Securite Windows
FerméMisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 août 2022 à 14:57
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12 réponses
13 août 2022 à 07:53
Bonjour,
As tu essayé de redémarrer ?
13 août 2022 à 10:08
bonjour
oui j'ai redemarre plusieur fois
13 août 2022 à 10:24
RE_
OK , On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
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--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
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--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
13 août 2022 à 16:20
bonjour voici le lienhttps://up.security-x.fr/file.php?h=R570da8a7e37120690668fb6c6912043d MERCI pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 août 2022 à 01:00
RE_
Il faut également le rapport ADDITION , de plus , il faut reposter FRST ou refaire un scan car il n'est pas complet
Lors du scan , attendre les deux messages que l'analyse est terminée avant de poster les rapports
Modifié le 14 août 2022 à 09:12
bonjour
un tres grand MERCI.
https://up.security-x.fr/file.php?h=R18bcf5843151443b404d2be58752713a
https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra8bc5d2f6116841901278af3d4371553
j'espere que cela seras bon car je suis un vrai nul en informatique
14 août 2022 à 11:49
RE_
Le mot de passe n'est pas utile , surtout si tu me le donnes pas :D
Modifié le 14 août 2022 à 17:48
bonjour
le mot de passe 1111 excusez moi je n'es pas fait attention une grande excuse
14 août 2022 à 19:16
RE_
Il y a deux restrictions sur les caches des miniatures , est ce toi qui les as mises en place ?
C'est ceci : https://azurplus.fr/empecher-windows-de-creer-les-fichiers-de-cache-de-vignettes-thumbs-db/
15 août 2022 à 06:43
bonjour et un tres grand MERCI non moi je n'es rien fait comme je suis nul, je touche a rien . Comment faire SVP.
15 août 2022 à 14:00
RE_
En fait , la question est juste pour savoir si j'inclus ces restrictions dans le correctif .
Voici donc la procédure pour corriger
-
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/644835iT de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
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Vérifie :
=> Clic droit barre des tâches
=> Gestionnaire des tâches
=> Onglet démarrage
=> Regardes si Windows Security notification icon est activé
=> Sinon , actives le , redémarres le PC , vois si tu as accès au centre de sécurité (clic sur bouclier blanc en bas à droite barre des tâches)
15 août 2022 à 16:37
bonjour
voila ce que j'ai cela ne marche pas que faire SVP
15 août 2022 à 16:45
RE_
Est ce que tu as bien sélectionné tout le texte ?
16 août 2022 à 14:30
Oui , et il faut surtout lire les instructions en entier , et il y a souvent plusieurs étapes :
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
16 août 2022 à 14:57
RE_
Tu as lancé deux fois la correction , du coup , je n'ai pas les infos
Exécuté par Michel (16-08-2022 06:21:58) Run:2
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que faut il que je fasse?
Il se passe quoi exactement quand tu veux ouvrir le centre de sécurité ? la page ne s'ouvre pas ou tu as un message d'erreur ?
Fais une capture si possible