Les discussions

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304

Problème perte de connexion temporaire en filière

Bonjour à tous, j’espère être dans la bonne catégorique, voilà j'ai un problème depuis quelque temps: je perds ma connexion internet le temps de qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Manipulation msconfig et mdp refusé

Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers et dossiers disparus

 Fermé

Bonjour, Gros soucis, je ne comprends pas. D’abord mon compte Microsoft m’a dit a plusieurs reprises qu’il y avait un souci avec un de mes comptes...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xileh

Ordinateur thomson

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et quand je remplis les questions de sécurité on me dit de refaire Comment faire pour accéder à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Edawards_0352

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01

Defragmentation windows par défaut

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Latifa

Probleme: preparation reparation automatique

Bonjour, je possède un portable HP avec win10 MAJ octobre 2020 Au démarrage il s'affiche HP et roue pointillée tourne. Après un certain temps il s'...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ferper99

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai tout tenté mais rien n'y fait, dès que je branche mon ordinateur sur ma télé, ma télé ne le détecte pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Meliarinna

Disque durt contaminé par un virus.

Bonjour, Suite à certaines recherches sur internet je me suis aperçu que j'avais téléchargé et exécuté des fichier malveillant. Ce qui a suivis...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jfmimi

Réinitialisation pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MisteryBean

Problème "clic" sur applications qui sont dans la barre des taches.

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Chaque fois que je clique 2 fois sur une des applications qui se trouve dans la barre des taches, je quitte l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Chris_33000

Ecran noir apres mise à jour carte graphique

bonjour, avant tout voici la compo de mon pc : -amd radeon RX 570 4go -amd ryzen 3 2200G -asus B-450 M-a -16 go de ram -alim 500W j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
marco29

Msi, bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un PC MSI avec un processur I5 et une cg rtx 2060. Depuis quelques jours, l'ecran se freeze et une mage bleu avec le smiley :( ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
vayleme

Dossiers non souhaités

Bonjour* Les dossiers "images" et "video" comportent automatiquement des sous-dossiers imposés par le système, "images enregistrées" et "pellicul...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jfmimi

Courrier windows 10

bjr, depuis quelque temps lorsque j'ouvre courrier de windows il m'est signalé que mes paramétres sont obsolètes et on me demande de retaper mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Ordinateur bloqué fixe

Bonjour, Depuis hier j arrive pas a me reconnecter il me demande code confidentiel que j ai pas et je ta le le mot passe il reconnaît pas à mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écriture depuis un moment et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Lorsque j'écris avec le clavier (ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
choubaka

Luminosité changeante en jeux

Bonjour, Comme annoncé dans le titre : ma luminosité est différente en jeux que sur le bureau, et je ne trouve pas comment bloquer ça. je parle b...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Regitraz

Whmi provider host 50 60%

Bonjour, depuis quelque jours j'ai mon pc qui freeze car j'ai une utilisitation a 100% de mon processeur , comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Fusionner 2 partitions

J'ai un PC WIN 10 entrée de gamme C: 28.5Go (taille insuffisante pour supporter les mises à jour de Win10). J'ai installé une carte SSD (type M2 de 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jfmimi

Passage à windows 10 2004

bonjour, j'ai un pc medion de 2009 processeur 3,20Gh ram 4 GO 32 bits processeur X64 windows 10 version 1909 1863.1139 puis-je passer à windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Supprimer une bibliothèque windows 10

 Résolu

Bonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
lea

Ma connection de coupes tout le tant

Bonjour, Ma connection fait que se couper toutes les 30 secondes et se reconnecte automatiquement Je suis chez sfr quelqu'un paut m'aider svp ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jumulka

Windows 10 ne se lance plus

Bonjour, J'ai un problème, en gros depuis un moment mon pc ne démarrais pas concrètement : après avoir mis mon mot de passe, il affichait mon bureau...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
madmyke

Autolt error line 9419 - setresolution.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Toto_alias_eric

Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Fichiers déplacés

Bonjour, à la suite d'une mise à jour de windows 10, mes fichiers de photos que j'avais regroupés en dossiers alphabétiques qui apparaissaient sous "...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
atmos

Msconfig et mot de passe refusé

Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ilian

Aide protection en temps réel windows

Salut ! Alors lorsque je désactive la protection en temps réel de windows ça marche etc, mais le problème c'est qu'il se réactive à chaque fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
citadin6

Passer de vista edition familiale premiumù à windows 10 ??

Bonjour, Je voudrais passer à Windows 10. Mon P C de bureau est sous Vista Edition amiliale Premium. Est-ce possible ? Merci par avancde.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
loisou17

Remontée lecteur réseau

Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRRG

Enregistrer mes mots de passe

bonjour, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
babs38_3032

Inspiron 27 7775 de dell

Bonjour, mon pc ne veut plus demarrer il affiche PXE over IPv4, press eSC to exit. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Photo

Bonjour, je veux imprimer des photos 10 sur 15. Quel format feuille cocher ?? HP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hugolette

Connexion internet perturbée

Bonjour, voici mon problème : en jouant à un jeu vidéo, tout à coup, sans nouvelle mise à jour ni aucun changements, la latence est devenue insuppo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
didmed

Windows ou linux pour pc lenovo

pc lenovo linux ou windows 10 quel est le meilleur puis je mettre les deux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Une question; Lorsque j'ai fini de travailler sur mon PC, je ferme le capot sans éteindre le PC. quand je l'ouvre de nouveau, tout devrai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRIMAU

Bsod critical process died

Bonjour depuis quelques temps et ce, de façon aléatoire j`ai un écran bleu qui apparait avec pour code d`erreur : critical process died... Mis a part ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Message d’erreur au démarrage du pc

Bonjour ou bonsoir chez certains je viens auprès de vous aujourd’hui pour vous faire part de ce problème dont je ne connais ni l’origine ni la solutio...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tanteelise

Oublie code pin

 Fermé

BONJOUR J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE!!!!!!! MON EMPREINTE DIGITALE NE FONCTIONNE PLUS POUR DÉVERROUILLER MON ORDI! J'AI OUBLIÉ MON ...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Xileh

Mon pc refuse de s'arrêter s'il n'a pas fonctionné au moins 6 mn

 Résolu

Bonjour à tous et en particulier aux aimables contributeurs de solutions. Mon PC a une carte mère ASUS avec processeur Ryzen 5 3600X, 32Go de mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Installation logiciel xacquire fujifilm impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’installation de logiciel (Xacquire de Fuji) Le premier message d’alerte est : an installation of FUJIFILM X acquire is ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Oublie code confidentiel

Bonjour, J'AI TELLEMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE. J'ai un ordinateur sur Windows 10 et d'habitude je le déverrouille avec mon empreinte di...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
ines_07

Problème partage de connexion

Bonjour, J'essaie depuis un moment de me connecter via le partage de 4g de mon téléphone, mais à chaque fois on me dit: "nous ne pouvons pas nous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Annulation des modifications apportés à votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un ASUS de 13,05 pouces, qui me recommande de faire une mise à jour (windows 10) que je refuse chaque jour, car je n’avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
lunafontes

Pc très lent au demarrage et pour passer d une appli à une autre

Bonjour, mon pc acer aspire E17 est très lent au démarrage bien que W10 soit à jour. je ne vois pas ce qui peut le ralentir, windows defender ne d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Droopy-76

Probleme stokage

Bonjour, J'ai un DD 30 GO sur mon PC. Ayant un soucis de place j'ai désinstallé la majorité de mes programmes et pourtant il est indiqué que j'ai 7...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Lecture sur smart tv impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Connexionx internet préférentielles

Bonjour, Je suis dans la mouise depuis environ 15 jours, je vais essayer de vous résumer le problème informatique auquel je suis confronté ! J’éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
REITH
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 42 099