Les discussions

Problème vulgrim

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

"application" ne répond pas

Bonjour, J'ai souvent ce problème avec diverses applications, par exemple "Word ne répond pas", et il me faut alors attendre que word réponde en exé...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Boucle démarrage windows 10 suite maj + pas d'accès au bios

Bonjour à tous, J'ai un sacré problème suite mise à jour windows 10 qui me crée une boucle au démarrage de mon PC : - Logo MSI ; - Ecran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Hugo24489

Bluetooth et peripheriques

Bonjour, une question concernant le Bluetooth , dans Bluetooth et Périphériques je me retrouve avec un nombre de 10 éléments auxquels je ne comprend r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Baltimore

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe à l allumage de l ordinateur. Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jfmimi

Pc trop lent et impossible a utiliser

Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Azk692

Ordinateur qui freeze progressivement

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème port usb windows

Bonjour, J'ai un ordi windows/ubuntu (oui ,les deux ensemble ) et du coup mes port USB sous linux marche très bien mais sous windows il ne detect mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
billmaxime

Microsoft store non accessible par les non administrateurs ?

Bonjour, mon probleme est simple. Mes utilisateurs font partie d'un domaine et ont un PC windows 10 Ce problème est visible sur plusieurs ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
tcolin

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Bad système config info

Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Impossible de lire les photos après transfert

Je passe d.un pc tour vers un portable et je n.arrive plus à lire mes photos (erreur fichier)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème de réinitialiser

S'il vous plaît j'ai éteint par erreur mon pc lors de la reinialisation de windows 10 mais quand je l'allume on m'envoie un message d'erreur ( c'est l...

Devl0per.ccm

Problème freeze avec écran qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ai lancé un de mes jeux, mon écran a freeze et plusieurs petits carrés sont apparus et se sont mis à clignoter. La seule chose...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
lenoxabbc

Logitech quick cam

Résolu

Bonjour, J'ai cette webcam qui date de 2007/2008 et je voudrai savoir si elle pourrai être compatible avec 10. Vos avis seront les bienvenue ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anas

Pc lent au démarrage

Bonjour à tous! Régulièrement, mon PC W10 est très lent au démarrage, comme si un process fonctionnait en arrière plan en occupant presque à 100 % le...

SATS_fr

Récupération de clé bitlocker tourne en boucle

Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Roro

Plus d'accès wifi (connectivité ipv4/ipv6 non connecté)

Résolu

Bonjour, Je rencontrais un souci de détection d'un réseau wifi avec mon ordinateur MSI PS63 Modern 8RD. Après quelques recherches j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Comment utiliser son pc comme une console ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr

Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
thomas225522

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Utilisation de la carte graphique en bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kelux

Impossible d'exécuter un logiciel

Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
SATS_fr

Problem demarage automatique

Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jfmimi

Compte microsoft+mon adressemail ????????????

Bonjour, Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange Mais quel rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
SATS_fr

Cd windows image "il n'y a pas de systeme"

bonjour j'essaie d'ouvrir une image disque W10 :refus pas de systeme....!

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Pc bloqué sur écran bleu "choisir la disposition du clavier"

Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
SATS_fr

Fichier .jar (mod minecraft ) inexécutable

Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Retour à windows10

Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...

bazfile

Blocage ports usb impossible w10

Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dounes

Configuration: activer sortie audio vers écouteurs ?

Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré récemment: alors que je peux écouter le son de mon PC (Win10 21H2) via des haut-parleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
TITIB

Plantage ordinateur efi au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

jfmimi

Impossible de changer la luminosité d'écran sur windows 10!

Salutation! J'essaye depuis maintenant 2 mois comment je peux changer ma luminosité sur Windows 10. De base je vais sur le centre de notifications sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Problème démarrage de windows

Résolu

bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ré-installation windows 10

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
XentriK

Comment faire le nettoyage avec windows 10

Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal

Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SATS_fr

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

veritas31

Impossible de retrouver mon dossier scanner

Bonjour, impossible de retrouver mon dossier scanné

BOT_1711

4 bip bizarre

Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Fusionner disque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jfmimi

Enregistrer sous ne fonctionne pas

Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Touche windowq

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...

madmyke

Ecran benq ne s allume plus. ordinateur acer

Bonjour, l écran de mon ordi fixe ne s allume plus. J ai vérifié les branchements. Pouvez vous m aider ?

Jojolaguitare

Help ! problème d installation w10

Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MAXTFC

Suppression desktop.ini

Bonjour, Suite à la suppression de mon bureau du fichier desktop.ini, qui faisais que mes icônes Windows étaient toutes en Français. J’aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
AzBiKar

Imprimante deskjet 2700

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante sur mon pc avec le fil pas en wifi et il ne l’a reconnaît pas comment faire svp pour que ça fonctionne ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
ANONYMOUS

Problème de son

Résolu

Bonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaneagle
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 42 596