Les discussions

philzzzz Windows 10

Disque dur non visible avec explorateur windows

Résolu

Bonjour, Windows 10 j'ai un disque dur externe que mon explorateur ne voit pas. il s'agit d'un disque dur samsung non utlisé depuis longtem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi
cyril111 Windows 10

Tablette android en windows 10

Bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur moyen d'utiliser ma tablette android 10 avec windows ? Je veux dire c'est la première fois qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Pierr10
dakomay Windows 10

Fichier video effacé...par erreur

Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi
Raizen Windows 10

Ethernet murale défailalnt

Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr
Selene_64 Windows 10

Problème de partitions d'un de mes disques dur

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi
Gigix448 Windows 10

Écran fissuré tout seul

Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr
01qsdf Windows 10

W10 s

Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
01qsdf
antonin Windows 10

Problème son et mise a jour windows

Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
valeyanne Windows 10

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr
LuckyTN2 Windows 10

Partie de mon disque dur non alloué.

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
LuckyTN2
chimere34110 Windows 10

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi
chezri Windows 10

Impossibilité de télécharger certains fichiers

Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
chezri
antonin Windows 10

Comment déplacer windows vers un disque sshd ?

Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka
rosso007 Windows 10

Ports usb inactifs suite mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un Acer Aspire z3 sous Windows 10. Lorsque Windows update effectue la mise à jour vers la version 20h2, après plusieurs redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile
Mash Windows 10

Maj 20h2 plante 0xc1900101

Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul
molteur Windows 10

Point virgule désactivé?

Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
molteur
balestero Windows 10

Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?

Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
balestero
MrVankiki Windows 10

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle
fafois74 Windows 10

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fafois74
janushelp Windows 10

Maj windows10

Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile
chezri Windows 10

Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
chezri
carate01 Windows 10

Fichier log

Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi
petitbasor Windows 10

Reconnecter lecteur de l'historique des fichiers

Bonjour, à tous Je lis la meilleure réponse : changer le nom du disque externe? alors dite-moi chers amis comment on change le nom du disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke
jmpower Windows 10

Problème réinitialisation pc bloqué

Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jmpower
Marcel43 Windows 10

Mise à jours

Résolu

Bonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr
Emilien Windows 10

Freeze continus

Bonjour, j’ai un petit ordinateur de gaming à tour et depuis ce matin j’ai un gros problème, que je sois sur mon bureau ou en jeu ou sur YouTube, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr
TITYOYO Windows 10

Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé

Bonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kaumune
Alex1602 Windows 10

Maj windows 10

Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Alex1602
Azzur Windows 10

Mon nouveau pc ne marche pas

Fermé

Bonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.......

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh
MDL Windows 10

Comment augmenter volume disque c sur windows 10

Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
quentin2121
Salles33 Windows 10

Msvcr110.dll manquant sous windows 10

Résolu

Bonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Unmecquiabiengaleirer
Whoviana Windows 10

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana
AntoineLeport Windows 10

Fichier absolument impossible à effacer

Bonjour, tout le monde ! Avant toute chose, je suis sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur est un msi MS16W2. J'ai un compte administrateur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
AntoineLeport
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 42 765