Les discussions

Probleme echo turtle beach x12

Bonjour, Bonjour. Ayant aquis un casque turtle beach x12, j'ai des soucis d'echo qui sont très chiants. Mes amis sur TS m'entendent parler, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Valsoon

Problème avec cortana

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Windows 10

J'ai installé Windows 10. J'ai ouvert Explorateur de fichiers et j'ai voulu regarder mes photos. Au lieu de voir mes photos j'ai l'icone de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Probleme avec microsoft money 2005

 Résolu

après installation a marché une fois. En ourant pour la deuxieme fois je reçoive message erreur: Pour que vous puissiez executer cette version d'eva...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanluzent

Logo windows 10 recurant

bonjour comment se debarrasser du logo 10 dans la barre des taches ps j'ais desintallé cette versions nulle que des problemes plus de sons internet ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows oem

hello, Je n'ai pas besoin d'aide, juste une info. Je viens de réinstaller un pc sous Windows 8.1, et vu que je ne voulais pas attendre pour inst...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tontonsebastien

Ajout de racourci dans les applications

Bonjour, Voilà j'aime bien le menu démarrer de windows 10 et je voulais l'utiliser pour organiser mes logiciels et application, sauf que voila des...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
NGUltra

Menu démarrer/cortana ne fonctionnent plus

Salut tout le monde, aujourd'hui je fais appel à votre aide. En effet depuis hier soir j'ai ce soucis sur mon ordinateur avec Windows 10 installé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ValRetro

Où sont stockées mes dossiers de base? (bureaux, documents etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le stockage de mon ordinateur, étant donnée que mon disque OS(C:) est plein je vais réintialiser mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cristali

Probleme reseau freebox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WIFI. J'arrive seulement à m'y connecter grâce à un câble ethernet. Pour information, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai migrer de win7 à win10. J'ai un problème avec la touche ^ qui met systématiquement ^^ après une seule frappe quel que soit le logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
bizouquette

Problème : ouverture des éléments windows 10 impossible

 Résolu

Salut ! Donc, j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur récemment et jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement. Jusqu'à ce que je nettoie ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
KraftCee

Code erreur installation windows 10

Salutation mes amis internautes, Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7 Le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
frankie1966

Mes application et jeux sont devenus lent

depuis mon passage a Windows 10 mes jeux fonctionne avec une certaine lenteur je cherche comment remédier a ce problème merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Mettre à niveau windows 10 en ayant supprimé la mise à jour..

Bonjour, Y'a quelques jours de cela j'ai involontairement supprimé la mise permetant de mettre à niveau son pc (version 8.1 pour le mien) pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Langage

 Résolu

Bonjour, Je dispose de portable Hp avec windows 7 familial. en ANGLAIS. Portable reçu en cadeau. Je viens de réservé pour le passage à Windows ...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
micouette

Comment supprimer la fenêtre du windows 10 de l'écran

Bonjour, Comment faire disparaitre la fenêtre bleue qui apparait toujours sur l'écran sans l'installation du Windows 10 pas encore faite.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice

Impossible d installer windows 10 sur le 8.1

bonsoir a tous je suis alle sur le site de microsoft récupérer une image de windows 10 pour mettre a jour mon pc sous windows 8.1 je grave donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
flexi2202

J intall windows 10

 Résolu

Bonjour, SUR WINDOWS 10. JE n"ai plus de bureau comment faire pour le réinstaller merci pour vautre aide Configuration: Windows / Chrome 44....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
hotmer

Revenir à w8.1

onjour, J'étais très content de tester W10 mais cette version semble malheureusement inutilisable pour le moment (dés le premier jour erreur critique...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter windows 10

Bonjour,J'ai recement installer windows 10 et j'ai voulu jouer a call of duty 2 et il voila il ne ce lance plus comment pouvoir y jouer comme avant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oter le mot de passe

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, je dois rentrer mon mot de passe, comment faire pour éviter cette gêne ? Merci de votre att...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epsilon59

Les sous-titres ne s'affichent plus dans les videos

Bonjour, j'ai installer Windows 10 recement. J'ai l'habitude de regarder des episodes de series en VOSTFR (et donc sous-titrés). Avant sur WINDOWS 8.1...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xareal-282

Cortana météo

 Résolu

Bonjour, Quand je demande à Cortana quel temps fait il chez moi, elle ne me dis pas le temps de ma ville mais de Nantes alors que j'ai bien mis le n...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jag72

Mise à jour windows 10

Bonjour, Est il possible de migrer vers windows 10 avec ma version vista et seven (j'ai 2 ordis) Merci pour vos réponses Ahmiddouche

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ahmiddouche

Pc infecté

Bonjour, je vous explique mon problème depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir les paramètres de mon pc sous windows 10, impossible de lancer window...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Symonadmin

Problèmes installation windows 10...

Bonjour à tous, Après plusieurs essais (une bonne dizaine depuis 3 jours maintenant...), je m'en remet à vous pour essayer de m'aider à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MörX

Retour sous windows 7

 Résolu

Bonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
le druide

Impossible de lancer les sims 4

Bonjours, j'adore les Sims 4 et je voulais jouer aujourd'hui mais un message d'erreur apparaît quand que je fait ''Jouer''. Ce message est

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
WorsterWisperZ

Impossible d'activer hyper-v sous windows 10

Bonjour, J'ai galéré toute la journée à essayer d'installer Hyper-V sur ma machine Windows 10, sans succès. J'ai la version Pro, un processeur 100...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
samuelst

Imprimante ricoh aficio sp c231sf n'imprime pas sous w10

J'ai une imprimante ricoh aficio sp c231sf (elle fait scan, fax et imprimante, il suffit d'appuyer sur un bouton sur l'imprimante pour passer de l'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
canvaz

Restaurer pc

Bonjour, bonjours je voudrais restaurer mon pc a l'etat d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
b761

Problem de menu demarer ne marche pas

jai installer Windows 10 il ya un jour et le menu démarrer ne marche pas ci qeulqein a une idée merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
terentitoni

Pavé tactile ne fonctionne plus depuis l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ASUS et depuis l'installation de windows 10 mon pavé tactile est désactiver, je peux connecter une souris en usb et grâce à c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Imrahil.Belfalas

Problème d'affichage google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version W10, le seul problème actuel est l'affichage de google earth: ci-joint capture Impossible pour le moment de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Samboy86

Passage de windows 8.1 à 10

 Résolu/Fermé

Je suis sur Windows 8.1 est-ce que je peux passer sur Windows 10 sans risque?

Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Mise a jour impssible de windows seven vers windows 10 ?

Bonjour, Mon pc est complétement à jour et pourtant le message de Windows dit:L'UC n'est pas pris en charge. J'ai Windows 7 service pack 1 Process...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
caracamel

Demarrage difficile

Bonjour! Alors voila je pos(t)e ma question car je n'est pas trouvé de cas similaire au mien! en même temps w10 n'est pas sorti il y as longtemps! D...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ok

Blocage de mise à jour w7 - w10 sur hp

Bonjour, la mise à jour d'un de mes HP elite sous W7 vers W 10 est bloquée au moment de l'installation par le logiciel Hp protect tools que W10 dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Runtime broker

 Résolu

Bonjour , Je suis passé de windows 7 à windows 10 sans problème par contre , une application nommée Runtime broker utilise la moitié de mon processeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Plus de réseau depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je n'ai plus de réseau. Dans le gestionnaire de périphérique elle apparaît. Mais dans le centre résea...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
b761

Windows 10/ windows update erreur (0x80080005)

Bonjour, Je possède depuis peu (10/08/15) un nouvel ordinateur utilisant Windows 10 Cependant, après quelques jours d'utilisations, j'ai ét...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi toujours pas de mise a niveau windows 10

Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 et j'ai fait la réservation depuis l'application sur le Bureau mais toujours pas de mise a niveau. Je vois que sur le S...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
LeopardMilieu71

Touchpad

Bonjour, le défilement avec un doigt de ma touchpad ne fonctionne plus apès avoir installé windows 10 Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tontonsebastien

Lenteur windows 10

Bonjour Depuis que j ai installer windows 10 ça rame au maximum sur windows 7 c etait parfait. Jai nettoyer mon ordi avec c cleaner est pleins d au...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Suprimer des sauvegardes pour liberer mon disque local c

Bonjour, j'ai beaucoup fait des sauvegardes et mon disque local est plein, alors je veux suprimer certain pour liberer le disque. j'ai besoin de solu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
nemrod18

Soucis d'installation

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'ai demandé à avoir la mise à jour Windows 10 mais quand je procède j'ai tjrs un message d'erreur qui m'empêche d'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fanette56

Vidéos sur le web !

Bonjour, Alors voilà, je vous explique, depuis que j'ai effectué la mise à jour Windows 10, j'ai des problèmes pour regarder des vidéos sur le web, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
AlexisDuq

Menu demarrer inaccessible

Bonjour, impossible d'ouvrir le menu demarer en bas a gauche merci @+ Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Asus4ever53

Win 10 pilote indisponible

Bonjour, Apres installation de win 10 impossible d installer mon imprimante HP C 4580. J ai désinstaller le pilote , redémarrer et installer. j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titi-henry
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 42 216