One Drive

cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre "OneDrive" logiciel photos de Windows 10 en Français. Toutes mes recherches n'ont rien donner, pouvez vous m'aider afin de régler se petit problème. Je vous remercie par avance de vos réponses.

Windows / Edge 104.0.1293.63

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Après le 2ème clic vous arrivez sur un menu qui vous permet de changer la langue.

0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour merci pour la réponse mais je n'ai pas ces paramètres j'utilise Windows 10, et je n'a sais pour qu'elle raison se logiciel qui est fourni avec le système d'exploitation est en anglais....!!!

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Je viens de vérifier : l'interface est la même sous Windows 10.

J'utilise l'adresse : https://onedrive.live.com/ puis clic sur Photos.

L'affichage initial est en anglais, puis bascule tout seul en français.

0