Les discussions

Réinitialisation

Bonjour lorsque je veux réinitialiser mon pc tout se passe bien mais lorsque qu'il est entrain de se réintialiser vers 29% il s'arrete et me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
fabul

Erreur de bios 501 elitpad

Fermé

Comment installer un système sur HP élitpad 900 lorsque il y'a erreur de bios 501 -- Ya

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jfmimi

Impossible de lire de nouveaux mp3 sur le lecteur wmp

Bonjour, Impossible de lire des MP3 (que je viens d'acheter et télécharger) sur le lecteur Windows Media Player...( dossiers zip). Jusqu'à présent, au...

Panth33ra

Powershell mode d'emploi

Bonjour Après une réinstallation complète de l'iso windows (sans souci particulier) ne m'a pas permis de retrouver le fonctionnement normal de ma we...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SATS_fr

Comment installer win10

Salut je ne voit plus ma machine virtuelle dans le gestionnaire Hyper-V de Windows 10. je suis certain que je l’a pas supprimée! merci!

brucine

Plantage graphique 1 fois après démarrage (aléatoire)

Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de plantage de Windows 10. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance. Voici tous les détail...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Imprimante hp problème lors du retour win11 -> win10

Bonjour, mon père a cru bien faire en acceptant la mise à jour vers Windows 11 mais un logiciel ne fonctionne plus. Donc je l'ai repasse sur Windo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Disque dur invisible dans windows

Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Secureboot uefi bloque pour réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Suite à un checkdisk, mon ordi (Lénovo) a planté avec le fameux message "Default boot device missing or boot failed, insert recovery...

Lily_64

Une exception non gérée s'est produite dans votre appli ...

Bonjour/Bonsoir, en lançant mon pc une fenêtre est apparu avec marqué : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Migrer de la version education vers la pro w10

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

brucine

Je suis coincé dans mon bios

Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
SATS_fr

Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.

Résolu

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

Erreur de bios 501 elitepad

Bonjour veuillez m'aider svp j'ai voulu refaire le système de mon hp élitpad mais il y'a eu erreur de bios 501 comment résoudre svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jfmimi

Windows 10 avec windows mail problémes de compte

Bonjour à tous. J'ai installé, sur un Dell Optiplex 780, Windows 10 Pro et en messagerie Windows Mail. Le problème: A chaque ouverture un nouveau c...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Capture d'écran ne marche plus sous windows 10....

Bonjour, Impossible de l'utiliser et j'en ai besoin urgemment. Auriez-vous une astuce car je n'ai pas trouvé, rien ne marche ;-( Merci pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10

No bootable device et insert boot and press any key

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Nonowl

Impossible dinstaller home and student 2007

bonjour j'ai acheté il y a plusieurs années le pack office 2007 ; j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur pour avoir word et excell ; or la pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SATS_fr

Sauv et réinstall windows10

Bonjour, Sur un pc Asus équipé de windows10 ( version qui ne peut aller vers windows11) 64bits. intelcore I3, 6Go. Le disque dur ( toshiba 1Tetra,...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mattpc56

Bamboo ink plus et tablettes asus transformer book

Bonjour à tous et toutes, J'ai une tablette Asus Transformer Book T101HA-C4-GR et pour mes cours en ligne j'ai demander un Pen pour pouvoir prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mandy

Que penser de ccleaner pour windows10 ?

Je cherche un bon logiciel de nettoyage. -- RetraitéCurieux

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Louise_9185

Partition de boot windows au mauvaise endroit

Bonjour Je suis récemment passé de Pop os à Windows mais ma partition de boot s'est installé sur mon HDD et ma principale sur mon SSD. A chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Lautaro

Bosd récurrent pc

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans à peu près que j'ai affaire à des écrans bleu de manière complètement aléatoire sur mon PC. J'ai mainte fois vérif...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Emulator_33

Tiret blanc qui clignote en haut à gauche de l’écran

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide Bon hier j’avais remplacé mon disque dure interne avec un autre disque dur j’allume le pc et puis sa démarre b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
SATS_fr

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette

Bonjour j'essaye de supprimer un dossier sur mon pc mais ça m'affiche ce messsage " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette act...

billmaxime

Windows 10 ne detecte pas mes hauts parleurs intégré

Bonjour, Je suis à bout :) J'ai changé ma carte mère et depuis mon ordinateur ne reconnait pas mes speakers, aucun son ni dans les speakers ou cas...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
thierry7110

Installation de win 10 impossible

Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

pendule

Réinstallation de w10

Bonjour, comme je n'arrive pas à retrouver mon compte administrateur W10, je voudrais réinstaller Windows avec un CD. Quelqu'un peut-il me donner l...

Guilhot

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
terubat

Écran noir, désespoir, et windows 10 qui crash

Salut ! je viens de monter un pc, pour le graphisme/design/steam. Tout allez bien sauf hier ou j'ai voulus tester une barette de mémoire, (dsl chu dys...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
T-branxxy

Changer un nom d'utilisateur dans windows 10.

Bonjour à tous, Est-ce possible? J'ai besoin, pour travailler dans le nuage à partir de deux postes différents, de changer le nom d'utilisateur d'u...

EP1

Mon écran reste sur choisir une option

Bonjour, Mon acer Windows 10 reste toujours sur choisir une option j’ai beau l’éteindre le rallumer et cliquer sur dépannage sa me mets toujours sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ryve_Ethan

Réponse

Fermé

salut moi j'ai la même choses mais bon c'est comme ça kiss

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3

Résolu

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu installation windows

Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

Écran noir au démarrage après une mise à jour

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour Windows, mon ordinateur ne veut plus s’allumer, je m’explique : lorsque je l’allume, avant d’aller sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

Planificateur de tâches w10

Bonjour. J'utilise régulièrement "Taches Planifiées" (Task) de Win10, mais là je ne sais comment faire. Je souhaiterais programmer une tâche répétiti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Gogol

Problème affichage explorateur de fichier

Bonjour, Depuis peu j'ai un problèmes avec mon explorateur de fichier je l'ouvre mais rien ne s'affiche je peux voir l 'appervu mais quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MisteryBean

Reinitiliation hp

Bonjour, je veux reinitialiser mon hp . Il indique reinitiliation d'usine 1% d'effectué depuis 3 heures . Est-ce normal ?? Merci de m'aider encore une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
georges97

Problème d'installation windows

Bonjour, T'as des problèmes de démarrage de Windows 10 j'ai décidé de réinstaller le système d'exploitation Arriver au menu ou je dois installer W...

jfmimi

Je possède deux dossiers "windows"

Bonjour, Je possède deux dossiers ayant comme noms "Windows", l'un dans mon disque local C, et l'autre dans mon disque local D. J'imagine que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jemaca-02

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...

bazfile

Fichier jar fonctionne pas

Bonjour, j'ai un fichier jar qui s'ouvre sur edge quand je click dessus, alors que je l'installe sur chrome. j'ai installé java et cela ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Dixxio

Demarrage tres lent.

Bonjour, Mon portable demarre treslentement.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bazfile

Impossible d'activer windows 10

Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...

T3chN0g3n

Redémarrage intempestif de windows

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Après le démarrage windows l’écran devient noir

Bonjour, pourriez-vous m’aidez ? Après le démarrage Windows l’écran devient noir, aucun icônes d’applications n’est présent, j’ai juste le curseur. N...

SATS_fr

Achat de windows 10

Bonjour, Changeant de becane je desire installer Windows 10. Sur amazon je trouve une clé d'installation a 15€ et a cote un autre article w10 a 135...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jackb

Clic gauche fonctionne... ou pas

Bonjour à vous, Depuis peu j'ai un problème avec mon clic gauche. Dans la plupart des cas il fonctionne normalement. Mais, quand je fais un clic droi...

MisteryBean
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 42 670