Les discussions

Tony27430 Windows 10

Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Tony27430
gigione81 Windows 10

Mise à jour windows

Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine
Siko Windows 10

Téléchargement impossible sur windows store

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger pour installer un jeux à partir de Windows Store. Dès que je clique sur "installer", il y a une er...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
johnamashi
Morgane Windows 10

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonsoir, J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche. J'essaye de d...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
SATS_fr
LupLuc22 Windows 10

Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner

Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Lady Mel
Philone Windows 10

Alesmentbra.com

Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine
PapyJO Windows 10

Même problème suite à 2 changements

Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai eu 2 modifications juste avant ce problème 1- j'ai désinstallé tous logiciels Avast et Pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MisteryBean
florensac974 Windows 10

Carte réseau non détectée

Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle
Style Windows 10

Wifi pas détecté

Bonjour cela fait 1 semaine que mon pc ne détecte plus le wifi alors que mon frère a le même pc que moi et le sien n’a pas de problème j’aimerais vrai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets
Stevista Windows 10

Impossible d'instaler windows 10 home

Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi
gammer_5351 Windows 10

Wifi ne s'affiche plus voir photo

***** Bonjour. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brupala
cyrell Windows 10

2eme ecran

Bonjour j'ai un problème je veux brancher mon deuxième écran sur mon pc mais je n'ai pas de port VGA , HDMI ou autre j'ai que un port HDMI où est bran...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
CHASSE GARDEE Windows 10

Impossible d'accéder à cette page

Bonjour, Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ? : Désolé, impossible d’accéder à cette page. Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans *****...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE
roland7kt8 Windows 10

Défilement

Bonjour, Quand je veux défiler les pages web vers le bas avec la touche bas, un curseur apparaît et descend mot par mot, ce qui rend le défilement...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Bianco Windows 10

Windows 10: écran orange bandes blanches

Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Bianco
Inaxis Windows 10

Changement d'un dd en ssd

Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile
Dora241 Windows 10

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
fabul
LoloLeZigoto Windows 10

Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
LoloLeZigoto
Jackot17 Windows 10

Comment installer windows10 sur une autre partition?

Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile
Andrebmusique Windows 10

Caractères déjà inscrits non désirés

À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
fabul
Roby12850 Windows 10

Comment "etendre" une partition ?

Bonjour, Avec l'application Gestion des disques de Windows, j'ai réalisé une partition sur une clé USB. J'ai ensuite effacé cette partition avec la...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777
patcat17 Windows 10

Fichiers a supprimer ?

Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17
FORBINN Windows 10

Lecteur windows media

Bonjour, J' ai un deuxième PC qui est un peu endommagé quoi exactement ? et l' autre jour le Lecteur Windows Media ne fonctionnait plus j' ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
FORBINN
Aldo Windows 10

Windows 10: bouton démarrage inactif

Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean
ugoanas Windows 10

Changer l'explorateur de fichier par défaut.

Résolu

Bonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bendrop
Fishy Windows 10

Windows ne s’est pas chargé correctement

Bonjour, Depuis deux jours j’essaie d’installer Windows sur mon pc mais à chaque fois que je suis sur mon bureau Windows l’affichage s’arrête bruta...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Fishy
sirius Windows 10

Cle

Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr
manao100478 Windows 10

Formatage disque dur externe 5.to

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe 5 To En le connectant à mon pc portable, Windows me suggère de le formater (en décochan...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
manao100478
Frizti Windows 10

Pc ne se lance plus

Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke
merveille Windows 10

Video

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume ma webcam intégrée elle fait des zoom dégueulasse !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime
Henri Windows 10

Ça ne marche plus

Bonjour, gros problème de clé de licence

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10
Gloops1 Windows 10

Grandes icônes sur la barre des tâches w10

Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri
edwardg88 Windows 10

Virus suspecté

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
edwardg88
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 42 765