je les retrouver SVP
Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent avec plusieurs utilisateurs sur Windows 11 qui utilisent un softphone (WebRTC via Google Chrome)...
Bonjour, quelle manip pour retour de la fonction
Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème de mise à jour via WINDOWS UPDATE qui ne télécharge pas complétement le correctif du 9 juin 2026 – ...
bonjour, mon pc plante apres l ouverture du capot cela m arrive quand je ferme et je reouvre le capot plusieurs fois dans la journée. le clavier e...
Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je redémarre mon pc ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...
Bonjour,comment supprimer de mon pc totaladblock xiupvx
Bonjour, je ne trouve pas le logiciel de ma souris konix drakkar barbarian ece normal ?
Bonjour, Depuis quelques jours, Windows Update via Windows 11 Famille x64 25h2 me propose une mise à jour Audio Processing Object (APO). Je tes...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque complètement sur un problème de réseau dans notre association et ça commence à me rendre fou !...
Bonjour, J'ai mon PC qui c'est mis a jour il y a 2 ou 3 jours. Depuis, mon onedrive ne fonctionne plus normalement, dans le menu de gauche dans l'e...
Bonjour, Retirant les items que je n'utilise jamais du menu contextuel de clic droit Nouveau > Comme Nouveau > Image bitmap J'ai l’habitude ...
Bonjour a tous , j'ai déja une sauvergarde du disque et une sauvegarde système sur un disque externe avec AOMEI et je voudrais savoir si je dois a...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je galère depuis une mise à jours de windows11 je crois. Je sélectionne l'icone de OneDrive qui est grisé avec un...
Bonjour, J'ai de temps en temps un problème avec mon PC sous W11 Quand je clique pour ouvrir une page, une nouvelle fenêtre s'ouvre à coté mais ...
Bonjour, Et bonne année à tous, Je suis quelque peu surpris... J'ai acheté un Mini-PC Geekom A6 vers le 20 juillet, équipé de l'OS Windows 11 pr...
Bonsoir, Suite remplacement CPU/CM (panne), j'avais deux DD 2to en miroir qui sont subitement passés de NTFS à RAW... j'ai lancé une analyse Testdi...
Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ss...
Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai AOMEI Backupper gratuit et j'ai essayé de me créer un média de démarage mais j'ai du me tromper a un moment ...
Bonjour, Dans langue et région tout est sur français Je n ais plus le choix dans la barre des taches Merci pour votre aide
Bonjour, Je cherche à créer une LAN minecraft (PC windows 11, minecraft java) chez moi, mais que je crée le monde sur mon ordi ou le deuxième, imp...
Bonjour. Depuis ce matin mon clavier est en qwerty. Quand je regarde dans langue et region tout est en francais mais dans la barre des taches c ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-T310 sous Windows 11. J'ai installé le pilote depuis le site officiel de Brother et j'...
Microsoft a enfin décidé d'écouter les utilisateurs de Windows 11 en offrant plus de flexibilité dans le menu Démarrer et le menu contextuel. L'initia...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentissait de plus en plus:(W11 Pro:/MSI B550 gaming plus AM4/Ryzen 5 5600G/Crucial 2X16 go) et Nord ...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Megaport acheté il y a environ 4 ans. Je possède une licence officielle de Windows 11. J'ai remarqué...
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...
bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...
Bonjour à toutes Bonjour à tous Il y a bien longtemps que ce problème existe dans mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai décidé qu’il y en a marre d...
Bonjour, Je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir Word et Excel meme soucis pour ouvrir les fichiers j'ai le message suivant qui arrive et pourta...
Bonjour, en voulant enregistrer un fichier, il m'est dit qu'il n'y a plus de place dans mon disque D. Le gestionnaire de disque me dit que je n'y ai ...
Bonjour, je dispose d'un pc avec Win 11 et vmware installé . lorsque j'allume le pc (sans vmware démaré) il me renvoie un script que je met en p...
Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...
La mise à jour KB5089573 de Windows 11 promet des améliorations de réactivité et des corrections utiles dans le cadre du plan K2 de Microsoft. Cette m...
Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...
Bonjour A tous j'ai fait un peu de ménage dans mes fichiers en double j'aurai besoin de conseil car pas trés doué en informatique je voudrais savo...
Bonjour, Nouveau PC avec windows 11, il me gonfle avec une 1ere fois quand je l'allume avec identité puis une 2eme fois puis après mot de passe de mi...
Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...
Bonjour, Sur Windows 11 Famille, il y a un bug que j'ai du mal à résoudre. Le nouveau Menu Démarrer s'installe sans problème via les mises à jou...
perdu ma corbeille sur windows 11
Bonjour a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre un problème majeur d'autonomie avec mon Lenovo ThinkBook 16 G6 ABP acheté quasiment 1 000 €...
Bonjour, quand je tape j'ai un signe qui suit ce que j'écris et je ne sais pas comment le supprimer je vous remercie d'avance ...
Bonsoir, j' ai des fichiers rar que je n' arrive pas à ouvrir voir en P.J l' icone et j' ai Windows 11 qui selon ce que j' ai lu devrait les ouvrir, s...
Bonjour, comment supprimer un mot de passe juste avant l'ouverture compte utilisateur windows 11 svp? merci
Bonjour, Travaillant actuellement sur des Brevets, j'ai parfois des noms longs se trouvant eux-mêmes dans des répertoires aux noms longs, et l'Expl...
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...