Les discussions

Comment reconnaitre la partition efi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de demarrage avec ma machine, et je dois reparer le boot apparemment. et pour cela, il faut reparer la partition EFI. je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
mika0000

Passage dans l'encodage utf-8 dans le cmd

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai un p'tit problème pour l'affichage des lettres arabes dans la console. On m'a proposé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
MacGyver_197

Changer ssd de démarrage sous windows 11

Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Mon gpu ne prends en compte que mon 2e écran

Bonjour, Depuis ce week-end, mon PC portable a décidé de ne plus reconnaître l'écran du PC en lui même comme écran principal. Je m'explique. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Lukiowel

Dwm s'est bloqué

Bonjour, hier soir en voulant éteindre mon pc en faisant clic droit sur windows puis éteindre, au moment du clic, freeze puis déconnexion de ma sessio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MisteryBean

J'ai perdu mes fichiers suite a mauvaise manip et restaurati

bonsoir gros appel à l'aide. suite a mes soucis d'imprimante j'ai voulu suprimer tous les dossiers de hp comme on me l'a conseillé, l'un etait dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
sardine79

Écran bleu "your pc ran into a problem and needs to restart"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W11 sur mon nouveau pc fixe.  J'ai créé une clé w11 j'ai essayé de boot dessus ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Didi64_549

Administrateur

Bonjour, Windows 11 A la suite d'une bêtise de ma part j'ai lors de la première ouverture de W  11 sur un Asus Neuf et au moment ou je cherchais a le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jag72

Modifier compte mecrosoft utilisateur w11

Bonjour, Je cherche comment modifier le comte Msoft d'un user W11 tout en conservant l'environnement (applis prametrages,etc) et sans avoir à tout ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile

Installation windows 11

Résolu

Bonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
BilboHobbit

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Sur windows 11 comment ouvrir le gestionnaire des taches en mode réduit, sur mon PC il ne s'ouvre pas en mode réduit mais directement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur hp. Windows 11 J'ai retrouvé la quasi totalité de ce que contenait mon ancien pc Une fois sur 2 microsoft edge a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
SATS_fr

Fichier hosts modifié et maintenant non modifiable

Bonjour, J'ai voulu modifier il y a peu la liste de sites bloqués dans le fichier host de mon pc (windows 11) en utilisant une liste toute faite tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Supprimer edge définitivement

Bonjour, Est-il possible de supprimer définitivement le navigateur Edge de mon PC Windows 11 Asus ? Merci d'avance pour votre réponse et éventuellem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine

Installation win 11 pro sur lenovo ideapad neuf sous freedos

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable lenovo neuf mais vendu sans OS. Ou plutot avec FreeDos. J'ai acheté une cle pour Windows 11 pro et so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine

Rtx 2060 nvidia install données non valide windows 11

Résolu

Bonjour, bonsoir,  Voici mon problème : Quand je veux installer un driver pour ma carte graphique (rtx 2060) ou quand je veux installer geforce expè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
ch_dewez

Blue screen aléatoire

Bonjour, par quoi commencer... Cela fait maintenant une semaine et demi que j'ai des problèmes d'écran bleu aléatoire avec mon pc. Je m'explique j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Didi64_549

Page xbox qui s'ouvre au démarrage

bonjour à chaque fois que je démarre mon PC, une page XBOX s'ouvre automatiquement pourtant quand je regarde dans les programmes ou service au démar...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bazfile

Besoin d'aide, réinitialisation

Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide, en effet après plusieurs heures de recherches et de commandes entrées dans le cmd, je n'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Icones barre de taches invisibles après veille win11

Bonjour, j'ai un problème assez étrange sur windows 11, il n'arrive que quand mon pc démarre après être avoir été en veille.  Les icones sur la barre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Bloquer formatage du disque

Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de bloquer le formatage d'un disque. Comme celui de Windows, mais pour les données. Si oui, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Windows update erreur recherche mise a jour

Résolu

Bonjour ! J'ai depuis longtemps un problème avec Windows update, je n'arrive plus a faire des recherche de mise a jours!!!! J'ai regarder beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Impossible de créer une partition sur un espace non alloué

Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses solutions proposées par internet, je n'arrive pas à créer une nouvelle partition et à exploiter l'espace non al...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gugu01

Pb code pin windows 11

Je ne parviens pas à supprimer le code pin d'une ancienne adresse mail outlook qui me bloque les accès. Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Panth33ra

Message sécurité des appareils

Résolu

Bonjour. ne trouvant pas de réponses claires chez Crosoft, j'aimerais qu'on m'aide à comprendre et régler ce problème que je ne cerne pas. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
celia

Windows 11 photoshop généatique 2022

bonjour, j'avais installé windows 11 dès qu'il m'a été proposé. Tout fonctionnait bien. A la suite d'une mise à jour dans l'été 2022 les logiciels ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
georges97

Impossible de lancer mon ordi avec le démarrage sécurisé.

Bonjour, j'ai un gros problème depuis j'essaye d'installer windows 11, tout mon ordinateur est compatible j'ai vérifier avec le logiciel de chez micro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Démarrage sur bios après ransomware

Bonsoir, Je viens d'avoir un ransomware (Faust) il y a maintenant 2/3 heures. J'ai débranché mon PC d'internet, puis je l'ai éteint. Je ne cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Protection de l'autorité de sécurité locale windows 11

Bonjour je vois un avertissement sur l'icone Defender: défaut de protection de l'autorité de sécurité locale je suis sous Windows 11 ceci est arriv...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
pistouri

Nouveau pc quelles sont les bonnes pratiques ?

Salut le forum, je viens de commander un nouveau PC (en remplacement de mon pépère sous win7) . et j'aurais voulu connaitre les bonnes pratiques que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Copie de fichier windows 11

Bonjour, J'aimerais copier un fichier à partir de mon GSM vers mon portable mais ce n'est plus possible "de manière simple" avec windows 11. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Clarckos

Invité de commande qui s’ouvre tout seul

Bonjour, J’ai récemment eu un virus que j’ai ensuite enlevé avec Malwarebytes mais depuis j’ai une fenêtre invité de commande qui s’ouvre toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Didi64_549

Explorer dans windows 11 se bloque .

Bonsoir.  Mon ordi est : carte mère  Gigabyte B350 ds3h ,processeur AMD  ryzen 5 1500x ,carte graphique Ati radeon rx 560 et 16 go de memoire . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
partagetonsavoir

Pc complètement bloqué suite à dernières maj windows

Bonjour, Je suis désespéré face à cet enchaînement de problèmes qui ont conduit au fait que mon ordi soit complètement bloqué, suite à une MàJ Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
little boy62

Problème pour passer sous windows 11

Bonjours, étant sur windows 10 pro j'aimerai passer sur windows 11 pro mais mon pc me l'interdit. Sois disant que ma config n'est pas assez puissante....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Didi64_549

Problème d'installation de logiciel sur windows 11

normalement j'utilise opera gx un jour le browser a arreté de fonctionner  et je ne pouvais plus l'ouvrir quand je cherche sur internet ils disent que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil

Pc all-in-one - ecran noir /inactif après mise à jour nvidia

Bonjour, J'ai un all-in-one ASUS ZEN AIO 24" sous Win 11 et après une mise à jour NVidia, l'écran s'inactive dès le lancement de Windows. Pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MiKL_76

Comment savoir à quoi servent mes partitions ssd ?

Bonjour, J'ai migré mon SSD de 1To vers un 2To. Tout s'est bien passé semble t-il mais je me retrouve avec deux partitions dont je ne connais pas l'u...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
VDD

Latence souris

Bonjour à tous, depuis un moment j'ai remarquer un problème de latence sur la souris, j'ai réinitialiser mon pc, les drivers sont à jour, le PC ne ram...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Didi64_549

Carte réseau ethernet disparue...

Résolu

Bonsoir à tous, Un petit appel à l'aide, car je suis complètement perdu... Voici mon problème : - A 17h, je travaille sur mon PC, tout va bien. Je l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
meepmeep

Lenteur windows 11

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Windows 11 16 GO ram et 500 GO mémoire.(SSD)..... Il est trés, trés, trés lent...... Exemple: chargement visual stu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
serge69540

Erreur 0xc000000f

Bonjour. Petit point avant tout. Mon pc est neuf, il n'a que quelques semaines. Mais depuis peu mon pc souffrait de ralentissement. Par conscience ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ezkutu

Commentaires windows 11 : fake ?

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu ce matin ....... Sous CHROME / WINDOWS 11 Quel est votre avis ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
belgetude

Maj windows 11 21h2 vers 22h2 en restant en compte local

Bonjour, Un ami m'a installé il y a quelques mois Windows 11 en compte local. Voici ce qu'on m'a dit sur ce forum de cette installation à l'époque :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
flo88

Mise à windows 10

Bonjour  Pourriez-vous me communiquer des solutions de lancer upgrande windows en mode silencieux. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
brucine

Erreur d'application

Bonjour, A une question posée sur chat GPT, la réponse m'est donnée et tout de suite après, sans que je puisse copier la réponse, un texte apparait à...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Kb5022913 pas bon ménage avec explorer patcher w11

Résolu

Bonjour, Avec la mise à jour KB5022913 sortie le 28 Fevrier 2023 j'ai eu un désagrément avec Explorer Patcher. Explication : J'ai 2 PC, un fixe + 1...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
little boy62

Images d ordinateur

Bonjour,quels sites pour une image  d ecran pc tres clair car le miens et tres sombre !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Ecran bleu code d'arrêt memory_management

Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu sur mon ordinateur. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Didi64_549

La corbeille a disparu du bureau de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmarion3
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 181