Les discussions
Réinitialisation pcportable sans écran
Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...
Utilisation d'une clef usb d'instalation
bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...
La pluparts des écritures n'apparaissent pas
Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...
Theme bureau
RésoluBonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...
Point de restauration du système
Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...
Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...
Touches windows + autre
Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...
Suppression vieilles partitions système + ajout pilotes automatiquement.
Bonjour ! J'aurais deux questions pour les connaisseurs : Suite à achat de pc fixe et installation propre de Windows : Comment mettre à jour ...
Lancement windows mot de passe demandé
Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....
Réinstallation de mon windows
Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...
Ulead photoimpact x3
Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...
Icone majuscule
Bonjour, Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écra...
Erreur 0x81000031
Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...
Onedrive
Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...
Je ne parviens pas à lancer un quelconque programme...
Bonjour, Aucun programme ne veut se lancer...ni bien sur mon antivirus... Ils se lancent puis 3 sec après se ferment tout seul... Comment res...
Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil
Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...
Problème avec ordi lenovo
Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...
Consommation de données mobile
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...
Mode veille se rallume sans arret
Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...
Migration de family à pro
FerméBonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...
Impossible de lancer windows 10
RésoluBonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...
Problème au lancement de windows
Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...
Pb démarrage windows 10 suite modif option avancée du fichier boot
Bonjour, Suite à des modifications de options avancées du fichier BOOT (msconfig),Windows 10 ne démarre plus,il m'affiche un écran bleu,et je suis bl...
Probléme carte graphique
Bonjour je me permet de vous contactez apres avoir redemaré mon pc en mode sans échec je me suis aperçus que ma carte graphique AMD radéon ...
Pc qui redemmarre tout seul
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...
Mettre mon imprimante sur smartphone huwaie p smart
bonjour on viens de me mettre la fibre mais avec mon smartphone je n'arrive pas ame connecter et imprimer...( jpouvez vous me conseiller merci d...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2)....
Pc bloque ainsi que la souris
bonjour voila j ai un soucie mon pc me fait souvent le probleme d ecran bloqué ainsi que la souris je ne peut plus rien faire appart l eteindre en ple...
Defillement trop rapide
Bonjour, pouvez vous me dire comment régler la molette de ma souri qui défile trop vite merci cdlt
Problème de connexion suite à désactivation des services windows
Bonjour, Afin de régler un petit problème en effectuant un Cleanboot, je me suis créer un problème beaucoup plus grand. Voici de quoi il s'agit : ...
Accent
Bonjour, lorsque je tape un accent grave ou circonflexe ils s'inscrivent en double mais impossible de le mettre sur la lettre ; que se passe t'il;...
Sauvegarde de mes données
Bonjour Je voudrais faire une sauvegarde de mes données et je voudrais connaitre les étapes les plus simples a faire n'étant pas un grand féru de l'...
Mon pc ,n'a plus lus accès aux wifi données mobiles de mon android
Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus avec mon PC portable Windows 10 accéder aux Wifi Données mobiles de mon Android Le pc détect...
Vers windows 11
RésoluBonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...
Problème écran noir ouverture après session
Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant ...
Impossible de formater windows 10
RésoluBonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...
Erreurs et écrans bleus
Bonjour à tous, J'ai plutôt une bonne config: - Ryzen 7, 2700x - RTX 2060 - 32Go de RAM à 3200MHz - Un SSD de 1To - 2 HDD de 2To chacun Et depu...
Pc qui redémarre seul
Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...
Fichiers impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...
Mise à jour impossible windows update
RésoluBonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème au niveau de démarrage de Windows, il me lance de taper le mot de passe or j avais un mot de passe et ça marche plus , il ...
Code erreur 0xc00000f
Bonjour, J'ai voulu réaliser quelques manips dans le bios pour faire quelques optimisations/OC (ram,cpu) mais apparemment j'ai mal fais quelque cho...
Mauvais pointage de souris ... ou autre chose
Bonjour, Voilà mon souci depuis un bon moment : Je suis par exemple sur Word, je termine et je coupe. Avec la souris je veux ouvrir Excel ou aut...
Autorisation windows grisée
Bonjour, Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre...
Problème de connexion
Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...
Capture d'écran impossible
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...
Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb
RésoluBonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...
Mode s
BONJOUR, IMPOSSIBLE DE D2SACTIVER LE MODE S Dans la plupart des sites on nous dit d'aller sur activation et rubrique BASCULER EN WINSDOWS famille ...
Transgert d'un pc ancien vers un pc neuf
Bonjour, J'ai déjà utiliser Acronis pour changer de disque interne (mettre un SSD par exemple). C'est très simple et efficace pour retrouver son PC ...