Installation windows 11 pc vibox
Bonjour, Nous avons acheté un premier pc à notre fils pc gamer vibox mais nous n'arrivons pas a installer windows 11 sur ce pc aurez vous des aides...
Bonjour, Nous avons acheté un premier pc à notre fils pc gamer vibox mais nous n'arrivons pas a installer windows 11 sur ce pc aurez vous des aides...
Bonjour, Dans un article publié sur votre site, vous avez recommandé de ne pas installer la mise à jour pour WINDOWS 11 de février . J'ai la mise à...
Bonjour, L'écran de mon PC Asus Vivobook 15 sous Windows 11se met en veille alors que la mise en veille est désactivée à la fois sur le secteur ou ...
Bonjour, Après avoir créé une clé USB avec Rufus, lorsque je tente de l'installer sur le PC j'ai d'entrée une erreur : Boot BMR missing. - l...
bonjour mon probleme de depart est le suivant:Pour une personne non voyante qui voudrait mettre un livre audio sur son bureau et le lire et surtout...
Bonjour,* Comment désactiver le "share tray" dans Win 11 Merci d'avance.* ***Formules basiques de politesse ajoutées par la Modération CCM
Bonjour, Quel est le meilleur disque dur externe ? Je lis tellement de commentaires contradictoires que je ne sais quelle marque choisir. Mer...
Je n'arrive pas à utiliser le planificateur pour les raisons suivantes : - capture écran 2 : définition tâche : C:\Windows\System32\cleanmgr.ex...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de, pourquoi mon chrome sait déconnecté de partout. J'ai tout perdu, mes sites sont déconnecté,...
Bonjour, Le PC gamer d'une cliente bloque sur Bienvenue de Windows 11 donc juste avant le bureau. Comment faire pour débloquer le système? Je ch...
Microsoft a annoncé la fin de Windows 10 et encourage le passage à Windows 11. Toutefois, de nombreux PC anciens sont officiellement incompatibles ave...
Bonjour j'ai eu a désinstaller office de mon ordinateur et depuis je n'arrive pas a utiliser Microsoft store, le message d'erreur Capture d'écran ...
Bonjour,* new tab d'est installer à mon insus Merci d'avance.* **Formules de politesse ajoutées par la Modération
bonjour, mon pc se déconnecte du wifi souvent , impossible de se reconnecter il faut que je le redémarre pour que cela fonctionne d'autre part r...
bonjour je viens d'acgheter un nouveau micro et j'ai installé l'imprimante EPSON XP2100 avec le programme automatique de windows 11. Le raccou...
Bonjour, Sur mon ordinateur tournant sur windows 11, la barre Snap layouts s'ouvre toute seule en haut et au milieu de l'écran sur le bureau. Es...
Bonjour Je reviens vers vous j ai toujours le problème de erreur 0x800f0922 J ai essayé avec invite de commande différentes solutions propos...
Bonjour je voudrais faire des calculs mo/s pour améliorer des performances sur le PC mais malheureusement je n'ai pas le GPU dans le Gestionnaire d...
Bonjour, J'ai désactiver one drive mais il reste ouvert lorsque j'ouvre une nouvelle page, je n'arrive pas à "enregistrer sous" même en cliquant su...
Bonjour à tous, Whatsapp me demande de le mettre à jour. Je n'y arrive pas car impossible de cliquer sur les boutons de téléchargement dans microso...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'apperçevoir que je n'ai plus la possibilité (sous Windows 11) de faire jouer ou visualiser mes fichiers e...
Bonjour, J'utilise le logiciel 'Easeus Todo Backup' depuis des années. Ce logiciel de sauvegade/restauration me donne entièrement satisfaction. Il ...
Bonjour, Depuis une mise à jour le 15 janvier, windows se réinitilaise à chaque démarrage, je ne vois plus mes documents personnels, mes logiciels ...
Bonjour,bonsoir j’ai depuis un petit moment des gros problèmes sur mon pc de crash. Mon pc parfois subitement crash que sa soit en jeu ou pas j’ai de...
Bonjour, Je souhaite changer le DNS automatique pour le DNS Cloudflare 1.1.1.1 j'ai regardé sur Internet mais je ne voudrais pas faire de bêtise, q...
Bonjour à tous, Je prévois une installation propre de Windows 11 Pro et je cherche à acheter une clé légitime, de préférence une licence Retail pou...
Impossible de telecharger PC Manager ??
Bonjour, Je souhaite remplacer mes DNS par ceux de Cloudflare, j'ai regardé sur Internet mais ce n'est pas très clair pour moi ! Si quelqu'un peut m...
Microsoft est en train de revoir ses décisions concernant le développement de Windows 11. Face à une vague de critiques de ses utilisateurs, principal...
Bonjour, Bonjour, sous Windows 11 et en particulier, lors d'utilisation de What's App et Teams, la caméra et le microphone sont déclarés "non détec...
Bonjour, Suite à un problème technique notamment mises à jour corrompues ... Réinstallation du système Microsoft Windows 11 notamment la dernièr...
Le menu Démarrer de Windows 11 suscite de vives critiques chez les utilisateurs. Introduit depuis la version 95, ce menu est essentiel pour la navigat...
Bonjour, j'utilise un ordinateur Windows 11 64bits - AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics j'aimerai savoir s'il est possible de rendre la...
Bonjour, Comment faire pour télécharger une page web pour l'envoyer par mail pour l'imprimer ensuite sur un PC ayant une imprimant svp? merci
Bonjour , quand j'installe Windows 11 sur une clé bootable avec Rufus je coche les option Secure boot et tpm , et quand je mais l'ordre de démarage de...
Bonjour De plus en plus souvent quand j'utilise une page puis que je veux la fermer (avec la croix) rien ne se passe et pour utiliser l'ordinateur ...
Bonjour, apres avoir fait une mise à jour d'Intel (que je viens de desintaller) et i de W11. Copier coller ne fonctionne plus ni chatgpt. Mer...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 11, et j'ai désormais le nouveau menu démarrer (dispo depuis + d'un mois suivant les mises-à-jour). ...
Microsoft est de nouveau confronté aux bogues introduits dans Windows 11 par la mise à jour mensuelle, ce qui nuit encore à la réputation du système o...
Bonjour, Et bonne année à tous, Je suis quelque peu surpris... J'ai acheté un Mini-PC Geekom A6 vers le 20 juillet, équipé de l'OS Windows 11 pr...
Bonjour j’ai mon pc qui rame énormément je suis sous Windows 11. Je subit un ralentissement terrible dans la navigation sur le net ou seulement po...
bonjour sur mon ancien pc je passais par outlook et je rentrais toutes mes adresses mail (Gmail, hotmail, free) mon nouveau PC ne trouve pas mon compt...
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai ce probleme d'extension. J'ai essaye de le resoudre par moi-meme... en vain. Quand je veux changer le nom du fi...
Bonjour, J'ai fait un transfert de pc à pc et je me retrouve avec pas mal de problèmes. Par exemple, je n'ai plus mes documents tout est parti d...
Bonjour, Doit-on rester sur windows 10 ou passer sur windows 11. Cdt
Bonjour, Je veux créer un sauvegarde automatique de mes fichiers perso sous windows11. J'ai mis un dossier contenant tous mes dossiers personne...
Bonjour, Suite à l'obtention d'un PC neuf, j'ai tout à l'heure travailler sur la Gestion des disques (C pour les programmes, D que j'ai crée pour y...
Bonjour à tous, et meilleurs vœux, Il y a-t-il un moyen d'uniformiser l'affichage des dossiers, sous-dossiers, fichiers, en une seule fois, ou bie...
Bonjour, Mon pc étais lent alors j'ai voulu le réinitialiser par windows. J'ai sélectionner ''remove everything'' En faisant attention de coc...
Bonjour,* Window 11, j'ai supprimé par erreur un fichier et je ne le vois pas dans la corbeille Merci d'avance.*