Les discussions

Désinstaller zoom

Résolu

Bonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

W11 démarrage autre utilisateur

Bonjour, J'ai récemment débuté mon expérience sur Windows 11 et je suis déjà embêté. Depuis que j'ai supprimé le mot de passe de démarrage, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Didi64_549

Erreur wcruntim140_1dell

Résolu

Bonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de  microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Disparition de l'explorateur de fichiers

Bonjour,  A la suite d'une mise à jour de Windows 11, au redémarrage de mon PC (Omen de HP), j'ai eu un écran blanc. J'ai éteint l'ordi, attendu un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Exileaddict1948

Controle parental et trustinstaller

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ou télécharger certaines applications.  J'ai un message erreur "Demander la permission" J...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Vrai problème pour installation windows 11

Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Touche verr. maj bloqué

Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didi64_549

Remplacement disque dur

Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didi64_549

Déconnection wifi en jeu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis de connexion sur mon PC portable MSI GP65 10SEK Il a un an et tout à toujours bien fonctionné. I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Problème avec la sécurité windows 11

Bonjour, J'ai un petit problème avec la Sécurité des appareils, j'ai le message suivant : Sécurité du matériel standard non prise en charge alors je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Karmouze78

Win bitlocker me bloque

Résolu

bonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel  il me demande une cle ou code  je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
superbarnis

Plus de bluetooth

Bonjour, Mon PC ASUS GL 752 VW vient d'être passé de Windows 10 à Windows 11. 2 problèmes sont apparus : 1) Quand je clique sur le bouton "démarrer" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
pnard25

Renommer par lot

Résolu

Bonjour, J'aimerais, en invite de commande Windows, pouvoir renommer de nombreux fichiers par lot de cette façon, mais je n'y arrive pas : D:\_1_On...

barale61

Installer w 7 en parrallele à w 11

Bonjour, je souhaite installer une version 7 sur mon ordinateur, car je vais réutiliser Cubase et la version que j'ai ne fonctionne qu'avec W 7 pouv...

bazfile

Mode administrateur windows 11 bloqué

Bonjour, Bonjour j’ai un soucis avec mon desktop Lenovo t5, depuis deux jours j’ai ce message d’erreur qui s’affiche quand j’essaie d’ouvrir toute ap...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
habibthea

Ctrl+alt+supp depuis un cmd, powershell ou .bat

Salut à tous, Je suis IT dans une boîte avec pas mal d'utilisateurs qui ne savent pas cliquer sur un lien pour modifier leur password tous les 90 jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
TheMasterDreeaM

Gros problème de batterie sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MaximeE

Alimentation pc même éteint.

Bonjour, depuis quelque jours je vois que mon PC laisse tout les ports allumé avec tout les objets(ainsi que visuel tel que la lumière) avec clavier, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
wirlord

Intel® unison, transfert de fichiers

Résolu

Bonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
pistouri

Windows 11 : bug barre de démarrage et applis devenu fou !

Salut a tous,  Depuis hier mon pc déconne, quand j'ouvre n'importe quoi relié au applis windows si comme si le boutton "haut" du clavier était coincé...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MisteryBean

Installation windows 11 iso

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veut réinstaller Windows 11 a partir d'un fichier ISO. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Windows 11 : "documents" non épinglé dans l'accès rapide

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop HP avec windows 11 Famille. J'ai partitionné le disque ssd et modifié l'emplacement de "documents", "Musique", ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
DPVL

Impossible d'activer windows update

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Impossible d'upgrader windows 10 vers windows 11

Résolu

Bonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Mise a jour "a répétition"

Bonjour, Depuis quelques temps cette mise à jour réapparait tous les jours dans Windows Update: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuab...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Écran en veille quand je suis sur netflix

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis, lorsque je vais sur netflix avec mon ordinateur  (j'ai le dernier windows), et que je lance pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Carte wi-fi ne se réactive pas après une mise en veille

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que mon ordinateur sort de veille, la carte Wi-Fi ne se réactive pas et je suis obligé de la désactiver ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
kaneagle

Passer de windows 11 à windows 10

Résolu

Bonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
XDSA7

Mémoire vidéo dédiée

Bonjour,  j'ai un pc asus vivobook avec windows 11 et un i5.  J'ai 8167mo de mémoire graphique disponible mais seulement 128mo de mémoire vidéo dédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.

Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...

284 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
samii

Ordinateur qui se bloque sans raison en jeu sous windows 11

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon pc de windows 10 vers windows 11 et je rencontre un souci. Au part avant, mon ordinateur tournait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NicogameFR

Impossible installer application ea sur windows 11

Bonjour à tous,  J'ai eu pour mon anniversaire un vivobook sous windows 11 et j'ai fait l'installation sans problème de plusieurs applis comme chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Application photos

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierr10

Touche verrou majuscules

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Guy72

Transfert de photos de pc à clé usb

Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur captvty.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
manu.50

Problème d'installation windows 11 sur pc portable msi

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
neurfluk

Icône wifi disparus

Bonjour, Sans rien faire mon icone wifi à disparu et dans les paramètres il ne propose pas de connecter réseau il propose que par câble ethernet. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
billmaxime

Les éléments pour accéder à windows11

Quelle est la configuration matériel recommandée pour qu'un Pc accède facilement au Windows 11 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
bazfile

Notification verr. maj activé (x2)

Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Redbart

J'ajoute de la ram sur mon pc et mon écran s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
fabul

Mise à jour windows bloqué bloquée

Bonjour, j'utilise Windows 11 et depuis un bon moment je n'arrive pas à faire de MAJ. j'ai cette image en dessous qui s'affiche. quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Comment installer windows 11.

Résolu

Bonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jibli.com

Recupération d'un compte avec fichiers

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème et aurai besoin d'aide pour essayer de trouver une solution. J'ai prêté mon PC à un ami qui, lors de sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Eric

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu (n'apparait pas) sous Windows 11 ou sur ma TV : existe t'il une solution pour le réparer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
quentin2121

Pfn_list_corrupt

Bonjour, cela fait quelques que temps que j'ai des bleu screen à cause de tâches fantôme.. des process qui devrait être éteint mais qui sont bien prés...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

Kernel power

Bonjour,  gros soucis depuis pas mal de temps maintenant (2 ou 3 ans) :  en jeu, mon pc crash après quelques minutes. Je dois forcer l'extinction ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kcaouette

Punaise ,pas de son son casque w11!

Résolu

Bonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
fabul

Utilisation disque dur 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Session automatique au démarrage sans compte defaultuser

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur : quand je l'allume, ce dernier se connecte automatiquement à une session nommée defaultuser, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
pistouri
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 029