Les discussions

TheFull Windows 10

Deconnexion intempestive sur pc

Bonjour* Voilà, je vous explique mon problème en espérant me faire comprendre: - Quand je joue j'ai des deconnexion internet complément aléatoir...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
TheFull_8014
jock2 Windows 10

Desinstaller une mise a jour

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment désinstaller la mise à jour KB3086255 sur Windows 10 ? d avance merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jock2
Dwenya Windows 10

Installation windows préparation

Bonjour, J’ai un PC portable qui à Windows dessus, et j’ai créé une clé bootable Windows pour faire une installation clean de Windows. Cela fait pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Dwenya
gpnul Windows 10

Déplacer un dossier de (c:) vers (d:)

Bonjour, mon disque dur est composé de 2 disques C et D, le premier est saturé et le second pourrait recevoir un gros dossier de 100 Go. Puis je dép...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Chal
Minouche Windows 10

Demarrer

Bonjour, Les applications que j'ai sur le bureau ne sont plus installées en liste dans démarrer. Comment les remettre en place? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Kori-Kori
Carmen31 Windows 10

Erreur 0x80070570 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur une clé USB pour pouvoir les recopier ensuite sur un nouveau disque dur. Le problème est que p...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Philou76
Aide Windows 10

Problemes avec executables

Bonjour, j'ai un probleme avec les executables. Windows me dit : Windows ne trouve pas 'EXECUTABLE.exe' Verifiez que vous avez entré le nom...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine
Keny Windows 10

C: \windows\system32\logfiles\srt\srttrail.tkt

Bonjour, J’ai acheter mon pc le 14/11/2021 d’occasion . C’est une tour hp pavillon avec Windows 10 . J’ai juste installer steam pour pouvoir jouer ....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine
newmorning Windows 10

Win 10 neuf et lent

Bonjour, J'installe win 10 sur une veille machine (Acer e520) et je le trouve extrêmement lent, voire inutilisable. J'ai tenté le remplacement du D...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra
Dan6712 Windows 10

Freez

Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime
acropaq Windows 10

Programme se lance puis se ferme

Bonjour, j'ai télécharger le programme de ce site -> programme se lance puis s'arrête Bon déjà en le téléchargeant j'ai du cocher une option pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
georges97
Antol Windows 10

Probleme boot w10

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi sans os, j'ai donc fais une clée bootable sur mac avec unetbootin et en téléchargeant un fichier image...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine
Xezy Windows 10

Réinitialiser windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xezy
Allzzzzzzz Windows 10

Problème de crash et de freeze avec windows 10.

Mon pc freeze et crash régulièrement de manière aléatoire sachant que j'ai tous les pilote a jour et que j'ai la dernière mise a jour de Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
SATS_fr
jmcoach Windows 10

Mise à jour 8.1 vers 10

Résolu

Bonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmcoach
ctaup Windows 10

Couleur dossiers -folder colorizer

Résolu

Bonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmarion3
Caro64100 Windows 10

Efi shell version 2.50 (5.12)

Bonsoir J'ai ce message , en rallumant mon ordinateur Thomson . J'ai essayé de taper : exit .....mais aucun succès, j'ai re essayer pareil je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
MartoBOX Windows 10

Carte graphique non détecter par w10

Bonjour, Suite à l'envoi en SAV de mon ancienne carte graphique et à la récupération d'une nouvelle, j'ai installer la nouvelle dans mon pc, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lulu69
Particulier Windows 10

Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
particulier
Bibixe Windows 10

Mon windows bug complètement

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Bibixe
Diodio_2917 Windows 10

Comment installer windows 10 sur un msi sans os

Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ellizboob
Gmel69 Windows 10

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69
Gmel69 Windows 10

Faire de la place

Bonjour, comment faire de la place que puis-je effacer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69
Emile08 Windows 10

Hightail for lenovo

Bonjour, j'ai rebooter mon pc Lenovo et depuis j'ai le message: "Hightail for Lenovo Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une re...

brucine
tahar Windows 10

Tahar

Fermé

Bonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile
mamyre1 Windows 10

Corriger erreur 0xc10100be

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamyre1
adarkasse Windows 10

Explorateur windows plante et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...

adarkasse
sen Windows 10

Réinitialiser pc lycée

Fermé

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus au lycée. Je possède toutefois un pc qui m'a été offert par ma région. Maintenant que je n...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr
krutenau Windows 10

Solidariser 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brucine
luluberlu2 Windows 10

Compte microsoft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft. mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
billmaxime
Nisou Windows 10

A l'ouverture de Windows, un message en japonais s'affiche. Même en l'enlevant il revient régulièrement. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jfmimi
CPL71 Windows 10

Pb barre des taches windows 10

Bonjour, Je viens de faire la manipulation et j'ai le message d'erreur "tentative de référence à un bouton qui n'existe pas" Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr
Blotox Windows 10

Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Ssr
Karmic Windows 10

Probleme de mot de passe

Bonjour , je suis assez nul avec les ordinateur et javais demander de laide avec mon pere pour régler mon nouvel ordinateur. il a crée sont utilisateu...

piquesous
Waly_0949 Windows 10

Installation windows

Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Waly_0949
bisdul Windows 10

Recuperer image systeme avec seagate disk wisard

Bonjour, j'ai planté mon PC sous win 10 sur des "points de restauration" j'ai reussi avec difficulté à relancer une nouvelle installation xwin10 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bisdul
Albert Windows 10

Sur pc acer aspire 3 ecran noir

Bonjour, Suite à une manœuvre involontaire comment puis-je remettre l’écran devenu noir (écriture en blanc)et le remettre en blanc (écriture en noir...

SATS_fr
ploucker Windows 10

Sélection image

Bonjour à toute la communauté Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question. Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ploucker
yolo2020 Windows 10

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kaumune
lnouvo Windows 10

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Après la disparition de la barre des tâches (Cf post antérieur),maintenant ce sont les Icônes du bureau qui ont disparues. Ca devient inq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul
lnouvo Windows 10

Barre des tâches disparue

Bonjour, Tout est dans l'objet, mais je ne sais pas comment réparer. Autrefois XP, clic droit sur le bureau, et on y accédait. Maintenant, clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MisteryBean
Whoviana Windows 10

Fichers word et odt tous avec même icône !

Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 42 763