Les discussions

Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ChipsOrCrisps

Mode s

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE D2SACTIVER LE MODE S Dans la plupart des sites on nous dit d'aller sur activation et rubrique BASCULER EN WINSDOWS famille ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
NAD

Transgert d'un pc ancien vers un pc neuf

Bonjour, J'ai déjà utiliser Acronis pour changer de disque interne (mettre un SSD par exemple). C'est très simple et efficace pour retrouver son PC ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
douwy

Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" windows 10.

 Résolu

Bonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon mot de passe au démarrage de windows

Bonjour sur un autre ordinateur hier il y a quelqu’un qui à voulu entrer le mot de passe de mon autre ordi mais il sait tromper de mot de passe plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
georges97

Ordinateur qui démarre et s’arrête en boucle

Bonjour, Après avoir appuyé sur la touche marche/arrêt de mon pc portable dell, l’ordinateur se met en route et le logo apparaît puis s’éteint tout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Comment faire pour supprimer la touche ctrl-alt-del

Bonjour, svp aidez moi lorsque mon PC s'allume et sa affiche ceci Ctrl-Alt-Suppr et j'appuis ça continue à redémarrer et sa ne fait s'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Réinitialiser mot de passe windows 10 msi

 Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

J'ai masquer les fichiers utilisateur de windows, pu les reafficher et mtn ça bu

En effet lors de l'affiche du bureau après un lancement sans problème, le pc n'affiche que après 5 bonne minute les icônes et la barre de tache est vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
SATS_fr

Mot de passe perdu windows 10 msi

 Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Carte sd toujours lisible après retrait de l'ordinateur

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai une carte SD formatée en FAT 32 qui reste entièrement lisible même après retrait de l'ordinateur. Même le contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
nadellen

2 comptes one drive sous win10

Bonjour, malgré qu'il semble possible d'avoir deux comptes OneDrive sur mon PC , je n'y parviens pas. Il me dit que j'ai déjà un compte synchroniser....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bgee2000

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Réinitialiser les répertoires

 Résolu

Bonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos mise à jour w10

SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JwTd

Ecran bleu bloqué sur "patientez"

Hello, Je rencontre un soucis sur un PC portable neuf que je viens d'installer avec Windows 10. Quand celui ci est connecté au réseau de l'entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ping très instable

Tout d'abord bonjour, Quelque chose me tracassait, j'avais une connexion à la box estimée a 100Mbps en upload et download ( j'ai la fausse fibre) et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ecran bleu au demarrage du pc toshiba

Bonjour, ma machine de marque Toshiba saffiche ecran bleu au demarrage je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Plus de wifi sur pc port asus

Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion wifi sur mon pc portable Asus que j’ai acheté il y a 3ans. Je n’y connais rien en informatiq...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Clarckos

Affichage de la touche majuscule sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Windows 10 ne se lance plus gros problème grave

Bonjour, je viens d'avoir un tres grand problème, J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Problème paramètre d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Migrer de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10. Je précise que je suis "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Lénovo démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
lore

Écran noir avec demande de mot de passe (toshiba)

 Résolu

Bonjour peuple de CCM. J'ai un problème avec le Toshiba de mon père, quand on essaie de l'ouvrir normalement, un écran noir apparait avec en haut à g...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
PlasmaSpeed666

Problème upnp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je joue sur PC à des jeux multijoueurs, et en général pour avoir une bonne connexion en jeu en ligne il faut ouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Kiilla

Plantage windows 10 : écran bleu avec message variable

Bonjour à tous et merci d'avance du temps que vous voudrez bien prendre pour m'aider. Voilà, nous disposons d'une tour MSI H110M PRO-VD passée de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Corentin666_4435

Parametre

bonjour je ne peux pas ouvrir les parametre quand je les ouvre il y a la page bleu est elle ce refairme tous de suite merci de me repondre puls v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MisteryBean

Probleme de fichiers

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine j’ai au démarrage une vérification ? je fais un chkdsk et j’ai ceci Mon pc portable Toshiba P875 301 WIN 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
mpuissance4

Fichiers inconnus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB se trouvait un dossier avec mes résultats scolaires datant du lycée. Mais quand je l'ai ouvert aujourd'hui, ces derniers n'é...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Pixelisation de l'écran - gros carrés qui se déplacent par moment

Bonjour à tous, depuis pas mal de temps maintenant, parfois j'ai l'écran qui produit des gros carrés qui se déplacent. j'ai mis du temps à repérer qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
dom2

Bureau virtuel windows 10 vierge de toutes icones ?

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de la réalisation d'un tuto en vidéo, j'ai besoin d'un bureau virtuel vierge de toutes icônes déjà présentent sur le bureau...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
AdalineBowman

Disque c plein, disque d impossible a remplir

Bonjour, je viens acheter un ordinateur Lenovo: Unité Centrale LENOVO Ideacentre 310S-08ASR Il a disque Windows C qui se remplie par défaut et disqu...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
emjiemji

Fonction window search fonctionne de façon erratique

Fonction Window Search fonctionne de façon erratique Point de départ: un ordinateur de plancher Dell avec un i7 7e génération installé à neuf en Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ferasouder_8204

Désinstallation propre !

Bonjour. J'ai un logiciel (ancien) de Micro Application : " Mon PC Parle". Pas utilisé depuis longtemps. Il fonctionnait bien sous W10 > maintenant...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun droit d'administration sur mon pc

Bonjour je n'ai plus aucun droit d'administration sur mon pc. J'ai tenté de le réinitialiser mais rien. Je n'arrive pas à le réinitialiser avec le men...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
HawaZz

Comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc de n'importe qu'elle application. Merci d'avence de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Yohan724

Erreur

bonjour, j'ai l'erreur 0x800f0931 qui s'affiche sur up date

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Patrick

Win 10 _ update 21h1 pas encore installée

Bonjour, Ma version de Windows 10 est toujours 20H2 depuis son installation automatique en décembre 2020. Le reste des mises à jour semblent OK et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
fabul

Code erreur 0x80071160

bonsoir, mon ordinateur affiche code d'erreur 0x80071160, même avec l'outil de réparation, je n'arrive pas à la supprimer? ;

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Patrick

Compte fantôme

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
L'Inquiet

Https://www.msn.com/fr-be

 Résolu

bonjour ! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir windows mail apparait automatiquement une fenetre " https://www.msn.com/fr-be " ; je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi

Ecran d'accueil

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
soleil12

Crash systématique : page fault in non-paged area

Bonjour à tous, Bien qu'arrivant d'habitude à trouver solution à mes problèmes j'avoue que je sèche sur mon problème, et j'espère que j'arriverai à...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème msconfig

 Résolu

Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
seb77150

Bios

Bonjour, a tous après avoir installé windows sur mon nouvelle ordinateur je voulais comment je règles mon bios MSI MERCI d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
six67

Icloud

Bonjour Impossible de télécharger Icloud sur mon pc après migration windows 10. J’ai un compte microsoft qui me dit que j’ai déjà icloud et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Margueritenet

Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???

 Résolu

Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer un emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dadoudidon

Huawei p lite 30 non compatible avec pc window 10

lorsque je branche le portable apparaît : non compatible avec PC window 10. Après avoir contacté un service dépannage le téléphone fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 42 030