Les discussions
Mon pc de bureau dell clignote mais ne s'allume pas
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien alors j'ai un pc dell de bureau XPS 420 assez ancien, hier pendant la nuit, j'ai fait une installation de...
Fichiers du bureau disparus sans raison
Bonjour, Je travaille sur un pc avec Windows 10 installé depuis mars 2020. J'avais mon bureau qui était remplis de dossiers. Pour préparer une sauve...
Je suis en "panne de fibre"
Depuis un mois je suis déconnectée régulièrement de la fibre (temps de connexion allant de 5 mn à 2heures) . Cette déconnexion s'accompagne d'un plant...
Raccourci clavier déjà pris par une autre application.
Bonjour, Je viens d'installer un outil de capture écran (Greenshot). Lorsque que je veux lui affecter les touches "impr écran" et "Alt" + "Impr écra...
Erreur téléchargement 0x8024500c
Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...
Multiples disques dans le gestionnaire des tâches
Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...
16 go de ram installées 7.95 go utilisable win 10 pro 64bits
Bonjour , je viens vers vous car je viens de changer mon processeur qui etait un ryzen 5 1600 pour un ryzen 7 2700x j ai 2 barrettes de ram hyperx...
Problème de connexion à un compte local windows 10
Bonjour, J ai un ordinateur hp 8 th génération, j ai installé Windows10 dans mon ordinateur et j ai créé un compte local pour ma soeur pour qu elle ...
Partition qui s'est créée seule
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car une partition s'est créée toute seule sur mon ssd. Ce qui fait que je me retrouve avec deux espaces de s...
Impossible d'installer version 22h2 sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits. Ils ont tous les 2 exacte...
Popup fondue.exe
Bonjour, J'ai un problème qui survient depuis un nettoyage de registre avec cCleaner. Et le fichier backup que j'avais fait avant le nettoyage ne fon...
Ignorer une mise a jour windows 10
RésoluBonjour a tous, alors j'ai un PC portable sous WS 10 avec une carte graphique intel iris xe, j'ai un petit logiciel qui me permet de mettre mes pilote...
Problème: valeur incorrecte pour le registre
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner mes photos via le nouveau programme "image" de Windows 10...
Message de notification: le bouton "oui" à disparu
Bonjour, Il m'est impossible d'apporter une quelconque modification sur windows 10, par exemple: passer en mode administrateur, installer le control...
Changer de nom de compte
Bonjour, J'ai modifié le nom du compte d'utilisateur, mais celui ci reste l'ancien nom dans l'arborescence des utilisateurs Comment puis je aussi ch...
Problème de boot suite à une coupure de courant
Bonjour à tous, Je poste ici (si ce n'est pas sur le bon forum merci de me le communiquer) car je rencontre un problème qui dépasse mes compétenc...
Réinitialisation bloqué a 99depuis 8h
Bonjour,ma réinitialisation c bloqué a 99% et j'ai décidez de redémarrer mon ordinateur avec le bouton et ça me propose de refaire une réinitialisatio...
Diminuer la police de windows 10
Bonjour, mon fils a installer Steam et une nouvelle carte graphique sur mon ordi. Depuis la taille de police dans les fenetres windows est trop grand...
Ordi bsod
Bonjour, j’ai un pc qui commence à se ralentir, depuis quelques jours à chaque fois que je le démarre il affiche un BSOD avec l’erreur suivante : Cod...
Réparation (c:) de 10h
Bonjour a tous, voici mon problème Avant ça, dans l'invité j'ai lancé cette commande : chkdsk /c: Ça m'a demandé de la faire après le redéma...
Migration de windows 8.1 vers windows 10
Bonjour, Comme Windows 8 ne sera plus supporté en 2023, je souhaiterais migrer vers le 10. Je souhaiterais savoir si cela est compatible pour mon pc ...
Comment faire pour trouver windows 10 en dvd ?
Bonjour, Est-il possible d'acheter le système d'exploitation Windows 10 complet mais pas en téléchargement, sur dvd avec envoi par la Poste ? Sur in...
Impossible de se connecter à un réseau wifi sur un appareil
Bonjour, Il y a quelques semaines, un technicien est venu installer la fibre chez nous et depuis j'ai des soucis pour connecter mon pc fixe dessus. ...
Problème au démarrage de lotus organizer surwindows 10
Bonjour, A la mise en route de Win10 je reçois le message suivant: C\LOTUS\ORGREG\remind.sch J'ai vu sur un autre forum qui date déjà que quelqu'un...
Écran de chargement avec un écran flou qui apparait ?
Bonjour J'ai un écran de chargement avec un écran flou qui apparait subitement pendant que je surf le net, est-ce que vous savez d’où provient ce cha...
Tout d'un coup je n'ai plus de son
Bonsoir, depuis quelques jours cela m'arrive parfois que je n'ai plus de son sur mon pcn, tout d'un coup. Cela ne vient pas de mes périphériques, lor...
Je suis bloqué sur une application borne d'une session
Bonjour/ bonsoir, je suis bloquer sur une application borne d'une session sur mon ordinateur. Je cherche un moyen de changer de session et donc de...
Clé win10 non détecter dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC ACER Tablette Windows 10, mon pc après une mise a jours il ne veut plus démarrer, donc j'ai pris une clé bootab...
"redémarrage en cour" interminable
RésoluBonjour, Hier (22/12/15), j'ai télécharger la nouvelle mise à jour de Windows 10. Sauf que, quelques heures après, la barre des tâche avec le m...
Pc bloquer au démarrage ! que faire ?
Bonjour , j’ai redémarré mon pc et il se retrouve complètement beuguer dans se menu de démarrage. J’aimerais savoir si cela vous est déjà arri...
Documents et photos perdus ...help
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...
Win 10 64 octets fait disparaitre mes logiciels utilisés
Bonjour, Depuis longtemps - une vingtaine d'années j'utilise pour mes traductions judiciaires Libre Office. Cet été-ci la carte-mere de mon "desktop...
Video saccades win 10 22h2
RésoluBonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1 tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2 par media creation to...
Recherche un mot dans un fichier sur windows 10
Bonjour, J'aimerais rechercher un mot dans un fichier style Word sur Windows 10. Comment faire? Ça fonctionnait très bien avec Windows 8.1. Cordiale...
Problème accès application windows w10
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma version de W10. En effet, du jour au lendemain, ma carte éternet n'apparaissait plus dans mes périphér...
Pc nickel mais qui bug grave
hello :) J'ai un vieux (6 ans) TravelMate P278-MG i5-6200CPU @ 2.30GHz 2.40GHz avec 8 Go de RAM en W10 Pro, je suis la seule à m'en servir : un com...
Windows ne s'ouvre pas et la touche verrou clignote
Bonjour Mon portable HP17by3001nf démarre mais l'écran reste noir. La touche de verrouillage des majuscules clignote. J'ai dû faire une fausse manipu...
Wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec le wifi. Un coup connecté un coup non. Quand ça fonctionne et que je me met en veille prolongé a...
Page internet s ouvre toute seul
Bonjour,quand j allume mon pc sous windows 10 une page internet s ouvre automatiquement , comment enlever celle ci merci
Installation de logiciel vpn
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter puisque je rencontre un problème depuis quelques temps qui me gêne beaucoup. J'ai décidé de faire l'acquis...
Un dossier de fichiers a disparu sous windows 10
Bonjour, Un dossier de fichiers a disparu sous Windows 10 Comment le récupérer svp ? Merci.
Impossible de passer du mode s en mode "normal"
Salut comme le dit le titre impossible de me debarasser du mode s je fais la manip parametre,mise a jour,activation ensuite basculer vers windows 10 ...
Migration windows 11 processeur non compatible
Bonjour, j’ai un ordinateur PC pavillon. HP non compatible Windows 11. C’est le processeur qui n’est pas compatible . Me conseillez-vous de forcer pou...
Start px over ipv4
Bonjour tout le monde Ce matin je démarre mon pc et au démarrage ce message apparaît : « Checking media presence media present start px over I...
Changement de pc conserver sa configuration multi disque
Bonsoir, Je souhaite changer de PC pour une configuration plus musclée. Dans mon PC actuel, j'ai plusieurs disques durs pour différentes activités, u...
Comment désactiver windows defender
Bonjour à tous je suis sous Windows 10, j'ai Norton comme logiciel antivirus, un message m'indique de désactiver Windows defender pouvez vous me d...
Corbeille vide et fichiers trouvés par treesize
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Treesize de temps en temps pour gérer mon espace disque. Je suis actuellement à 45 Go de libre sur 237 ...
Chemin path modifié
Résolubonjour j'ai modifié le chemin PATH dans les variables d'environnement du système car mon cmd ne reconnaissait pas une commande liée a python (ici n'e...
Pas de son sous windows 10
Bonjour. Sur L'application : interenchères" j'ai l'image mais aucun son .!!! Ordinateur portable ASUS sous windows 10 Merci pour votre aide. cor...
Sortir du mode veille sous windows 10
RésoluBonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...