Les discussions

Comptabilité sur 2 ème partition.

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un logiciel de comptabilité sur un nouveau pc comprenant 2 partitions, une avec windows et l'autre libre. Puis-je insta...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ulysse5818

Chemin d'accès/barre de recherche explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ, les chemins d'accès et la barre de recherche de l'explorateur des fichiers ne s'affichent plus, j'ai regardé dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bell

Problème clic droit sur fichier ou dossier

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un dossier j'ai ce message qui s'affiche: Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment? ...

Répondre

Windows 11 : enregistreur vocal

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de trouver le "voice recorder" ou "enregistreur vocal" de windows 11 ... Pas simple !!! Je suis allée dans :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

J'ai changé de pc sous windows 11 j"ai pas de bureau

 Résolu

Bonjour* je voudrais trouver sur le bureau les applications installées sur le pc sous windows 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
zuyan

Nettoyage fichiers temporaire

 Résolu

Bonjour , n'ayant plus que 15Go/115Go d'espace disponible sur mon disque c: , j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et un nettoyage avec l'outil de sup...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fabul

Compte administrateur windows

Bonjour. J'ai créé un compte utilisateur, "Jean", pour y déplacer mes fichiers personnels, après les avoir triés, pensant que c'était la solution la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brucine

Souci installation jeu "syntaxe/voulume incorrect"

hello, je ne sais pas sur quel forum demander cela, merci de me rediriger .... lors de la procédure d'un jeu, j'ai ce message qui s'affiche qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Extinction totale pc lenovo impossible

Bonjour tout le monde,  J'ai un pc portable Lenovo v15 g3, et je n'arrive pas à l'éteindre complètement ! Si j'utilise le menu démarrer de Windows, p...

Répondre

Message d'erreur intempestifs

Bonjour, Depuis au moins deux jours, j'ai ce message qui se lance : FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\packard bell\updater2\updater2.xml ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MisteryBean

Démarrage pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il m'est demandé une authentification par mon compte Microsoft. Comment puis-je supprimer cette option, je trouve p...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars par
billmaxime

Menu démarrer et barre de taches disparu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ma barre de tache en bas de mon écran a disparue. Il y a une bande noire à la place et mon curseur se transforme...

Répondre

Supprimer creation setup.bat

yo, j ai installé un jeu en setup.bat, mais il ne fonctionne pas tout compte fait je souhaiterais supprimer les données qui on été faites car il n ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars par
DarkCherry

Discord stream crash

Bonjour, lorsque que je regarde un partage d'ecran mon discord crash j'ai reinistialiser mon pc mais rien n'y fait il crash encore

Répondre

Son de périphérique déconnecté toutes les 30 secondes

Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème depuis un certain moment. En effet j'ai toutes les 30 secondes le son de déconnexion d'un périphérique av...

Répondre

Problèmes de clef d'activation : windows 11 pro

Bonjour,           Tout simplement, en fesans bref, j'ai acheté une clef d'activation pour passer de windows 11 Famille à Windows 11 Pro, sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
brucine

Avoir les droits administrateurs dans c:\program files

Bonjour, Je voudrais pouvoir coller un fichier dans un dossier qui se trouve dans c:\program files,  mais je n'y arrive pas. ca fait erreur 5, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
fabul

Multiple microsoft visual c++

hello, dans mes programmes et fonctionnalités, j'ai plusieurs "microsoft visual c++" je ne connait pas leurs utilités, est-ce nécessaire de garder...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
DarkCherry

Beep à interval régulier lors de l'utilisation de signalrgb

Bonjour, J'ai posé la question différemment sur le forum pensant que le problème venait du logiciel lui-même et en ayant la réponse du AI, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flo88

Windows powershell se ferme automatiquement

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis sous windows 11 23h2 Malgré une restauration du systeme et des réparations systemes de fichiers via de...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars par
virgin76

Plus d'accès aux paramètres

Bonjour,  je ne peux plus accéder aux paramètres  ( la page s'affiche puis disparaît )  Merci de me donner un conseil pour corriger ce problème .  ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
zettek

Jeu goldorak sur ge73 raider rgb 8rf - 484fr windows 11

bonjour je ne comprends pas mon ordinateur a 5 ans et je n'arrive pas à jouer à goldorak sur windows 11 j'ai essayé de le lancer ca se lance bien on ...

Répondre

Empêcher les dossiers de se réorganiser automatiquement w11

Bonjour, Quand je suis sur mes dossiers, il y a une organisation que je préfère, celle de ranger les dossiers de la façon suivante : Affichage : gra...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Didi64_549

Menu contextuel windows 11 23h2

Bonjour, quand je change le thème de Windows 11 en sombre le menu contextuel du bureau reste clair. merci de me trouver une solution car le problème...

Répondre

Impossible d’activer l’erp ready

Bonjour, j’essaie d’activer l’erp car mon mes ports usb et une led reste allumée lorsque mon pc est éteint mais dès que je veux sauvegarder ce changem...

Répondre

Rétro éclairage clavier g413 carbon ne s'allume plus

Bonjour à tous Depuis 2 jours, mon clavier G413 ne s'allume plus dès l'ouverture de Win11. C'est un clavier filaire. Il s'allume au boot, s’éteint e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brown

Impossible de communiquer entre 2 ordi windows 11

Bonjour, Je souhaite pouvoir communiquer entre 2 ordi windows 11 mais d'un côté comme de l'autre c'est le bug: les 2 ordis (A & B)sont en liaison wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
duflacdal

Maj kb5034848 désinstallation edge non proposée w11

Bonjour,  la mise à jour s'est bien faite chez moi le 29022024, mais je ne peux toujours pas supprimer Edge par exemple Merci Cordialement Zazou

20 réponses Dernière réponse le 24 mars par
pistouri

Windows 11 photos ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé windows 11 mais certains logiciels dont Photos ne fonctionnent pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
steph810

Explorateur win11 dans la colonne nom "non spécifié"

 Résolu

Bonjour, Problèmes insoluble et mystérieux, Explorateur Win11, dans la colonne "nom" d'une clé USB j'ai sur la première ligne "Non spécifié" tout le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

Problème ports com windows 11

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus imprimer (testé avec plusieurs imprimantes) les documents ne se mettent pas dans la file d'a...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars par
daxpnx

Connecter tv à pc

Bonjour, J'ai une TV LG 28MT48DT-PZ et je souhaite la connecter à mon ordinateur Victus de HP sous Windows 11. J'ai un cable HDMI mais n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Gabin

Disque dur plus reconnu

Bonjour, J'ai essayé de créer un lecteur Usb de dépannage et réinitialisation PC. cd Notfall-DVD\Win32DiskImager Win32DiskImager.exe ..\Notfall-DVD....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
quentin2121

Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox

Bonjour à tous, Je vous remercie toute personne susceptible de m'aider à empêcher l'ouverture intempestive de page bing.com dans Firefox. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
bazfile

Probleme fremeture notpad

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque j'ouvre un fichier notepad, je recopie le texte du fichier tout va bien, mais lorsque je veux le refermer, il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
jeannets

Freeze windows au démarrage

Bonjour à tous Je vous contacte car j'ai des freeze récurrents (impossible d'utiliser le clavier et la souris, l'heure ne change pas) et qui ont tend...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Chrisco000

Problème pour transferer des fichiers

 Résolu

Bonjour impossible de mettre des fichiers sur discord. j'ai une fenetre me disant "ouvrir ne reponds pas". Les fichiers ne sont meme pas affichés dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Ecran noir suite à mise à jour w11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,  Une amie fait appel à moi pour l'aider: elle me décrit que la veille , elle a répondu à une demande de mise à jour de W1...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
bazfile

Nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et j'ai voulu changer mon disque dur HDD pour un disque dur SSD, tout se passe bien jusqu'à ce que je remarque que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
laurent2m-l

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour,j'avais téléchargé Hi-suite sur mon ordi puis je l'ai désinstallé mais je me suis aperçu que l'intégrité de la mémoire était désactivée à caus...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
amedee25

Sans "f.lux" peut on varié la luminosité de pc ?

 Résolu

Je viens d'installer Windows 11 dans mon pc après les différentes mises a jour je constate que j'arrive toujours pas a faire varier la luminosité de m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars par
fabul

Clean install : ne peut restaurer les widgets (optimizer)

 Résolu

Bonjour j'ai passé cet outil : Optimizer, et depuis impossible de ressusciter les widgets... Masquer la météo et Désactiver les Actualités et les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
bonjour

Problème lancement des programmes windows 11

Bonjour ,  je suis sur un pc fixe et  obligé plusieurs fois par jours de redémarrer l'explorateur de fenêtres afin de pouvoir lancer des programmes ,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stenesis

Affichage capslock gênant sur lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé l'aide de la communauté pour un problème d'affichage à l'écran lorsque j'utilise mes touches capslock et numlock...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars par
brucine

Démarage aide non voulue

Bonjour J'ai actuellement le ficher aide qui s'ouvre intempestivement quand je travaille dans office , adobe acrobat , mindjet et parfois quand je c...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars par
J.R_69

Pc qui freeze/crash

Bonsoir à tou(te)s, Depuis 3/4 jours je rencontre un soucis avec mon PC. Il crash sans aucunes raisons apparentes, l’écran reste fixe même quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Shomikuno

Copilot ne veut plus se lancer (via le menu exécuter)

Bonjour. Comme le dite le titre : Copilot ne veut plus se lancer via le menu Exécuter Je suis sous windows11. Pour info : https://www.malekal.com...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
bazfile

Pc sous windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Sphynx

La barre des tâches a perdu sa couleur noire

Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour KB 5035853 ce matin la barre des tâches est devenue transparente. Quelqu'un a-t-il une solution pour...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars par
pistouri

Wifi désactivé sur mon pc portable

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui parce que mon PC portable, que j’ai depuis plus d’un an et demi, n’arrive plus à se connecter sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 858