Les discussions

Exécuter commande executer sur barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dourgnes

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je refais ma question suite à mon inscription. J'ai un souci avec mon ordinateur. Hier il affichait à chaque démarrage qu'il n'avait pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SATS_fr

Préoccupation

Bonjour, J'ai le même le problème. Je mets le type de démarrage : Automatique Mais l'état du service : arrêté. Et ne change. Si je tape "ok", Ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Disque à 100% sans rien d'ouvert

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai beaucoup cherché avant d'écrire ce post. Pour faire simple: J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SATS_fr

Logiciel de gravur du windows 10

Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation du système d'exploitation sur mon ordinateur. Parlant que le fichier requis Intall.wim ne pas dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Guelordkabuya

Si icone windows defender a disparu

slt à tous, Après avoir écumer le net à la recherche de solution pour afficher l'icone de Windows Defender, et que rien n'a fonctionné, je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
darkcrystal

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pistouri

Windows update

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : lorsque j'éteins mon PC j'ai "mettre à jour et arrêter"....

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rouky45dk

Écran noir sur surface pro 3 + bitlocker avant vente

Bonjour, Je possède une surface pro 3 - 256Go qui s'allume mais où l'écran reste noir. Vu qu'il ne fonctionne plus, je souhaiterais le vendre su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
barnabe0057

Probleme de son avec hp

Bonjour, j ai probleme avec le son de mon ordinateur portable hp probook modele 445R G6 installé toutes les pilotes et mise a jour tout fait mais Ça...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kaneagle

Impossible de supprimer le moteur de recherche microsoft edge

Comment faire ??? Merci d 'avance pour toutes vos réponses. Patrick

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Reduction

Bonjour, je voulais que vous m'aider, comment réduire la taille des applications dans un PC ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
SATS_fr

Ligne horizontale barre des taches

Bonjour, je viens sur ce forum en esperant que quelqun saura resoudre mon probléme. Depuis peu j'ai une ligne horizontale qui est enfaite mon fond ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Bureau virtuel

Bonjour, Je sais comment créer un bureau virtuel sous Windows 10 mais le problème, c'est que cela duplique également les raccourcis du bureau princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
TheLiongate

W10 bloque des logiciels

Bonjour à tous. le problème : je veux télécharger un fichier torrent, tout ce qu'il y a de plus légal. j'utilise µtorrent. je clique sur le lien mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
dom2

Installation impossible de windows 10 sous windows 7

Bonjour, Je me permets de faire ce post sur le forum car je rencontre un problème lors du passage de windows 7 à windows 10. J'utilise l'outil de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
nadellen

Chromecast pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Chromecast pour regarder Netflix de mon pc. Je souhaiterai savoir si il doit y avoir une application à téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
brucine

Achat d'une clé d'instalation windows 10

Bonjour, Je cherche un site sérieux qui vend des clés d'installation de windows 10 prêtes à l'emploi. C'est parce que tout le monde prop...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jumulka

Création d'une clé usb d'installation windows 10

Bonjour, Bonjour, toutes les ISO actuelles pour les versions windows10 de moins de 2 ans et demi font plus de 4 Go, ce qui ne permet pas d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
titruffe

Stuck key 41

Bonjour, je réponds au nom de Dev Ngandu,je cherche le moyen comment supprimer le stuck key 41

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Blue sreen récurent

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème sur mon pc fixe, il fait des blue screen très régulier, avec des codes erreurs différents pratiquement à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42

Mon ordinateur ne veux plus ce allumer

Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce allumer quelqu’un pourrais m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Désactiver clavier pc portable

Bonjour à tous, J'ai un soucis matériel avec le clavier intégré de mon pc portable qui n'est plus tout jeune. De temps en temps des touches s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
brucine

Préparation de réparation automatique qui charge infini

Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Oberaty

Prb mise à jour

 Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney

Changement de fond d’écran à distance

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Mon soucis est le suivant , je voulais me servir d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Bug panneau de configuration windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
comlab20

Branchement d'un ancien disque dur sur un nouveau pc. licence windows 10 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et de nouvelles barettes de ram. Après avoir transféré le reste des comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Problème d’écran noir

Bonjour, J’ai un pc portable Asus et une fois que j’ai mis mon Mot de passe un écran noir, l’écran noir disparais généralement après un 30 min mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Pas d'option de point d'accès mobile sans fil

Bonjour, L'ordinateur de mes parents est sous Windows 10, complètement à jour. J'ai essayé d'activer le point d'accès mobile sans fil mais l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
SATS_fr

"l'application n'a pas démarré"

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème que je n'arrive pas à résoudre. Certaines de mes applications ne veulent pas se lancer(Mic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
HelloWorld

Fichier exe grrrrrrr

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludoAR

Mon claviers ne marche pas

Bonjour, quand je tape le e il me met zéro le z il me met ze le s il marque sa command resoudre se problème ses un nouveau PC je suis sur sa mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Wachos

Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Mon disque dur externe ide s'affiche plus

Bonjour, J'ai mon disque dur externe IDE qui marchait bien, mais maintenant quand je le connecte il tourne mais il s'affiche pas je vous demande de m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Mode avion bloqué

Bonjour, Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
tanteelise

Ecran de la mort win 10

Bonjour, J'utilise un Positivo serie a1000r. Par moment celui-ci ne s'allume pas. Et s'il s'allume, il me met un écran bleu de win 10. Et les erre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Alain

"activer windows" s'affiche

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis, en bas a droite de mon écran il y a "Activer windows" en transparent qui s'affiche, il suffit que je re...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Écran bleu au démarrage puis bios

Bonjour, J'ai récemment acquis un msi gs66 stealth et quelques fois (pas systématiquement) quand je le démarre l'écran est intégralement bleu aprè...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Mon bios s'active tout seul

Bonjour, Lorsque j'éteint mon PC il se rallume en me donnant un panneau de configuration BIOS. Comment le faire arrete cela ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
wesh_tki

Cmd s'ouvre tout seul

Bonjour, j'ai un petit problème c que le tableau cmd s'ouvre tout seul et se referme si qlq'un a une solution SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
ghorab

Fonctionnement éditeur de stratégie locale windows 10 home?

Bonjour, Comme vous le savez, Windows 10 Home n'en est pas pourvu. Malekal décrit une pirouette pour l'installer ici et partant d'un fichier bat...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
brucine

Problème de rénitialisation

Bonjour, j'ai actuellement un problème, je n'arrive pas à rénitialisé intégrallement mon ordinateur mais un problème s'affiche " Environement de récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Exactement

Réinitialisation pc : il n’y a plus aucune programme !

Bonjour ! J’ai réinitialiser mon pc il y a peu, sauf qu’aujourd’hui en voulant installer la plateforme de jeu « Origin » un message d’erreur s’est af...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Problème de partition

Bonjour, Besoin d’aide !! J’ai acheté un ordinateur portable msi gf75 thin, il n’y a pas Windows dessus, j’ai donc fais un bootage d’une clef pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jfmimi

Pc en panne

Bonjour, je ne sais plus pour l'instant démarrer mon PC portable. J'attends une pièce interne de rechange pour l'alimentation qui mettra un certain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
madmyke

Ecran noir lors du branchement sur secteur

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que je connecte mon ordinateur portable à la prise secteur, m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fridounet78

Problème de mise a jour windows 10 professionnel

Bonjour je n'arrive pas à installer la mise a jour windows 20H2. ça m'affiche "ce pc ne peut pas exécuter Windows 10" et ensuite "impossible d'install...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nadellen
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 41 991