Les discussions

Egde s'impose sans cesse sur google chrome, grrrrr !????

 Résolu

Bonjour, Edge s'impose sans cesse sur Google Chrome, Je sais qu'il ne faudrait pas tout supprimé sur Edge au profit de Google Chrome, alors je souha...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Télécharger google chrome

Bonjour Toutes les explications datent Je suis sur Edge et je désire télécharger Google Chrome et on me dit quee c'est dangereux, Impossible de télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Copie / sauvegarde

Bonjour les jeunes... A nouveau le Papy du web !! Lors d'une copie sur clé USB ou DD externe, afin de le faire correctement sans, ce qu'il m'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Gestionnaire de mots de passe

A nouveau le Papy du Web. Que pensez-vous des gestionnaires de mots de passe et quel est le plus simple à utiliser ? Avec les neurones qui me reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran dell

Bonjour, Je souhaite désactiver cet îcone, mais je n'arrive pas à le faire même après plusieurs recherches et je pense que c'est parce que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
SATS_fr

Bug avec les dossiers caché

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean

Jeu ram sous windows 10

Bonjour, à tous et a toute, alors voila jvous contact suite a un gros souci de ram sur les jeu (si on peut appeler ca ramer....) depuis que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
fabdindou

Compte microsoft

Bonjour, je me suis connecté par erreur sur un ancien compte microsoft sur mon nouveau pc et je ne sais pas comment me déconnecter de ce compte... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
SATS_fr

Certificat de sécurité expiré

 Résolu

Bonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
SATS_fr

Toutes mes applications plantes ou laguent beaucoup

Bonsoir, depuis 2 jours que je rencontre un problème. Toutes mes applications (Google steam twitch discord et même mes jeux) plantent ou LAGUENT vraim...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Modification des groupe d'affichage dans les dossiers

Bonjour, comment je peux modifier le type de groupement dans les affichages par groupe. par exemple quand je veux afficher par groupe de nom, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Disque dur a 100 % d'usage .

 Fermé

bonjour , je remarque depuis longtemps que mon disque dur ( HDD 1TB qui date d'un an ) , tourne a 100% meme si je suis que sur naviguateur (mozill...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
MisteryBean

Modification du bureau

 Résolu

Bonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
lintux38

Asus turbo engine

bonjour a quoi sert Asus turbo engine sur windows 10 et peut-on le désinstaller? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi

"nettoyage de windows update" absent du nettoyage disque w10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Quand j'essaie de télécharger des fichier mon pc les installe en fichier winrar

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu installer mes dernier drivers j'ai réussi à installer celui de la carte graphique mais pour ceux du CONTRÔLEURS DE STOC...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Fichiers transférés illisibles

Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jagunelly

Remplacement de carte-mère

 Résolu

Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
alamac

Problème à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Pierre_5056

Problème wifi ordinateur

Bonjour, Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
SATS_fr

Microsoft photos windows 10

Bonjour, je viens de perdre mon stylo pour faire des petits dessins sur des photos dans le programme microsoft photos et je trouve plus comment l...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MisteryBean

Limiter processus en arrière-plan windows 10

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC au démarrage compte plus de 50 processus en arrière-plan actifs, sans compter les processus système. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder

Compte administrateur : j'ai fais une bétise

Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
SATS_fr

Explorer.exe

 Résolu

Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Virgeen

Icone méteo barre des tâches

 Résolu

Bonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
deuxio

Problème avec le dns

Bonjour, Chez moi, le site matmut.fr est inaccessible. Le diagnostic réseau de Windows me donne cette réponse: >. Pourriez-vous m'aider ? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
gesalz90

Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier

 Résolu

http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
JohnDoe

Clavier en délire

Bonjour, Mon clavier délire complètement. Je suis sous Windows 10, je l'utilisais bien hier soir, mais arrivé aujourd'hui quand je tape U ça me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour w10 impossible car des mise a jour son deja en cours

bonjour je voudrais savoir comment arrêter les mise a jour de Windows update, sur l'ordinateur de mes parent les mise a jour ne son pas faite (je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Je peut accéder qu'à youtube/google/facebook/wikipédia

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
le_bzh_29

Modification du nom du compte utilisateur

Bonjour, Dans le panneau de configuration/comptes utilisateurs, le nom du nouveau compte apparait bien, mais c'est dans l'explorateur Windows dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonsoir, Via le fichier Windows10 Upgrade9252, j'ai enfin pu mettre à jour mon pc. Mais en voulant faire un nettoyage approfondi du disque dur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu au démarrage

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP en décembre 2020, j'en ai pris soin et n'ai fait aucune modification dessus. Cependant depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
SATS_fr

Impossible de désactiver la mise en veille !

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'éssayer de m'aider :-) Mon soucis est résumé dans l'objet : je suis incapable de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Harlan68

Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
rayro974

Ecran noir démarrage

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS K56C sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Aurelien-54

Windows en anglais

Bonjour si je clic droit avec la souris pour enregistrer une image je suis en anglais j ai eu ce beug j avais fais la mise s jours ça avait fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bazfile

Lenteur sur la machine

Bonjour, Ma machine est devenu hyper trop lent, j'ai du restaurée le système mais le problème continue et je me suit dit de changé le systeme, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bazfile

Empêcher l'installation de windows 11

Bonjour a tous, Etant un fanatique des mises à jour, j'ai récemment lu un article donnant l'astuce pour obtenir Windows 11 en avance que j'attendai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
florian84120

Toute manette de jeux se déconnecte après 20 min. et il faut redémarrer le pc

Bonjour, je cherche depuis des jours comment résoudre ceci : après 20 minutes de jeu, la manette n'agit plus (pourtant elle est bien reconnue dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ersatz5

Descativation clavier après maj windows 10 sur portable

Bonjour, Depuis que Windows 10 à fait sa mise à jour automatiquement ce matin à l'ouverture de mon ordi portable, mon clavier est devenu inactif. Co...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pirouette00

Carte sandisk sdhc card 8 go impossible à ouvrir directement

 Résolu

Bonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
SATS_fr

Carte vidéo non reconnue

Bonjour, voici mon problème : j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée. Windows tourne avec la c...

246 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
billmaxime

Uncaught exception appinstaller

Bonjour, j'essaye d'installer le logiciel TradingView.appinstaller. -Installation du logiciel, message d'erreur, le logiciel fonctionne. -->Messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
John55564

Mes fichiers pdf ne s'affichent plus sur mon site.

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je clique sur le lien d'un fichier PDF de mon site internet au lieu de s'afficher sur écran c'est le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
metalcat

Administrateur

Bonjour, Suite à un hacking, je ne suis plus administrateur et je veux rétablir mon statut d'administrateur pour rétablir les fichiers à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Démarrage explorer.exe trop tard

j'ai windows 10mais le problème est lorsque j'allume mon ordi explorer.exe ne démarre pas automatiquement . j'ai dèjas essayé de le démarrer manuellem...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Mauvaise manip suite à déplacement de dossiers utilisateurs de c:\ vers d:\

Bonjour, Suite à une tentative de déplacement des dossiers personnels utilisateurs de C:\ vers D:\ Mauvaise manipulation certainement, je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jfmimi

Mémoire graphique saturée

Bonjour, comment allez-vous bien j'espère Juste pour demander votre aide sur comment faire pour jouer gta 5 sur un pc de mémoire graphique 1025Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jfmimi

Problème avec mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est en mode réparation automatique j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait quelqu'un aurait une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Vivie
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 42 102