Erreur lors d'une maj windows

Fermé
Thomas - 5 janv. 2023 à 11:53
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 janv. 2023 à 12:35

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc, tout à l'heure j'ai simplement lancer un redémarrage demandé par mon système pour l'installation de Windows11, la mise à jour s'installe puis mon pc redemarre. Ensuite le système m'a affiché un message d'erreur puis n'a pas cessé de redémarrer et de tenter de "supprimer les mise à jour". 

Évidement j'ai cherché un moyen de régler le problème via le mode sans échec, la reinitialisation ne veut pas s'effectuer "nous avons rencontré un problème pendant la reinitialisation du PC". J'ai aussi essayer de restaurer le système et de desinstaller les maj mais rien ne fonctionne.

Je ne sais vraiment pas quoi faire si qqun a une piste merci d'avance

Ps: si ça peut servir c'est un pc omen sous w10


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
5 janv. 2023 à 12:35

Bonjour.

Dans ton cas à mon avis il n'y aura pas de miracle réinstalle Windows au propre https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/


0