Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 1 080
  • W11 démarrage autre utilisateur

Bonjour, J'ai récemment débuté mon expérience sur Windows 11 et je suis déjà embêté. Depuis que j'ai supprimé le mot de passe de démarrage, je me r...

Midazz | Dernière réponse : Didi64_549 19 janv.
    1 réponse
  • Erreur WCRUNTIM140_1DELL Résolu

Bonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de  microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...

BENISEFRANCA | Dernière réponse : bazfile 19 janv.
    3 réponses
  • Disparition de l'explorateur de fichiers

Bonjour,  A la suite d'une mise à jour de Windows 11, au redémarrage de mon PC (Omen de HP), j'ai eu un écran blanc. J'ai éteint l'ordi, attendu un ...

Exileaddict1948 | Dernière réponse : Exileaddict1948 17 janv.
    12 réponses
  • creation d'un pool de stockage, aucun disque disponible

Bonjour, je souhaite créer un pool de stockage via windows 11, j'ai 3 disques durs de plus sur cette machine, mais lors de la création d'un nouveau p...

Ultrus | Dernière réponse : Ultrus 17 janv.
    0 réponse
  • Controle parental et TrustInstaller

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ou télécharger certaines applications.  J'ai un message erreur "Demander la permission" J...

COERBE | Dernière réponse : Panth33ra 17 janv.
    1 réponse
  • vrai problème pour installation windows 11

Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...

trocme95 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 16 janv.
    1 réponse
  • Touche Verr. Maj bloqué

Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...

Tristan | Dernière réponse : Didi64_549 16 janv.
    1 réponse
  • Remplacement disque dur

Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...

Remi | Dernière réponse : Didi64_549 16 janv.
    9 réponses
  • Déconnection Wifi en jeu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis de connexion sur mon PC portable MSI GP65 10SEK Il a un an et tout à toujours bien fonctionné. I...

Theo1702 | Dernière réponse : bazfile 15 janv.
    3 réponses
  • Problème avec la sécurité Windows 11

Bonjour, J'ai un petit problème avec la Sécurité des appareils, j'ai le message suivant : Sécurité du matériel standard non prise en charge alors je...

vbob67 | Dernière réponse : Karmouze78 14 janv.
    6 réponses
  • win bitlocker me bloque Résolu

bonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel  il me demande une cle ou code  je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...

superbarnis | Dernière réponse : superbarnis 14 janv.
    2 réponses
  • Plus de bluetooth

Bonjour, Mon PC ASUS GL 752 VW vient d'être passé de Windows 10 à Windows 11. 2 problèmes sont apparus : 1) Quand je clique sur le bouton "démarrer" ...

pnard25 | Dernière réponse : pnard25 14 janv.
    4 réponses
  • Renommer par lot Résolu

Bonjour, J'aimerais, en invite de commande Windows, pouvoir renommer de nombreux fichiers par lot de cette façon, mais je n'y arrive pas : D:\_1_On...

barale61 | Dernière réponse : barale61 14 janv.
    4 réponses
  • installer W 7 en parrallele à W 11

Bonjour, je souhaite installer une version 7 sur mon ordinateur, car je vais réutiliser Cubase et la version que j'ai ne fonctionne qu'avec W 7 pouv...

Tigui6646 | Dernière réponse : bazfile 14 janv.
    4 réponses
  • mode administrateur windows 11 bloqué

Bonjour, Bonjour j’ai un soucis avec mon desktop Lenovo t5, depuis deux jours j’ai ce message d’erreur qui s’affiche quand j’essaie d’ouvrir toute ap...

habibthea | Dernière réponse : habibthea 13 janv.
    17 réponses
  • CTRL+ALT+SUPP depuis un cmd, Powershell ou .bat

Salut à tous, Je suis IT dans une boîte avec pas mal d'utilisateurs qui ne savent pas cliquer sur un lien pour modifier leur password tous les 90 jou...

TheMasterDreeaM | Dernière réponse : TheMasterDreeaM 13 janv.
    1 réponse
  • Musicmatch jukebox

Bonjour, Est-ce que Musicmatch jukebox existe pour window 11 ou un logiciel de replacement qui aurait les meme fonctions 

Norman_7052 | Dernière réponse : Norman_7052 13 janv.
    0 réponse
  • Gros problème de batterie sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...

MaximeE | Dernière réponse : MaximeE 12 janv.
    8 réponses
  • Alimentation PC même éteint.

Bonjour, depuis quelque jours je vois que mon PC laisse tout les ports allumé avec tout les objets(ainsi que visuel tel que la lumière) avec clavier, ...

wirlord | Dernière réponse : wirlord 12 janv.
    4 réponses
  • Intel® Unison, transfert de fichiers

Bonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 11 janv.
    1 réponse
  • Windows 11 : Bug Barre de démarrage et applis devenu fou !

Salut a tous,  Depuis hier mon pc déconne, quand j'ouvre n'importe quoi relié au applis windows si comme si le boutton "haut" du clavier était coincé...

Whez | Dernière réponse : MisteryBean 11 janv.
    6 réponses
  • Installation Windows 11 Iso

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veut réinstaller Windows 11 a partir d'un fichier ISO. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ...

Dorian | Dernière réponse : fabul 09 janv.
    2 réponses
  • windows 11 : "Documents" non épinglé dans l'accès rapide

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop HP avec windows 11 Famille. J'ai partitionné le disque ssd et modifié l'emplacement de "documents", "Musique", ...

DPVL | Dernière réponse : DPVL 09 janv.
    2 réponses
  • Impossible d'activer windows update Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...

TonioTimeo | Dernière réponse : fabul 08 janv.
    4 réponses
  • Impossible d'upgrader Windows 10 vers windows 11 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...

TonioTimeo | Dernière réponse : fabul 08 janv.
    9 réponses
  • Ordinateur qui crash black screen de manière aléatoire

Bonjour, je vous écris car je rencontre un soucis avec mon ordinateur depuis plusieurs mois, de façon aléatoire celui ci va redémarrer sans prévenir f...

Silver | Dernière réponse : Silver 08 janv.
    0 réponse
  • MISE A JOUR "A RÉPÉTITION"

Bonjour, Depuis quelques temps cette mise à jour réapparait tous les jours dans Windows Update: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuab...

Alan Brasileiro | Dernière réponse : bazfile 08 janv.
    3 réponses
  • clic sur ce que je sélectionne ça ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je vais sur mon compte bancaire et que je clique sur les chiffres du code sécurisé 2 étoiles s'inscrivent en même temps. De même pour ...

coeurdefleur | Dernière réponse : georges97 08 janv.
    2 réponses
  • Écran en veille quand je suis sur netflix

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis, lorsque je vais sur netflix avec mon ordinateur  (j'ai le dernier windows), et que je lance pa...

AlexTheKitty | Dernière réponse : crooner76 07 janv.
    4 réponses
  • Carte Wi-Fi ne se réactive pas après une mise en veille

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que mon ordinateur sort de veille, la carte Wi-Fi ne se réactive pas et je suis obligé de la désactiver ...

Osyris66 | Dernière réponse : kaneagle 07 janv.
    7 réponses
  • Passer de Windows 11 à Windows 10 Résolu

Bonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...

XDSA7 | Dernière réponse : XDSA7 05 janv.
    6 réponses
  • mémoire vidéo dédiée

Bonjour,  j'ai un pc asus vivobook avec windows 11 et un i5.  J'ai 8167mo de mémoire graphique disponible mais seulement 128mo de mémoire vidéo dédi...

jaja | Dernière réponse : passionnedinformatique01 04 janv.
    1 réponse
  • ordinateur qui se bloque sans raison en jeu sous windows 11

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon pc de windows 10 vers windows 11 et je rencontre un souci. Au part avant, mon ordinateur tournait ...

NicogameFR | Dernière réponse : NicogameFR 04 janv.
    2 réponses
  • impossible installer application EA sur Windows 11

Bonjour à tous,  J'ai eu pour mon anniversaire un vivobook sous windows 11 et j'ai fait l'installation sans problème de plusieurs applis comme chro...

luna | Dernière réponse : bazfile 03 janv.
    1 réponse
  • Application Photos Résolu

Bonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...

Guy72 | Dernière réponse : Pierr10 02 janv.
    3 réponses
  • Touche verrou majuscules Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...

Guy72 | Dernière réponse : Guy72 02 janv.
    2 réponses
  • transfert de photos de pc à clé usb

Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...

curieux | Dernière réponse : SuperAvataar 02 janv.
    1 réponse
  • Message d'erreur Captvty. Résolu

Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...

manu.50 | Dernière réponse : manu.50 02 janv.
    6 réponses
  • Problème d'installation Windows 11 sur PC Portable MSI Résolu

Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...

Mateopez25 | Dernière réponse : neurfluk 01 janv.
    4 réponses
  • Impossible de créer autre chose qu'un dossier sur mon bureau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon bureau windows 11 puisque lorsque je fais clique droit et que j'essaye de créer un nouveau do...

A1K0 | Dernière réponse : A1K0 01 janv.
    0 réponse
  • Icône wifi disparus

Bonjour, Sans rien faire mon icone wifi à disparu et dans les paramètres il ne propose pas de connecter réseau il propose que par câble ethernet. M...

Flavien | Dernière réponse : billmaxime 31 déc. 2022
    1 réponse
  • Les éléments pour accéder à Windows11

Quelle est la configuration matériel recommandée pour qu'un Pc accède facilement au Windows 11 ?

MEOPDRY | Dernière réponse : bazfile 29 déc. 2022
    1 réponse
  • Notification Verr. Maj activé (x2)

Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...

VerrMaj | Dernière réponse : Redbart 28 déc. 2022
    1 réponse
  • J'ajoute de la RAM sur mon pc et mon écran s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...

Nononoa | Dernière réponse : fabul 28 déc. 2022
    1 réponse
  • Icloud pour Windows

Bonjour, Suite à une mise à jours de Windows, il est devenu impossible d'ouvrir Icloud pour Windows afin de synchroniser mes contacts avec le Iphone....

phbut | Dernière réponse : phbut 28 déc. 2022
    0 réponse
  • fusionner carte sd et memoire interne pc windows 11

Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais il n'a que 50g de capacité de stockage, j'ai une carte sd chez moi. Je voudrait savoir s'il etait possible ...

admmllhi | Dernière réponse : admmllhi 26 déc. 2022
    0 réponse
  • mise à jour windows bloqué bloquée

Bonjour, j'utilise Windows 11 et depuis un bon moment je n'arrive pas à faire de MAJ. j'ai cette image en dessous qui s'affiche. quelqu'un pourrait m...

bansy | Dernière réponse : bazfile 25 déc. 2022
    1 réponse
  • Comment installer Windows 11. Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...

SkyTryX | Dernière réponse : jibli.com 25 déc. 2022
    4 réponses
  • Recupération d'un compte avec fichiers

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème et aurai besoin d'aide pour essayer de trouver une solution. J'ai prêté mon PC à un ami qui, lors de sa...

Juju57 | Dernière réponse : Eric 25 déc. 2022
    2 réponses
  • Réorganiser les icônes est activé et impossible à désactiver

Bonjour,sur le bureau clic droit... dans affichage option .réorganiser les icones est activé..impossible de la désactiver en cliquant dessus  comment ...

hilaire59 | Dernière réponse : hilaire59 24 déc. 2022
    0 réponse