Les discussions

Bloqué sur dépannage

Bonjour j'ai un probleme qui persistent depuis 3 mois sur mon autre pc quand je demare mon hp il me marque please wait puis il me demande de choisir u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Wifi instable et erreur 0x800f081f dism restorehealth

Bonjour à tous, J'ai voulu m'occuper du pc de ma chérie qui est un asus x205ta avec windows 10 famille 32 bits 1903, 18362.329 En fait depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
BoysBande

Date dans tout mes programmes

Bonjour, la date n'apparait pas dans tout mes programme et je sais pas comment les faire apparaitre. Cette date et importante pour savoir si un progra...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Message d'erreur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une mamy néophyte informatique qui essaie de se dépanner (car seule), lorsque je veux ouvrir mon PC, voilà le message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (pc portable hp)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures mes périphériques audio se sont "volatilise". Suite a un bug qui ma redémarrer mon pc sa m'indique le message si...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier et raccourci désorganisé sur le bureau

Voilà ma nièce à toucher à toutes les touches de mon clavier et depuis, comme dit dans le titre mes dossiers et raccourci sont désorganisé, je ne pens...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
LeCorrompu

Chiffrement de dossier pour protéger les données sous w10

Bonjour, Ayant lu l'article de CCM qui traite du sujet, j'ai souhaité le mettre en pratique. Toutefois, je constate une impossibilité de cocher la c...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen code erreur 0xc000021a windows 10

Bonjour je viens vous faire part de mon probleme, Depuis la mise à jour windows que j'ai faite hier soir mon PC fait un blue screen à chaque démarra...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pistouri

Ecrand bleu avec plusieur option

Bonjour j'ai un soucis je vient de rallumer mon pc au bout de une semaine et quand je les allumer j'ai une un écrans bleu avec dépannage et arrêter le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Piksyy

Probleme d'installation windows 10 en uefi sur ssd m.2 nvme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu fait l'achat d'un nouveau SSD Samsung 970 EVO 500GB M.2 NVME, je l'ai installé dans à l'endroit prévu à cet effet s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème depuis la dernière mise à jour de windows 10

Depuis la dernière mise à jour (update) de Windows 10 deux carrés s'imposent sur l'ouverture de mon ordi (grrrr) et je dois les fermer tous les jours,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jmarion3

Inconfort visuel

Bonjour, Je viens de faire effectuer une mise à jour de windows 7 vers windows 10 , puisque ce sera obligatoire à partir du mois de janvier....Mon o...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Laurence0

Bridage automatique pc à 20% batterie

Bonjour, J'ai un petit soucis assez embêtant... J'ai un Lenovo Ideapad 530s (version full AMD Ryzen 7 2700U et Vega 10), qui est très bien. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
33ds

Je crois avoir supprimer windows

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc, jsuis allé jusqu'au bout de la manoeuvre, puis quand j'allumais mon pc, ça ne faisait que redémarrer, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
33ds

Pc ne se lance plus après undervolt

Bonjour, Alors voilà on m'a conseillé d'undervolter mon CPU avec ThrottleStop pour économiser de la batterie notamment. Il y a un mois j'ai donc u...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
6monn

Réinstaller windows 10 après changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Marco

Fautes d'orthographe ?

Bonjour, je viens d'aller dans mon menu pour les paramètre d'impression et là j'ai vu ça, comment ça se fait, et surtout comment y remédier ? Je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
minidoob

Code erreur 0x80070424 et 0x80004003

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un code d'erreur sur Windows Update quand je recherche des mises à jours qui est 0x80070424 et un code d'err...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur rame

Bonjour, depuis 15 jours mon pc a un gros ralentissement et par moment, mon navigateur internet (opera) se ferme seul d un coup... Quelqu'un pe...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

30 go de fichiers temporaires ?

Bonsoir, Constatant que ma partition système C est à moitié pleine je voulais faire un peu de ménage. Je vais voir du côté des fichiers temporair...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Icones barre des taches

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m’expliquer comment agrandir mes icônes de barre des taches merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Faible changement de luminosité sur fond blanc

Bonjour à tous ! J'ai reçu tout récement un lenovo yoga 530 qui me satisfait parfaitement. J'ai néammoins un petit soucis : quand je passe d'un fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
floflo380

Erreurs critique "kernel-power"

Bonjour, Hier soir en éteignant mon pc (en appuyant sur le menu démarrer puis arrêter), je constate qu'il s'éteint normalement. Ce matin à 7h23, j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un raid 0 après formattage w10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui avec un soucis de RAID 0 non retrouvable. Pour faire bref, simple et pas compliqué, un r...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
idelyou

Comment boot usb dans le bios packard bell

Salut je peux aller dans le bios mais c'est pour après faut faire quoi même le technicien Microsoft ni arrive pas merci a toi

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fabrice

Erreur réseau err_network_changed

Bonjour, J'ai voulu me rendre sur une page spécifique de Amazon Partneraires avec mon VPN activé sous Chrome et j'ai eu ce message: ERR_NETWORK_CHA...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Écran qui se fige sur nouveau pc fixe

Bonjour, Je viens de monter mon pc moi-même, je l'allume tout semble fonctionner correctement. Ensuite je vais pour installer Windows 10 et la ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
AluMinioume

Je n arrive pas a telecharger legacy iclood

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger legacy iclood

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Code d'erreur "system_thread_exception_not_handled" sur mon pc

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à lancer des jeux tels que football manager 2019 ou Fortnite sur mon pc (que j'ai acheté neuf il y a 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Enzo_4

Carte réseau disparue

Bonjour, j’ai un asus vivobook qui a seulement 2 mois d’usure. Sous windows 10. Depuis hier il reste toujours en mode avion. Impossible d’activer le w...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Ecran noir et vide sous windows 10

Bonjour à tous, après plusieurs manip entre 2 pc notamment en passant le disque dur d'un pc à un autre pour faire des essais. j'ai voulu augmenter l...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Critical process died

Bonjour ! Je suis bloquée avec une page bleue "critical process died". Je venais d'installer Windows 10 acheté chez Lizengo. Tout avait l'air d'aller ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ngee5681

Sauvegarde 0 octet

 Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Décalage son / image sous window 10

Bonjour Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment boot une clé usb pour packard bell

Bonjour, J ai fait une mise à jour tout est bloqué Windows 10 Packard Bell Microsoft me demande comment boot une clé USB car même eux ni arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, Hier j’ai effectué la dernière mise à jour de Windows 10, Il demande à présent le mot de passe de ma session et ensuite ríen page bleu (c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Extension 5xe ????

Bonjour, Bonjour, Voilà mon souci, je suis musicien et j'ai un effet guitare POD HD 500 X pour les puristes. Ce truc incroyable ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fafa50

Modifier fichier depuis son téléphone

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie veuillez m'excuser, J'ai un PC sous Window 10 et j'ai partagé un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Nouvel compte office 365

Bonjour, je viens d'acheter un Office 365 : identifiant et mot de passe, alors je veux savoir comment faire pour l'installation et l'activation. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Windows 10 famille et pro

Bonjour, Voilà j'ai un compte Microsoft créé sur Windows 10 FAMILLE et je n'arrive pas à me connecter avec Windows 10 pro Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Clé usb non reconnue sur le bios

Bonjour, La clé USB n'est plus reconnu dans le BIOS de mon ordinateur Samsung bios hitachi je précise j'ai beau désactiver le secure boot elle n'app...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Happy13300

"effectuer davantage d'opérations avec votre voix".

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10, j'ai un écran bleue avec la mention "effectuer davantage d'opérations avec votre voix". Il m'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Transfert de données viaun autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour pour mon pc de bureau, sur ma première tour je possède une license Windows10 familialle, sue la tour acheté c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
micram

Mise en veille prolongée

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous m'aiderez quand j'ouvrirai mon ordinateur comme d'habitude quand je serai surpris d'écrire 'mise en v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Migration windows 10 famille à windows 10 pro

Bonjour, veuillez bien m'aider svp : j'avais sur mon PC Windows 10 famille et j'ai acheté une clé de licence pour windows 10 Pro, alors une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Je suis administrateur mais n'arrive pas à supprimer fichiers

bonjour je suis reconnu comme administrateur mais n'arrive pas à supprimer des vieux fichiers Windows old merci de me donner la réponse si il y a poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Son qui fonctionne mais soudain ne fonctionne plus suite à une mise à jour.

Bonjour / Bonsoir à tous, je viens quérir votre aide après avoir éplucher le net sans trouver de réelles réponses à ma question. N'étant pas friand...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Reidharr

Processeur & nvidia

Bonjour, Je viens de découvrir que mon processeur (AMD FX5(tm)-4300 Quad-Core) était a 100% de sa capacité lorsque je jouais contrairement à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bazfile

Message d'erreur 0xc000014c

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows, je tente d'installer à nouveau windows 10 mais ce message d'erreur apparaît : File:\Boot\BCD e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
lolomusic667

Caracteres bizarres a la saie de la cle wifi alors qu'ailleurs c'est ok

 Résolu

Bonjour, j'ai un phénomène bizarre sur un notebook HP. A la saisie de la clé wifi j'ai des caractères bizarres qui s'affichent alors que, dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 42 102