Les discussions

Start pxe over ipv4

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Slaze-LZ

Langue système ne change pas

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer les mises à jour

Bonjour, les mises à jour ne s'installent pas Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Fausse cle usb 1t

Bonjour a tous Cette question a surement déjà été pose mais je ne trouve rien. Tel est pris qui croyait prendre, je me suis fait avoir en achetant s...

jfmimi

Processus vmseqm2

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'un processus en arrière plan ce lance vMSeqm2 et pompe mon processeur a 100%, le ventilo tourne a fond et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Corection automatique

Bonjour, Depuis quelques semaines, la correction automatique sur Internet n'apparaît plus ! Exemples : - Si l'on répond aux commentaires des artic...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Bureau à distance

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...

Ppkio36

Réinitialisation

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable se réinitialise tout seul à chaque démarrage et la touche pour windows pour sois mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

Impossible de faire une mise à jour windows (erreur: 0x800f081f)

Bonjour, J'essaye de mettre mon pc sous Windows 11 mais je dois faire avant une mise à jour qui n'arrive pas à se faire. Le code d'erreur est 0x800...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Bouyou18

Accéder au bios windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au bios windows 10, il manque l'option "utiliser un périphérique" puis quand je clique sur "Dépannage" je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Bios windows 10 lenovo virtualisation vt-x

Bonjour, Je ne trouve pas virtualisation VT-X dans le bios

brucine

Erreur à l'ouverture session

Bonjour à tous J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Neophyte31

Comment lancer le lecteur cd-dvd

Bonjour comment lancer le démarage dans le bios

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Ma wifi a totalement disparue

Bonjour, j’ai récemment remplacer Ubuntu par Windows 10 en l’installant directement depuis une clé usb rebooté sur mon pc portable Ça m’as pris la ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
kaneagle

Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu

Résolu

Bonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Flappy666

Ordinateur plante

Résolu

Bonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
LRNO

Maj continuelles

Bonjour à tous Depuis 2 semaines je suis sans arrêt gêné par des maj windows qui ralentissent mon ordi , flinguent certaines liaisons avec des pér...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brucine

Suppression choix de connexion au demarrage du pc sous windows 10

Bonjour! J'ai acheté en urgence un pc portable Asus pendant le confinement quasi total du printemps 2020, mon vieux pc m'ayant lâché . La configur...

madmyke

Installer office sur windows 10 s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
chanel

Voyant pc lenovo ideapad 3 15" clignote en permanence.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pc Lenovo ideapad 3 15" que je viens tout juste d'acheter: le voyant à côté du bouton power et celui à côté de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
SATS_fr

Barre de taches

Bonjour, la barre de tache dont j ai fais une capture ci joint ne s'affiche plus que faire merci pour votre aide

fabul

Arrêt des programmes ne se fait pas

Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MisteryBean

Mon pc ram du jour au lendemain sur les jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc qui c'est mis à ramé du jour au lendemain dé que je joue ( fortnite / f1 2021) j'ai baissé les paramètre graph...

Utilisateur anonyme

Désactiver impr ecran "capture et croquis"

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 la touche "Impr Ecran" ouvre "capture et croquis". Or j'avais un logiciel de capture d'écran bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
tanteelise

Google drive

bojour ayant fais changer mon disque dur l e technicien m'a installe google drive.... avant je mettais mes photos sur google photos sans problème e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Script sur nano

Bonjour j'ai fini d'écrire un script avec nano sur Windows 10 mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'avais utilisé Bash a la fin ou ./script.sh mais qua...

SATS_fr

Programme d’installation qui tourne en rond.

J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ThGeNeTik

Connaître l'historique de l'utilisation précise d'un pc

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible et si oui, comment, accéder à l'historique précise d'un PC; je m'explique : Je soupçonne mon colo...

MPMP10

Suppression de courrier windows 10

Bonjour, comment supprimer l application microsoft windows 1O courrier?

MisteryBean

Réinstaller windows sur un nouveau disque

Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Lecteur carte sd interne et boot

Bonjour, Pour disposer d’une prise usb3 20 broches, j’ai installé une carte Inateck Carte Contrôleur USB 3.0 2 Ports PCI Express . Elle est équipée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
roro44840

Inscrire des informations dans le registre lors de l'installation de l'logiciel

Bonjour je voudrais crée un FAUX virus et j'aimerait que lors de l'instalation de celui ci les clé de registre "disable cmd" et "disable taskmgr" soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Probleme windows maj

Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Skyriel

Réinitialisation pcportable sans écran

Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...

brucine

Utilisation d'une clef usb d'instalation

bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

La pluparts des écritures n'apparaissent pas

Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

WeaZzik

Theme bureau

Résolu

Bonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration du système

Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Monika-45

Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...

fabul

Touches windows + autre

Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
robot666

Suppression vieilles partitions système + ajout pilotes automatiquement.

Bonjour ! J'aurais deux questions pour les connaisseurs : Suite à achat de pc fixe et installation propre de Windows : Comment mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Hju5634

Lancement windows mot de passe demandé

Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Almiron

Réinstallation de mon windows

Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...

keke

Ulead photoimpact x3

Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...

Marguerite

Icone majuscule

Bonjour, Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x81000031

Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
rogmont

Onedrive

Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pjlt

Je ne parviens pas à lancer un quelconque programme...

Bonjour, Aucun programme ne veut se lancer...ni bien sur mon antivirus... Ils se lancent puis 3 sec après se ferment tout seul... Comment res...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Hellgas

Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil

Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
SATS_fr
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 42 301