Les discussions
Accéder au dossier c:\ d'un pc sous w10 avec un pc sous w11
Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un nouveau Pc portable sous W11. Pour récupérer des fichiers, je souhaite me connecter au disque C:\ de mon anci...
Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11
RésoluBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...
W11 vaut-il vraiment la peine ?
RésoluBonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...
Cadre transparent sur écran, permanent w11
Bonjour, Un cadre transparent apparaît sur mon écran et ce quelque soit les pages web et les navigateurs utilisés. Il est toujours situé au même end...
Dd de données
RésoluBonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...
Écran de démarrage w11 comment le modifier ?
Bonjour, Est-il possible de mettre l'écran de démarrage plus grand (en plein écran) Est-il possible de retirer "nos recommandations" sur l'écran ...
Suppression du répertoire onedrive
Bonjour OS : Windows 11 Je voudrais supprimer le répertoire Onedrive dans l'arborescence (Ce PC\C\utilisateur\nom\Onedrive) qui contient les dossi...
Playlists qui ne marchent plus sur lecteur windows media
Bonjour. Depuis quelque temps, mon lecteur Windows Media est incapable de lire les playlists mp3 dont il me réjouissait les oreilles. Il se pourrait ...
Option secure boot inaccessible
Bonjour à tous, Je cherche à activer le secure boot sur mon pc HP cependant cette option apparaît grisée et je n'y ai donc pas accès. La seule sol...
Windows 11 instable
Bonjour a tous ! j'espère trouver de l'aide ici, alors voila depuis la mise a niveau Windows 11 mon pc s'est mit a bugé, et est d'une lenteur.. ...
Votre appareil à rencontré un problème - dellinstrumentation
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...
Clavier pc portable ne fonctionne plus
Mon clavier de mon pc portable ne marche plus un windows 11 comment faire svp ? j'ai essayé toute les méthodes que vous avez dit mais il ne fonctio...
Après toutes les manips, impossible de rétablir le son
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu beau essayé toutes les manips possible pour rétablir le son de mon pc, suite à un nettoyage (propositi...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll win11
Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît au démarrage de l'ordinateur (uniquement lorsqu'il est branché). Comment résoudre ce pro...
Applications par défaut : .avi et .jpg
RésoluBonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...
Quand je vais passer sur windows 11
RésoluYo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance
Pas de barre des tache
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...
Probleme affichage w11
Bonjour, j'ai un carre invisible sur mon écran qui apparait et il m'empeche de cliquer sur la zone il est present partout page web explorateur de fic...
Installer mise a jour bios msi
Bonjour, mon MSI CR70 il faut que je passe la mise a jour du bios mais il ne trouve pas updates bios en rentrant dans le bios avancé que pourtant ja...
Revenir à windows 10
Bonjour la Communauté, ceci est un SOS. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment revenir à la version Windows 10 sur mon PC de bureau. J'ai essayé avec l'...
Mauvais bureau et démarrage de windows très long
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus VivoBook. En voulant le démarrer, je tombe sur une page d'accueil qui ne ressemble ...
Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?
RésoluBonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...
Windows 11 : impossibilité de chargement du profile utilisat
Bonjour. Tout récemment j'ai effectué une réinitialisation de mon PC sous Windows 11. Après la dite manœuvre, je me retrouve coincé avant d’arriv...
Crée un raccourci vers le bureau avec microsoft store
Bonjour, Cela fait déjà un bon bout de temp que je cherche a comment mettre un raccourci sur mon bureau lorsque je télécharge une application sur ...
Comment retrouver mon thème clair w11
RésoluBonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...
Cherche conseils pour mettre à jour "contrôleur ahci sata"
FerméBonjour bonjour, Après une réinstallation manuelle de Windows 11 avec une clé USB, j'ai commencé à avoir des freezes accompagnés de cet avertisseme...
Ethernet na pas de configuration ip valide
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ethernet ; il ya ecrit reseau non identifie et quand je fais resolution des problemes de ethernet il ya ecri...
Msg erreur et blue screen sur acer nitro
Bonjour Je suis sur W11 et l'ordi est neuf. En deux jours j'ai ça : Hier c'était Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalab...
Windows 11 et gestion batterie
Bonjour, j'ai installé windows 11 sur mon MSI GT72S 6QE Dominator pro en changeant la base de registre puisque mon CPU est incompatible, je voudra...
Démarrage avec disque
Bonjour, j'ai installé Windows 11 sur mon PC de bureau, ça fonctionne mais le problème est que lorsque je veux redémarrer mon pc, je suis obligé de le...
Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local
RésoluBonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...
Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?
RésoluSalut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...
Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...
Connecté, pas d'internet
Bonjour, j'ai fait tombé mon laptop récemment, et depuis, mis à part quelques marques sur le chassis, il fonctionne très bien excepté que il se connec...
Fichier jar impossible à télécharger
Bonjours J ai un problème avec le logiciel mincraft (FORGE) Je suis obligé de l installer en jar et dès que je veux l'ouvrir pour lancer le téléch...
J'ai perdu mes favoris dans edge ?
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai perdu mes nombreux favoris sur Edge, chrome et explorer ! Suite à une réinitialisation de mon PC, Windows...
Problème taux de rafraîchissement sous windows 11
Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN515-54 avec en processeur un Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40GHz et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. Dep...
Problème de taskbar w11.
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...
À quand l'arrivée d'une barre des tâches multiligne ds w11
Comme cela était possible dans W10, avec la possibilité de choisir les programmes apparaissant dans la ligne supérieure mais aussi de pouvoir visualis...
Plus aucun accès au bios depuis l'activation de tmp 2.0
Bonjour, Je souhaitais effectuer une double installation ubuntu et windows 11 sur 2 disques différents, en conformité avec l'obligation d'utiliser l...
Pourquoi installer java avec windows 11
RésoluBonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance
0x80780119
Bonjour tout le monde , Nous venons d'installer Windows 11 et nous voulions sauvegarder image de Windows . Malheureusement dèsqu'on lance "Create...
Problème de ralentissement windows 11
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je constate du ralentissement lorsque j'utilise Edge ou meme Chrome ! J'ai pourtant une assez bonne c...
Pc qui redémarre sous windows 11
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis hier. avant hier j'avais 0 soucis. J'ai installer la dernière mise a jour de Windows 11 et bizarrement ...
La barre de tâche ne se centre plus
Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de tâche ne se centre plus, alors que dans les paramètres, centrer est bien coché ou sélectionné. Merci d...
Driver dll latitude d630
bonjour, je suis à la recherche du pilote webcam pour un dell latitude d 630 Windows 11 64bits. si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Problème 0xc00000098 windows 11
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...
Activer secure boot
RésoluBonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...
Bsod différents
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...
Disque dur data
Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...