Les discussions

Reconnecter lecteur de l'historique des fichiers

Bonjour, à tous Je lis la meilleure réponse : changer le nom du disque externe? alors dite-moi chers amis comment on change le nom du disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Problème réinitialisation pc bloqué

Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jmpower

Windows 10 machine hote, vm sous xp probléme pour les port com (hyper-v)

Bonjour je vous explique ma situation: j'ai un logiciel pour l'ouverture de ma porte mais il est très ancien et ne tourne que sur Windows XP (32bit)...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
EctoZz

Mise à jours

Résolu

Bonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Freeze continus

Bonjour, j’ai un petit ordinateur de gaming à tour et depuis ce matin j’ai un gros problème, que je sois sur mon bureau ou en jeu ou sur YouTube, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé

Bonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kaumune

Maj windows 10

Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Alex1602

Mon nouveau pc ne marche pas

Fermé

Bonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.......

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien https.

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes logiciels ne veut plus s'ouvrir je décide de le desinstallé et réinstallé mais quand je le réinstalle j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Comment augmenter volume disque c sur windows 10

Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
quentin2121

Pc qui redémarre en boucle lors de maj vers windows 11

Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai voulu faire la maj vers windows 11 cet aprem sauf que le pc n’a visiblement pas réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
User173828

Msvcr110.dll manquant sous windows 10

Résolu

Bonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Unmecquiabiengaleirer

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana

Comment désactiver la connexion automatique ? sur les autres wifi listes svp

Bonjour à Tous Toutes Bonsoir . Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai pas mal cherché mais dans les options de windows10, rien trouvé. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fabul

Fichier absolument impossible à effacer

Bonjour, tout le monde ! Avant toute chose, je suis sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur est un msi MS16W2. J'ai un compte administrateur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
AntoineLeport

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Erreur d'accès aux dossier windows 10 cubase 11

Bonjour, Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
barale61

Deconnexion intempestive sur pc

Bonjour* Voilà, je vous explique mon problème en espérant me faire comprendre: - Quand je joue j'ai des deconnexion internet complément aléatoir...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
TheFull_8014

Desinstaller une mise a jour

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment désinstaller la mise à jour KB3086255 sur Windows 10 ? d avance merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jock2

Installation windows préparation

Bonjour, J’ai un PC portable qui à Windows dessus, et j’ai créé une clé bootable Windows pour faire une installation clean de Windows. Cela fait pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Dwenya

Déplacer un dossier de (c:) vers (d:)

Bonjour, mon disque dur est composé de 2 disques C et D, le premier est saturé et le second pourrait recevoir un gros dossier de 100 Go. Puis je dép...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Chal

Demarrer

Bonjour, Les applications que j'ai sur le bureau ne sont plus installées en liste dans démarrer. Comment les remettre en place? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Kori-Kori

Erreur 0x80070570 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur une clé USB pour pouvoir les recopier ensuite sur un nouveau disque dur. Le problème est que p...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Philou76

Problemes avec executables

Bonjour, j'ai un probleme avec les executables. Windows me dit : Windows ne trouve pas 'EXECUTABLE.exe' Verifiez que vous avez entré le nom...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine

C: \windows\system32\logfiles\srt\srttrail.tkt

Bonjour, J’ai acheter mon pc le 14/11/2021 d’occasion . C’est une tour hp pavillon avec Windows 10 . J’ai juste installer steam pour pouvoir jouer ....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine

Win 10 neuf et lent

Bonjour, J'installe win 10 sur une veille machine (Acer e520) et je le trouve extrêmement lent, voire inutilisable. J'ai tenté le remplacement du D...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Freez

Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime

Programme se lance puis se ferme

Bonjour, j'ai télécharger le programme de ce site -> programme se lance puis s'arrête Bon déjà en le téléchargeant j'ai du cocher une option pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
georges97

Problème pc gestionnaire tâches figé dans la colonne réseau

Bonjour, depuis quelque temps quand j'accède a mon gestionnaire des taches et que je veux regarder ce qui me consomme de la connexion dans la colonne ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Kiilla

Probleme boot w10

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi sans os, j'ai donc fais une clée bootable sur mac avec unetbootin et en téléchargeant un fichier image...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Je n'arrive pas à installer mon os sur mon pc neuf

Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de mon OS sur mon nouvelle ordinateur. Pouvez m'aider s'il vous plait Je vous met a disposition le m...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
seb77150

Réinitialiser windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xezy

Problème de crash et de freeze avec windows 10.

Mon pc freeze et crash régulièrement de manière aléatoire sachant que j'ai tous les pilote a jour et que j'ai la dernière mise a jour de Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour 8.1 vers 10

Résolu

Bonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmcoach

Couleur dossiers -folder colorizer

Résolu

Bonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmarion3

Efi shell version 2.50 (5.12)

Bonsoir J'ai ce message , en rallumant mon ordinateur Thomson . J'ai essayé de taper : exit .....mais aucun succès, j'ai re essayer pareil je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichiers audio copiés depuis un cd impossible

Bonjour, Depuis mon ordinateur Windows 10, j'arrive à lire un CD de musique avec Lecteur Windows Media, mais pas la copie des fichiers audio du CD...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
extempor

Carte graphique non détecter par w10

Bonjour, Suite à l'envoi en SAV de mon ancienne carte graphique et à la récupération d'une nouvelle, j'ai installer la nouvelle dans mon pc, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lulu69

Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
particulier

Je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan intel

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan Intel(R) Ethernet connection (2)l219-V sur snappy dri...

Panth33ra

Mon windows bug complètement

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Bibixe

Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10

Résolu

bonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Comment déverrouiller ma clé de produit alors que je la connais pas

Bonjour,comment déverrouiller ma clé de produit même si je la connais pas

fabul

Comment installer windows 10 sur un msi sans os

Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ellizboob

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Faire de la place

Bonjour, comment faire de la place que puis-je effacer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Hightail for lenovo

Bonjour, j'ai rebooter mon pc Lenovo et depuis j'ai le message: "Hightail for Lenovo Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une re...

brucine

Tahar

Fermé

Bonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Corriger erreur 0xc10100be

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamyre1

Explorateur windows plante et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...

adarkasse
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 42 596