Les discussions
Suppression peripherique bluetooth ancien impossible
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer d'anciens peripheriques bluetooth ? Je n'y arrive pas ils ne se suppriment pas. Merci
Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro
Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...
Je rame
Bonjour Mon ordi rame... il met un temps fou pour exécuter une tache pour tant il est récent et je nettoie toutes les semaines avec spybot et c cle...
Sortir du mode s
Bonjour, Bonjour , je n'arrive pas sortir du mode s. Je suis bien toutes les étapes , j'arrive donc a l'etape pour "obtenir" l'application perme...
Activation wifi impossible sans activer/désactiver mode avion
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur portable sous windows 10 il m'est impossible d'activer le WIFI sans faire appel au bouton qui permet d'activer/...
Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace
Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...
Icones sur bureau windodws 10
Bonsoir a tous, bonsoir forum, Sur mon bureau Windows 10 certains de mes icones on étés remplacer par affreux icone bleu estampiller Edge. C...
Installation d'un 2ème disque dur avec win 10
Bonjour Sur ma tour (Win 10) je voudrais récupérer les données de l'ancien disque sur lequel Win 10 est déjà installé, est ce possible ? puis je l...
Configuration raccourci sur w10
Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...
Souris et clavier ne fonctionnent plus !
Bonjour tous le monde, j'éspère que vous passez une belle journnée ????. Alors mon problème est le suivant : quand j'ai allumé mon PC, au début, la...
Créer un iso windows constructeur
Bonjour Je voudrais créer un support ISO d’installation de Windows 10, mais semblable aux ISO constructeur, je m’explique : Quand on achète et démar...
Durée d'enregistrement de la caméra windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra windows 10. Lorsque j'enregistre une vidéo avec la caméra puis que je l'ouvre dans l'application "photos", l...
Mettre en place le mode hibernation
Bonjour à tous, Mon PC ne se met plus en hibernation et je ne parviens pas à trouver la solution pour régler se problème. Je vous explique. Il y...
Mauvaise résolution d'écran
Salut ! Je viens de récupéré un Acer Aspire V Nitro vn7-591g-766g, il fonctionne nickel, carte graphique reconnue, pilote intel et nvidia à jours m...
Probleme avec un pc qui redemare en boucle
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemare en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...
Erreur 0x80070425
RésoluBonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...
Réinstaller windows 10
Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...
Que choisir comme sauvegarde ?
RésoluBonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...
Multiples bsods
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe commence à avoir de nombreux BSODs qui m'arrivent toutes les 5 minutes (dès fois c'est toutes l...
Mot de passe oublié sur lenovo
Bonjour j'ai un soucis d'oubli de mot de passe sur wind 10 ordi lenovo aspire3, j'arrive même pas à entrer en mode sans échec merci de votre aide
Taux utilisation du disque dur 100%
RésoluBonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...
Reinstaller windows 10
Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...
Sortie d'usine, récupération de données ? vente pc
Bonjour, Alors voila, j'aimerais revendre mon pc portable gamer, et donc je vais le mettre en sortie d'usine, mais j'ai peur que des gens qui s'y ...
Problème de luminosité automatique
Bonjour ma luminosité change par rapport a la lumière de la pièce , hors je ne trouve pas l'option dans paramètre affiche il n'y a aucun endroit ou es...
Plus de son dans microsoft edge (youtube)
Bonjour, depuis environ 3 ou 4 jours je n'ai plus de son dans edge, j'explique. Dans youtube via edge il n'y a plus de son dans les vidéos. Dans yo...
Problème reinitialisation du pc
Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...
Réinitialisation du pc raté
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...
Forcer une mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...
J'ai fusionné "utilisateur" et "téléchargements" par erreur
Bonjour, voulant déplacer mes dossiers téléchargements, photos, vidéos, documents vers un autre disque, j'ai fusionné téléchargements et utilisateur, ...
Commande shutdown
Bonjour, Pour arrêter Windows, on utilise la commande shutdown -s t 60 ce qui se fait après 60 secondes. Ma question : existe-t-il une option où je ...
Accés internet
Bonjour, Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'...
Combient de microsoft redistribuable faut il avoir sur son ordinateur?
RésoluBonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...
Internet très lent depuis nouveau pc
Salut, alors voilà, aujourd’hui j’ai monter mon nouveau pc qui marche très bien, seul problème c’est que depuis que je l’ai internet dessus est très l...
Problème de redondance clinique et impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 mais l'installation a échoué j'ai essayé de réparer le disque dur via le cmd mais rien n'y fait diskpar...
Bluetooth complètement disparu
Bonjour, Je suis en galère avec mon bluetooth qui a complètement disparu de mon PC fixe,après avoir retiré une fois la carte externe. Alors que ça ...
Mot de passe du pc pas correct
Bonjour, Suite à mise à jour, je ne peux plus accéder au bureau. Avant s'inscrivait un code pin, celui-ci n'est pas accepté. Il me faut changer ...
Activer la touche "arobase"
Bonjour, J'ai un PC Lenovo "IdeaPad C340 La fonction Arobase se trouve sur la touche avec le chiffre 2 se trouve le (é) et à droite du (é) se trou...
Mise à jour update
Bonjour les amis (es), Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de mise à jour sur mon PC windows 10. Au démarrage du PC, les mises à j...
Problème - blue screen récurrents
Bonjour, J'ai acheté un PC en janvier dernier et depuis le début, j'ai un ou plusieurs écran d'erreur par jour. 90% du temps, cela se passe au déma...
Installation windows 10 ( cle usb bootable)
Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...
Impossible d’avoir accès à internet
Bonjour, Impossible d’avoir accès à internet
Microsoft store ne lance pas le téléchargement dans mon disk d
Bonjour , j'ai un ordinateur windows 10 récent , 64 bits et une rtx 2070 (je l'ai depuis 1 ans ). j'ai le microsoft store qui ne veux pas m'installer...
Pc assus windows 10
Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...
Demarrer mon pc en mode sans echec
Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...
Windows 10 plante / freeze a répétition
Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...
Problème bluetooth depuis la dernière mise à jour windows 10
Hello tout le monde, petit problème sur mon PC. J'utilise un casque Bluetooth à l'aide d'un dongle USB sur le PC que j'ai fait monter, ça marchait cor...
Besoin de votre aide problème après une maj
Bonjour/ Bonsoir à tous je pose ceci ici dans l espoirs que l un d entre vous puisse résoudre mon problème J ai un énorme soucis depuis ce matin ...
Problème sauvegarde fichier enregistrer sous qui bloque
RésoluBonjour J'ai un problème quand je veux sauvegarder un fichier . La fenetre "Enregistrer sous" s'affiche mais se gèle (freeze) pendant 40 secondes ava...
Renouveller windows 10
Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...