Les discussions

papylu91 Windows 10

Fonctionnement de kl'ordinateur

Bonjour, on m'a informé que mon ordinateur avez eu un problème code arret:CRITICAL PROCESS DIED depuis cela tourne au ralenti merci de m'indiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10
Domjo Windows 10

Accent

Bonjour, Je dois chercher dorénavant les accents partout sur le clavier. Avant, sous windows 7, ça fonctionnait parfaitement. :O( Le ë est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10
Merci Windows 10

Asus f540l lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus F540L et le lecteur cd ne s'ouvre pas j'ai tous essayer mais rien ne marche quelqu'un pourrait m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01
lilaeden32 Windows 10

Impossible de rentrer dans certains sites internet

Bonjour, profitant de 2 secondes d'absences, mon fils a tapoté sur l'ordi (il a 7 ans), et depuis une semaine, il m'est impossible de rentrer dans cer...

lilaeden32
bikeroad Windows 10

Problème étendre affichage et icône

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai deux moniteurs, celui de gauche le principale et celui de droite le secondaire. Je met bien mon écran de gauche en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bikeroad
Indi Windows 10

Ecran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc. Avant, au démarrage, mon avatar apparaissait sur un fond de couleur unie. A présent, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72
RaphNew Windows 10

Échec de l'exécution du serveur

Résolu

Bonsoir, je sais bien que ce problème est très mentionné à travers beaucoup de forums et cela depuis longtemps. Mais étant donné le nombre impressionn...

RaphNew
mekongo2019 Windows 10

Problème d'installation windows 10

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu un ordi: HP laptop, modèle 14 dqOO11dx. L'ordi avait le système Windows Home S mode. Je l'ai formaté le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311
Derigny Windows 10

Problème de drag and drop dans windows 10

Bonjour à tous, Après avoir fait la migration de Win7 Famille vers Win10 Famille (gratuite), le glisser/déposer ne marche plus pour un fichier ou une...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Derigny
Splich13 Windows 10

Clé d'activation windows légale ?

Bonjour, J'ai fais monté un ordinateur récemment, et j'ai transféré Windows 10 avec l'outil fourni par Microsoft. Cependant, j'ignorais qu'il fall...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune
Phoc. Windows 10

Mise à jour cumulative version 1803

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
francetre Windows 10

Pub

bonjour comme fond d'ecran j''ai mes photos qui défilent et depuis la dernière mise a jour ,parmi les photos sintercalent de la pub comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Mabelle-60 Windows 10

Ou doivent se trouver ces dossiers

Résolu

Bonjour Je doit faire un peu de place sur mon disque et en navigant entre les différents répertoires, j'ai pu constater des doublons dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60
frange1 Windows 10

Comment mettre en mode manuel windows defender

Bonjour, Je suis tannée de Windows Defender en mode automatique. A chaque fois que j'ouvre mon pc et que je vais sur internet et que je navigue, il...

fabul
Gzalock Windows 10

Mon windows demarre plus et ecran noir

Bonjour, cela fait presque 1ans mon Windows je démarre pas et j'ai un écran noir. Le bios marche mais Windows ne ce lance pas. Vous pourriez m'aider s...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP
Amorask Windows 10

Pc planté après mise à jour pilote driver easy

Bonjour, Pc Asus sous Windows 10 familial. Avec Driver Easy, j'ai téléchargé et installé la nouvelle version de la carte graphique, malheureusement ...

Renardrougeetnoir
semioden Windows 10

Son désactivé

Bonjour, Depuis plusieurs jours , le son de mon ordinateur se désactive ; a priori , j'ai utilisé les options pour réparer . ça marche 10 minute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glg29
Superricro Windows 10

Problèmes de dll

Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes de DLL (directmanipulation ; mswsock) avec mon ordinateur portable Asus sous Windows 10, j'ai réinstallé Windows av...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Disque c et sauvegarde

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon disque C..A chaque fois que je veux sauvegarder un document, l'accés m'est refusé mais je vien de m'apercevoir q...

Malekal_morte-
ben Windows 10

Vous devez confirmer votre identité sur pc

bonjour, dans les parametres > comptes Jai ça d'affiché , je fait ce qui est dit d'entrer l adresse et que je vais recevoir un code mais je recois ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Mxtheo Windows 10

Problème d'activation de windows

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur HP intel core I7 sous Windows 10 a un problème. En bas à droite de l'écran est écrit "Activer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-
enikzer Windows 10

Surconsomation ram des services windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes services windows qui , plus le temps passe , prends de plus en plus de ram ( 100mo par services avant que ...

Malekal_morte-
raying Windows 10

Ma barre de recherche windows ne marche pas

Bonjour, pourquoi ma barre de recherche ne marche pas ? Je ne peux y écrire une seule lettre et après ça se ferme et ça ne m'aide absolument pas pour ...

raying
Dylan71740 Windows 10

Besoin d'aide ecran bleu

Bonjour, Je vais vous résumer la situation: Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un pc portable d'occasions et, il marche bien mais des que je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Dylan71740
Utilisateur anonyme Windows 10

Hp omen bootloop

Hello hello :v Donc j'ai récemment acheté un hp omen, le " Hp Omen 17-AN199NF Noir", i7 8750H GTX 1070, et il fonctionnait très bien aux débuts. J'...

fermiparadoxx
cramnorg Windows 10

Fichiers corrompus détectés par sfc /scannow

Bonjour, Windows 10 version 1903 Depuis quelques jours, le PC est très lent pour certaines actions quant il ne se bloque pas carrément. J’ai fais ...

cramnorg
christine Windows 10

Haut parleur désactivé

Bonjour, Je n'ai pas de son au haut parleur. Je ne sais vraiment pas pourquoi? Je vous remercie de votre aide Christine Lepers

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
superbarnis
viateur54 Windows 10

Moteur de recherche qwant ou google

Résolu

bonjour je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google. merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
viateur54
ririleo Windows 10

Perte fichier apres reinstallation windows 10

Bonjour, Je suis un peu nul en informatique mais toute fois j'ai voulus réinstaller mon windows 10 sur mon pc asus, mais voila avant de faire cette ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-
marcel.1953_1953 Windows 10

Enlever le presse - papier

bonjour Je suis incapable d'afficher les photos qui sont dans mon disque dur. Un fenêtre apparaît avec l'information suivant : " Donnez-nous une minu...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul
Silola Windows 10

Suppression de fichiers téléchargés

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que j'allume mon ordinateur. J'ai beau chaque matin supprimés des fichiers qui se sont téléchargés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir
ken35 Windows 10

Audio

Bonjour j'ai un problème concernant le son de Windows 10 surtout pour league of legend donc mes parametre audio du jeux sont bien régler mais j'ai rem...

Malekal_morte-
papageno33 Windows 10

Message windows10 :télécharger windows hello

Résolu

Bonjour,à plusieurs reprises on me prose de télécharger Hello sur mon Windows 10 et je n'y arrive pas à quoi ça sert et si important comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tomsuper
marsupilami Windows 10

Ecrire à cortana

Bonjour, Il fut un temps où je posais des questions par écrit à Cortana, il semble que cela ne soit plus possible. Y a-t-il un moyen pour lui poser ...

irongege
MathisP Windows 10

Mot de passe session locale non reconnu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter a ma session sur mon pc, il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas bon, cep...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MathisP
bigdawg59 Windows 10

Windows 10 avec apparence en windows 7

Résolu

Bonjour, y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire si l'ont peut installer Windows 10 mais avec l'interface de Windows 7. : Ma raison j'ai toujours de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bigdawg59
snakazai Windows 10

Pc bloqué sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Hier j'ai installé la dernière mise à jour de windows 10 mais arriver sur l'écran de verrouillage ( avec la date, l'heure et l'état de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Thibaud62630 Windows 10

Bootmgr is missing - windows 10

Bonjour, Je me suis lancé un défi en montant mon premier PC moi même en prenant des...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Vanspringel
Thomas070 Windows 10

Màj empêchant de jouer !

Bonjour, j'ai le même problème sous Windows 10, mais avec des màj différentes ! Voici leurs "noms": KB4519338 KB4515843 KB4521852 KB4486153 KB45...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Thomas070
noreht Windows 10

Transférer mes photos

Bonjour, Sur W7 j'avais mon fichier "mes images" où sont stockées toutes mes photos et vidéos. J'ai du prendre comme tous, W10 et la mes nouvelles pho...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke
cedricoproblemo Windows 10

Désactiver superfetch

Bonjour, je n'ai pas pu desactiver SuperFetch la commande a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 42 765