Les discussions
Problème clavier qui ne marche pas
Bonjour, J'ai un pc Lenovo légion y540 15irh et je le possède depuis plus d'un ans mais à mon dernier démarrage le clavier ne marche plus. Les touch...
Perte de tous mes fichiers et mes logiciels. windows 11
Bonjour, Aujourd'hui ce 02/03/2022, J'ai installer le logiciel Wampserver pour une utilisation personnel mais qui par la suite m'a fait inst...
Message d'erreur déplacement fichier ssd
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tri de photos stockées à la va vite sur mon disque dur externe. Il y en a plusieurs milliers et je...
Comment installer windows 11
Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuris...
Redémarrage de l'ordinateur
Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...
Comment désinstaller complètement télégram de mon ordinateur
Bonjour les helpeurs Voulant lire une publication sur Télégram mais n'y ayant pas accès, j'ai cru bon télécharger l'appli sur mon ordinateur ici : ht...
Formater windows 10 home pour windows pro impossible
Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...
Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits
Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...
Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?
RésoluBonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...
Réactiver le pilote de la carte graphique
Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...
Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...
Je ne trouve pas le fichier "avatar du compte"
Bonjour, quand je tante d'ouvrir le fichier "avatar du compte après avoir suivi cette étape : CE-PC → Disque local (C) → Utilisateur → T...
Je voudrais retrouver mon compte administrateur
RésoluBonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...
Barre d'écriture partout
RésoluBonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...
Comment faire le ! sur clavier suisse
Bonjour, Svp comment faire le point d'exclamation sur clavier suisse
Passage windows 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...
Pip image dans l'image
Bonjour, J’ai l’intention d’acheter un mini PC comprenant, sur son boitier, 2 prises HDMI. Une des prises HDMI sera reliée à l’écran de ma TV et se...
Sauvegarde et synchronisation du hdd (d) sur onedrive
Bonjour à tous, Mon PC HP sous Windows 10 possède deux disques durs. Un SSD (C) et un HDD (D). Je voudrais synchroniser mon disque dur HDD (D) et l...
Stockage quasiment plein alors que rien n'est installer
Bonjour à tous, j'ai remarquer depuis quelque temps que mon SSD été quasiment plein alors que je n'est casiment rien sur mon pc. J'ai aussi vérifie...
Windows 10
Bonjour, je suis passé de windows 11 à windows 10 car sa ne me plaisait pas. J ai alors telecharger windows 10 mais jai perdu tout mes applications/je...
Clavier bloqué
RésoluBonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...
Impossible de démarrer des logiciels de gravure.
Bonjour ☺ Depuis quelques mois il est impossible de démarrer les logiciels de gravure (CDBurnerXP, DeepBurner ou InfraRecorder), sous Windows 10 et...
Lecteur cd non reconnu windows 10
Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 sur mon laptop et j'ai perdu le lecteur CD DVD J'ai essayé de télécharger http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd...
Virus après une réinitialisation d’usine ?
Résolu/FerméBonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...
Ecran bleu : avec différent code d'arrêt !
Bonjour, Je suis embêter j'ai eu plusieurs code erreur : - WHEA_UNCORRECTABLE_EROR - KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_ARE...
Windows 10 bloqué
Bonjour, J’ai un gros soucis urgent, je viens de démarrer mon PC et là il démarre avec une fenêtre systeme32 en me disant de faire ctrl+alt+suppr et ...
Problème de lancement de jeu.
Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai téléchargé sur mon PC il s'agit de AOT 2 FINAL BATTLE mais lorsque je lance le jeu il se ferme automat...
Pc ne veut pas demmarer et n'arrete pas de bipper
Bonjour, quand j'essaie dallumer mon pc in ne veut pas et il n'arrete pas de bipper (désoler je ne sais pas parler francais trop bien.
Arrêt du service windows update, ne peut plus redémarrer
Bonjour, J’ai récemment voulu stopper Windows Update depuis l’application Services car je n’arrivais pas à faire mes mises à jour Windows 10 et ce...
Panne: curseur en haut à droite de l'écran qui perdure
Bonsoir. J'ai mon disjoncteur d'électricité qui à disjoncté. Depuis dès lors que je redémarre il y a un tiret blanc clignotant en haut à droite de l'é...
Portable asus vivobook 17 bloqué
Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...
Réinitialisation
Bonjour lorsque je veux réinitialiser mon pc tout se passe bien mais lorsque qu'il est entrain de se réintialiser vers 29% il s'arrete et me met un é...
Erreur de bios 501 elitpad
FerméComment installer un système sur HP élitpad 900 lorsque il y'a erreur de bios 501 -- Ya
Impossible de lire de nouveaux mp3 sur le lecteur wmp
Bonjour, Impossible de lire des MP3 (que je viens d'acheter et télécharger) sur le lecteur Windows Media Player...( dossiers zip). Jusqu'à présent, au...
Powershell mode d'emploi
Bonjour Après une réinstallation complète de l'iso windows (sans souci particulier) ne m'a pas permis de retrouver le fonctionnement normal de ma we...
Comment installer win10
Salut je ne voit plus ma machine virtuelle dans le gestionnaire Hyper-V de Windows 10. je suis certain que je l’a pas supprimée! merci!
Plantage graphique 1 fois après démarrage (aléatoire)
Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de plantage de Windows 10. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance. Voici tous les détail...
Imprimante hp problème lors du retour win11 -> win10
Bonjour, mon père a cru bien faire en acceptant la mise à jour vers Windows 11 mais un logiciel ne fonctionne plus. Donc je l'ai repasse sur Windo...
Disque dur invisible dans windows
RésoluBonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...
Secureboot uefi bloque pour réinstaller windows 10
Bonjour à tous. Suite à un checkdisk, mon ordi (Lénovo) a planté avec le fameux message "Default boot device missing or boot failed, insert recovery...
Une exception non gérée s'est produite dans votre appli ...
Bonjour/Bonsoir, en lançant mon pc une fenêtre est apparu avec marqué : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...
Migrer de la version education vers la pro w10
Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...
Je suis coincé dans mon bios
Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...
Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.
RésoluBonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...
Erreur de bios 501 elitepad
Bonjour veuillez m'aider svp j'ai voulu refaire le système de mon hp élitpad mais il y'a eu erreur de bios 501 comment résoudre svp
Windows 10 avec windows mail problémes de compte
Bonjour à tous. J'ai installé, sur un Dell Optiplex 780, Windows 10 Pro et en messagerie Windows Mail. Le problème: A chaque ouverture un nouveau c...
Capture d'écran ne marche plus sous windows 10....
Bonjour, Impossible de l'utiliser et j'en ai besoin urgemment. Auriez-vous une astuce car je n'ai pas trouvé, rien ne marche ;-( Merci pour votr...
No bootable device et insert boot and press any key
Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...
Impossible dinstaller home and student 2007
bonjour j'ai acheté il y a plusieurs années le pack office 2007 ; j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur pour avoir word et excell ; or la pr...