Les discussions

Crashs aléatoires quand le pc est en idle

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'ai des crashs qui se produisent aléatoirement et le plus souvent lorsque Chrome est ouvert en arrière-plan, ou q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jsais_ap

Barre des taches windows 10 qui plante.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je rencontre depuis plusieurs temps des soucis lorsque ma machine sort de veille ! en effet, lorsqu'elle est en veille, comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile

Récupération données ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est, je pense, en train de me lâcher...il me demande de procéder à une réparation ou une reinitialisation du PC. J'aurais sou...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Mezell

Les mises à jour.

Bonjour à tous. Mon ancien pc supporte mal les mises à jour windows 10. Il les chargent et quelques fois, les "déchargent". Ca m'est un temps fou.......

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Didi64_549

Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
ReS3t

Win 10 : windows update et bt

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Comme supprimer le mise a jour des taches pianifiée win 10?

Comment leur ses suppriment? avec le bloc-notes de Windows 10 pour ecrire le code, et un programme que s'appelle PowerRun, mais je ne trouve pas ce ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
fabul

Mise à jour et vpn

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec le vpn ou ma connexion.    j’ai un programme qui ne fonctionne pas quand je suis au domicile mais qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Erreur windows update

Bonjour, La maj windows update est bloquée avec l'erreur suivante : 0x8007045d sur un portable HP 255G7 en windows 10 famille. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
kaneagle

Logo edge

bonjour,  comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Installer w10 sur pc avec une carte micro sd bootée

Bonjour, J'ai un pc dont les ports usb ne fonctionnent plus suite à une mise à jour que je n'arrive pas à trouver malgré de nombreux essais. J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Marie

Visualisation de fichiers dans explorateur de fichiers

Bonjour tout le monde! je n'arrive plus à visualiser les fichiers dans explorateur de fichier de windows 10  prof N

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jsais_ap

Installer windows 10 sur laptop hp 14-cb64wm

J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gugu01

Internet lent, "pas d'accès internet" alors que oui

Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide pour un problème de connexion Internet, svp. Jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien, mais depuis peu, mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
vegansound

Empêcher création automatique du dossier films et tv

 Résolu

Bonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gcpo

Redémarrer le pc via l'invité de commande

Bonjour, Je souhaiterais redémarrer mon ordinateur dans l'invité de commande avec la commande "Shutdown /r". Mais le message suivant apparait : "Shu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
brucine

Sortie de mise en veille

Bonjour . J'ai fait changé le processur et depuis impossible de sortir de veille avec le clavier ou la souris . J'ai tout essayé , activé , désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
BAT

Problème icône pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Delph

Disque ssd - message non rai"

Bonsoir à vous toutes et tous,  J'ai besoin d'aide.  Lorsque j'ouvre le PC  le message suivant apparait : SSD non raid disk - voir capture d'écran c...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
colombe25260

Dictée des phrases a mon clavier

 Résolu

bonjour j'ai u pc  un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
madmyke

Démarrage windows 10 impossible mais windows 7 possible

Bonjour à tous, Je viens vous demander une petite aide pour boot un pc qui ne veut plus. Je m'explique :  Le PC redémarre à l'infini en mettant l'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
brucine

Supprimé processus expolarateur.exe puis écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le processus explorateur.exe sans faire exprès puis j'ai paniqué et relancé mon PC Au redémarrage j'ai un écran noir avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
fabul

Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau

Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau - Sous Win 7 j'avais un petit logiciel qui, lorsque j'en étais à "enregistrer sous" me p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Super.Mario

Windows 10

Bonjour   pratiquement nul en informatique, pouvez vous m'aider à régler les graves et les aigus sur mon PC.  Par avancee, je remercie la personne q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
idem

Ecran trop sombre

Bonjour suite à une manipulation avec mon planificateur de tâches pour arrêter automatiquement mon ordinateur, (https://htpratique.com/programmer-arre...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gugu01

Windows ne démarrae pas convenablement

Bonjour, dés que j'appuyé sur le bouton redémarrer mon pc ne démarre pas d'une façon régulière merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10

 Résolu/Fermé

Et bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Problème avec affichage icone raccourcis applis web

Bonjour,  Je ne sais pas pourquoi mes raccourcis uniquement d'applications Web, (bancaires, mutuelles, google translator …) s'affichent avec une icon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Jajaber

Cacher partition esplorateur windows

Bonjour, Dans l'explorateur windows 10, j'ai une partition à laquelle je ne peux accéder. Surement une partition système. Comment la cacher pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fabul

Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches

 Résolu

Comment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
jlechat34

Erreur 0xc0000225 + clavier pas reconnu

Bonsoir , Mon écran a freeze alors que je faisais aucune tâche particulière et mon PC affiche l'erreur 0xc0000225 (voir photo). J'ai cherché les so...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Après réinitialisation, ma clé windows ne marche plus

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc ( en gardant l'option garder windows), Quand le pc s'est réinitialisé, windows me de qu'il faut activer la clée ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brucine

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, on m'a conseillé de le laissé brancher 48h mais toujours, j'ai également tenté tout type de redémarrage mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
bazfile

Logiciel pour imprimante samsung ml-2010 sur mac

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour une imprimante Samsung ML-2010 sur mon MacBook Pro et j'ai eu les informations suivantes: Infor...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
etoilesuper

Impossible de lancer devmgmt.msc

Bonjour à tous Sur Windows 10, quand je tape dans éxecuter : devmgmt.msc dans exécuter pour ouvrir le gestionnaire de périphériques, j’ai un panneau ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
brucine

Capture d'écran

bonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment faire une capture d'écran d'un document sur windows10 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Changer de disque lors de la réinitialisation de windows 10

Bonjour, J’ai Windows 10 et je suis sur le point de réinitialiser mon PC portable en gardant mes fichiers personnels  D’après vous, est-ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Migrer windows du disque dur c vers d

Bonjour, Windows est installé sur mon disque dur C mais je n'ai que 80 Go de stockage, ce qui m'empêche d'installer des applications un peu lourdes (...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Jeff

Écran figé mais la souris bouge encore

Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fido

Changer l'administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 10 Merci  Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
DadouAvelMor

Bonjour, mon pc portable demarre sur un ecran bleu

bonjour, j'ai donc un écran bleu au démarrage de mon pc portable. le message est : un périphérique requis n'est pas connecté ou inaccessible, avec l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème dosbox

Bonjour, j'ai installé Dosbox sur mon pc qui tourne sous win 10, j'ai plein de vieux jeux qui tournaient sous Ms Dos et j'avais pris soins de copier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Bootdevice not found sur hp

Bonjour, J'ai récupéré mon pc du boulot ou l'informaticien a ajouté une barrette mémoire qui n'est pas reconnue par le PC. À chaque fois que je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Problème avec windows store

Bonsoir à toutes et tous  J'ai un soucis avec je pense le windows store car voila quelques jours chaque fois que je dois soit mettre a jour ou active...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Driver win 10 pour manette sidewinder force feedback 2 microsoft

Bonjour à tous, Je possède une manette sidewinder force feedback 2 microsoft. Bien évidemment, et je m'en doutais un peu, celle ci ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
phenix

Sauveg simultannée

Bonjour, Est il possible d'effectuer simultanément la sauvegarde d'un fichier sur un support physique ET sur le cloud. Je m'explique : Je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
ctaup

Windows 10 sauvegarde du système

***** Bonjour. j'ai 2 serveurs SY01 et SY02 SY01 est tombé en panne J'utilise maintenant SY02 Je veux faire Sauvegarde du systeme sur SY02 J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
choubaka

Je dois cliquer plusieurs fois pour que ça ouvre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un portable HP et depuis quelques temps, je dois cliquer plusieurs fois avec ma souris pour que ça marche. Des exemples: si j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Sab41

Saisie vocale w10

Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configure...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
trignac

Ecran noir pc

Bonsoir j'aimerais savoir qui pourrait m'aider à réparer cette erreur sur un pc MSI GS70 l'écran s'allume normalement avec le "MSI" du début et après ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
X75_2102
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 42 216