Barre du dessus des titres qui a changée.
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours ma barre des titres dessus de mon navigateur a changé de couleurs ; Avant c'était foné et j'aimerai retrou...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours ma barre des titres dessus de mon navigateur a changé de couleurs ; Avant c'était foné et j'aimerai retrou...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur en passant à Windows 11 (contre Windows 10 avant) et d'écran et je ne parviens pas à trouver comment mettre le fo...
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent depuis quelques jours. - Système : Windows 11 - Problème : Le démarrage prend 5 minutes, les applica...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordi, évidemment avec W11. En chargeant le système, je me suis fait piégé par Windows Hello. J'ai en...
Mon fils a un PC qui tourne sous xwin10 et il veut installer win11...problèmes, le PC plante au bout de 10 mn de l installation de win 11 Aurirz vo...
Bonjour, je suis Linux Kubuntu 24.04 LTqs et j'ai besoin de W11 pour certains logiciels. j'ai donc installé W11 sur une machine virtuelle. Cpendan...
Bonjour, Google image ne m'affiche plus les suggestions de recherche sauf pour les sites consultés quotidiennement, comment y remédier ? ...
J’ai allumé mon pc qui fonctionnait pas parfaitement la veille et il affichait cette écran bleu j’ai essayé un clear cmos et même une réinitialisation...
Bonjour, j'ai rencontré un problème dans mon pc gigabyte G5 KF après une mise à jour du bios , le pc reste blocker sur la première écran gigab...
Bonjour ! pourriez vous m'expliquer de façon SIMPLE comment installer AIR DROP sur mon WINDOWS 10 s'il vous plait ! J'ai regardé sur Youtube , mais ....
Windows 11 a déçu beaucoup d'utilisateurs avec plusieurs mises à jour peu innovantes et des bugs incessants. Son prédécesseur, Windows 10, est bien pl...
Bonjour, L'ordinateur que j'utilise fonctionne avec Windows 11 Famille - Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics Il paraît qu'i...
Bonjour, Lorsque je clique sur "arrêter", mon PC entame sa procédure d'arrêt , puis redémarre. Ceci se produit habituellement lorsque j'ai une a...
La nouvelle mise à jour de Windows 11, la KB5070311, censée améliorer le mode sombre, provoque des flashs blancs agressifs, notamment dans l'explorate...
Bonjour, J'ai fait l'installation de Windows 11 grâce au support fourni par Microsoft permettant aux anciens PC de contourner la vérification de TP...
la mise à jour KB5070311 ne fait pas de flashs comme vous le dites .elle est installé automatiquement sur mon ordi depuis le 2:12
Bonjour J'utilise la capture d'écran windows+majuscule +S et je mets un fichier Fdans le presse papier pour ouvrir le presse papier on fait Wind...
Bonjour, Gros problème: Sur le bureau les raccourcis sont apparus en doubles, mais un sur les deux est actif, impossible d'ouvrir l'autre ni le...
Bonjour à tous. Mon disque est partitionné, C:, système et quelques bricoles, et D:, le reste. J'ai sauvegardé D: sur disque externe. Le but...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs méthode pour créer un code pin pour remplacer l'identifiant et mot de passe windows mais je n'y arrive pas, pourriez...
Bonjour, pendant la restauration des fichiers à une heure antérieure, mon pc a fini de fonctionner à cause de la batterie vide, j'ai rebranché au ...
Le fond d'écran que j'avais choisi (photo personnelle) disparaît de temps en temps, de manière semble-t-il aléatoire, puis réapparaît ; comment garde...
Bonjour, ça fait au moins dix fois que je refais la procédure pour ne plus enregistrer sur onedrive mes documents word ou excel mais rien à faire : ce...
Bonjour, Au vu des vos réponses précédentes dont je vous remercie, je pense qu'il soit préférable que je change de matériel. Je vise un mini PC,...
Bonjour, Quand je veux placer un accent grave ou un tréma sur un e, j'obtiens ça :^^e, ¨¨e. Comment régler ce problème ? Je dois préciser que je vi...
Bonsoir, j'ai change ma tour pc mais je n'arrive pas à trouver " la barre des taches " que j'avais sur la gauche de mon ecran a mon ancien ordi : dema...
Bonjour, Sous windows 11, après l'install de Fortec, mon PC s'est complètement bloqué ! Je ne sais comment m'en sortir ! En dépannage, rien ne fo...
Bonjour Ma conjointe a besoin de votre aide. Elle a un laptop avec Windows 11. Depuis quelques temps, à l'ouverture de son ordi, une photo d...
Bonjour, quand j'envoie un com au pilot, est ce que tout le monde le sait ?
je trouvais le son de mon PC portable très récent trop bas. J'ai branché des enceintes qui fonctionnent. Mais je veux pouvoir l'utiliser aussi sans en...
Bonjour à tous, Puis-je installer Windows 11 sur mon ordinateur de bureau qui fonctionne à la perfection depuis 2022 et dont les caractéristiques s...
Bonjour à tous....... Je possède 1 PC (fixe) W10 à l'origine non compatible W11 que j'ai malgré tout installé via Rufus et ce depuis longtemps et a...
J'ai ouvert les paramètres son en appuyant sur l'icône son dans la barre des tâches. l'habituelle barre de règlage n'est pas active. Je n'ai pas pu ta...
Bonjour, lorsque j’ai allumé mon ordinateur aujourd’hui, j’ai eu un message indiquant à peu près : « La récupération de l’interface Windows a éc...
J'utilise un double fenêtrage Pour une des fen^tres (à droite) je veux choisir la plus étroite mais en l'activant l'affichage ne correspond pas et me ...
Bonjour; J'ai installé window11 a la place de window10 J'avais réussi a mettre un diaporama en fond d'écran de bureau, par les paramètre Suit...
Bonjour, mon ordi est sous Windows 10 et il semble qu'il ne soit pas compatible avec le 11 . pouvez vous me donner votre avis ? ram 4GO i...
Bonjour, comment installer windows 11 malgré le fait que je n'ai pas TPM 2.0. et que le processeur de mon ordi n'est pas pris en charge. Merci d...
Bonjour, Bloc-notes me cree des problemes [voir photo]. Est-ce que je peux le desinstaller et le reinstaller ? Bloc-Notes et NotePad est-ce la meme...
Bonjour, après avoir installé windows 11 sans compte microsoft sur un PC normalement incapable de le faire fonctionner, je m'aperçois que le lecteur d...
Bonjour, Je cherche à empêcher W11 de faire la mise à jour des drivers à chaque update de Windows (car j'ai un driver dont les mises à jour récente...
Bonjour, j avais une icone ce pc dans la barre des taches mais elle a dispru , peut etre une mauvaise manip j a i reussi a creer un raccourci " ce...
Bonjour, J'ai lu dans votre newsletter qu'on pouvait ajouter la fonction NOUVEAU DOSSIER directement dans le context menu au lieu de faire : clic dro...
Bonsoir, Dell Inspiron 15 (3530) - Ordinateur Portable 15,6'' Écran FHD 120 Hz, Intel Core i5-1334U, 16 Go RAM, 512 Go SSD, Intel Iris XE, Windows 1...
Bonjour, j'ai un client qui a un problème avec Windows 11 sur son portable. A chaque fois qu'il l'allume, un message lui indique que ça va bientôt exp...
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc me fait un truc chelou. Quand je passe la souris sur une icône du bureau il y a un fond noir carré qui apparait auto...
Windows 11 subira bientôt une mise à jour lui permettant d'incorporer un agenda complet dans la barre des tâches. Cette amélioration attendue met fin ...
Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer un document ouvert avec pdf viewer car la partie supérieure de la fenêtre d'impression est hors écran et il...
Depuis quelques mois je suis en possession d'un nouveau PC portable équipé de Windows11. J'avais l'habitude de transférer mes photos du téléphone ver...
bonjour je constate qu'il y a une différence importante entre la capacité de Programmes et fonctionnalités 18 Go et les Applications dans les param...