Problème de raccourci steam

Fermé
manu - 17 août 2022 à 16:19
Cryptcc0 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 18 août 2022 à 16:52

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai modifier la propriété de l'un de mes raccourci de jeu steam j'ai fait clic droit sur mon raccourci propriété et j'ai modifier le "ouvrir avec" est maintenant à chaque fois que j'ouvre mon raccourci sa me lance le jeu avec le qu'elle j'ai remplacer mais le problème c'est que j'arrive plus à remettre comme avant est sa me fait sa pour tout mais raccourci steam sa à changer la propriété de tout mes raccourci ,

aider moi svp Merci.


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Cryptcc0 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022
Modifié le 18 août 2022 à 16:53

Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais tu peut essayer dans les propriétés du raccourci de supprimer l'emplacement du fichier et de le récrire et pour tes jeux tu peut faire pareil.

Si sa ne marche pas essaye de partir a la souce de l'installation de steam et de faire envoyer vers bureau crée un raccourci.

0