Les discussions
Taille boîte de dialogue
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à lire mes boîtes de dialogue avec Windows 11. Comment agrandir une boîte de dialogue ? Merci pour vos conseils
Stopper les maj sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...
Le telechargement beug mon ordi windows 11
Bonjour a tous Depuis peu il m est impossible d accéder a mes téléchargements , je clique sur téléchargement et rien il mouline , et un moment il me...
Caméra non détectée
Bonjour, J'ai un Asus vivobook de 2019 et la caméra intégrée n'est pas détectée. Elle a fonctionné aléatoirement et maintenant elle ne marche plus du...
Ordinateur plantage violent
Mon ordinateur portable Huawei ne marche plus. J'ai des écrans bleu tout le temps. Je peux même pas démarrer en mode sans échec. J'ai n'ai pas de poin...
Intégrité windows : comment le corriger
Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait m'aider sur des soucis avec l'intégrité de mon poste car je ne peux plus le mettre à jours via Windows Update ...
W11 en double sur mon pc
bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ;j'ai rentré W11 et comme il était mal installé je l'ai réinstallé sans supprimer le premier , donc a mon a...
Problème d'affichage
Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...
Commutation w11 21h1 + 21h2 vers w10 pro et w10 entreprise
Bonjour, Beaucoup de monde que je connais et qui sont très déçu par Windows 11; ayant en plus appris récemment que les 2 premières versions de Wind...
"ouvrir windows 11 sur disque 2 ou disque 9"
Bonjour, Depuis quelque temps déjà lorsque j'allume l'ordi il me propose d'ouvrir W11 depuis le disque 2 ou le disque 9, problème, je n'ai ni disqu...
W11 compte mcrosoft obligatoire
Bonjour, Depuis la version 22H2 de W11 le compte microsof est obligatoire à l’installation. Dans notre association nous n’avons pas de portable. ...
Impossible de reset pc sous tiny11
RésoluBonjour, J'ai installé Tiny11 sur mon PC mais impossible de le réinitialiser à partir des paramètres. Le message d'erreur qui s'affiche dit "Could no...
+ de 50% de mémoire utilisé avec un seul fichier excel 40ko
Bonjour à tous J'ai un PC en Win11 particulièrement lent. Rien qu'en ouvrant un document en simple texte sous excel de 450 lignes sans aucune macro d...
Téléchargement impossible depuis le microsoft store / xbox
Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration système, avec réinstalation de Widows 10 depuis le cloud, suivi d'une mise à jour vers Windows 11. ...
Comment modifier les icones dans barre des taches
Pour changer la grandeur des icônes de la barre dans Windows 11 comment s'y prendre?
Personnaliser fond d'écran w11
RésoluBonjour Actuellement j'ai personnalisé l'écran de mon Laptop sous W11... Diaporama qui affiche les photos d'un dossier chaque minute. Existe t-il un...
Passer de windows 11 education à windows 11 normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai il y a quelques années reçu un pc des pays de la Loire gratuitement par le gouvernement et pour être honnête je l'avais débridé. Depuis ...
Résolution 4k indisponible
Bonjour, j'ai présentement un laptop dell 5520 et un dock anker... J'éprouve certain problème depuis un certain temps car je n'ai plus la résolution 4...
Impossible d'installer kaspersky
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un souci. Je viens d'acheter un PC Acer Aspire sous windows 11. Je suis en train de m'en servir pour la 1ère fois et...
Table des caractères disparue
Bonjour, La table des caractères (charmap) a brusquement disparu du programme Démarrer et de ma barre des tâches. Je sais l'ouvrir mais je ne la trou...
Pc émet des bips à heure précise
RésoluBonjour, mon PC émet tous les soirs à 23H18 2 bips puis un. J'ai cherché partout, je ne trouve aucune réponse, alors si quelqu'un a la solution ! Mo...
Animations ne fonctionnent pas sur tous les navigateurs
Bonjour, J'ai un gros problème avec certaines animations sur des sites web, et cela se produit sur tous mes navigateurs. J'utilise Windows 11 sur un...
Explorer patcher ko : petites icones barre des tâches
RésoluHello la compagnie. Je suis sous Windows 11 ( 24H2 - 26.120.961 ) Microsoft a fait des pieds et des mains pour (en autre) que Explorer Patcher soi...
Pc unhowy réinitialisation
RésoluBonjour, Suite à votre discussion avec ce cher Monsieur, il y a des questions qui me viennent à l'esprit: 1. Ces restrictions étant destinées à de...
Problème connexion wifi windows 11
Bonjour, Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc (Lenovo IdeaPad 3, Windows 11). De manièr...
Reinstaller windows 11
Fermébonjour, je voudrais réinstaller w11 car mon PC fonctionne mal au démarrage si je réinstalle avec ma cles iso ça ne risque pas d'installer W11 en do...
Remettre son pc a l'état d'usine
bonjour, mon PC a des problèmes au démarrage , si je le remet a l'état d'usine est ce que je dois réinstaller W11 et OFFICE 365 ou je vais les retrou...
Supprimer email/compte microsoft windows 11
RésoluBonjour, J'ai utilisé une adresse email temporaire pour me connecter sur le navigateur microsoft edge, maintenant cette adresse email est associée à ...
Windows / bureaux
Bonjour, Je découvre la fonction de multiplication des bureaux sur windows 11. J'ai réussi à modifier mon image d'arrière plan pour les distinguer. ...
Bsod qui apparaît lorsque je joue
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir de l'aide pour mon PC qui m'affiche le BSOD "Your device ran into a problem and needs to restart". Ce BSOD appara...
Mot de passe refusé su windows 11
Bonjour mon PC HP neuf de mars 2024 refuse mon mot de passe alors que je suis sûre de celui-ci, alors il me demande de reproduire un code indiqué, ce ...
Epingler raccourcis vers des fichiers dans windows 11 ?
RésoluBonjour, Je cherche à épingler des raccourcis vers des fichiers (et non des applis) dans Windows 11 ? Est-ce possible ? C'était possible dans la b...
Autoriser un service
Bonjour, Dans les services du gestionnaire des tâches, j'ai un fichier FirebirdServerDefaultInstance qui est désactivé systématiquement, alors que je...
Suppression du mot de passe a l'ouverture du pc
bonjour , je n'arrive pas a supprimer le mot de passe a l'ouverture de mon PC W11 sur mon ancien PC W10 je l'avais supprimé en modifiant le mdp sans...
Problème d'activation du démarrage sécurisé sur windows 11
RésoluBonjour, J'ai des problèmes à activer le démarrage sécurisé sur mon pc, pourtant après avoir été dans les configurations de mon Bios (MSI click bios ...
Barre des taches disparue w11
Après M à J sur W11 ,la barre des tâches a disparu au démarrage du PC de mon ami . Aucune des solutions que j'ai trouvée n'a été efficace , pourtant ,...
Passer en connexion cable ethernet
RésoluBonjour, je souhaiterais me connecter en ethernet et non plus en wifi, mon cable est branché pais aucun clignotement à ll'arrière de la box Bouygues, ...
Comment changer mon adresse ip est-ce risqué
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais changer mon IP car je reprend l'ordinateur d'un ami et ignore pourquoi mais certains sites me refusent ? Merci d'ava...
Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys
Bonjour, j'ai un problème de BSOD que je n'arrive pas à résoudre depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai sans arrêt des BSOD dès que je joue ou que...
Windows ne peut pas accéder à \\mon-pc
RésoluBonjour, J'essaie de donner l'accès entre deux PC qui se trouvent sur le même réseau privé. Les deux PC sont donc dans le même réseau, en filaire ...
Mémoire non utilisée
RésoluBonjour! Je viens de confier mon PC portable Inspiron 7706 2n1 à mon prestataire informatique pour effectuer une extension RAM: le PC est passé de 2 b...
Son avec 2 écrans
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 11. Pour un affichage plus grand, j'ai branché en HDMI un écran 24" ASUS sans haut-parleur. Je n'ai p...
Manque de place pour ma sauvegarde
Bonjour, Lors de ma sauvegarde hebdomadaire automatique de mon système Windows 11 , lors du visionnage des paramètres , je me suis aperçu qu'un disqu...
Epingler accès rapide
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé onedrive, l'explorateur de windows est copmplètement chamboulé. Je ne vois plus les rubriques "Accès rapide", fa...
Chut de fps
Bonjour, je vous explique depuis un certain temps mes fps ne font que de drop ils peuvent être a 350 comme descendre d'un coup a 100 voir moins cela...
Icone rouge
bonjour je rencontre un gros souci. j'ai depuis 48 h je pense suite à une mise à jour j'ai des nombreuses photo qui ont "disparues". j'ai cherché un...
Impossible d'ajouter une imprimante thermique sous windows11
FerméBonjour à tous, Sur windows10 ( ordinateur de bureau ) j'arrive à détecter l'imprimante thermique, il n'y avait même pas besoin d'installer de pilot...
Windows 11 bloqué
Help !!! Mon laptop ASUS me donne constamment ceci : X:\Windows\System32> Merci de bien vouloir m’aider à régler ce problème une bonne fois pour to...
Bug no device
Bonjour J'ai un dell xps 8630 qui fait des sienne. Ecran bleu, arret tout seul, redemarrage en boucle pour finir par un non device fond et ecran noir...
Crash dwm.exe frequent
Résolubonjour depuis plusieurs semaine j ai mon pc qui crash a diffèrent intervalle dans le journal d évènement je repère cette erreur L’application \Devic...