Les discussions

Message framework après une intervention payante....

Bonjour, Malgré plusieurs mises à jour du technicien en ligne surtaxé e 10 euros message framework.net après avoir fait windows alt comme lu sur sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Disque dur non visible avec explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Windows 10 j'ai un disque dur externe que mon explorateur ne voit pas. il s'agit d'un disque dur samsung non utlisé depuis longtem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Peut-on copier windows 10 sur clé usb pour utiliser en live

Salut à tous ! Je me pose aujourd'hui une question simple : Est-ce que si je copie intégralement le disque dur Windows 10 dans une clé USB (toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Problème de bande noir qui interagis avec le bureau windows

Bien le bonjour, Cela fessait longtemps qu'il n'était pas revenu, mais je n'en peux vraiment plus. J'ai un souci de bande noire sur mon écran, cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
DragoMag

Tablette android en windows 10

Bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur moyen d'utiliser ma tablette android 10 avec windows ? Je veux dire c'est la première fois qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Pierr10

Fichier video effacé...par erreur

Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Ethernet murale défailalnt

Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème de partitions d'un de mes disques dur

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi

Écran fissuré tout seul

Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr

W10 s

Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
01qsdf

Problème son et mise a jour windows

 Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Erreur windows 10

 Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Partie de mon disque dur non alloué.

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
LuckyTN2

Mode avion bloqué sur pc fixe windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci vivement à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj

Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

 Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi

Impossibilité de télécharger certains fichiers

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
chezri

Correcteur d'orthographe, dictionnaire d'origine disparu

Sur Windows 10, dans OpenOffice, plus de correcteur d'orthographe. On me dit que le dictionnaire d'origine a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Réactualiser hkey sans regedit car windows bloque au mot de passe

Bonjour, Après avoir voulu simplement changer le nom de mon PC pour mon réseau il y a eu un bug comme si j'avais créé un nouveau compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Lancelot

Pourquoi ce message d'erreur ?

Bonjour, Pourquoi message d erreur net framework au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Comment déplacer windows vers un disque sshd ?

Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre ordinateur"

Bonjour,j'ai récement fait l'acquisition d'un PC Thomson sous windows 10.le soucis c'est que quand j'essaye d'ouvrir certaines applications un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
SATS_fr

Ports usb inactifs suite mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un Acer Aspire z3 sous Windows 10. Lorsque Windows update effectue la mise à jour vers la version 20h2, après plusieurs redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Maj 20h2 plante 0xc1900101

Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Point virgule désactivé?

Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
molteur

Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?

Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
balestero

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fafois74

Ecran qui freeze et gresille totalement lors du lancement windows

Bonjour, mon pc portable asus freeze et gresille lors du demarrage, lorsque mon ecran est rattacher a un double screen il ne bug absolument pas mais c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Ecranpc

Maj windows10

Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Différence entre image systeme, image disque et clonage ?

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
quentin2121

Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
chezri

Fichier log

Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi

Problème avec mon tomtom visa 130

Bonjour, il est bloque sur carte introuvable

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
SATS_fr

Reconnecter lecteur de l'historique des fichiers

Bonjour, à tous Je lis la meilleure réponse : changer le nom du disque externe? alors dite-moi chers amis comment on change le nom du disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Problème réinitialisation pc bloqué

Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jmpower

Windows 10 machine hote, vm sous xp probléme pour les port com (hyper-v)

Bonjour je vous explique ma situation: j'ai un logiciel pour l'ouverture de ma porte mais il est très ancien et ne tourne que sur Windows XP (32bit)...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
EctoZz

Mise à jours

 Résolu

Bonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Freeze continus

Bonjour, j’ai un petit ordinateur de gaming à tour et depuis ce matin j’ai un gros problème, que je sois sur mon bureau ou en jeu ou sur YouTube, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Connexion wifi impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kaumune

Maj windows 10

Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Alex1602

Mon nouveau pc ne marche pas

 Fermé

Bonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.......

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien https.

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes logiciels ne veut plus s'ouvrir je décide de le desinstallé et réinstallé mais quand je le réinstalle j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Comment augmenter volume disque c sur windows 10

Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
quentin2121

Pc qui redémarre en boucle lors de maj vers windows 11

Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai voulu faire la maj vers windows 11 cet aprem sauf que le pc n’a visiblement pas réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
User173828

Msvcr110.dll manquant sous windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Unmecquiabiengaleirer

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

 Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana

Comment désactiver la connexion automatique ? sur les autres wifi listes svp

Bonjour à Tous Toutes Bonsoir . Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai pas mal cherché mais dans les options de windows10, rien trouvé. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fabul

Fichier absolument impossible à effacer

Bonjour, tout le monde ! Avant toute chose, je suis sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur est un msi MS16W2. J'ai un compte administrateur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
AntoineLeport

Impossible de démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 42 095