Les discussions
Windows 10 ne se lance plus gros problème grave
Bonjour, je viens d'avoir un tres grand problème, J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude...
Problème paramètre d'activation
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...
Migrer de windows 8.1 vers windows 10
Bonjour à toutes et tous, Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10. Je précise que je suis "...
Lénovo démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...
Écran noir avec demande de mot de passe (toshiba)
RésoluBonjour peuple de CCM. J'ai un problème avec le Toshiba de mon père, quand on essaie de l'ouvrir normalement, un écran noir apparait avec en haut à g...
Problème upnp
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je joue sur PC à des jeux multijoueurs, et en général pour avoir une bonne connexion en jeu en ligne il faut ouv...
Plantage windows 10 : écran bleu avec message variable
Bonjour à tous et merci d'avance du temps que vous voudrez bien prendre pour m'aider. Voilà, nous disposons d'une tour MSI H110M PRO-VD passée de ...
Parametre
bonjour je ne peux pas ouvrir les parametre quand je les ouvre il y a la page bleu est elle ce refairme tous de suite merci de me repondre puls v...
Probleme de fichiers
RésoluBonjour Depuis une semaine j’ai au démarrage une vérification ? je fais un chkdsk et j’ai ceci Mon pc portable Toshiba P875 301 WIN 10 ...
Fichiers inconnus impossible a supprimer
RésoluBonjour, Sur ma clé USB se trouvait un dossier avec mes résultats scolaires datant du lycée. Mais quand je l'ai ouvert aujourd'hui, ces derniers n'é...
Pixelisation de l'écran - gros carrés qui se déplacent par moment
Bonjour à tous, depuis pas mal de temps maintenant, parfois j'ai l'écran qui produit des gros carrés qui se déplacent. j'ai mis du temps à repérer qu...
Bureau virtuel windows 10 vierge de toutes icones ?
RésoluBonjour, Pour les besoins de la réalisation d'un tuto en vidéo, j'ai besoin d'un bureau virtuel vierge de toutes icônes déjà présentent sur le bureau...
Disque c plein, disque d impossible a remplir
Bonjour, je viens acheter un ordinateur Lenovo: Unité Centrale LENOVO Ideacentre 310S-08ASR Il a disque Windows C qui se remplie par défaut et disqu...
Fonction window search fonctionne de façon erratique
Fonction Window Search fonctionne de façon erratique Point de départ: un ordinateur de plancher Dell avec un i7 7e génération installé à neuf en Wi...
Désinstallation propre !
Bonjour. J'ai un logiciel (ancien) de Micro Application : " Mon PC Parle". Pas utilisé depuis longtemps. Il fonctionnait bien sous W10 > maintenant...
Plus aucun droit d'administration sur mon pc
Bonjour je n'ai plus aucun droit d'administration sur mon pc. J'ai tenté de le réinitialiser mais rien. Je n'arrive pas à le réinitialiser avec le men...
Comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc de n'importe qu'elle application. Merci d'avence de vos ...
Erreur
bonjour, j'ai l'erreur 0x800f0931 qui s'affiche sur up date
Win 10 _ update 21h1 pas encore installée
Bonjour, Ma version de Windows 10 est toujours 20H2 depuis son installation automatique en décembre 2020. Le reste des mises à jour semblent OK et j...
Code erreur 0x80071160
bonsoir, mon ordinateur affiche code d'erreur 0x80071160, même avec l'outil de réparation, je n'arrive pas à la supprimer? ;
Compte fantôme
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...
Https://www.msn.com/fr-be
Résolubonjour ! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir windows mail apparait automatiquement une fenetre " https://www.msn.com/fr-be " ; je n'ai ...
Ecran d'accueil
Résolubonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...
Crash systématique : page fault in non-paged area
Bonjour à tous, Bien qu'arrivant d'habitude à trouver solution à mes problèmes j'avoue que je sèche sur mon problème, et j'espère que j'arriverai à...
Problème msconfig
RésoluSalut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...
Bios
Bonjour, a tous après avoir installé windows sur mon nouvelle ordinateur je voulais comment je règles mon bios MSI MERCI d'avance pour vos répon...
Icloud
Bonjour Impossible de télécharger Icloud sur mon pc après migration windows 10. J’ai un compte microsoft qui me dit que j’ai déjà icloud et je ne...
Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???
RésoluHello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...
Supprimer un emplacement réseau
RésoluBonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...
Huawei p lite 30 non compatible avec pc window 10
lorsque je branche le portable apparaît : non compatible avec PC window 10. Après avoir contacté un service dépannage le téléphone fonctionne très bi...
Clé usb empêchant le démarrage de windows10
Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec une clé USB qui empêche le démarrage de Windows10. Si la clé USB est dans son port USN avant le démarrage de ...
Disque dur ds le bios
bonjour, comment trouver le disque dur dans le bios suite a un bugg de mise a jour de w 10 je suis ds le bios et ne peut plus en sortir . j ai fa...
Espace stockage disque c windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuelle...
Changement de processeur par un nouveau ! mise à jour du bios ?
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur le i5 3570 et je l'ai remplacer à la place d'un Intel g630 Et quand j'installe comme il faut le no...
Changer langue sur w10
Bonjour, mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais. Po...
Cle usb ne fonctionne pas correctement
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé un dossier sur ma clé USB et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre une planche de photos. J'ai créé un dos...
Win10 à la place de linux
Bonjour, Voilà, j'ai un Pc de bureau avec pré-installation de linux, et comme je ne sais pas utiliser ses fonctions j'ai formaté le disque et install...
Fonction ms-dos non valide et fichiers cryptés
Bonjour, Je me tourne vers vous après quelques recherches infructueuses à propos de mon problème. Je vous explique dans l'ordre : J'ai un jour...
Noircir le texte de mon pc?
Bonjour , Quand je veux lire mes mails je trouve que le texte n'a pas de contraste suffisant. Comment peut-on noircir un peu plus le texte ? Je vou...
Installation windows 20h2 erreur oxc 1900223
Bonjour J'ai un PC avec Windows 10 PRO. Version: 1607 Je souhaite installer la mise à jour: 20H2. J'ai tout essayé, Update cette mise à jo...
Je n’ai plus de compte administrateur sur mon pc
Bonjour, je m’appelle Maël et j’ai un problème avec mon pc , je voulais enlever le mot de passe que l’ordi demande quand on l’allume du coup j’ai déco...
Probleme pour pour oveclocker mon pc portable
Bonjour. Je voudrai overclocker mon pc portable sauf que tout est bloquée. J'ai beau passer par le bios j'ai accès a aucun paramètres. Voici le modèle...
Rayures blanches sur fond orange
Bonjour, J’ai vu qu’il y avait déjà un problème comme celui là sur le forum mais aucune réponse n’a réglé le problème… quelqu’un sait d’où ça vien...
Affichages curieux !
bonjour lors de ma 1 ere connexion de ce matin, impossible de me connecter à internet. en cliquant sur le fenêtre en bas à droite (ou s'affiche tout u...
Capture d'écran figée sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...
Contraste élevé ne veux pas ce désactiver
RésoluBonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...
Son
Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...
Problème d'installation windows 11 sur windows 10
Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...
Erreur au démarrage de windows
FerméJ'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le PW entré, apparait dans une fenêtre, au milieu ...
Echec de toutes les mises à jour
RésoluBonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...