Les discussions

Cle usb ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un dossier sur ma clé USB et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre une planche de photos. J'ai créé un dos...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke

Win10 à la place de linux

Bonjour, Voilà, j'ai un Pc de bureau avec pré-installation de linux, et comme je ne sais pas utiliser ses fonctions j'ai formaté le disque et install...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Fonction ms-dos non valide et fichiers cryptés

Bonjour, Je me tourne vers vous après quelques recherches infructueuses à propos de mon problème. Je vous explique dans l'ordre : J'ai un jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
marioyog

Noircir le texte de mon pc?

Bonjour , Quand je veux lire mes mails je trouve que le texte n'a pas de contraste suffisant. Comment peut-on noircir un peu plus le texte ? Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
nanar4327

Installation windows 20h2 erreur oxc 1900223

Bonjour J'ai un PC avec Windows 10 PRO. Version: 1607 Je souhaite installer la mise à jour: 20H2. J'ai tout essayé, Update cette mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
GIACO13

Je n’ai plus de compte administrateur sur mon pc

Bonjour, je m’appelle Maël et j’ai un problème avec mon pc , je voulais enlever le mot de passe que l’ordi demande quand on l’allume du coup j’ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour pour oveclocker mon pc portable

Bonjour. Je voudrai overclocker mon pc portable sauf que tout est bloquée. J'ai beau passer par le bios j'ai accès a aucun paramètres. Voici le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
SATS_fr

Rayures blanches sur fond orange

Bonjour, J’ai vu qu’il y avait déjà un problème comme celui là sur le forum mais aucune réponse n’a réglé le problème… quelqu’un sait d’où ça vien...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Affichages curieux !

bonjour lors de ma 1 ere connexion de ce matin, impossible de me connecter à internet. en cliquant sur le fenêtre en bas à droite (ou s'affiche tout u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
papageno33

Capture d'écran figée sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Contraste élevé ne veux pas ce désactiver

 Résolu

Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Son

Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Problème d'installation windows 11 sur windows 10

Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Erreur au démarrage de windows

 Fermé

J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le PW entré, apparait dans une fenêtre, au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Echec de toutes les mises à jour

 Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

J'ai éteint mon ordinateur pendant le redémarrage

Alors salut j'ai un problème bête Se matin je fesais une mise à jour Windows et celui de BitDefender BitDefender m'a proposé de redémarrer mainte...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Zeusfail

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer donnes fichier .txt

Bonjour, J'ai mis énormément d'info importantes sur un fichier .txt. Mon pc à planté , sans que j'ai le temps d'enregistrer mon fichier .txt. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Périphérique / pilotes / souris

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis quelques heure au début j'ai voulu nettoyer mon disque car il était emplis donc j'ai réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jey7whm

Capture d'ecran

bonjour, je n'arrive plus de faire une capture d'ecran merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Création impossible d'un point de restauration

Bonjour. Je ne peux pas créer de point de restauration, W10 m'affiche le message suivant : J'ai procédé à un Scannow qui m'a réparé les fich...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
93cdrhum

Installation de windows 10 impossible

Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gode

Problème de wifi limité

Bonjour, Mon ordinateur portable hp Windows 10 professionnel capté le wifi mais tout en bas-bleu c’est écrit limité et je n’arrive pas à accéder à i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Bloquage du pointeur

Bonjour, Sur mon PC ASUS Zen Aio je rencontre une très grosse difficulté. Quelques minutes après avoir ouvert une feuille de travail ou simplement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Roscanv

Windows 10 home vers windows 10 pro 64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Windows 10 pro 64 d'un vieux pc vers windows 10 home vers un pc neuf

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 10 Pro 64, et je me demande s'il est possible de récupérer la licence complète pour l'installer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
kaumune

Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système?

 Résolu

Bonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mots croisés

Probleme pc

Bonjour, Merci tout d'abord de votre aide ca fait 2 jours que je suis dessus. Mon 1er pc a planté sur windows et n'a jamais voulut redémarrer ni r...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
SATS_fr

Suppression mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe d'ouverture de cession, pourtant en regardant sur google, j'ai trouvée la manipulation mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
brucine

Lenteur excessive

 Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet

À la recherche de mes numérisations perdues

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Pierr10

Impossible de faire les mises à jour ' windows update'

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai des messages d'erreurs sur windows update, donc impossible de tenir à jour mon pc. J'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Problème windows

Bonjour, J’ai depuis 1 mois un pc gamer sous windows 10 et lors de la configuration windows la box était indétectable j’ai donc été contraint de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Thomas286

La page de gestionnaire de périphérique clignote

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique la page clignote â répétition en plus, j'ai le son d'une clé USB lors...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Applications barre des tâches qui n'apparaissent pas au démarrage

Salut ! Je rencontre un petit problème avec ma tour fraîchement montée, que certains d'entre vous on peut-être déjà rencontré : Lorsque je démarre...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
billmaxime

Je n'arrive pas à installer windows 10 erreur 0x80070057

Bonjour où Bonsoir voilà j'ai un PC portable Asus Rog et j'ai eu un problème suite à une MAJ de windows 10 (Windows update) et j'ai tenté de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Mathis_31

Problème installation windows 10

Bonjour J'ai voulu installer windows 10 sur mon nouveau pc qui na pas de système d'exploitation j'ai suivie la méthode avec clef usb mais au moment...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
SATS_fr

Plus d'affichage du tout

Bonjour, je n'ai plus du tout d'affichage, je ne peux même pas faire une restauration exemple : dans panneau de configuration je ne vois que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Transférer fichier sauf logiciels

Bonsoir, Je vous explique ma situation : j’ai un PC avec un SSD de 250Go (plein), notamment de vidéos, d’images et de tas de fichiers et d’applicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
glg29

Clonage ssd mv2 réussi mais impossible de booter le système

Bonjsoir, suite au problème de mon SSD MV2 en disque système C? qui rencontrait des problèmes d'espace se remplissant anormalement, j'ai procédé à ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Atopos

Désactiver le tpm en gardant le démarrage sécurisé uefi, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Suite à mes échecs successifs du clonage de mon système à partir d'un SSD MV2 (SAMSUNG EVO 970 Plus) de 500 GO en tant que source vers u...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Atopos

Echec installation win10

Bonjour, j'ai commencé l'installation de Windows 10 sur un Dell Latitude E5450 qui était en Win7. J'ai fait cette installation depuis une clé usb av...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Benoit

Transfert document de f;/ a disque interne f

Bonjour, j'ai sur mon disque système C:/ des document a transférer sur un disque de sauvegarde F, mais pas le passé j'ai eu des problèmes car certains...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jfmimi

Fenêtres inactives

Bonjour Windows 10 Home Pour accéder au wifi quand je suis en déplacement, je dois entrer un mot de passe dans une fenêtre. Cette fenêtre est totale...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Chiron44

Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Walti55

Supprimer un compte kiosk sur windows 10

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour Configurer Windows 10 en mode kiosk pour créer une borne : https://www.malekal.com/configurer-windows-10-en-mode...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
cirdec21

Imprimante détectée mais inutisable

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon imprimante : lorsque je la branche à mon ordinateur, les drivers sont installés automatiquement et l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
SATS_fr

Probleme de connection au demarrage

bonjour lorsque je met mon ordinateur en route il apparait une page ou il y amarque 1)this bios is exclusively for acer on ly copyrigt(c)2002-201...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Sauvegarde de mes dossiers

 Résolu

Windows 10 Famille version 2H1. Disque dur externe 1 TB Bonjour, Pour le moment j'ai réalisé une simple sauvegarde (copier-coller mes dossiers su...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
TamaraLempicka

J'ai mis des fichiers dans la corbeille et ne sais les récupérer !

HELP ! Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise ! en réparant le PC d'un ami, je me suis aperçu que tous ses fichiers étaient sur son petit SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 42 025