Les discussions

virgin76 Windows 10

Problème de lecture dd usb

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
virgin76
GOLFADDICT_7727 Windows 10

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son que ce soit via les haut-parleurs soit via le casque. Windows 10 avec dernière mise à jour. Ce pblm n'est pas consécutif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
kaneagle
fucq Windows 10

L'installation de windows 10 a échoué

Bonjour * j'essaye de passer mon pc de windows 8.1 à windows 10 via 'mediacreationtool' mais j'ai le message d'erreur 'echec de l'installation de w...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Redbart
Loran Windows 10

Disque local f risque ?

Bonjour, J’aimerais savoir à quoi sers le disque local (F:) car je l’ai et j’ai aussi le disque local (C:) j’ai plus de place sur le disque local ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jfmimi
Craftyfox Windows 10

Pc bureau encore lent malgré 21h2

Bonjour tout le monde, Me revoilà ; il y a peu, j'ai posté (voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589143-pc-de-bureau-hp-...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
madmyke
DyFou Windows 10

Perte de fichiers

Bonjour à tous, je poste un message ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de changer de SSD récemment car l'ancien n'avait pas beaucoup de place et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
jfmimi
papaku_6161 Windows 10

Le pc ne démarrera pas à ma forme d'état utile.

Lorsque je démarre mon PC, il fait 1 des 2 choses. Il démarrera soit en réparation automatique. Ce qu'il dira réparer les erreurs de disque, puis redé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
nadellen
helkin86 Windows 10

Multi-écran et position de barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 avec 2 écrans et j'aimerais avoir sur l'écran 1 la barre des tâches en haut et sur l'écran 2 la barre en bas (Je sais...

helkin86
VincentM67 Windows 10

Sauvegarde disque dur "disparu"

Bonjour, j'ai hier (20/04/2022) effectué une sauvegarde sur demande du logiciel (cf première image message d'erreur numéro 2). Un message que je n'ai ...

brucine
Lilcpl Windows 10

Wifi disparu

Bonjour, le wifi à disparu d'un coup de mon pc (je ne peut me connecter que via ethernet). D'après ce que j'ai compris, le problème viendrait de '' Se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
joemontain
Odjiii Windows 10

Conexant usb audio + grésillement

Bonjour, j'explique mon pb sur mon pc, j'ai mon casque (casque micro) qui grésille depuis aujourd'hui et je n'ai aucune idée de pourquoi. Il affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
joemontain
Fiddler Windows 10

Windows 10 ne charge plus sur pc fixe

Bonjour, J'ai parfois du mal à démarrer mon pc fixe sous windows 10. C'est surtout lorsque je l’éteins complètement , donc quand je fais "arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
joemontain
Caunsee Windows 10

Écran noir clignotant

Bonjour, J'ai un pc et je le demare tranquillement mais au bout de 10-20min il commence à buger et a mettre un écran noir puit clignote puis m'af...

joemontain
Upraider Windows 10

Problemes d'ecran noir

salut en fait j'ai un problemes depuis plusieurs mois et c'est que depuis quelque mois je ne peux plus lancer aucun jeux , certains sites , a des mome...

joemontain
elicha Windows 10

Photos iphone sur pc

Bonsoir, A la suite d'une demande de ma fille qui veut transférer ses photos de son iPhone vers le PC, je m'aperçois que nos téléphones ne sont plu...

elicha
Antoinev83 Windows 10

Pc qui crash

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre, il ne peut rester allumer que quelques minutes avant de crash en faisant un écran bleu p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Antoinev83
Theo_svp Windows 10

Icône bureau

Bonjour, Suite à un hack de mon pc mes icône on complètement disparu sur mon bureau comme dans ma barre des tâches et aussi dans mon explorateur de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10
trocme95 Windows 10

Touche de boot pour hp pavillon

Bonjour, le modèle du hp pavillon est le 15-ec000nf prodD 7wB27EA#ABF S/N# 5CD94722F3 et j'ai du mal à le faire booter. Sur youtube ils préconisent la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fabul
soleil12 Windows 10

One drive

bonsoir je voudrais savoir svp ce que veux dire one drive et ensuite ça s'affiche coffre verouiller merci pour votre aide - comment supprimer ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq
Utilisateur anonyme Windows 10

Windows 10 reste en mode sans échec

Bonjour, J'ai effectué un redémarrage sans échec de mon ordinateur mais depuis il ne veut plus redémarrer normalement, je n'avais jamais vu ça aup...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile
Hemeryk Windows 10

Fenêtre pop up ne souvre pas

Résolu

En fait parfois pour me connecter a des appli je dois faire se connecter via google et ces senser ouvrir une efnêtre dans le navigateur sauf que ca ne...

jfmimi
seppele67 Windows 10

Trace des données formulaires

Bonjour, malgré le passage avec deux programme de nettoyage CCle... et Glary.... et les caches vidés je retrouve toujours des données que j'ai rempli...

SATS_fr
kwiks Windows 10

Aide windows téléchargments

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes documents où je le souhaite. pouvez-vous m'aider ? voici le message d'erreur. si je ne répond pas ici es...

dadout
Geof Windows 10

Mot de passe windows 10

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 et je ne parviens pas a faire en sorte que mon pc me demande mon mot de passe lors de son lancement. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jag72
simkmil Windows 10

Mot de passe perdu sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai le PC d'un ami qui a perdu son mot de passe pour démarrer le pc sous win10. J'ai tenté de créer une clé bootable avec DART Windows 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
simkmil
Djou Windows 10

Ouvrir pages sur windows impossible

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un document .pages sur Windows. J'ai vu beaucoup de sites qui disent de changer la propriété du fichier pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jfmimi
Exobsession Windows 10

Problème nouveau pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (Win 10) depuis 2 semaines environs. Je précise que j'ai reset le bios, réinstallé Windows proprement, drivers...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Exobsession
trocme95 Windows 10

Récupération mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, j'ai un pc pour lequel il faut opérer un stratagème car le mot de passe a été oublié. J'ai trouvé cette vidéo qui me parait sérieuse: http...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean
thbilou78 Windows 10

Mise a jour win10

bonjour je n'arrive pas à mettre à jour win 10 20H2 & 21H2 voici le message d'erreur 0xC1900101-0x3000D (20H2) 0x8024000D (21H2) échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine
carolan Windows 10

Ecran devient noir après 50 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon écran devient noir toutes les 50 secondes. Il suffit de bouger la souris, l'image revient et tout fonctionne norma...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri
altefquatre Windows 10

Windows corrompu ?

Bonjour, J'ai un ordinateur, et il se trouve que parfois, surtout quand je joue à des jeux vidéos, que mon ordinateur crash et affiche un écran bl...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MisteryBean
Emilievasion Windows 10

Installation windows 10 sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœur, je pensais que Windows 10 en 64 bits édition familiale était install...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr
sky Windows 10

Windows defender

salut je sais pas pourquoi mais mon windows defender a été desinstaller

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
georges97
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 42 765