Les discussions

J'ai ce bandeau qui apparait comment l'enlever ?

Bonjour, ce bandeau apparait assez souvent, j'aurai le supprimé me ne sait comment procéder, merci à tous ceux qui pourront m'indiquer la marche suivr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PerJan

Problème des mis à jour windows

 Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
domaldo

Windows 10 : paramètres de position de 2 écrans

Bonjour à toutes et tous, Existerait-il un moyen pour préciser à Windows 10 que mon écran additionnel (Samsung LU28 28" 2840 x 2160 soit 4 fois un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mihego32

Code erreur 0x80070422 windows store

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Oliv

Registre appliquer droit admin windows defender

bonjour je cherche un moyen d appliquer des droits admin a windows defender pour les utilisateurs. pour le moment tout utilisateur peut ouvrir et mod...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Usage anormal du processeur par le csrss

Bonjour, Depuis 3 jours environ je rencontre un problème sur mon ordinateur. J'ai en effet constater que après quelques heures d'utilisation toute...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
LePDG

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
tanteelise

Mise a jour

bonjour j'ai actuellement w10 2004 20H2 j'ai eu des mises a jour de fonctionnalité en juillet et aout, une mise a jour qualité le 24/09/21 depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Problème pour supprimer complètement la connexion wifi de mon ordi

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordi portable reconditionné DELL Precision qui a été formaté en Windows 10 Pro. (Mon ancien portable étai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Probleme windows 10

Bonjour, depuis que j'ai reinstaliser mon ordinateur j'ai perdu Microsoft Store,les applications inclus avec et toute les application que j'insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Mise a jour windows impossible

 Résolu

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Probleme wifi et batterie

Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
max

Code pin bloqué

Bonjour, Mon ordi Lenovo est bloqué à cause du code pin. Je n'ai pas le mot de passe Microsoft et je ne peux pas ré initialiser mon mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
foulq

Problème au démarrage

Bonjour à chaque fois que je démarre mon pc il affiche ça : setup setting error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs. Default setting l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
SATS_fr

Recherche ocurence dans un répertoire ne marche plus dans windows10

Bonjour, Depuis l'origine de Windows je fais des recherches dans mes répertoires, c'est enfantin et efficace, en particulier trouver par exemple t...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
T3chN0g3n

A l'aide dans cette boucle sans fin!

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ???? J'ai acheté un petit pc hp en 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jfmimi

Comment supprimé le quadrillage sur la page d'acceuil de mon ordi

Bonjour, je voudrais supprimé le quadrillage sur ma page d'accueil sur l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Ordinateur portable lenovo ideapad l 340

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable depuis peu de temps, j'ai acheté un lecteur DVD azus pour regarder mes anciens DVD de vacances l'ordi reconnaî...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fordfiesta5

Pc lent d'un coup

Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...

105 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pr3sident27

Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux

Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
cactus50870

Activation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p

Pavé tactile ne s'affiche pas au moment et après l'installation de windows 10

Bonjour, Je m'appelle Cliviche et je suis nouveau, Pour être bref, avant que je change le système de mon pc l'icône de la souris s'affichait. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Vg_dream

Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur

 Résolu

bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Toutes les lettres ont disparue de mon pc

bonjour, hier matin quand je me suis reveiller et lancer mon pc toutes les lettres on disparue (celle des fichier et des parametre) donc impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mattfr48

Sauvegarder partition de récupération/caché/recovery ou le c: completement ?

Bonjour ; Voilà je vais recevoir bientôt mon nouvel ordinateur portable , et donc je me pose quelques questions ... pour ne pas supprimer la par...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

Activer cortana

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Zleekezl12

Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Logiciels-Soft

Assigner un son aléatoire quand on vide la corveille (win 10)

Salut ! Question simple, j'aimerai ajouter de la variété aux sons de windows. J'aimerai plus précisement jouer un son aléatoirement parmi plusie...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MatoLabu

Conversion disque mbr vers gpt - installation windows 11

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je souhaite passer à Windows 11. Par contre j'ai vu que windows 11 imposait un disque en GPT, mais pbl, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Apuerio

Détails pour réinstallation w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd a 100 % sans raison

Bonjour, j'ai un problème mon ssd est utilisé a font constamment pour rien. fin il est a 100% alors qu'il est pas a sa vrai vitesse d'écriture ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jfmimi

Recherche vocale sur google

 Fermé

Bonjour, quand j vais sur google et clique sur le micro de la recherche vocale, elle semble activée mais quand je pose la question, aucune réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97

Pas moyen de télécharger

Bonjour, pas moyen de faire demarer mon MPK mini pas moyen de télécharger le logitiel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Problème mise a jour windows 10.

 Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Mise à jour windows vers version 20h2

Bonjour, Je suis enfin à 100 %, début hier après midi, effectivement c'est très long, mais là j'ai à nouveau le message : ma version est obsolète,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Mise à jour windows

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je viens de redémarrer mon ordinateur, après avoir fait les modifications indiquée par Windows, il mouline, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Erreur interne failed to expand shell folder constant commondocs

Bonjour, voila lors de l installation d'un ancien programme (stalkers shadow of tchernobyl) un message d'erreur apparait disant ceci : "erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
aztraxio

Win10 et connexion

Salut à tous. Ce matin petit soucis avec win10. Je peux me connecter à internet et surfer, mais windows ne reconnait pas ma connexion. Si je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Réinitialisation de windows 10

Bonsoir : Salut à tous , j'ai essayer de réinitialiser Windows 10 mais mon pc c'est etint Pendant le redémarrage, alors j'ai allumer le pc , i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
DKdence

Explorer lent sur les tris 'affichage et empêche certaines suppressions de rép

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
marcm_54

Pc acer bloqué en mode réparation

Bonjour, mon pc acer est bloquer en mode réparation je ne peux rien faire il recommence a chaque fois que je l'éteint il m'affiche acer explore beyond...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Ayb2b

Windows:windows 10

Bonjour, la fleche n aparait pas alors que je n ai pas de souris ca marche un peu car j ai un ecran tactile mais je vudrai quand meme la voir et plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Démarrage l’envoi

Bonjour, Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50 Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une op...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Code erreur 0xc0000034 menu dell en anglais

apres une restauration delicate j'ai un mess d'erreur le menu de Dell est en anglais et je ne vois pas ou corriger cette erreur j'ai un cle USB ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème depuis passage a windows 11

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jen.974

Problème démarrage de windows

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc contient 1ssd (avec Windows) , et 4disques dur de 1to , mais je ne sais pour quels raisons maintenant il ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Impossible de libere de l'espace sur portable thomson

Bonjour, J'utilisie en depannage un portable Thonson NEO4SWH sur lequel il m'est impossible de liberer de l'espace sur le disque C de 28 Go.Le disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Google drive synchronisation

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec google drive; En effet, je ne sais plus synchroniser mes dossiers et même l'icône de synchronisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lacardo
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 42 039