Les discussions

Windows 10 problème impression pages chrome

Bonjour. J'ai Des problèmes d'impression (windows 10 64bits) et le concessionnaire Epson, après de multiples manipulations, a conclu que le problème n...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

L'app intégrée photo n'est plus accessible

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement l'application Photo intégrée à Windows 10 pour monter les vidéos; cette app est intégrée à Windows en remplac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Dell latitude e6510 problème avec carte wifi

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un pc Dell latitude E6510. Ma carte wifi on l'active avec un bouton poussoir depuis un certain temps quand je l'active ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaneagle

Retirer les droits de lecture d'un dossier à tout le monde sauf à d'autres

Bonjour, Sur un dossier, je souhaite supprimer les droits d'accès à Tout le monde sauf à d'autres utilisateurs. Seuls ces derniers auront droit de...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
madmyke

Avertisseur radars wikango 600

Bonjour, Je voudrai obtenir le logiciel de by wikango 600, ou le trouvé. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Problème autorisation fichier

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Windows 10

Bonjour je cherche a ameliorer mon ordinateur, pouvez vous me dire ce que je pourrais installer pour ameliorer mon PC merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Cd-rom boot priority = not installed

Bonjour, Carte mere: Foxconn P9657AA BIOS: Phoenix erreur code: 0xc000000f affichage: The boot configuration is missing or damaged J'ai bien m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
euroguide

Supprimer la fenêtre "installer l'app qwant" ?

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'incruste à chaque fois que je veux me connecter à Internet. Fenetre = "Installer l'app. Qwant...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine

Sortir du mode s d'un windows non actié

bonjour est ce que je peux sortir du mode s d'un Windows non activé je n'ai pas encore le clé Windows mais je dois sortir du mode s est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke

Est-ce bon ou pas de laisser son pc allumé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Erreur de partition et clé hs

 Résolu

Bonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Raccourcis dossier sous word 2000

Bonjour Peio, Je suis demandeur de ta technique pour afficher/masquer des icônes sur le côté de la boite d'enregistrement Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Serge

Fichier images

Bonjour, sur mon ancien pc avec W10, dans mon fichier IMAGES, je pouvais mettre mes photos dans des DOSSIERS, faciles à travailler. Dans mon nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
pistouri

Probleme de code d 'erreur 0x803f8001

Bonjour , je possède Windows 10 et je suis bien embêtée . J 'ai acheté un jeu sous Microsoft, le jeu est ADERA . Il m 'indique une erreur de code 0...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
SATS_fr

Windows 10

bonjour pourriez-vous m'expliquer comment faire une defragmentation et si cela n'efface rien sur mon ordinateur. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Portable qui ne démarre pas

Bonsoir, J'ai depuis ce soir mon portable qui ne démarre plus. Le témoins de charge s'allume donc ce n'est pas un problème d'alimentation mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
superbarnis

Page d'accueil en langue étrangère et non en français

bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil s'affiche en allemand ou en anglais ainsi que tous les sites que je consulte...pouvez vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Disque c non trouvé

J'ai une carte-mère Z490 AORUS ELITE AC et dans le Bios je vois mon disque C parfaitement identifié, mais le Bios affiche : Aucun périphérique de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
quentin2121

Formater mon ancien pc...

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Dossier telechargements

Bonjour, Mon dossier téléchargements affiche les résultats groupés par date. J'ai fait un click droit et j'ai choisis dans les options : regrouper ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Probleme pilote oed de la technologie intel smart sound

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. Achete il y a une semaine je possède un asus UX534FA en Wondows 10 64 bits. Une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
OLOLO

Ordinateur très lent depuis quelques jours

Bonjour Depuis quelques jours l'ordinateur est devenu très lent pour certaines choses. Sur Facebook pour monter ou descendre j'ai beau cliquer il...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
caoulre

Explorateur de fichiers w10, je ne vois pas l'arborescence de gauche

Bonjour, Donc voila je viens de réinitialiser mon pc et j'ai un p'tit problèmes avec mon explorateur de fichiers je ne vois pas l'onglets " périph...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
pistouri

Erreur initialisation disque dur 3 to windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé par erreur un disque dur de 3 TO et je me retrouve avec 746 GO. J'ai essayé de corriger avec diskpart, mais sans succès. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Alian

Explorateur de fichiers

bonjour, pourquoi n;ai je pas "windows C" merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
SATS_fr

Aucun réseau wifi détecté windows 10

Bonjour, Je me connecte à internet habituellement avec une carte wifi usb 2.0, mais la qualité de la connexion étant médiocre, j'ai fait l'acquisi...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
quentin2121

L'explorateur conserve la lettre d'un disque externe déconnecté

Bonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise un disque externe S:. Depuis quelque temps W10 n'attribue plus de lettre à ce disque dur. Je pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MisteryBean

Changer mes raccourcis

Bonjour, sur mon nouveau portable tous les raccourcis se ressemblent. Je veux les personnaliser. J'emploie le système habituel (clic D paramètres etc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
kaneagle

Windows.old ne se supprime pas après le délai légal

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Windows.old qui a été crée lors d'une réparation Windows le 19 juillet 21, cela fait plus de 15 jours et il n'a pas été supp...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
extempor

Le prix d'une licence windows10

bonjour a tous Je me demande quel est le prix d'une licence Windows10 quand on achète un PC ? Ce prix est noyé dans le prix total, les vendeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Interdire le partage entre sessions

Bonjour, Bonjour, Sur mon ordinateur Windows 10, j'ai deux comptes utilisateurs qui sont tous les deux admin. Les applications installées da...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
madmyke

Système et espace réservé - 250go

Bonjour, j'ai un soucis avec l'espace "système et espace réservé" sur mon Windows 10 - Disque SSD 1To. En fichier système j'ai 250 Go En mémo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
quentin2121

Redémarrer après changement de dd en ss

Bonjour. Mon PC (HP Pavilion I13) m'affichait l'écran "Récupération" "Votre ordinateur doit être réparé. Un périphérique requis n'est pas connecté ou...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
dantou

Taper ici pour rechercher ne fonctionne plus

Bonjour, Taper ici pour rechercher ne fonctionne plus. J'ai déjà eu ce problème une fois que j'ai résolu en tapant windows+R seulement ça ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995

Child session (ou "session enfant" en français)

Bonjour, J'ai vu un logiciel qui pouvait s'exécuter sous Windows 10 dans une "child session", c'est-à-dire qu'une fenêtre apparait avec une autre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Rocky92

Problème d'installation de windows 10

bonjour , Lors de l'installation de windows 10 sur machine HP 15-dw3016nk un message d'erreur s'affiche "nous n'avons trouvé aucun lecteur . aucun l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Affichage au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours au démarrage de l'ordinateur de bureau un "asus windows 10 famille" bien à jours, il s'affiche ce que j'ai mis en pièc...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
billmaxime

Explorateur windows disparu

 Résolu

Bonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
leBoroillot

Freeze lors de téléchargement

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme depuis quelques temps qui est assez pénible ! Mon Pc tourne très bien, mais lorsque je souhaite télé...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
SATS_fr

Mon jeu freeze

Bonjour,alors j’ai vraiment besoin que vous m’aidez,car quand je lance rdr2,pendant le lancement du jeu,le jeu freeze et me ramène au bureau sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MisteryBean

Problème avec le chipset configuration in bios

Bonjour tout le monde j'aurais besoins de votre aide ! je cherche a connecter mon deuxième écran sur la carte mère et j'ai vu qu'il fallait aller dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le bon coin malgré les codes qu' ils m 'envoient Comment faire Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
bazfile

Je ne détecté aucune connexion pourtant ma carte réseau est activé

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus a détecter les connexion disponible

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
SATS_fr

Pf de blocage du mode démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jbsal82

Imprimante

Bonjour, mon imprimante marque les lettres trop peit et le format pareil sur le cote

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Surface pro 6 : la camera fonctionne mais pas moyen de prendre une photo

 Résolu

Bonjour, Sur mon Surface pro 6, l'application "camera" fonctionne en video: je peux l'utiliser lors de réunions teams, skype, messenger... Les 2 c...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Edawards_0352

Widget meteo

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la marche à suivre pour remettre sur la barre des tâches le widget meteo de la dernière version de windows (j...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MisteryBean

Difficultés à installer les netframxork 3.5 sur windows 10 technical preview

 Résolu

Salut, Je vous écris parce que pour utiliser un logiciel avec mon PC je dois avant installer net_framwork 3.5 Mon problème est qu'à chaque fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cpassimple
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 42 218