Les discussions
Start pxe over ipv4
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...
Langue système ne change pas
Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci
Installer les mises à jour
Bonjour, les mises à jour ne s'installent pas Pourquoi
Fausse cle usb 1t
Bonjour a tous Cette question a surement déjà été pose mais je ne trouve rien. Tel est pris qui croyait prendre, je me suis fait avoir en achetant s...
Processus vmseqm2
Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'un processus en arrière plan ce lance vMSeqm2 et pompe mon processeur a 100%, le ventilo tourne a fond et quand je l...
Corection automatique
Bonjour, Depuis quelques semaines, la correction automatique sur Internet n'apparaît plus ! Exemples : - Si l'on répond aux commentaires des artic...
Bureau à distance
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...
Réinitialisation
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable se réinitialise tout seul à chaque démarrage et la touche pour windows pour sois mettre e...
Impossible de faire une mise à jour windows (erreur: 0x800f081f)
Bonjour, J'essaye de mettre mon pc sous Windows 11 mais je dois faire avant une mise à jour qui n'arrive pas à se faire. Le code d'erreur est 0x800...
Accéder au bios windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au bios windows 10, il manque l'option "utiliser un périphérique" puis quand je clique sur "Dépannage" je n'ai p...
Bios windows 10 lenovo virtualisation vt-x
Bonjour, Je ne trouve pas virtualisation VT-X dans le bios
Erreur à l'ouverture session
Bonjour à tous J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait ...
Comment lancer le lecteur cd-dvd
Bonjour comment lancer le démarage dans le bios
Ma wifi a totalement disparue
Bonjour, j’ai récemment remplacer Ubuntu par Windows 10 en l’installant directement depuis une clé usb rebooté sur mon pc portable Ça m’as pris la ...
Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu
RésoluBonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...
Ordinateur plante
RésoluBonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...
Maj continuelles
Bonjour à tous Depuis 2 semaines je suis sans arrêt gêné par des maj windows qui ralentissent mon ordi , flinguent certaines liaisons avec des pér...
Suppression choix de connexion au demarrage du pc sous windows 10
Bonjour! J'ai acheté en urgence un pc portable Asus pendant le confinement quasi total du printemps 2020, mon vieux pc m'ayant lâché . La configur...
Installer office sur windows 10 s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...
Voyant pc lenovo ideapad 3 15" clignote en permanence.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pc Lenovo ideapad 3 15" que je viens tout juste d'acheter: le voyant à côté du bouton power et celui à côté de ...
Barre de taches
Bonjour, la barre de tache dont j ai fais une capture ci joint ne s'affiche plus que faire merci pour votre aide
Arrêt des programmes ne se fait pas
RésoluBonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...
Mon pc ram du jour au lendemain sur les jeux
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc qui c'est mis à ramé du jour au lendemain dé que je joue ( fortnite / f1 2021) j'ai baissé les paramètre graph...
Désactiver impr ecran "capture et croquis"
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 la touche "Impr Ecran" ouvre "capture et croquis". Or j'avais un logiciel de capture d'écran bi...
Google drive
bojour ayant fais changer mon disque dur l e technicien m'a installe google drive.... avant je mettais mes photos sur google photos sans problème e...
Script sur nano
Bonjour j'ai fini d'écrire un script avec nano sur Windows 10 mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'avais utilisé Bash a la fin ou ./script.sh mais qua...
Programme d’installation qui tourne en rond.
J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...
Connaître l'historique de l'utilisation précise d'un pc
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible et si oui, comment, accéder à l'historique précise d'un PC; je m'explique : Je soupçonne mon colo...
Suppression de courrier windows 10
Bonjour, comment supprimer l application microsoft windows 1O courrier?
Réinstaller windows sur un nouveau disque
Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...
Lecteur carte sd interne et boot
Bonjour, Pour disposer d’une prise usb3 20 broches, j’ai installé une carte Inateck Carte Contrôleur USB 3.0 2 Ports PCI Express . Elle est équipée ...
Inscrire des informations dans le registre lors de l'installation de l'logiciel
Bonjour je voudrais crée un FAUX virus et j'aimerait que lors de l'instalation de celui ci les clé de registre "disable cmd" et "disable taskmgr" soit...
Probleme windows maj
Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...
Réinitialisation pcportable sans écran
Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...
Utilisation d'une clef usb d'instalation
bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...
La pluparts des écritures n'apparaissent pas
Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...
Theme bureau
RésoluBonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...
Point de restauration du système
Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...
Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...
Touches windows + autre
Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...
Suppression vieilles partitions système + ajout pilotes automatiquement.
Bonjour ! J'aurais deux questions pour les connaisseurs : Suite à achat de pc fixe et installation propre de Windows : Comment mettre à jour ...
Lancement windows mot de passe demandé
Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....
Réinstallation de mon windows
Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...
Ulead photoimpact x3
Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...
Icone majuscule
Bonjour, Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écra...
Erreur 0x81000031
Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...
Onedrive
Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...
Je ne parviens pas à lancer un quelconque programme...
Bonjour, Aucun programme ne veut se lancer...ni bien sur mon antivirus... Ils se lancent puis 3 sec après se ferment tout seul... Comment res...
Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil
Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...