Les discussions

FoxLeRenard Windows 11

Comment supprimer les textes malentendants

Résolu

Bonjour,   Comment supprimer les textes malentendants , sur mon Windows11 depuis dimanche j'ais sans arrêt dans les films Netflix par exemple, mais b...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Didi64_549
Mahamali56 Windows 11

Supprimer vmmemwsa

Résolu

Bonsoir à tous, Une application qui prend beaucoup de mémoire s'est installée sur mon PC je ne sais pas comment et je n'arrive pas à la supprimer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Mahamali56
jlg Windows 11

Changer la couleur du nom de fichier

Bonjour* Je n'ai pas trouvé de solutions pour changer la couleur du nom d'un fichier sous windows 11 Le logiciel Folder ico peut changer l'icone d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
MEGAGAMER734
DumbleDu Windows 11

Formater windows sur un ancien ssd

Bonjour ! J'ai fouillé dans pas mal topics un peu similaire mais la quasi totalité du temps il s'agit de HDD et puis j'ai un peu une peur "panique" de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
SATS_fr
lapinash Windows 11

Installation w11 message erreur

Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur 1 partition de SSD, j'ai ce message d'erreur pendant l'installation? https://zupimages.net/up/24/13/y7rc.p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
macbernic
Sepol94 Windows 11

Mise à jour version 23h2 impossible à faire

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
bazfile
Wizdo Windows 11

Comment désactiver le smartscreen avec windows 11

Résolu

Bonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Didi64_549
raleg72 Windows 11

Galerie windows 11

Je découvre W11: J'ai déplacé le dossier Images sur un disque dur externe. En ouvrant la galerie de même que le logiciel photo, j'ai l'impression que...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Pierr10
MulotCharmant16 Windows 11

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment appliquer l'effet miroir pour imprimante canon TS5150 et Windows 11? Svp C'est pour faire des papiers à im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
macbernic
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 11

Comptabilité sur 2 ème partition.

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un logiciel de comptabilité sur un nouveau pc comprenant 2 partitions, une avec windows et l'autre libre. Puis-je insta...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Ulysse5818
jehaiswindows Windows 11

Windows 11 : enregistreur vocal

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de trouver le "voice recorder" ou "enregistreur vocal" de windows 11 ... Pas simple !!! Je suis allée dans :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
fabul
Antho62510 Windows 11

Nettoyage fichiers temporaire

Résolu

Bonjour , n'ayant plus que 15Go/115Go d'espace disponible sur mon disque c: , j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et un nettoyage avec l'outil de sup...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
fabul
jean.lille Windows 11

Compte administrateur windows

Bonjour. J'ai créé un compte utilisateur, "Jean", pour y déplacer mes fichiers personnels, après les avoir triés, pensant que c'était la solution la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
brucine
moocman Windows 11

Message d'erreur intempestifs

Bonjour, Depuis au moins deux jours, j'ai ce message qui se lance : FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\packard bell\updater2\updater2.xml ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
MisteryBean
Ma0hi Windows 11

Démarrage pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il m'est demandé une authentification par mon compte Microsoft. Comment puis-je supprimer cette option, je trouve p...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
billmaxime
DarkCherry Windows 11

Supprimer creation setup.bat

yo, j ai installé un jeu en setup.bat, mais il ne fonctionne pas tout compte fait je souhaiterais supprimer les données qui on été faites car il n ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
DarkCherry
SOowZz Windows 11

Problèmes de clef d'activation : windows 11 pro

Bonjour,           Tout simplement, en fesans bref, j'ai acheté une clef d'activation pour passer de windows 11 Famille à Windows 11 Pro, sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
brucine
DarkCherry Windows 11

Multiple microsoft visual c++

hello, dans mes programmes et fonctionnalités, j'ai plusieurs "microsoft visual c++" je ne connait pas leurs utilités, est-ce nécessaire de garder...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
DarkCherry
virgin76 Windows 11

Windows powershell se ferme automatiquement

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis sous windows 11 23h2 Malgré une restauration du systeme et des réparations systemes de fichiers via de...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
virgin76
zettek Windows 11

Plus d'accès aux paramètres

Bonjour,  je ne peux plus accéder aux paramètres  ( la page s'affiche puis disparaît )  Merci de me donner un conseil pour corriger ce problème .  ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
zettek
duflacdal Windows 11

Impossible de communiquer entre 2 ordi windows 11

Bonjour, Je souhaite pouvoir communiquer entre 2 ordi windows 11 mais d'un côté comme de l'autre c'est le bug: les 2 ordis (A & B)sont en liaison wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
duflacdal
hervesagittaire Windows 11

Windows 11 photos ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé windows 11 mais certains logiciels dont Photos ne fonctionnent pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
steph810
FoxLeRenard Windows 11

Explorateur win11 dans la colonne nom "non spécifié"

Résolu

Bonjour, Problèmes insoluble et mystérieux, Explorateur Win11, dans la colonne "nom" d'une clé USB j'ai sur la première ligne "Non spécifié" tout le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
BoBot
daxpnx Windows 11

Problème ports com windows 11

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus imprimer (testé avec plusieurs imprimantes) les documents ne se mettent pas dans la file d'a...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
daxpnx
Gabin Windows 11

Connecter tv à pc

Bonjour, J'ai une TV LG 28MT48DT-PZ et je souhaite la connecter à mon ordinateur Victus de HP sous Windows 11. J'ai un cable HDMI mais n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Gabin
J.R_69 Windows 11

Disque dur plus reconnu

Bonjour, J'ai essayé de créer un lecteur Usb de dépannage et réinitialisation PC. cd Notfall-DVD\Win32DiskImager Win32DiskImager.exe ..\Notfall-DVD....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
quentin2121
sapard Windows 11

Probleme fremeture notpad

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque j'ouvre un fichier notepad, je recopie le texte du fichier tout va bien, mais lorsque je veux le refermer, il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
jeannets
Chrisco000 Windows 11

Freeze windows au démarrage

Bonjour à tous Je vous contacte car j'ai des freeze récurrents (impossible d'utiliser le clavier et la souris, l'heure ne change pas) et qui ont tend...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Chrisco000
woody83. Windows 11

Problème pour transferer des fichiers

Résolu

Bonjour impossible de mettre des fichiers sur discord. j'ai une fenetre me disant "ouvrir ne reponds pas". Les fichiers ne sont meme pas affichés dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
BoBot
Babeli8679 Windows 11

Ecran noir suite à mise à jour w11

Résolu

Bonjour à toutes et à tous,  Une amie fait appel à moi pour l'aider: elle me décrit que la veille , elle a répondu à une demande de mise à jour de W1...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
bazfile
rioux_5827 Windows 11

Nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et j'ai voulu changer mon disque dur HDD pour un disque dur SSD, tout se passe bien jusqu'à ce que je remarque que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
laurent2m-l
Peter25 Windows 11

Pilote incompatible

Résolu

Bonjour,j'avais téléchargé Hi-suite sur mon ordi puis je l'ai désinstallé mais je me suis aperçu que l'intégrité de la mémoire était désactivée à caus...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
amedee25
Kikass35 Windows 11

Sans "f.lux" peut on varié la luminosité de pc ?

Résolu

Je viens d'installer Windows 11 dans mon pc après les différentes mises a jour je constate que j'arrive toujours pas a faire varier la luminosité de m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
fabul
stenesis Windows 11

Problème lancement des programmes windows 11

Bonjour ,  je suis sur un pc fixe et  obligé plusieurs fois par jours de redémarrer l'explorateur de fenêtres afin de pouvoir lancer des programmes ,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
stenesis
grenouille Windows 11

Affichage capslock gênant sur lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé l'aide de la communauté pour un problème d'affichage à l'écran lorsque j'utilise mes touches capslock et numlock...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
brucine
J.R_69 Windows 11

Démarage aide non voulue

Bonjour J'ai actuellement le ficher aide qui s'ouvre intempestivement quand je travaille dans office , adobe acrobat , mindjet et parfois quand je c...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
J.R_69
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 939