Les discussions
Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...
Je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan intel
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan Intel(R) Ethernet connection (2)l219-V sur snappy dri...
Mon windows bug complètement
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le...
Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10
Résolubonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?
Comment déverrouiller ma clé de produit alors que je la connais pas
Bonjour,comment déverrouiller ma clé de produit même si je la connais pas
Comment installer windows 10 sur un msi sans os
Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...
Effacer l'historique
RésoluBonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci
Faire de la place
Bonjour, comment faire de la place que puis-je effacer ? merci
Hightail for lenovo
Bonjour, j'ai rebooter mon pc Lenovo et depuis j'ai le message: "Hightail for Lenovo Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une re...
Tahar
FerméBonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...
Corriger erreur 0xc10100be
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...
Explorateur windows plante et se ferme tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...
Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios
RésoluBonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...
Réinitialiser pc lycée
FerméBonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus au lycée. Je possède toutefois un pc qui m'a été offert par ma région. Maintenant que je n...
Solidariser 2 ordinateurs
Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...
Compte microsoft
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft. mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe,...
A l'ouverture de Windows, un message en japonais s'affiche. Même en l'enlevant il revient régulièrement. Que faire ?
Pb barre des taches windows 10
Bonjour, Je viens de faire la manipulation et j'ai le message d'erreur "tentative de référence à un bouton qui n'existe pas" Que dois-je faire ...
Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur
RésoluBonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...
Probleme de mot de passe
Bonjour , je suis assez nul avec les ordinateur et javais demander de laide avec mon pere pour régler mon nouvel ordinateur. il a crée sont utilisateu...
Installation windows
Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...
Recuperer image systeme avec seagate disk wisard
Bonjour, j'ai planté mon PC sous win 10 sur des "points de restauration" j'ai reussi avec difficulté à relancer une nouvelle installation xwin10 ...
Sur pc acer aspire 3 ecran noir
Bonjour, Suite à une manœuvre involontaire comment puis-je remettre l’écran devenu noir (écriture en blanc)et le remettre en blanc (écriture en noir...
Sélection image
Bonjour à toute la communauté Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question. Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une...
Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers
RésoluBonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...
Problème d'impression sur réseau locale privé
Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...
Icônes du bureau disparues
Bonjour, Après la disparition de la barre des tâches (Cf post antérieur),maintenant ce sont les Icônes du bureau qui ont disparues. Ca devient inq...
Barre des tâches disparue
Bonjour, Tout est dans l'objet, mais je ne sais pas comment réparer. Autrefois XP, clic droit sur le bureau, et on y accédait. Maintenant, clic droit...
Fichers word et odt tous avec même icône !
RésoluBonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...
Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11
Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...
File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas
Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...
Pc avec w10 planté
Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...
Impossible de créer un point de restauration
RésoluBonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...
Passage de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...
Bonjour ma machine demande la carte d'authentification je fais comment
Bonjour, Je disais ma machine demande la carte d'authentification je fais comment pour résoudre ce problème ?
Affichage de l'horloge
Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...
Rectangle jaune à la capture d'écran
Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...
Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible
Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...
Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !
Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....
Réinitialiser pc offert région
FerméBonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de ...
Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches
Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...
Je veux resilier mon abonnement a totalav merci de me donner une reponse
je comprent rienje ne c est pas ce quil faut faire
Hdd pass word
Mes compliments cher Ingénieurs ! Je viens auprès de vous solliciter votre aide par rapport au images ci-haut jointes. Cordiale, merci d'avan...
Incompatibilité windows 11
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...
Erreur d'ouverture
Bonjour Je suis sous Windows 10 Depuis toujours j'utilise Corel sans problème. Maintenant, j'ai un message qui s'ouvre à chaque fois Ce qui m'e...
Mise à jour 21h2
Bonsoir, Je n'ai pas de question à poser aujourd'hui mais juste une info: la version 21h2 (build 19044.1348) de Windows 10 est dispo sur Windows Up...
Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir
RésoluBonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...
Taper ici pour rechercher
Bonjour, Le cartouche "taper ici pour rechercher" normalement en bas de mon écran à gauche, (à droite de l’icône démarrer) a disparu. Comment le rét...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur danew dbook 157 (qui a à peine 7 mois) charge pour le démarrage mais ne démarre pas, impossible j'ai tout essayé F8...(démarra...
Créer un multiboot avec 3 ssd
RésoluBjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...