Identification d'ordinateur

Fermé
Fred01350 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 13:45
 Fred01350 - 4 janv. 2023 à 18:30

Bonjour,

j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deuxième nom d'ordinateur qui y figurait. Un le mien que j'ai identifié et une autre référence avec une autre appellation suivie de note book. Est ce une deuxième ordinateur qui s'est connecté et puis je le supprimer? Je vous remercie de votre attention. Bien cordialement.

2 réponses

brucine Messages postés 16990 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 406
4 janv. 2023 à 17:49

Bonjour,

Tout cela est assez flou, quel système d'exploitation, quelle manière de retourner les informations: paramètres système, msinfo32, systeminfo...

Dans la plupart des cas, on va retourner le nom de l'ordinateur (fantaisiste, celui qu'on lui a donné à l'installation Windows, à consulter/modifier comme suit https://www.proservices-informatique.fr/changer-nom-ordinateur-windows-10/) et le nom approximatif du modèle tel qu'il résulte du registre, par exemple HP Laptop 15-bs0xx qui ne donne que la série et n'est pas vraiment instructif: seul le site du constructeur rendra le modèle exact à partir par exemple du numéro de série.

0

Merci de votre réponse. Cordialement 

0