Les discussions

Raphael17_0299 Windows 11

Plus de souris...

Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Didi64_549
Thinsho_ Windows 11

Amd software impossible d'installer

Bonjour j'ai récemment monter mon pc gaming avec un processeur AMD (le ryzen 5 5600x) mais il m'est impossible d'installer AMD Software (pour mettre l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile
Raphael17 Windows 11

Plus de souris...

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé la rubrique " souris et autre outils de pointages" dans le gestionnaire de periphérique et depuis plus de sour...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
steph810
Karo Windows 11

W11 et lenteurs pc

Bonjour à tous J'ai installé hier W11 sur mon pc (d'occas - Acer Nitro, soi-disant pc gamer... la bonne blague) et déjà aujourd'hui les soucis se mul...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
SATS_fr
Fildyr Windows 11

Win11 revenir sur le même explorateur que win10

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer win11 et je me retrouve avec un explorateur de fichier à s'arracher les cheveux !!! Je ne comprends rien du fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Fildyr
Lino Windows 11

Réinstallation windows 10 ou 11

Bonjour Voilà je viens de changer mon disque dur sur un Toshiba Satellite L755. L'ancien était HS . Maintenant il me faut installer une version de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Fildyr
Utilisateur anonyme Windows 11

Suppression d’utilisateur microsoft sur windows 11

Bonjour,  Hier soir mon frère s’est énervé suite aux mesures prises sur mon ordinateur (contrôle parental sur son compte Google) pour qu’il arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
brucine
Luissrv Windows 11

Taskkill ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous ! Je veux fermer un processus mais le taskkill ne fonctionne pas. Le processus apparait dans le tasklist et lorsque je veux le kill c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
steph810
little boy62 Windows 11

Allumer son pc à distance

Résolu

Bonjour. J'ai une petite question :) Est-il possible d'allumer un PC à distance, sachant qu'il est connecté à la box via CPL ? En gros, j'étends mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
little boy62
Xhor Windows 11

Pc s'allume tres lentement

Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, pourtant plutôt puissant, mais il met des siècles à s'allumer et je n'ai AUCUNE idée de pourquoi. Lorsque je l'al...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
steph810
Bohemito Windows 11

Fenêtres multiples avec alt/tab

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs années, je suis sur Windows 11 et lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur Chrome, admettons une 20aines, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Bohemito
jobimini Windows 11

Affichage windows 10 sur windows 11

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à l'affichage windows 10 sur windows 11.  Comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Jobimini
SOowZz Windows 11

Message d'erreur : periphérique non reconnu

Bonjours à tous, Voila maintenant un petit moment qu'un message d'erreur n'arrete pas de s'afficher... "Périphérique USB Non reconnu". J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
steph810
KONS Windows 11

Chiffrement disque réseau via bitlocker

Bonjour à tous, Je cherche à chiffrer le disque externe de mon serveur Freebox (Revolution), de préférence avec Bitlocker afin d'éviter de gérer un n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
KONS
Yann Windows 11

Impossible de trouver et activer mon tpm

Bonjour je souhaiterai installer Windows 11, je vais donc vérifier sur PC Health Check si je peux l'activer et il m'affiche ca :   Il me manque d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
brucine
Utilisateur anonyme Windows 11

Windows 11 antimalware service executable problème

Bonjour, Je viens ici car j'ai malheureusement un problème avec une application qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle me pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
user1
domxav1759 Windows 11

Au démarrage windows 11 est lent

Bonjour, Au démarrage Windows 11 est lent, pour arriver à la fenêtre mot de passe il prend 30 sec pourtant mon ordi est équipé SSD m2 1go, quand j'...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
domxav1759
IkeAlamba Windows 11

Réparation automatique inefficace

Bonjour Je viens vers vous car mon PC un alienware qui n à qu un an à peine à toutes sortes de bug depuis que je l ai acheté( j'aurais du le renvoyer...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
IkeAlamba
Hirow Windows 11

Pc ne démarre plus

Bonjour, j’ai un pc sous Windows 11 mais depuis aujourd’hui il ne démarre plus. Les ventilateurs tournent, les leds s’allument mais ni mes écrans, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Hirow
DagenJr Windows 11

Activation w11

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai fait une belle connerie et j'aimerais la rectifier. J'ai acheté un PC LENOVO il y a 4 mois avec un W11 Edition Famille. Be...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
DagenJr
Nekotsu Windows 11

Besoin d'aide : installation de windows 11

Bonjour, j'ai besoin d'aide de connaisseurs en informatique, voilà mon problème : Il y a 2 ans, j'ai monté un pc avec des amis, on a voulu installer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
bazfile
bernardr Windows 11

Extension vmdk

bonjour, j'ai reçu un fichier avec une extention .vdmk je ne sais pas comment l'ouvrir. quelqu'un a-t'il une solution? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bernardr
chuky-chuk Windows 11

Windows plante et s’installe pas

Bonjour, la je bloque, j’ai même fait nuit blanche dessus. Déjà j’ai fait l’erreur d’acheter une Z790 Apex bon c’est fait. Au début malgré que je deva...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97
coutureuse22 Windows 11

Code d'erreur

Bonjour,  Sur le PC de mon mari , il y a un code d'erreur , lorsqu'il  est sur son DDE , lorsqu'il veut  supprimer une photo ou 1 album . C'est celui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Panth33ra
Davidvincent Windows 11

Message d'erreur au démarage

Bonjour, Voici mon SOS: j'ai ce message d'erreur au demarrage de windows, et depuis mon pc est devenu très lent  Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
bazfile
Mahadleh Windows 11

Pas de son casque audio sur windows 11

Bonjour à vous tous,  Je suis passé de Windows 10 (sur lequel tout allait parfaitement bien) à Windows 11 (qui me harcelait depuis 2021 pour que je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Mahadleh
jlechat34 Windows 11

Modification des icônes de l'écran de mon pc

Bonjour, Sous Windows 11 depuis 1h chacune de mes icônes sur l'écran s'orne d'une petite boite, une idée de ce que c'est ? Merci d'avance pour les r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jlechat34
Gpasdememoire Windows 11

Consommation de ram cachée sur w11 ?

Résolu

Bonjour, voila je regardais les performances en RAM de mon PC à fin d'optimiser un jeu et je me demande comment W11 pouvait me dire que j'utiliser 3.1...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Gpasdememoire
Squicks Windows 11

Démarrage sécurisé windows 11

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Squicks
Karine Windows 11

Mise à jour hp bios

Bonjour, suite à une mise à jour HP sur mon pc je me retrouve avec cet écran  Pouvez-vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway
soleil_nuage123 Windows 11

Sous-dossiers disparus (documents)

Bonjour, je vois plusieurs questions sur des dossiers disparus mais dans mon cas, mon fichier était toujours sur mon bureau d'ordinateur avec ses sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Didi64_549
milloux Windows 11

Capture d'écran dans windows 11

Bonjour, Il parait que W11 est plus simple (sic)! Or il faut 12 clics pour une capture d'écran dans une page web : 1 clic pour sélectionner l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
laurent2m-l
Hiinto Windows 11

Problème installation nouvelle ram

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps de la nouvelle ram pour la changer dans mon pc portable (Lenovo ideapad L340-15lRH Gaming) Je passe donc de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Didi64_549
Mathieu7894 Windows 11

Inaccessible boot device asus tuf f15 windows 11

Bonjour, J’ai un asus tuf dash f15 depuis 1 an et ma carte graphique n’étais plus détecté, je suis donc aller dans le bios pour rétablir les paramètr...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Omega
mto Windows 11

Code pin pour utilisateur de compte local

Bonjour, J'ai créé un utilisateur pour un compte local (sans compte microsoft), mais lors de la création ça ne me donne pas l'option de définir un co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
kikoo
Lagaet Windows 11

Accès au dossier destination refusé

Bonjour, j’essaie de créer des dossiers sur la carte sd de mon appareil photo mais quand je le fais ça me met « accès au dossier de destination refusé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brucine
paradisblanc_0978 Windows 11

Pc très lent alors que neuf

Fermé

Bonjour J'ai acheté un nouveau PC. J'ai récupéré pratiquement tout ce que contenait le précédent ordinateur. Il se trouve qu'il est très lent et aff...

Dernière réponse le 24 mai 2023 par
georges97
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 939