Migration Windows 11 processeur non compatible

welcomeulm Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un ordinateur PC pavillon. HP non compatible Windows 11. C’est le processeur qui n’est pas compatible . Me conseillez-vous de forcer pour faire la mise à jour vers Windows 11 ? Quelles sont les risques ? Comment faire ?

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 794

Bonjour.

Lire attentivement ceci https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1683-installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible/

Pour d'autres renseignements voir ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37374960-a-tous-ceux-qui-ont-installe-windows-11-sur-un-pc-non-compatible

1
welcomeulm Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci j’avais déjà lu ces posts et infos

mais je reviens vers mon post. Quelqu un à t il eu des problèmes liés au processus non compatible.

cela faut il le coup de migrer vers Windows 11 ?

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 794

J'ai migré avec un processeur non compatible et je n'ai eu aucun problème et oui cela vaut le coup.

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonsoir

il y a peut de temps que windows me le signal , avoir avec le temps .

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut

sur 1 ordi non compatible avec processeur AMD ,tenté plusieurs fois et toujours retour a 10 avant de changer le processeur  et sur un portable avec intel 5 passer sans problème  depuis le début ,mais maintenant windows me signale qu'il y auras des problèmes car il n'est pas compatible .

a voir

0
welcomeulm Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup. Je vais pas prendre de risque et rester sur Windows 10

0