Les discussions
Application qui ne s’ouvre plus
FerméBonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...
Msconfig - démarrage
Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...
Problème de connexion windows 10
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp
Problème sortie du mode s
Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...
Url phishing avast
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...
Accès session ordinateur impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...
Problème de réseau windows 10
J'utilise Windows 10 version 21H2 Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc. ...
Narrateur windows 10
Bonjour, malvoyante, j'utilise le narrateur window's 10 pour la lecture à l'écran mais je suis gênée par l'énoncé des couleurs et et des titres prin...
Wind 10 aurait-il repris de win 11 les liens microsoft-edge
Bonjour, Laurent Cohen a écrit un post le 22 11 2021 Edge Windows 11changer le navigateur Edge par défaut. Lors de la migration de Win7 vers Win1...
Comment réactiver windows update sur mon ordinateur ?
Bonjour, J'ai un Pentium "Acer" de neuf ans, une tour. Il y a deux ans, à force de "chipoter" pour tenter de réparer Windows Update - ses mises ...
Création raccourci .ink du cloud sur le bureau
Bonjour, Je souhaiterai installer un raccourci de mon cloud sur mon bureau Windows 10. L’idée est de créer un raccourci .Ink afin de ne pas avoi...
Plus de bureau
bonsoir suite a une mise a jour de windows que je ne voulais pas il la fait quand même j'ai win 10 depuis quand je l'arréte li me vire tout mes doc...
Téléchargement en arrière plan
Bonjour , Est ce possible de mettre un téléchargement google de type fichier en arrière plan c'est à dire que meme avec l'ordinateur éteint le télé...
Installation de windows 10 sur ssd externe
Bonjour, a tous . Voila j'ai un ordinateur de bureau acer aspire gx 781 , avec un disque SSD de 118Go dedans . J'aurais voulu savoir si il était p...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...
Plus de son
RésoluBonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...
Mise à jour sécurité
RésoluBonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...
Clé usb
Bonjour, merci de m'aider à connaitre la capacité restante ?
Installation windows 10 sur ssd nvme
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable HP probook 450 G8 et je souhaite installer Windows 10 dessus. Initialement, lors du choix de la pa...
Impossible de lancer mon ordinateur
RésoluBonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...
Bureau se mets regulieremnt en désorde
Bonjour à tous Sous Windows 10 Le bureau de mon PC ce mets régulièrement tout en désordre et je ne comprends pas pourquoi. j'ai passé l'antivi...
Blue srenn de la mort
Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon ...
Réinstallation office 2000 pro sur w10
Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...
Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...
Passer administrateur
FerméBonjour, J’ai reçu la notification de fin de cursus des pc unowhy fournis par le lycée ainsi que l’identifiant et le mot de passe pour se connecte...
Erreur mise a jour et messagerie
Résolubonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu d...
Dossiers disparus windows 10
RésoluBonjour ! J'aurai besoin d'aide très rapidement :) Nous avons voulu décharger des vidéos (depuis une tablette puis un appareil photo) sur un ordinat...
Window problème
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur il démarre et fait un screen bleu avec marqué résolution problème, il fait des bruits bizzare comme si il...
Problem s'est produit, code pin n'est pas disponible
Bonjour, J'ai fait réparer l'écran de mon pc du coup je l'ai pas utilisé pendant 2 semaines. Et quand je l'ai reçu réparé, il y a un message qui s'...
Message d' erreur suite maj windows
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...
Dossiers avec fond noir dans windows pourquoi ?
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir pourquoi de nombreux dossiers de mon explorateur ont désormais un fond noir. Merci d'avance
Impossible d installer win10 sur un lenovo
Bonjour Est-il possible d installer win10 avec un cd dell sur un lenovo? J ai récupéré un lenovo 510s sans disque dur. J ai installé un DD formaté ...
Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos
RésoluBonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...
Réinstaller windows 10 via clé usb sans perdre de logiciel
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayé ont échoués, J'ai une clé USB Windows 10 que je peux démarrer s...
Fond d'écran trop clair
Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire comment rendre mon fond d'écran plus foncé Merci config>Windows / Chrome 51.0.2704.79
Pas administrateur de mon pc ?!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...
Problème de window update et activation de window
Bonjour Je me permet d'envoyer un message car j'ai deux problèmes avec mon pc. Tout d'abord j'ai un message d'erreur quant à l'activation de Windows ...
Je ne peux plus réinstaller win 10
Bonjour, j’ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller win 10 sur mon pc portable HP car pour une raison que je cherche encore je n’avais pas les droi...
Organiser le menu démarrer de gauche de windows 10
Bonjour, comment Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10? Plus précisément les application Windows par exemple la calculatrice je...
Migration vers windows 10
bonjour j'ai récupéré un pc qui tourne sur ubuntu et que je veux migrer en windows 10 (le jeu de mon fils n'est pas compatible linux). Il a un disque...
Carte graphique n’est pas utiliser a 100%
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je fais alt + z et que je vais dans performance, il y a marqué utilisation 15% (à peu près), j’aimerais sa...
Problème windows
Bonjour, Il a de cela 2h j'ai lancé une réinitialisation de windows (en gardant les fichiers personnels), après avoir quitté Windows, il y a...
Disque dur non détecté avec windows dessus
Bonjour, Je possède un PC portable Asus avec 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Alors j'ai récemment installé un SSD sur mon pc portable et pour ce ...
Espace de stockage qui diminue tout seul
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 10, et mon espace de stockage diminue tout seul. Il avait encore 40Go de libr...
"protection contre les virus et menace" introuvable
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, l'onglet "Protection contre les virus et menace" n'est plus trouvable sur mon pc...que dois-je faire??
"besion de driver tactile"
RésoluJ'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...
Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...
Affichage écran pc windows 10
bonjour sur mes navigateurs, depuis quelques temps les caractères affichés ne sont plus nets, c'est comme si les lettres étaient pixellisées.... ...
Installer w10
RésoluBonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...
Windows installé sur 2 disques durs
Bonjour, Alors je suis propriétaire d'un PC portable Asus. Ce PC comporte 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Le premier emplacement est occupé par ...