Les discussions

Installation de win 10 impossible

Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pendule

Réinstallation de w10

Bonjour, comme je n'arrive pas à retrouver mon compte administrateur W10, je voudrais réinstaller Windows avec un CD. Quelqu'un peut-il me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Guilhot

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
terubat

Écran noir, désespoir, et windows 10 qui crash

Salut ! je viens de monter un pc, pour le graphisme/design/steam. Tout allez bien sauf hier ou j'ai voulus tester une barette de mémoire, (dsl chu dys...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
T-branxxy

Changer un nom d'utilisateur dans windows 10.

Bonjour à tous, Est-ce possible? J'ai besoin, pour travailler dans le nuage à partir de deux postes différents, de changer le nom d'utilisateur d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
EP1

Mon écran reste sur choisir une option

Bonjour, Mon acer Windows 10 reste toujours sur choisir une option j’ai beau l’éteindre le rallumer et cliquer sur dépannage sa me mets toujours sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ryve_Ethan

Réponse

Fermé

salut moi j'ai la même choses mais bon c'est comme ça kiss

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3

Résolu

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu installation windows

Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

Écran noir au démarrage après une mise à jour

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour Windows, mon ordinateur ne veut plus s’allumer, je m’explique : lorsque je l’allume, avant d’aller sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

Planificateur de tâches w10

Bonjour. J'utilise régulièrement "Taches Planifiées" (Task) de Win10, mais là je ne sais comment faire. Je souhaiterais programmer une tâche répétiti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Gogol

Problème affichage explorateur de fichier

Bonjour, Depuis peu j'ai un problèmes avec mon explorateur de fichier je l'ouvre mais rien ne s'affiche je peux voir l 'appervu mais quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MisteryBean

Reinitiliation hp

Bonjour, je veux reinitialiser mon hp . Il indique reinitiliation d'usine 1% d'effectué depuis 3 heures . Est-ce normal ?? Merci de m'aider encore une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
georges97

Problème d'installation windows

Bonjour, T'as des problèmes de démarrage de Windows 10 j'ai décidé de réinstaller le système d'exploitation Arriver au menu ou je dois installer W...

jfmimi

Je possède deux dossiers "windows"

Bonjour, Je possède deux dossiers ayant comme noms "Windows", l'un dans mon disque local C, et l'autre dans mon disque local D. J'imagine que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jemaca-02

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...

bazfile

Fichier jar fonctionne pas

Bonjour, j'ai un fichier jar qui s'ouvre sur edge quand je click dessus, alors que je l'installe sur chrome. j'ai installé java et cela ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Dixxio

Demarrage tres lent.

Bonjour, Mon portable demarre treslentement.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bazfile

Impossible d'activer windows 10

Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...

T3chN0g3n

Redémarrage intempestif de windows

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Après le démarrage windows l’écran devient noir

Bonjour, pourriez-vous m’aidez ? Après le démarrage Windows l’écran devient noir, aucun icônes d’applications n’est présent, j’ai juste le curseur. N...

SATS_fr

Achat de windows 10

Bonjour, Changeant de becane je desire installer Windows 10. Sur amazon je trouve une clé d'installation a 15€ et a cote un autre article w10 a 135...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jackb

Clic gauche fonctionne... ou pas

Bonjour à vous, Depuis peu j'ai un problème avec mon clic gauche. Dans la plupart des cas il fonctionne normalement. Mais, quand je fais un clic droi...

MisteryBean

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Fermé

Bonjour, Je suis à bout :) Mon ordinateur ne reconnait pas mes speakers, aucun son ni dans les speakers ou casque avec fil. J'ai remis mes pilote...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
georges97

Votre appareil a rencontré un probleme

Résolu

Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
pistouri

Autorisations requises pour accéder à ce dossier

Bonjour, comment desactiver les autorisations requises pour accéder à ce dossier d'un disque dur , car je dois controler 10 a 20 disque Dur et franc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Franstrad

Comment récupérer un dossier devenu fichier

Bonjour, Du jour au lendemain, sur ma clé usb, mon dossier (contenant des logiciels) s'est transformé en fichier. Tous les dossiers et fichiers éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
SATS_fr

Accès à pc

Résolu

Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lugal

Cacher les extensions d'un fichier dans un dossier seulement

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
azty

Installer windows sur ssd

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai essayé de déplacer Windows de mon HDD vers mon SSD. Un grand échec, et j'ai dû l'amener chez l'informaticien. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
SATS_fr

Raccourci bureau ne correspond pas au dossier du logiciel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant dès que j'installe une application et que je créer un raccourci sur mon bureau le raccourci créé me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Monpseudo.ph

Pc très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc mets beaucoup de temps à s'ouvrir . A l'allumage une page noire d'affiche durant une bonne minute, ensuit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
sheng

3 pc en réseau local win 10 famille ne se parlent pas.

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai 3 PC A, B, C en réseau local configurés identiquement pour le p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
BastanC6

Pb arborescence archive 7zip ligne de commande

Bonjour, J'ai besoin de sortir une arborescence de tous les fichiers contenu dans un dossier, Jusque là rien de bien compliqué j'utilise la comma...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
YannG

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cemoha83

Supprimer microsoft news

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
pseudo

Site inaccessible sur navigateurs, rien ne marche

Bonjour, Je vous écris car depuis hier je n'ai plus la possibilité daller sur internet avec mon pc Acer Aspire ES 17. J'utilise Chrome et peu impor...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Shimma1

Etrange lenteur de mon ordinateur et remède inexplicable

Bonjour, J’utilise un Lenovo IdeaPad S145 avec Windows 10 (à jour) et Chrome (à jour aussi). De plus en plus souvent, et sans raison apparente, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bazfile

Mes fichiers word ne s'ouvre plus depuis l'explorateur

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alexia.mrdi

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kitri

Bug de dossiers/fichiers sur le bureau

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Franstrad

Blocage de performance

Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Idk

Pc asus, écran bleu

Bonjour, Power ,direct écran bleu sans écriture d’erreur ,j’ai tenté F8,F2et même F9 rien . Essayé touche Windows +R pas de réponse . Les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
SATS_fr

Impossible de lancer windows 10 sans support externe

Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Julia

Problème internet, seul youtube ce lance .

Bonjour, Voilà, j'ai vérifié ma box et mon câble, aucun problème. Cependant sur mon pc, impossible d'ouvrir d'autre page internet sauf youtube,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brupala

Mon pc affiche connexion réseau limité

Bonjour, Intel(R) s'affiche avec une croix rouge devant et n'est pas connecté. svp que puis je faire pour corriger celà ? Merci par avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
moritz

Mon pc fixe a le "hoquet"

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fixe se fige. par exemple en pleine partie de jeu, mon pc va se figer pendant quelques secondes puis reprendr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
SATS_fr

Analyse frst

Bonjour, j'ai des problème avec mon pc et je n'arrive pas à les résoudre, j'ai essayé plusieur logiciel d'analyse mais il ne me marque rien alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Tardis_2812

Windows 10 problème

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jfmimi
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 42 595