Les discussions

Barre des taches disparu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire J'ai un problème avec mon ordinateur en Windows 11, la barre des taches a disparu et a lai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
georges97

Icone google barre de taches

bonjour ,  dans la barre de taches j ai l icone google que je ne parviens pas a mettre sur le bureau  . merci de m 'aider  (version windows 11). merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
brucine

Arret d'une tache dans le gestionnaire de taches !

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai désactivé un processus sur le gestionnaire de taches et depuis lors mon interface graphique est grise et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin par
bazfile

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Qui est susceptible de pouvoir m'aider ? Je reçois cette alerte lorsque je tente les mises à jour de Windows 11, avez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin par
glg29

Windows bsod, nouvelle ram

Bonjour Bonjour,   J'ai acheté de la ram pour passer 2*16 + 2*8 plutôt que 4*8. Bon,  on est sur de la 3200 jusque ici tout va bien sauf que la,  p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
flo88

Heute utilisation chipset graphique visionnage vidéos

Bonjour, J'ai remarqué que youtube utilise lors du visionnage de vidéos sur firefox environ 20% du chipset graphique, allant parfois à 40%. Le pc a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
debouttoutlemonde

Touches latences + s’activent toute seules

Bonjour, J’ai un problème très énervant mes touches s’activent toute seule et elles ont beaucoup de latence svp aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Écran noir même avec un moniteur externe - windows update

Bonjour à tous ! Jérémy, utilisateur moyen + en informatique. Mon ordinateur portable Lenovo 15ACH6H fait des siennes depuis une mise à jour via Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Jermdeble

Mise à jour win 11

Bonjour, Qui meut m'aider ? La mise à jour cumulative pour win 11 version 23H2 système 64 s'arrête à 25°/° et revient à 0 . Que faire SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Arret marche disparus sur windows 11

bj :windows 11 installé mais impossible d'arriver à arret marche ou redémarrer merci de me dire

4 réponses Dernière réponse le 19 juin par
fabul

Ppt,tdc et edc à 100%

Bonjour, J'ai installé  'AMD RYZEN MASTER'. Sur le menu d'accueil les valeurs 'PPT, TDC et EDC' sont à 100 %. Au même instant, le température du proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
bazfile

Win11: paramètres affichage écrans multiples non conservés

Bonjour, J'ai 2 écrans (intégré au portable + téléviseur) que je configure en affichage dupliqués. Lorsque je rédémarre windows, l'affichage bascule...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
joemontain

Connexion ordi-souris

Comment connecté son ordi hp elitebook à une souris sans fils ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Panth33ra

Écran noir avec bandes verticales

Bonjour, Je viens de revenir sur mon pc après l’avoir laissé tourner une heure et je tombe sur ça, les bandes bougent à certains moments.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
SATS_fr

Problème avec l'enregistrement du son avec microphone.

 Fermé

bonjour à tous. j'ai un problème avec l'enregistrement du son avec microphone sous windows (depuis la version 7 jusqu'à w 11) j'ai essayé avec plusieu...

Dernière réponse le 15 juin par
paf

Mémoire virtuelle

Bonjour, j'ai un Hp laptop 17by0xxx, je le trouvais lent alors j'ai augmenté la RAM. De 8go je suis passé à 16go. Mon problème est que je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
cohybaz

Impossible de faire tourner vieux logiciel win 11

Bonjour, Je ne parviens pas à faire tourner sur Windows 11 (64bits) un logiciel datant de plus d'une dizaine d'année. Logiciel Wincarez.exe Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
paf

Pourquoi mon hdd n'apparait-il pas dans le bios/windows ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des HDD dans mon pc sauf qu'ils ne s'affiche pas dans le BIOS de l'ordinateur. J'ai essayer de booter dessus et sa fon...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Roblox-Gaming

Souris qui charge sans cesse

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis 1 mois environ, sous Win 11, et dès le début j'ai eu ce problème avec la souris : très régulièrement, la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bravodamien32

Connecté son wifi à son ordi

 Résolu

Salut la mif, j'ai mon wifi chez moi et je sais pas mais mon ordi refuse de se connecté à ce wifi et accepte les hors mon wifi chez moi passe très bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
paf

Connexion pc

Comment supprimer le mot de passe réseau sur windows 11. Impossible d'accéder à mon 2d PC Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine

[help] mon pc portable gaming rame du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis dans une situation plutôt délicate avec mon PC. En effet mon pc portable est u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Toniosiffredi

Passer un ancien pc de windows 10 à windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC gamer ancien (2015) qui marche très bien sous Windows 10 actuellement (il me convient)mais je sais que je devrai passer à Windo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin par
IceKt

Besoin d'aide erreur lors du recording avec obs studio

Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 sur mon PC fixe et OBS Studio pour enregistrer mes sessions de jeu "War Thunder". J'ai configuré OBS avec l...

Répondre

Black screen après activation du secure boot

Bonjour, Je viens de recevoir un pc de memorypc, tout allait bien mais je devais activer le secure boot pour certains jeux, donc je l'ai fait avec ms...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
flo88

Impossible d'éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un coup de main. Depuis un changement de pâte thermique impossible d'éteindre mon ordinateur portable sans le forcer. Même a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
jeannets

Periphériques reseau inaccessibles

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 11, mes périphériques réseau sont devenus inaccessibles. Il n'apparaissent plus dans l'onglet réseau de l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
quentin2121

Plus de 20 compte utilisateurs windows 11

bonjour tout le monde.  en faisant du menage je me suis rendu compte qu il y avais un nombres enormes d utilisateur integré a mon systeme. est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
brucine

Contourner microsoft pour avoir accès a mon ordinateur

Bonjour J'ai un ordinateur acheté équipé windows11 qui est bloqué au démarrage par une fenêtre Microsoft qui demande une connexion. J'en suis rendue ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin par
georges97

Date de réinitialisation windows

Bonjour, Je ne suis nul en informatique... Il y a quelque temps j'ai réinitialisé Windows suite à des soupçons de piratage.  Je n'arrive pas à retro...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
SATS_fr

Avatar compte utilisateur disparu w11 pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Avatar W11 : Depuis mise à jour W11 avril 2024 (24 avril 2024), l'avatar du compte Microsoft a disparu dans Paramètres (il est bien p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin par
pistouri

Mon windows 11 s'éteint rapidement

Bonjour, Comme je l'ai indiqué plus haut, mon PC Windows 11 s'eteint vite. J'ai cherché dans les paramètres mais n'ai rien trouvé. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine

Comment passer windows 10 famille en pro

Bonjour j'ai acheter un pc gamme entreprise ce modèle :https://www.pcdiscounts.fr/pc-portable/237-dell-latitude-7480-intel-core-i5-ssd-256go-ram-32go....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine

Supprimer un profil avant l'authentification pour w11

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer le code secret à entrer avant d'ouvrir windows 11, j'ai malencontreusement ajouté un profil utilisateur. Voici ici une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
pistouri

Tpm non disponible

 Résolu

Bonjour, Module de plateforme sécurisée introuvable sur mon PC Windows 11 Version 23H2. Est-ce que c'est grave ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bazfile

Les réseaux sans fil wifi ont disparu de mon pc

Bonjour,  La semaine dernière mon pc (Windows 11) s'est déconnecté tout seul de mon réseau wifi et dans la foulée, toutes les options et paramétrage ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
SATS_fr

Rétro éclairage clavier g413 carbon ne s'allume plus

Bonjour à tous Depuis 2 jours, mon clavier G413 ne s'allume plus dès l'ouverture de Win11. C'est un clavier filaire. Il s'allume au boot, s’éteint e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
evilxsly

Impossible d'utiliser l'espace "non alloué" de mon disque

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment cloner mon disque contenant Windows (HDD de 500go) pour l'installer sur un SSD de 1to. Maintenant que le disque est cloné, j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul

Outil capture... fenêtres multiples impossible

Bonjour J'utilisais régulièrement l'outil capture avec W10. Notamment je faisais plusieurs captures d'écran sans les enregistrer, elles restaient aff...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
01qsdf

Blocage par win 11 dossier utilisateur

Bonsoir, Le PC est en dual Boot Win11 pro et Xubuntu 20.04. Les données utilisateurs sont toutes sur un disque dur de 1To accessible par les deux par...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brucine

Pc qui crash

Bonjour ????????, je viens de monter mon pc qui et composé d’un: ryzen 5 5600G / 16Go 3200mhz Cas 16 Corsair Rs / Carte mère b550 gigabyte gaming x ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Ins0mniac

Changement des droits de compte administrateur pc

Bonjour, Je vous écris car je rencontre une petite difficulté. Voici la situation: Je dispose d'un ordinateur sous windows 11. Il y a deux compte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Didi64_549

Freeze et écran noir en plein jeu - rx 6800

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a un mois. Je pensais que le problème allait se résoudre rapidement mais au final je ne trouve aucune solutio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
flo88

Impossible de sauvegarder un fichier nfo

Salut J'ai un probléme avec un jeu et pour pouvoir envoyer les infos pour le ticket d'erreur j'ai besoin de sauvegarder mes infos de msinfo32 Problé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Problème avec le bloc note, sous windows 11

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon bloc note sous Windows 11, quand je l'ouvre pour écrire quelque chose, au lieu d'avoir une page vierge, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
billmaxime

Fond d'ecran pc

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un fond d'ecran imposé de persos sea of thieves autour d'un feu qui vomissent je sais pas comment l'enlever et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
flo88

Ecran bizarre suite installation windows 11

Bonjour suite a l’installation de windows 11, j ai eu un bug d ecran assez bizarre. (voir photo)  Cela n’est survenu qu’après avoir entré un compte w...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
billmaxime

Impossible de booter sur disque dur cloné [win11]

 Résolu

Bonsoir, objectif : remplacer mon ssd (contenant l'OS) ancien, par un plus récent. comment? https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/11...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai par
fabul

Activation windows 11 code erreur

bonjour j'ai acheter une licence l'année dernière de Windows 11 et depuis 1 mois il me dit d'activer Windows mais il me marque cette erreur 0xc004f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Trouver erreur internet dans l'observateur d'évenements

Bonjour, Voilà j'ai de temps en temps des coupures internet et j'essaie (en vain) de trouver l'erreur dans l'observateur d’événements. J'ai eu une co...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Obilioe
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 976