Les discussions

shioaru Windows 10

Pc qui s'allume plus, écran bleu

Bonjour, mon pc portable Vaio ne s'allume plus du jour au lendemain quand je l'allume, ça me diagnostique en cours et j'attéris sur un écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jojolaguitare
Lucas Windows 10

Problème vidéo et son après maj windows

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori
Fimouss Windows 10

Erreur xinput9_1_0.dll

Bonjour, Récemment j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2Ftncn.jpg pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul
Bopy Windows 10

Bloqué sur mise à jour windows10

Résolu

Bonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sahad44
Jenaimarrealaide Windows 10

Window 10 se fige lorsque j'appuis sur f11

Bonjour/bonsoir ~ j'ai remarqué que lorsque j'appuis sur F11 mon Windows se fige, c'est a dire impossible de cliquer, de faire de clique droit etc, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori
Sausau40 Windows 10

Qui sait les codes

Comment entrer les bons codes pc portable bios merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Pierrecastor
Akwaez Windows 10

Windows / bsod et jeux qui crashent

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jumulka
Nounourslelorrain Windows 10

Problème avec pc dell inspiron 3650

Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque je démarre mon PC DELL INSPIRON 3650, il m'indique l'erreur 0xc0000225 ou 0xc0000034. J'ai essayé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi
Inconnu Windows 10

Déverrouiller mon ordinateur

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur , quand je le démarre il me dis de taper mon mot de passe , ça fais 2 semaines je l'ai donc un ...

Inconnu
merci Windows 10

Probleme wifi

Bonjour cela fait plusieurs mois que sur mon ordinateur je n ai plus accès au wifi j'ai regarder plus tuto YouTube pour le résoudre mais cela n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Merci
Snay Windows 10

Redémarrage en boucle après reinitiallisation

Bonjour. Il y a pas longtemps, ma carte graphique déconnait. J'ai essayé de désactiver, réactiver, desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionnait. J'a...

cristali
hytak_8039 Windows 10

Suite au piratage de mon adresse mail

bonjour, depuis que je me suis fait piraté mon adresse mail je suis envahi du message libidineux que je n'ouvre sur pas. Que faut-il faire pour suppri...

bazfile
titou5980 Windows 10

Problème de désinstallation logiciel adobe

Bonjour, j'ai installé trois logiciels Adobe pour les tester gratuitement (créative cloud, dreamweaver 2021 et reader DC). Aujourd'hui j'ai décidé d...

jfmimi
Utilisateur anonyme Windows 10

Manque magnify

Fermé

Bonjour, je n'ai plus le mot de passe Windows sur un PC (mot de passe utilisateur), je voulais utiliser la méthode en utilisant "Magnify" mais il ne ...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile
Onil09 Windows 10

Run dll

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage : "Run DLL : problème lors du démarrage de C:\Users\Sylvi\CNM SS...

MisteryBean
Jess Windows 10

Réparation disque c:

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui à étais dit dans le poste de réparation mais lorsque je redémarre mon pc il m'écris réparation puis un légé bugg d'éc...

Jess
bgee2000 Windows 10

Probleme bitlocker

Bonjour * Sur un nouveau laptop j'installe Win10 Pro. Il me chiffre une partition et je n'ai jamais configurer de clef ou quoi que ce soit en rap...

bgee2000
Akwaez Windows 10

Windows endommagé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon PC :/ Depuis 5 jours, j'ai pleins de BSOD sur mon ordinateur avec pleins d'erreurs différentes dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Akwaez
papydenimes91 Windows 10

Impossible de configurer w 10

Bonjour, Suite à forte arnaque de mon PC, je ne peux plus le mettre à jour et il me demande les numéros d'origine que je n'ai plus ( matériel de rev...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX
Stephane72400 Windows 10

No boot device

Bonjour, J'ai un petit souci sur un ACER E5-575 series en W10. Depuis un certain temps ,je n'arrivais plus a le redémarrer , et je n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vacilys
PoofPoa Windows 10

Fortnite

Bonjour, On me dit : « erreur inattendue, un autre lanceur est en cours d’exécution quand j’essaye de lancer Fortnite. Je fais mon gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX
raphooo Windows 10

Boot windows 10 sur pc pavilion gaming

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion Gaming sans OS(FreeDOS), je n’arrive pas a le faire booter sur ma clé USB Windows 10 ; pourtant je suis allé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Partionner disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ulysse5818
bienvenu60 Windows 10

Icone sur le bureau

Bonjour, A la suite d'un bug, je n'arrive plus à mettre les icones respectifs en raccourci sur le bureau par exemple: F pour Facebook. Je les ai tous...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali
Xt0f Windows 10

(windows 10) j'ai cassé mon accès internet

Bonjour, Mama Mia... J'ai cassé mon accès internet. Pourtant je n'ai à priori rien fait de spécial. C'est arrivé d'un coup. Qu'est ce que j'ente...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
xtof.net
Exelsior5 Windows 10

Process étrange

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce process. Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas toujours présent dans TASKmanager ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10
AndreB70 Windows 10

Market

Bonjour, Problemeavec market place. Je ne suis plus capable de voir les details d’un item, lorsque je veux voir ou acheter un item. On m’indique...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
AndreB70
Yvouille61 Windows 10

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul
hytak_8039 Windows 10

Erreur microsoft

Bonjour, mon pc bureau me signal erreur n° 0x80048823, que faire sachant que je suis pas un costaud en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
hytak_8039
maumau131 Windows 10

Bloatbox

Bonjour, J'ai lancé Bloatbox pour éliminer les logiciels inutiles et surprise, des applications que j'utilise TOUS les jours ont disparus AVEC leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra
Exelsior5 Windows 10

Suppression fichier temporaire windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Exelsior5
koh-samui Windows 10

Miniature folder windows qui ne s'affiche plus!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
koh-samui
Utilisateur anonyme Windows 10

Interface super grand windows 10

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Warvex Windows 10

Bug paramétre réorganiser vos affichage

Bonjour, j'ai un problème, quand je vais dans mes paramètre, système et affichage, je n'ai pas le paramètre réorganiser vos affichage affin de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Warvex
Dihcar1983 Windows 10

Installer windows sur un pc accent omega tb1165

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SATS_fr
Bluethooth Windows 10

Clé d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul
Absiaka Windows 10

Bsod watchdog

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un BSOD clock watchdog timeout. J'ai fait beaucoup de recherche sur ce problème, mais c'est hors de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Absiaka
zoubidouwa Windows 10

Connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala
Chaxell Windows 10

Ordinateur bloqué durant mise a jour windows 10

Bonjour, Alors jai un souci cest que, jetait sur mon ordinateur et ensuite il me met un message il faut redémarrer car il y a une mise a jour a fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Edawards_0352
cybermaxi Windows 10

Son

Résolu

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

kaneagle
Dany Windows 10

Ordinareur bloqué

Bonjour, La corbeille sur C\est endommagée. Voulez vous vider la corbeille pour ce lecteur?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile
Radmyy Windows 10

Wsappx problème

Bonjour, Bonjour je souhaiterai désactiver wsappx à vie

Jean20B
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 42 765