Les discussions
Fond d'écran trop clair
Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire comment rendre mon fond d'écran plus foncé Merci config>Windows / Chrome 51.0.2704.79
Pas administrateur de mon pc ?!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...
Problème de window update et activation de window
Bonjour Je me permet d'envoyer un message car j'ai deux problèmes avec mon pc. Tout d'abord j'ai un message d'erreur quant à l'activation de Windows ...
Je ne peux plus réinstaller win 10
Bonjour, j’ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller win 10 sur mon pc portable HP car pour une raison que je cherche encore je n’avais pas les droi...
Organiser le menu démarrer de gauche de windows 10
Bonjour, comment Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10? Plus précisément les application Windows par exemple la calculatrice je...
Migration vers windows 10
bonjour j'ai récupéré un pc qui tourne sur ubuntu et que je veux migrer en windows 10 (le jeu de mon fils n'est pas compatible linux). Il a un disque...
Carte graphique n’est pas utiliser a 100%
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je fais alt + z et que je vais dans performance, il y a marqué utilisation 15% (à peu près), j’aimerais sa...
Problème windows
Bonjour, Il a de cela 2h j'ai lancé une réinitialisation de windows (en gardant les fichiers personnels), après avoir quitté Windows, il y a...
Disque dur non détecté avec windows dessus
Bonjour, Je possède un PC portable Asus avec 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Alors j'ai récemment installé un SSD sur mon pc portable et pour ce ...
Espace de stockage qui diminue tout seul
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 10, et mon espace de stockage diminue tout seul. Il avait encore 40Go de libr...
"protection contre les virus et menace" introuvable
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, l'onglet "Protection contre les virus et menace" n'est plus trouvable sur mon pc...que dois-je faire??
"besion de driver tactile"
RésoluJ'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...
Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...
Affichage écran pc windows 10
bonjour sur mes navigateurs, depuis quelques temps les caractères affichés ne sont plus nets, c'est comme si les lettres étaient pixellisées.... ...
Installer w10
RésoluBonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...
Windows installé sur 2 disques durs
Bonjour, Alors je suis propriétaire d'un PC portable Asus. Ce PC comporte 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Le premier emplacement est occupé par ...
Comment réactiver le gestionnaire des tâches sur windows10 ?
Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment réactiver le gestionnaire des tâches sur Windows 10. Quand je veux l'ouvrir, le message suivant s'aff...
Bonjour, Sur le site de la FNAC j'ai le message Erreur HTTP 400 comment faire pour réparer Merci de votre réponse
Épingler le site de ma banque au menu "démarrer" de w10
Bonjour les pros, Comment puis-je ÉPINGLER le site de ma banque au MENU DÉMARRER, avec WW10 ? Je suis ce qu'on appelle un NUL en INFORMATIQUE, et ...
Pc devenu lent soudainement
Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...
Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...
Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...
Suppression dualboot ubuntu
Bonjour, J'espère poster dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! J'ai il y a quelque temps dualboot mon pc sous Wind...
Impossible de supprimer 6,71 de fichiers windows update
RésoluBonjour Sur un Pc portable (Windows 10 familiale à jour), impossible de supprimer 6,71 go de fichiers de windows update par la méthode classique (c...
Microphone non détecté windows 10
dual boot W10 et Linux Mint Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon microphone, malgré les procédures suivies sur le net. Côté Linux, il déte...
Bug propriété d'accès
Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...
Problème mise à jour defender kb2267602
RésoluBonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...
Changement dd par ssd.pc ne démarre pas.
Bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le site mais je le connait et viens souvent chercher des réponses à mes questions.Voilà mon souci.J'ai...
Problème affichage logos logiciels
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème sur mon pc : quand j'utilise la barre de recherche pour trouver un logiciel, tous les logiciels win...
Connexion par défaut sur un compte
RésoluBonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...
Carte micro-sd, récupération de photos supprimées par erreur
RésoluBonjour, Je reprends le fil amorcé dans un autre post.... Involontairement j'ai supprimé tout le répertoire de photos d'une carte micro-SD embarqué...
Wiçndows defender
Bonjour, Après réinitialisation de win 10, Windows defender ne s'affiche pas sur la barre de lancement. J'ai accédé par paramètres puis mise à joue...
De + en + d'écran bleu , 7 en 2 mois...
Bonjour, j'ai w10 home licence...depuis 2 mois j'ai un écran bleu a n'importe quel moment ........ccleaner fait , zhp fait....16 go de ram , 1 dd i...
Plus d'icones sur le bureau de w10
Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...
Ecran figé
Salut à vous J'ai eu un pc à Noël et on a dû installer windows 10 et tout les drivers un depuis un moment le pc ce met freeze quand je regarde le °...
Montre connectée sur windows 10
Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...
Supprimer un compte administrateur microsoft windows 10.
RésoluBonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...
Coche verte icone bureau windows 10
Résolubonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...
Sauvegarde fichiers
RésoluBonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...
Ecran noir, led clavier allumé impossible d’eteindre
Bonjour, voila mon problème est le suivant. Voici mon ordinateur PC Portable Gaming Asus DASH-TUF516PR-HN033T 15.6" Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD...
Windows 10 à windows 11 exigences requises
RésoluBonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...
Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...
Pc qui crash a n'importe quelle moment
bonjours et joyeux noël a vous je vous contact car j'ai chercher partout et j'ai rien trouvée je m'explique je lance mon pc (aucun souci ) il se...
Problème réinstallation windows
Bonjour, J'ai un problème concernant une réinstallation windows 10. J'ai envie de reboot mon pc pour repartir sur de bonnes bases mais en passant p...
Impossible de voir ce qui draine ma batterie
Bonjour, Depuis une bonne semaine, l'autonomie de batterie a été divisée par 4 (passant de 4h30 à 1h) pour aucune raison apparente (je n'ai pas té...
Restoro
Bonjour, acheté pour 1 an restoro......ne m'ont jamais envoyé le code licence pour l'activer !
Usb pas reconnu
RésoluBonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...
Volant g920 na pas les pilotes mais est reconnu par mon pc
Bonjour J'ai recu pour noel un volant g920 qui est détecté par mon pc mais qui me dit dans le gestionnaire de périphérique ce message quand j'essay...
Erreur au démarrage de windows sur dd ex. en guise d'interne
Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau disque dur (car le mien ne marche plus), je découvre que ce disque dur est externe mais à l'intérieur du bo...