Les discussions

Pc devenu lent soudainement

Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
madmyke

Suppression dualboot ubuntu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! J'ai il y a quelque temps dualboot mon pc sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Huxley

Impossible de supprimer 6,71 de fichiers windows update

 Résolu

Bonjour Sur un Pc portable (Windows 10 familiale à jour), impossible de supprimer 6,71 go de fichiers de windows update par la méthode classique (c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Microphone non détecté windows 10

dual boot W10 et Linux Mint Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon microphone, malgré les procédures suivies sur le net. Côté Linux, il déte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
lolomusic667

Bug propriété d'accès

Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
XentriK

Problème mise à jour defender kb2267602

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79

Changement dd par ssd.pc ne démarre pas.

Bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le site mais je le connait et viens souvent chercher des réponses à mes questions.Voilà mon souci.J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème affichage logos logiciels

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème sur mon pc : quand j'utilise la barre de recherche pour trouver un logiciel, tous les logiciels win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
pistouri

Connexion par défaut sur un compte

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Carte micro-sd, récupération de photos supprimées par erreur

 Résolu

Bonjour, Je reprends le fil amorcé dans un autre post.... Involontairement j'ai supprimé tout le répertoire de photos d'une carte micro-SD embarqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

Wiçndows defender

Bonjour, Après réinitialisation de win 10, Windows defender ne s'affiche pas sur la barre de lancement. J'ai accédé par paramètres puis mise à joue...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

De + en + d'écran bleu , 7 en 2 mois...

Bonjour, j'ai w10 home licence...depuis 2 mois j'ai un écran bleu a n'importe quel moment ........ccleaner fait , zhp fait....16 go de ram , 1 dd i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
hiti13

Office 365 probleme lorsque je choisis insere img enligne

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Omom3456

Plus d'icones sur le bureau de w10

Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Ecran figé

Salut à vous J'ai eu un pc à Noël et on a dû installer windows 10 et tout les drivers un depuis un moment le pc ce met freeze quand je regarde le °...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Montre connectée sur windows 10

Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
lingons2611

Supprimer un compte administrateur microsoft windows 10.

 Résolu

Bonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Coche verte icone bureau windows 10

 Résolu

bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Ecran noir, led clavier allumé impossible d’eteindre

Bonjour, voila mon problème est le suivant. Voici mon ordinateur PC Portable Gaming Asus DASH-TUF516PR-HN033T 15.6" Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Windows 10 à windows 11 exigences requises

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Malo91

Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Bodi

Pc qui crash a n'importe quelle moment

bonjours et joyeux noël a vous je vous contact car j'ai chercher partout et j'ai rien trouvée je m'explique je lance mon pc (aucun souci ) il se...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Problème réinstallation windows

Bonjour, J'ai un problème concernant une réinstallation windows 10. J'ai envie de reboot mon pc pour repartir sur de bonnes bases mais en passant p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

Impossible de voir ce qui draine ma batterie

Bonjour, Depuis une bonne semaine, l'autonomie de batterie a été divisée par 4 (passant de 4h30 à 1h) pour aucune raison apparente (je n'ai pas té...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
V.N.G

Restoro

Bonjour, acheté pour 1 an restoro......ne m'ont jamais envoyé le code licence pour l'activer !

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Usb pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mcme2

Volant g920 na pas les pilotes mais est reconnu par mon pc

Bonjour J'ai recu pour noel un volant g920 qui est détecté par mon pc mais qui me dit dans le gestionnaire de périphérique ce message quand j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Erreur au démarrage de windows sur dd ex. en guise d'interne

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau disque dur (car le mien ne marche plus), je découvre que ce disque dur est externe mais à l'intérieur du bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Problème vulgrim

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

"application" ne répond pas

Bonjour, J'ai souvent ce problème avec diverses applications, par exemple "Word ne répond pas", et il me faut alors attendre que word réponde en exé...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Boucle démarrage windows 10 suite maj + pas d'accès au bios

Bonjour à tous, J'ai un sacré problème suite mise à jour windows 10 qui me crée une boucle au démarrage de mon PC : - Logo MSI ; - Ecran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Hugo24489

Bluetooth et peripheriques

Bonjour, une question concernant le Bluetooth , dans Bluetooth et Périphériques je me retrouve avec un nombre de 10 éléments auxquels je ne comprend r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Baltimore

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe à l allumage de l ordinateur. Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jfmimi

Pc trop lent et impossible a utiliser

Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Azk692

Ordinateur qui freeze progressivement

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème port usb windows

Bonjour, J'ai un ordi windows/ubuntu (oui ,les deux ensemble ) et du coup mes port USB sous linux marche très bien mais sous windows il ne detect mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
billmaxime

Microsoft store non accessible par les non administrateurs ?

Bonjour, mon probleme est simple. Mes utilisateurs font partie d'un domaine et ont un PC windows 10 Ce problème est visible sur plusieurs ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
tcolin

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Bad système config info

Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Impossible de lire les photos après transfert

Je passe d.un pc tour vers un portable et je n.arrive plus à lire mes photos (erreur fichier)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème de réinitialiser

S'il vous plaît j'ai éteint par erreur mon pc lors de la reinialisation de windows 10 mais quand je l'allume on m'envoie un message d'erreur ( c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Problème freeze avec écran qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ai lancé un de mes jeux, mon écran a freeze et plusieurs petits carrés sont apparus et se sont mis à clignoter. La seule chose...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
lenoxabbc

Logitech quick cam

 Résolu

Bonjour, J'ai cette webcam qui date de 2007/2008 et je voudrai savoir si elle pourrai être compatible avec 10. Vos avis seront les bienvenue ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anas

Pc lent au démarrage

Bonjour à tous! Régulièrement, mon PC W10 est très lent au démarrage, comme si un process fonctionnait en arrière plan en occupant presque à 100 % le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Récupération de clé bitlocker tourne en boucle

Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Roro

Plus d'accès wifi (connectivité ipv4/ipv6 non connecté)

 Résolu

Bonjour, Je rencontrais un souci de détection d'un réseau wifi avec mon ordinateur MSI PS63 Modern 8RD. Après quelques recherches j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Comment utiliser son pc comme une console ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 42 092