Les discussions

Windows 10 restauration impossible

Bonjour, J'ai le même problème suite à une impossibilité de mise à jour au-delà de 71% et impossible de sortir de ces 3 fenêtres en boucle: Acer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage

Bonjour, Quand je fais un nettoyage de disque, meme si je clique sur fichiers temporaires, ils ne sont pas supprimés, mais s'accumulent, pourquoi et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29

Réinisialiser a l'état usine pc hp 64

Bonjour j'ai saboté mon pc et j'ai dû le réinitialiser. En suivant les instructions de Microsoft qui affirmait que je retrouverais Windows 7 a la fin...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nadellen

Problème de compatibilité

Bonjour, En cherchant comment télécharger la musique de Spotify (j'ai un compte premium), j' ai trouvé Spotify Saver, qui se connecte mais qui cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Wps office expansion tool

Bonjour, Comme je l'ai vu sur CCM j'ai moi aussi ce message qui me demande si je veux apporter des modifications. Je vous joins la photo que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Liliane Boemare

Désactivation de serives?

Bonjour, De tous ces services (qui tournent en arrière plan j'imagine), est il possible d'en désactiver? Si oui, comment savoir lesquels? Mais au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mots croisés

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Mot de passe

bonjour, au fait nous avions un collegue qui ne travaille plus avec nous.Au fait en quittant nos services crée un mot de passe administrateur dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Plus de liaison impimante et ordinateur

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP ENVY 5530 ,et je ne peux plus imprimer.Après maintes installation,réintallation,rien à faire.Le logiciel de dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
b761

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Partition disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Probleme de dns

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon PC sous windows 10, il a voulu faire une mise a jour jour et c'est resté bloqué, j'ai donc reforcé le ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dzaohfz

Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le gestionnaire des taches

Bonjour, j'ai plusieurs choses étrange en ce moment. Premièrement, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches mon processeur est à 100% puis apr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème enregistrement images

Bonjour, Lors de téléchargement photos en jpg, l'enregistrement se fait en Windows Media Player. (Exemple à partir de Google photo!) Quels seraie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MarcAutrand

Je ne veux pas de les dernères mise à jours

Bonjour et bravo pour votre forum et votre réputation et merci si vous pouvez m'aider cela serait très apprécié. Donc j'ai désactivé le service Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Image d'icone bureau disparus

Bonjour, Voilà aujourd’hui quand j'ai allumé mon PC, a ma grande surprise l'image des icônes de mon bureau ont disparus je peux cliquer sur l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri

Mot de passe windows 10

bonjour je ne peux plus accéder a mon ordi car au démarrage l'ordi me demande mon mot de passe que j'entre correctement mais celui ci ne le reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
djdakta

Problème installation windows

Bonjour, Je voulais installer windows 10 sur mon pc fixe alors je lance le boot je sélectionne mon SSD et la au moment ou il va installer windows me...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jumulka

Disque de réinitialisation session ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Snowmann

Barre de tâche, menu démarrer ne fonctionnent plus

Bonjour, je rencontre un pb avec la barre de tâche et le menu démarrer qui ne répond plus. Le clic droit fonctionne mais je n'ai pas accès aux fon...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Coupure wifi pendant consultation mail et erreur 10016 evenement

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis sur la consultation de me messages et que je clique sur une recherche, j'ai mon wifi qui se coupe , je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier ne fonctionne plus

Mon clavier sans fil ne répond plus sur mon ordinateur tour; panne brutalement survenue hier soir. La souris connectée sur le même récepteur fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fabul

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour/Bonsoir, Tout est dans le titre! Configuration: Windows / Firefox 56.0

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ane-O-Nyme

Attention a la mise a jour 1709

Bonjour, a tous voici une info intéressante j'ai voulu mettre la mise a jour 1709 personnellement jusqu’à maintenant je suis toujours les mise...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe ordinateur oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur. Priere m'aider. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion impossible en ce jour, sur certains sites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, 8 novembre 2017, il m'était encore possible de me connecter à tous les sites sur lesquels j'ai créé un compte. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zebulon65

Mise à jour trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré une mise à jour aujourd'hui (vers midi) sur mon ordinateur acer et celle-ci semble bloquée : j'ai un écran noir avec un rond...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Licence windows

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculette disparu

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
renault162016

Problème ethernet, non détection du réseau ethernet

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion ethernet. je suis sur un ordi portable (Asus), et j'étais connecté par ethernet en CPL, ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
superbarnis

Regrouper deux fragments d'un même disque dur

Bonjour, Je me permets de poser cette question dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre et, pourquoi pas, m'aider à régler mon problème. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tontonsebastien

Problème windows 10

Bonjour Je suis confronté à un gros problème concernant mon ordinateur, qui freeze quand je joue à un jeu gourmand. L'ordinateur se bloque pendant qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Migration hasardeuse c:\ vers d:\

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
pistouri

Demarage

Bonjour, Mon ordi demare tres lentement a l'ouverture Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo

Mon ordinateur plante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
veritas31

Fusions de partitions

Bonjour, je m'appelle jean marie je souhaiterai savoir si c'est possible de faire fusionner une partition du dd C avec une autre partition d'un dde E...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ajmlydie

Sortir du mode veille w10

Bonjour, La solution qui fonctionne sur mon PB : Ctrl/echapp et un clic de souris derriere...pas assez érudit pour chausser la lampe frontale et all...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Connecter un pc de bureau via un modem du téléphone portable

Bonjour, Est ce que c'est possible de connecter à internet un PC de bureau à l'aide du modem de mon téléphone portable Merci d'avance de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
dihamzadi

Le son ne fonctionne plus après maj de windows 10

Bonjour, J'ai un grand souci avec le son sur mon ordinateur. En effet, après une mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. J'ai une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10

Bonjour, Suite à la mise à jour de creator update ,la mise à jour n'a pas pu s'installer suite à une erreur 0x800 etc.. Pour éviter de tout recommen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 retour vers clavier classique

Bonjour, Mon réparateur d'ordi ma installer sur mon ordi la version 10 de Windows et j'ai beaucoup de difficulté avec tout ça... Est-ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tanteelise

Restauration de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle bécane, une tour ACER, et j'ai un doute. Je ne sais pas s'il faut faire, comme sur les anciens OS, des cop...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jackb

Comment supprimer l'alignement grids

Bonjour, J'ai tout essayé les solutions proposées mais je n'arrive pas à enlever ces alignements. En fait merci de m'indiquer c'est que c'est le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème et blocage sur l'extinction et arrêt de windows 10

Bonjour, Je sui équipé: Windows 10, ordinateur ASUS 64b, tout est à jour, aucun virus or adware...ordinateur "sain"....Or, depuis quelques jours, lo...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros problème après une mise à jour de Windows 10. En effet, mon ordinateur effectuait la mise à jour de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur mise en route ordinateur metroinfo.dll

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, ce message apparaît : C:\Program Files(x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Commande net user cmd

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Snowmann

Les bibliothèques affichées avec toutes le même nom...

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau PC et en voulant passer les bibliothèques de documents, images, musique et vidéos situées...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pistouri

Pc portable bloqué à cause du mot de passe.

Bonjour, je possède un nouveau PC portable Toshiba satellite C 850 avec windows 10. l'ordi démarre normalement jusqu'à la demande du mot de passe que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 42 102