A voir également:
- Désinstaller courrier windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Je tiens à dire que je viens de trouver la solution de ce problème je partage la solution même si c'est très longtemps après.
Allez dans vos paramètres windows 10 et suivez ce chemin:
Paramètres->Comptes->Comptes de messagerie et d'application (sur le panel de gauche).
Dans la section 'E-mail calendrier et contact" vous devriez être en mesure de voir le compte supprimé depuis l'application courrier présent... Supprimez-le en cliquant dessus, puis sur gérer et "Supprimer le compte". Une fois le compte supprimé vous devriez être en mesure de ré-importer le compte sur l'application courrier !
Allez dans vos paramètres windows 10 et suivez ce chemin:
Paramètres->Comptes->Comptes de messagerie et d'application (sur le panel de gauche).
Dans la section 'E-mail calendrier et contact" vous devriez être en mesure de voir le compte supprimé depuis l'application courrier présent... Supprimez-le en cliquant dessus, puis sur gérer et "Supprimer le compte". Une fois le compte supprimé vous devriez être en mesure de ré-importer le compte sur l'application courrier !
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
23 août 2015 à 14:47
23 août 2015 à 14:47
salut,
C'est généralement très compliqué car les applis sont associés à notre compte Hotmail avec lequel on se connecte.
Il faudrait créer un compte local et essayer de refaire les manips dans l'appli courrier, mais je doute que ça fonctionne.!!!
C'est généralement très compliqué car les applis sont associés à notre compte Hotmail avec lequel on se connecte.
Il faudrait créer un compte local et essayer de refaire les manips dans l'appli courrier, mais je doute que ça fonctionne.!!!
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
>
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 15:50
23 août 2015 à 15:50
Sous 8.1 on pouvait installer des appli en compte local, mais peut-être que certaines appli.
Dans l'appli courrier, t'as été faire un tour dans les options, la petite roue en bas vers la gauche, et aussi en allant dans les trois traits en haut à gauche, y a encore d'autres options.
Dans l'appli courrier, t'as été faire un tour dans les options, la petite roue en bas vers la gauche, et aussi en allant dans les trois traits en haut à gauche, y a encore d'autres options.
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
>
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 15:57
23 août 2015 à 15:57