Les discussions

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur danew dbook 157 (qui a à peine 7 mois) charge pour le démarrage mais ne démarre pas, impossible j'ai tout essayé F8...(démarra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
TITI83

Créer un multiboot avec 3 ssd

Résolu

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gthum6

Dossier onedrive

Bonjour, Les fichiers dans OneDrive et les fichiers dans mon dossier OneDrive personnel sur mon disque dur ne sont pas tous synchronisés. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
sympatiqueCCM

Un dossier qui disparait

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme portable de plus de 1Go. Je l'ai enregistré sur un disque dur externe, extrait le fichier zip, jus...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Ecran se fige quand je suis le web

Résolu

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SATS_fr

Version

Salut, Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Letransparent-1

Retrouver epson twain sous windows 10 ?

Bonjour, Comment retrouver Twain dans Paintshop avec une Epson XP-445 dans Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Connexion compte microsoft

Bonjour / Bonsoir, J'essai de me connecter à mon compte Microsoft dans les Paramètres de l'ordinateur mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur pos...

Utilisateur anonyme

Affichage fichiers marqués d'un chevron sur fond bleu

Après réinitialisation de W10 des fichiers sont marqués d'un chevron sur fond bleu, comment l'enlever ? photo de l'écran en PJ. Merci pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
pistouri

Internet depuis portable en modem fonctionne mal

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à avoir intérnet correctement depuis mon portable en Modem. Internet marche très bien sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Soso

Code erreur

Bonjour, les mises à jour ne s'effectuent pas. cause: code erreur 0x80070003 A quoi correspond ce code? Comment le remettre en état de fonction...

blackmefias_3350

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour à tous, Tout récemment, alors qu’il était en cours d’utilisation, et non connecté, le PC a fait apparaître un message (fenêtre bleu occupan...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PierrePaname

Masquer les fichiers temporaires

Bonjour, dans l'explorateur Windows j'ai des fichiers temporaires tels que ~WRL0001.tmp ou ~$abcdefghij....doc qui s'affiche, y a t-il un moyen de ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Bonjour comment changer le mot de passe de mon ordinateur. merci par avance

Bonjour, comment peut on changer le mot de passe d ouverture de mon ordinateur d ouverture

Utilisateur anonyme

Problème mot de pass ordinateur win 10

J ai un problème avec le mot de pass de mon ordi au démarrage il me demande de taper le mot de pass de mon compte Microsoft . J ai supprimer le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Helena_1931

Téléhargement de net fromwork 3.5

Bonjour la famille, je suis nouveau ici. Ma préoccupation est celle-ci, j'ai besoin de téléharger net fromwork 3.5, mais je n'y arrive pas jusque là, ...

brucine

Windows media ne trouve pas mes musiques

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Firearmygirl

Blue screen ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PJV666

Problème informatique

Bonjour, je suis sur pc portable (Windows 10) Mon problème est que quand je veut effacer plusieurs mot à la suite ça n'efface qu'une lettre quand j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Jerome555_5

Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner

Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Blocage de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno

Disque dur tourne en permanence ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume l'ordi, après le démarrage, le disque dur tourne sans arrêt pendant des heures, et c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabul

Probleme avec navigateur iron

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir une page you tube avec mon navigateur sw iron toutes mes pages de mon navigateur se ferment!...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Mettre mes photos dans un fichier

Bonjour, comment faire pour mettre des photos de mon smartphone surun fichier sur mon ordinateur merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jfmimi

Panneau de configuration de w7 dans w10

Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.

Résolu

Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...

cramnorg

Graphique

Bonjour, J'ai installé Windows 10 recement mais à l'accueil l'affichage n'est pas comme dans d'autres machines. C'est dû à quoi s'il vous plaît. ...

Letransparent-1

Redémarrage pc portable écran bleu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Gros ralentissement du pc

Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
le_vilain

Windows 10 a win 7

Bonjour, est ce que cette configuration suffit pr passer a Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jfmimi

Mise à jour windows 10

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 10. Il y a toujours ce message qui apparaît. "votre version de windows a atteint la fin de service...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Passage windows 11

Bonjour comme beaucoup de monde mon PC n'est pas compatibles pour Windows 11 (mon processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3710 @ 1.60GHz 1.60 GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ovales

Mise à jour intempestive de w10

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
YvanM-34

Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé windows 10

J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Impossible d'activer windows sur mon pc

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute

Interaction avec les icones impossibles

Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Préparation de la réparation automatique et écran noir

Résolu

Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion d'une session

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème de connexion à ma session Administrateur un message d'erreur apparaît a la place de la barre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
SATS_fr

Problème avec le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10

Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage ne contient aucune information valid...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Comment change l'ordre des fenetres windows

Salut, Normalement quand on ouvre une nouvelle fenêtre sur une application comme Firefox la nouvelle fenêtre se trouve à droit après le premier sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Changement de matériel pour windows 11

Bonjour, Je souhaite changer de pc pour pouvoir passer en windows 11. Actuellement j'ai une licence de windows 10 Pro, est ce que sur mon nouveau pc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jmpese

Scanner plusieurs pages dans le même fichier ou d'un même fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des pages quand j'utilise le scanneur windows 10 relié à mon imprimante HP Deskjet 3632 par câble USB. Je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
GABY_9218

Logiciel cybergestion

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
eriiic

Mode administrateur bloquer

Bonjour, Jai mis mon pc en mode veille et depuis quand je me connecte je nest plus les fichier, jai donc ete voir dans les parametre et quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
SATS_fr

Problème droit administrateur la boîte de dialogue oui ou non a disparu

Bonjour, en allant sur mon logiciel ciel le mettant en mode administratif en le lançant le carré jaune me disant oui ou non a disparut j'ai du cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
pistouri

Perdu connexion wifi et son

Bonjour, sous Windows 10. Perdu connexion Wi-Fi et Le son aussi. Déconnecté et retranché Wi-Fi plusieurs fois, aucun changement . Maintenant, impos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
billmaxime

Impossible réinstaller windows 10 .

Résolu

Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13

Récupérer partiton raw après mauvaise manipulation

Bonjour à tous, Je vous fais donc part de ma mauvaise aventure en espérant que quelqu'un puisse m'aider car les documents à l'intérieur sont très ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jfmimi

Bouton "mettre en veille" a disparu - windows 10

Bonjour, Après avoir voulu activer la fonction "Mettre en veille prolongée", le bouton pour mettre en veille ma Surface Pro 5 a disparu. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
thomasgrt

Pack office 2000 sur windows 10 : oui ou non ?

Bonjour, je viens d'installer Windows 10. Lorsque j'étais sous Windows XP, j'avais acheté un Pack Office 2000 auquel je suis bien habitué. Cela po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brucine
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 42 419