Les discussions
Désinstaller zoom
RésoluBonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...
W11 démarrage autre utilisateur
Bonjour, J'ai récemment débuté mon expérience sur Windows 11 et je suis déjà embêté. Depuis que j'ai supprimé le mot de passe de démarrage, je me r...
Erreur wcruntim140_1dell
RésoluBonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...
Disparition de l'explorateur de fichiers
Bonjour, A la suite d'une mise à jour de Windows 11, au redémarrage de mon PC (Omen de HP), j'ai eu un écran blanc. J'ai éteint l'ordi, attendu un ...
Controle parental et trustinstaller
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ou télécharger certaines applications. J'ai un message erreur "Demander la permission" J...
Vrai problème pour installation windows 11
Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...
Touche verr. maj bloqué
Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...
Remplacement disque dur
Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...
Déconnection wifi en jeu
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis de connexion sur mon PC portable MSI GP65 10SEK Il a un an et tout à toujours bien fonctionné. I...
Problème avec la sécurité windows 11
Bonjour, J'ai un petit problème avec la Sécurité des appareils, j'ai le message suivant : Sécurité du matériel standard non prise en charge alors je...
Win bitlocker me bloque
Résolubonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel il me demande une cle ou code je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...
Plus de bluetooth
Bonjour, Mon PC ASUS GL 752 VW vient d'être passé de Windows 10 à Windows 11. 2 problèmes sont apparus : 1) Quand je clique sur le bouton "démarrer" ...
Renommer par lot
RésoluBonjour, J'aimerais, en invite de commande Windows, pouvoir renommer de nombreux fichiers par lot de cette façon, mais je n'y arrive pas : D:\_1_On...
Installer w 7 en parrallele à w 11
Bonjour, je souhaite installer une version 7 sur mon ordinateur, car je vais réutiliser Cubase et la version que j'ai ne fonctionne qu'avec W 7 pouv...
Mode administrateur windows 11 bloqué
Bonjour, Bonjour j’ai un soucis avec mon desktop Lenovo t5, depuis deux jours j’ai ce message d’erreur qui s’affiche quand j’essaie d’ouvrir toute ap...
Ctrl+alt+supp depuis un cmd, powershell ou .bat
Salut à tous, Je suis IT dans une boîte avec pas mal d'utilisateurs qui ne savent pas cliquer sur un lien pour modifier leur password tous les 90 jou...
Gros problème de batterie sur mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...
Alimentation pc même éteint.
Bonjour, depuis quelque jours je vois que mon PC laisse tout les ports allumé avec tout les objets(ainsi que visuel tel que la lumière) avec clavier, ...
Intel® unison, transfert de fichiers
RésoluBonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...
Windows 11 : bug barre de démarrage et applis devenu fou !
Salut a tous, Depuis hier mon pc déconne, quand j'ouvre n'importe quoi relié au applis windows si comme si le boutton "haut" du clavier était coincé...
Installation windows 11 iso
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veut réinstaller Windows 11 a partir d'un fichier ISO. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ...
Windows 11 : "documents" non épinglé dans l'accès rapide
Bonjour, Je viens d'acheter un laptop HP avec windows 11 Famille. J'ai partitionné le disque ssd et modifié l'emplacement de "documents", "Musique", ...
Impossible d'activer windows update
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...
Impossible d'upgrader windows 10 vers windows 11
RésoluBonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...
Mise a jour "a répétition"
Bonjour, Depuis quelques temps cette mise à jour réapparait tous les jours dans Windows Update: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuab...
Écran en veille quand je suis sur netflix
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis, lorsque je vais sur netflix avec mon ordinateur (j'ai le dernier windows), et que je lance pa...
Carte wi-fi ne se réactive pas après une mise en veille
Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que mon ordinateur sort de veille, la carte Wi-Fi ne se réactive pas et je suis obligé de la désactiver ...
Passer de windows 11 à windows 10
RésoluBonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...
Mémoire vidéo dédiée
Bonjour, j'ai un pc asus vivobook avec windows 11 et un i5. J'ai 8167mo de mémoire graphique disponible mais seulement 128mo de mémoire vidéo dédi...
À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.
Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...
Ordinateur qui se bloque sans raison en jeu sous windows 11
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon pc de windows 10 vers windows 11 et je rencontre un souci. Au part avant, mon ordinateur tournait ...
Impossible installer application ea sur windows 11
Bonjour à tous, J'ai eu pour mon anniversaire un vivobook sous windows 11 et j'ai fait l'installation sans problème de plusieurs applis comme chro...
Application photos
RésoluBonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...
Touche verrou majuscules
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...
Transfert de photos de pc à clé usb
Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...
Message d'erreur captvty.
RésoluBonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...
Problème d'installation windows 11 sur pc portable msi
RésoluBonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...
Icône wifi disparus
Bonjour, Sans rien faire mon icone wifi à disparu et dans les paramètres il ne propose pas de connecter réseau il propose que par câble ethernet. M...
Les éléments pour accéder à windows11
Quelle est la configuration matériel recommandée pour qu'un Pc accède facilement au Windows 11 ?
Notification verr. maj activé (x2)
Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...
J'ajoute de la ram sur mon pc et mon écran s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...
Mise à jour windows bloqué bloquée
Bonjour, j'utilise Windows 11 et depuis un bon moment je n'arrive pas à faire de MAJ. j'ai cette image en dessous qui s'affiche. quelqu'un pourrait m...
Comment installer windows 11.
RésoluBonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...
Recupération d'un compte avec fichiers
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème et aurai besoin d'aide pour essayer de trouver une solution. J'ai prêté mon PC à un ami qui, lors de sa...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu (n'apparait pas) sous Windows 11 ou sur ma TV : existe t'il une solution pour le réparer ? ...
Pfn_list_corrupt
Bonjour, cela fait quelques que temps que j'ai des bleu screen à cause de tâches fantôme.. des process qui devrait être éteint mais qui sont bien prés...
Kernel power
Bonjour, gros soucis depuis pas mal de temps maintenant (2 ou 3 ans) : en jeu, mon pc crash après quelques minutes. Je dois forcer l'extinction ma...
Punaise ,pas de son son casque w11!
RésoluBonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...
Utilisation disque dur 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...
Session automatique au démarrage sans compte defaultuser
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur : quand je l'allume, ce dernier se connecte automatiquement à une session nommée defaultuser, e...