Les discussions

Mikel.d Windows 10

Pc lent au démarrage

Bonjour à tous! Régulièrement, mon PC W10 est très lent au démarrage, comme si un process fonctionnait en arrière plan en occupant presque à 100 % le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr
Cdy76 Windows 10

Récupération de clé bitlocker tourne en boucle

Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Roro
Adm76 Windows 10

Comment utiliser son pc comme une console ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Gwendo Windows 10

Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr

Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
agalouf Windows 10

Impossible d'exécuter un logiciel

Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
SATS_fr
BooHoo Windows 10

Problem demarage automatique

Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jfmimi
jl47400 Windows 10

Compte microsoft+mon adressemail ????????????

Bonjour, Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange Mais quel rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
SATS_fr
layx0x Windows 10

Fichier .jar (mod minecraft ) inexécutable

Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra
Fleurdesel Windows 10

Retour à windows10

Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...

bazfile
dounes Windows 10

Blocage ports usb impossible w10

Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dounes
lenoxabbc Windows 10

Plantage ordinateur efi au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi
Skygurd Windows 10

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

jfmimi
smith94170 Windows 10

Problème démarrage de windows

Résolu

bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tchangkaichek Windows 10

Ré-installation windows 10

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
XentriK
coco6664 Windows 10

Comment faire le nettoyage avec windows 10

Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri
veritas31 Windows 10

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
veritas31
Bekir55TR Windows 10

4 bip bizarre

Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97
yann Windows 10

Fusionner disque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jfmimi
Tendo Windows 10

Touche windowq

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke
Quentinlmtr Windows 10

Help ! problème d installation w10

Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MAXTFC
AzBiKar Windows 10

Suppression desktop.ini

Bonjour, Suite à la suppression de mon bureau du fichier desktop.ini, qui faisais que mes icônes Windows étaient toutes en Français. J’aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
AzBiKar
DUPAMEL Windows 10

Imprimante deskjet 2700

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante sur mon pc avec le fil pas en wifi et il ne l’a reconnaît pas comment faire svp pour que ça fonctionne ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
ANONYMOUS
Kbouattara27 Windows 10

Problème de son

Résolu

Bonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaneagle
Notsuko Windows 10

J’ai laisser allumer mon pc 22 jours.

Bonjour, J’ai laissé mon pc allume pendant 22 jours sans m’en rendre compte car je le mettais en mode veille sans penser que ça le faisais qnd mem...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Notsuko
Antoine_ Windows 10

Bug souris

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend in...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
SATS_fr
Sirius_79 Windows 10

Impossible de réinitialiser windows 10

Résolu

Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile
Benco Windows 10

Mise à jour asus

Bonjour, mon ordinateur ne prend pas les mises à jour windows 10 au delà de 1709. Que faire.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
SATS_fr
sophiline Windows 10

Installation de windows11 en dual

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine
LeA Windows 10

Aucun système d’exploitation détecte

Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi
Kbouattara27 Windows 10

Son bloqué

Fermé

Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
kaneagle
Corentin Windows 10

Installation windows 10

Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi
Sandry99 Windows 10

Windows désactiver

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
SATS_fr
YP Windows 10

Taille du fichier pagefile.sys sous windows10.

bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jfmimi
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 42 765