Les discussions

Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )

 Résolu

Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Wni 10 a win11

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
serge

Mettre windows 11 pro en français

Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Passe de windows 10 à windows 11

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lingons2611

Maj windows 11 tpm2.0 problème

Bonjour. J'essaie d'installer Win11 sur mon PC. l'appli "Contrôle d'intégrité du PC" de Windows me dit que mon PC n'est pas compatible car le TPM 2....

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Judex

Windows 11 configuration requise

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi microsoft me dit que mon ordi n'est pas compatible avec Windows 11 pourtant j'ai plus que le minimum requis ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
BobFle347

Edge se lance tout seul au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
pistouri

Microsoft family safety

bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jag72

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct

Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 11 menu démarrer disparu

 Résolu

Bonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Remy Belleau

Pc qui tourne mais écran noir windows 11

Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
SATS_fr

Paramêtrer uefi pour démarrer via clé usb

Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jfmimi

Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021

 Résolu

Etonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pistouri

Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Blackjack + apparu subitement sur mon pc ??

Salut à tous, ^^ Aujourd'hui j'ai fait un peu joujou avec Chocolatey et j'ai réinstallé avec lui CPU-Z, Adobe Reader et installé AdwCleaner. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
fabul

Luminosité windows 11

Bonjour, Il m'est impossible de trouver comment changer la luminosité de mon écran sur Windows 11 (j'ai un PC portable sous Windows 10, aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fabul

Installer windows 11

Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais a la fin du téléchargement j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jfmimi

Windows 11

Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
SATS_fr

Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?

 Résolu

Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alexandre

Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Mise a jour automatique du bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Transfers entre pc

Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Pc compatible w11 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Wyrd

20 processus chrome et un processus antimalware service

Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Passage à windows 11 faut-il attendre?

Faut-il attendre?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MisteryBean

Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans facebook

Salut les experts, J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
golfcoach98

Passage a windows11

bj et belle année à tous, je suis passé à windows 11 sans pb sauf que toutes mes photos, musiques, documents écrits ont disparu. Où sont-il allés se ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
SATS_fr

Ordi lent à répondre

Bonjour, Par intermittence ordi tout récent lent à répondre (plusieurs secondes).

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

"activation" windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Passer de windows 10 à 11

 Résolu

Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe compte microsoft

Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Almiron

Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
la-loupe

Crash explorer

Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Panth33ra

Pc pb compte administrateur

Bonjour mon mari a démarré un ordinateur hp que nous venons d'acheter. Pb : pour moi il n'a crée qu'un compte et qu'on je veux installer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dellab

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
little boy62

Retourner sous w10 après une maj de plus de 10 jours vers 11

Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Rétrograder vers windows 10

 Fermé

Bonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Windows 11 réinitialise le pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
maxime

Farming simulator 2019

Bonjour, je veut jouer à farming simulator 2019 sur Windows 11 comment faire pour le faire fonctionner la dessus merci de me redire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
georges97

Lancer un programme au démarrage

Bonjour, Comment lancer Thunderbird au démarrage de Windows 11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Installation windows 11 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fabul

Windows 11

Bonjour, Nom ordinateur est compatible pour avoir Windows 11 et j'ai voulue le télécharger mais au moment de la mise à jour j' ai eu un message d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Installation de windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
alain_1949

Utilisateur et mot de passe réseau

Bonjour, Je suis encore perdu dans ma demande de connexion entre deux de mes PC liés soit en Wifi, soit par Ethernet. Avec deux de mes ordinateu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
brupala

Revenir a windosw 10

Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
ovales

Icône de bureau désorganisés windows 11

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Vatin_0571

Gros bug : plus de barre de tache ni d'explorateur de fichiers windows 11 planté

Bonjour, petit partage d'expérience désagréable avec la dernière version béta de Windows 11 : Ce matin en réllumant mon PC qui marchait très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
douidou2021

Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?

 Résolu

Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 051