Plus de souris...
Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...
Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...
Yop tout le monde, question simple et bête, cest possible de passer de Windows 11 éduc à famille sans réinitialiser le pc nan parce que j'ai missc...
Bonjour j'ai récemment monter mon pc gaming avec un processeur AMD (le ryzen 5 5600x) mais il m'est impossible d'installer AMD Software (pour mettre l...
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé la rubrique " souris et autre outils de pointages" dans le gestionnaire de periphérique et depuis plus de sour...
Bonjour à tous J'ai installé hier W11 sur mon pc (d'occas - Acer Nitro, soi-disant pc gamer... la bonne blague) et déjà aujourd'hui les soucis se mul...
Bonjour, Je viens juste d'installer win11 et je me retrouve avec un explorateur de fichier à s'arracher les cheveux !!! Je ne comprends rien du fonc...
Bonjour Voilà je viens de changer mon disque dur sur un Toshiba Satellite L755. L'ancien était HS . Maintenant il me faut installer une version de w...
Bonjour, Hier soir mon frère s’est énervé suite aux mesures prises sur mon ordinateur (contrôle parental sur son compte Google) pour qu’il arrête de...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL XPS 13 9310 Depuis peu de temps, j'ai le message d'alerte windows suivant: "Isolation du noyau: L'in...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ASUS Vivobook qui m'apporte satisfaction. Toutefois, lorsque je l'ai fermé et qu'il est passé en veille, et...
bonjour depuis que j'ai installé windows 11 sur mon pc je me pose cette question: comment afficher le temps restant en heures d la batterie? Sur wi...
Bonjour à tous ! Je veux fermer un processus mais le taskkill ne fonctionne pas. Le processus apparait dans le tasklist et lorsque je veux le kill c...
Bonjour. J'ai une petite question :) Est-il possible d'allumer un PC à distance, sachant qu'il est connecté à la box via CPL ? En gros, j'étends mo...
Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, pourtant plutôt puissant, mais il met des siècles à s'allumer et je n'ai AUCUNE idée de pourquoi. Lorsque je l'al...
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs années, je suis sur Windows 11 et lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur Chrome, admettons une 20aines, ...
Bonjour, J'aimerais revenir à l'affichage windows 10 sur windows 11. Comment procéder?
Bonjours à tous, Voila maintenant un petit moment qu'un message d'erreur n'arrete pas de s'afficher... "Périphérique USB Non reconnu". J'aimerais sa...
Bonjour à tous, Je cherche à chiffrer le disque externe de mon serveur Freebox (Revolution), de préférence avec Bitlocker afin d'éviter de gérer un n...
Bonjour je souhaiterai installer Windows 11, je vais donc vérifier sur PC Health Check si je peux l'activer et il m'affiche ca : Il me manque d...
Bonjour, Je viens ici car j'ai malheureusement un problème avec une application qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle me pr...
Bonjour, Au démarrage Windows 11 est lent, pour arriver à la fenêtre mot de passe il prend 30 sec pourtant mon ordi est équipé SSD m2 1go, quand j'...
Bonjour Je viens vers vous car mon PC un alienware qui n à qu un an à peine à toutes sortes de bug depuis que je l ai acheté( j'aurais du le renvoyer...
Bonjour, j’ai un pc sous Windows 11 mais depuis aujourd’hui il ne démarre plus. Les ventilateurs tournent, les leds s’allument mais ni mes écrans, ni ...
Bonjour, Je pense que j'ai fait une belle connerie et j'aimerais la rectifier. J'ai acheté un PC LENOVO il y a 4 mois avec un W11 Edition Famille. Be...
Bonjour, j'ai besoin d'aide de connaisseurs en informatique, voilà mon problème : Il y a 2 ans, j'ai monté un pc avec des amis, on a voulu installer ...
bonjour, j'ai reçu un fichier avec une extention .vdmk je ne sais pas comment l'ouvrir. quelqu'un a-t'il une solution? merci d'avance
Bonjour, la je bloque, j’ai même fait nuit blanche dessus. Déjà j’ai fait l’erreur d’acheter une Z790 Apex bon c’est fait. Au début malgré que je deva...
Bonjour, je voudrais installer Windows 11 sans être obligé de désinstaller tous les programmes que j'ai installés sur Windows 10, aussi dans Windows ...
Bonjour, Sur le PC de mon mari , il y a un code d'erreur , lorsqu'il est sur son DDE , lorsqu'il veut supprimer une photo ou 1 album . C'est celui...
j'ai télécharger apple store par itunes sur mon pc windows 11 je n'arrive pas à ouvrir facebook sur apple store merci
Bonjour, À chaque mise à jour de windows 11 version 22H2, la mise à jour se télécharge, puis lorsque je relance l'ordinateur, elle s'installe, et qua...
Bonjour, Voici mon SOS: j'ai ce message d'erreur au demarrage de windows, et depuis mon pc est devenu très lent Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-...
Bonjour ! J’ai un soucis avec mon PC Fixe d’Acer. Suite à une mise à jour, je suis tombé sur un message d’erreur : « Annulation des modifications a...
Bonjour à vous tous, Je suis passé de Windows 10 (sur lequel tout allait parfaitement bien) à Windows 11 (qui me harcelait depuis 2021 pour que je l...
Je voudrai masquer l'heure et la date sur Windows 11. Comment faire ? Merci.
Bonjour, Sous Windows 11 depuis 1h chacune de mes icônes sur l'écran s'orne d'une petite boite, une idée de ce que c'est ? Merci d'avance pour les r...
Bonjour, voila je regardais les performances en RAM de mon PC à fin d'optimiser un jeu et je me demande comment W11 pouvait me dire que j'utiliser 3.1...
Bonjour à tous. Harcelé depuis l'année dernière par la nouvelle mise à jour Windows 11, j'ai finalement cédé et accepter de l'installer sur mon HP… ...
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...
Bonjour, suite à une mise à jour HP sur mon pc je me retrouve avec cet écran Pouvez-vous m’aider?
Bonjour Zatoutesss et zatousssss, C'est encore moi, comme dirais Jean Gabin " Je sais que je ne sais pas " Alors je pose la question. Tout est dans ...
Bonjour, je vois plusieurs questions sur des dossiers disparus mais dans mon cas, mon fichier était toujours sur mon bureau d'ordinateur avec ses sous...
Bonjour à tous, Je suis passé à Windows 11 et je suis en train de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Cependant, j'ai remarqué que les onglets d...
Bonjour, Il parait que W11 est plus simple (sic)! Or il faut 12 clics pour une capture d'écran dans une page web : 1 clic pour sélectionner l'objet...
Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps de la nouvelle ram pour la changer dans mon pc portable (Lenovo ideapad L340-15lRH Gaming) Je passe donc de ...
Bonjour, J’ai un asus tuf dash f15 depuis 1 an et ma carte graphique n’étais plus détecté, je suis donc aller dans le bios pour rétablir les paramètr...
Bonjour, Depuis une mise à jour windows 11 sur mon PC portable, tous mes périphériques ont cessé de fonctionner, alors que tout fonctionnait très bie...
Bonjour, J'ai créé un utilisateur pour un compte local (sans compte microsoft), mais lors de la création ça ne me donne pas l'option de définir un co...
Bonjour, j’essaie de créer des dossiers sur la carte sd de mon appareil photo mais quand je le fais ça me met « accès au dossier de destination refusé...
Bonjour J'ai acheté un nouveau PC. J'ai récupéré pratiquement tout ce que contenait le précédent ordinateur. Il se trouve qu'il est très lent et aff...