Microsoft prévoit de corriger deux bugs majeurs sur Windows 11

LaRedaction Messages postés 639 Statut Administrateur -  
Lilymarquise Messages postés 2 Statut Membre -
https://fr.123rf.com/photo_187757724_new-york-%C3%A9tats-unis-3-juin-2022-d%C3%A9marrer-le-bouton-windows-11-sur-l-%C3%A9cran-du-menu-de-l-ordinateur-vu.html?downloaded=1
Microsoft travaille sur de nouvelles améliorations pour Windows 11 et s'apprête à corriger plusieurs désagréments hautement pénibles qui subsistent depuis quatre ans. Notamment, deux correctifs attendus par les utilisateurs concernent l'option "Mettre à jour et arrêter" qui ne fonctionne pas correctement et la persistance de fenêtres blanches en mode sombre. Cependant, à bien des égards, Windows 11 donne encore l'impression d'être en chantier permanent, avec des bugs persistants et différentes incohérences visuelles. Avez-vous considéré d'autres alternatives à Windows 11 ?
Source

2 réponses

Riksque

Et avec ça il ne faut pas oublier la corbeille qui depuis Windows XP, donne la possibilité de changer son icône, mais l'actualisation est impossible, il est obligatoire d'aller dans la base de registre ajouter un ",0 " derrière le chemin des icônes pour avoir actualisation de celle-ci.
Toujours pas résolu à ce jour, malgré les innombrables fois signalées.

0
brucine Messages postés 22880 Statut Membre 3 539

Bonjour,

Pour autant que cela serve à quelque chose, je n'ai pas vérifié, on ne peut en effet peut-être plus le faire à partir d'une dll ou d'un exe en y spécifiant le numéro d'ordre de l'icône choisie.

Mais je ne vois pas ce qui s'oppose à changer les icônes dans les paramètres des icônes du bureau à condition bien sûr, si on n'en a pas de téléchargée, de les extraire des fichiers en question.

à propos de vieilleries, celle-là continue à parfaitement faire le job:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=130&lid=525

Ce qui m'inquiète plus est l'éventualité que Microsoft m'impose malgré Open Shell son modèle de couleurs dont mode sombre.

1
Lilymarquise Messages postés 2 Statut Membre > brucine Messages postés 22880 Statut Membre

Merciiii  beaucoup 

0
Lilymarquise Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merciiii pour vos sujets vraiment intéressants.

Mais voilà :

À propos de window11 impossible qu’il fasse la connexion en Wi-Fi entre lui et mon imprimante Epson lexus XP 470!!!????

0