Les discussions

Réinitialisation pcportable sans écran

Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Utilisation d'une clef usb d'instalation

bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

La pluparts des écritures n'apparaissent pas

Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

WeaZzik

Theme bureau

Résolu

Bonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration du système

Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Monika-45

Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...

fabul

Touches windows + autre

Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
robot666

Suppression vieilles partitions système + ajout pilotes automatiquement.

Bonjour ! J'aurais deux questions pour les connaisseurs : Suite à achat de pc fixe et installation propre de Windows : Comment mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Hju5634

Lancement windows mot de passe demandé

Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Almiron

Réinstallation de mon windows

Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...

keke

Ulead photoimpact x3

Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...

Marguerite

Icone majuscule

Bonjour, Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x81000031

Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
rogmont

Onedrive

Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pjlt

Je ne parviens pas à lancer un quelconque programme...

Bonjour, Aucun programme ne veut se lancer...ni bien sur mon antivirus... Ils se lancent puis 3 sec après se ferment tout seul... Comment res...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Hellgas

Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil

Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème avec ordi lenovo

Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Consommation de données mobile

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...

jos_0425

Mode veille se rallume sans arret

Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...

Panth33ra

Migration de family à pro

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Impossible de lancer windows 10

Résolu

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Azcloty

Problème au lancement de windows

Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Frabas

Pb démarrage windows 10 suite modif option avancée du fichier boot

Bonjour, Suite à des modifications de options avancées du fichier BOOT (msconfig),Windows 10 ne démarre plus,il m'affiche un écran bleu,et je suis bl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr

Probléme carte graphique

Bonjour je me permet de vous contactez apres avoir redemaré mon pc en mode sans échec je me suis aperçus que ma carte graphique AMD radéon ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Baloum72

Pc qui redemmarre tout seul

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr

Mettre mon imprimante sur smartphone huwaie p smart

bonjour on viens de me mettre la fibre mais avec mon smartphone je n'arrive pas ame connecter et imprimer...( jpouvez vous me conseiller merci d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Pierr10

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2)....

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
chris15400

Pc bloque ainsi que la souris

bonjour voila j ai un soucie mon pc me fait souvent le probleme d ecran bloqué ainsi que la souris je ne peut plus rien faire appart l eteindre en ple...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MisteryBean

Defillement trop rapide

Bonjour, pouvez vous me dire comment régler la molette de ma souri qui défile trop vite merci cdlt

jfmimi

Problème de connexion suite à désactivation des services windows

Bonjour, Afin de régler un petit problème en effectuant un Cleanboot, je me suis créer un problème beaucoup plus grand. Voici de quoi il s'agit : ...

blackmefias_3350

Accent

Bonjour, lorsque je tape un accent grave ou circonflexe ils s'inscrivent en double mais impossible de le mettre sur la lettre ; que se passe t'il;...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
christian_lausanne

Sauvegarde de mes données

Bonjour Je voudrais faire une sauvegarde de mes données et je voudrais connaitre les étapes les plus simples a faire n'étant pas un grand féru de l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
SATS_fr

Mon pc ,n'a plus lus accès aux wifi données mobiles de mon android

Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus avec mon PC portable Windows 10 accéder aux Wifi Données mobiles de mon Android Le pc détect...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

Vers windows 11

Résolu

Bonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
TamaraLempicka

Problème écran noir ouverture après session

Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant ...

billmaxime

Impossible de formater windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
letroolldu67

Erreurs et écrans bleus

Bonjour à tous, J'ai plutôt une bonne config: - Ryzen 7, 2700x - RTX 2060 - 32Go de RAM à 3200MHz - Un SSD de 1To - 2 HDD de 2To chacun Et depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Splean

Pc qui redémarre seul

Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
AgentMulder

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Mise à jour impossible windows update

Résolu

Bonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Aaron Leonheart

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème au niveau de démarrage de Windows, il me lance de taper le mot de passe or j avais un mot de passe et ça marche plus , il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Hans_rosenkreuzt

Code erreur 0xc00000f

Bonjour, J'ai voulu réaliser quelques manips dans le bios pour faire quelques optimisations/OC (ram,cpu) mais apparemment j'ai mal fais quelque cho...

Jojolaguitare

Mauvais pointage de souris ... ou autre chose

Bonjour, Voilà mon souci depuis un bon moment : Je suis par exemple sur Word, je termine et je coupe. Avec la souris je veux ouvrir Excel ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Autorisation windows grisée

Bonjour, Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre...

billmaxime

Problème de connexion

Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Capture d'écran impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
alex64-PB

Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb

Résolu

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ChipsOrCrisps

Mode s

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE D2SACTIVER LE MODE S Dans la plupart des sites on nous dit d'aller sur activation et rubrique BASCULER EN WINSDOWS famille ...

NAD

Transgert d'un pc ancien vers un pc neuf

Bonjour, J'ai déjà utiliser Acronis pour changer de disque interne (mettre un SSD par exemple). C'est très simple et efficace pour retrouver son PC ...

douwy
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 42 417