Les discussions

Pavé tactile qui ne réagit pas tout de suite depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de windows, quand mon doigt n'est plus en contact avec le pavé tactile pendant quelques secondes, et que j'essaie par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ronny

Reseau wlan tres lent

 Résolu

bonjour, mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Maintenance windows 10

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis que je cherche à résoudre depuis 1 mois mais sans résolution trouvé. Il y à 2 mois, j'ai installé avec la fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Sauvegarde de windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Win 10 à partir de Win 7 premium et je voudrais sauvegarder toute l'installation,mises à jour comprises et mise à nive...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Installation de windows 10 à partir du fichier iso

 Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dvulm

Processeur/ordinateur bloqué sous w10

Salut tout le monde, mon ordinateur portable MSI est bloqué pour la plupart des fonctionnalités. Je m'explique, l'ordinateur reste bloqué sur "Arre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
blackmort

Rétrogradation windows 7

S'il vous plaît répondez moi Aidez moi ... J'ai installé Windows 10 il y a deux semaines avec media création tool et maintenant sa me plaît pas et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FAST.X9

Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?

 Résolu

Bonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Touchpad: nouveaux gestes tactiles qui ne marchent pas

Bonjour tout le monde, Je viens juste d'upgrade mon Asus G74sx de windows 7 à windows 10, et je remarque que les gestes à 3 doigts (vers le haut p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Puyvi

Erreur critique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi protable m'affiche ce texte à l'ouverture : "Erreur critique. Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la luminosité de l'écran

Bonjour, sous windows 10(mise à jour gratuite car j'avais windows 8)et mozilla afin de préserver mes yeux je souhaite diminuer la luminosité. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé

Bonjour, j'ai un PC/tablette ASUS T100TA avec Windows 8.1. En début d'année j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version d'évaluation. Cette v...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Panneau de configuration disparu !

 Résolu

--mon panneau de configuration a disparu , j'ai plus de 60 raccourcis sur mon écran ! et je suis une piètre informaticienne comme vous pouvez le voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fabul

Comment éteindre windows 10?

 Résolu

Bonjour, ça parait tout bête comme question, mais je me suis rendu compte aujourd'hui, que démarrer arrêter, ça l'éteint pas complétement! Enfin je cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Milkky

Problème luminosité, son etc ...

Bonjour, Voilà, je viens de faire la mise à jours gratuite de W10 et depuis, mon pc rame plus qu'avant, il n'y a plu de son, et la luminosité régl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
benighted22

Impossible d'activer le wifi depuis mise à jour win10

Bonjour, Suite à la mise à jour passant mon PC de Win 7 vers Win 10, je n'arrive plus à activer le Wifi. Je ne vois donc pas les connexions dis...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Meteo paris dans l'accueil de windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 l'écran d'accueil multi vignettes de Windows 10 me donne obstinément la météo pour Paris ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
charlin3

Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour

 Fermé

Bonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien

Cache win10 update

 Résolu

Bonjour, Peut-on nettoyer ce cache ? J'ai une erreur 0x80073712 qui semble indiquer qu'il est corrompu et m'empêche d'installer la mise à jour KB3...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vieileric2

Demarrage de windows impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 me demande un mot de passe bios. ordi bloqué!

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai mis à jour mon portable Toshiba Satellite C850 en passant de Windows 7 à Windows 10. J'avais testé la compatibil...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
phil2k

Windows 10

Bonjour j'ai un vieux portable de 2000 qui est sous Windows7. Je n'ai pas reçu la mise à jour w10. Est ce normal? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zven1001

Fonctions sur edge ...

Bonjour, Avec Windows 7 et Chrome, on pouvait faire un clic droit et enregistrer directement, ou imprimer, ou traduire (google..) r...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jeffy47200

Probleme de mise en veille

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai recement remarquer un probleme dans la mise en veille de Windows 10 sur PC portable. En effet ce dernier, lorsque JE le mets e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CcHuMi

Première pro crash

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un projet sur première pro, une grosse vidéo (11h en 4K), et quand je lance l'exportation le rendu s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
krakixx

Impossible de desinstaller pilote

Bonjour, Je ne peux pas desinstaller le pilote suivant Intel(R) Dual Band Wireless-N 7260 a partir du gestionnaire des peripheriques : en effet sous...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Déplacement icones dans le bureau

Bonjour, Je ne peux plus déplacer mes icônes sur l'écran !!!!! Que faire ????? Merci par avance Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitiforumer

Erreur : "driver irql not less or equal netio.sys"

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai cette erreur (driver irql not less or equal netio.sys ) qui fait immédiatement redémarrer mon pc . elle n'appa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HaruhiMayCry

Windows 10

 Résolu

J'aimerais savoir si je peux downloade windows10 sans problème car je suis un peu incrédule et je ne veux surtout pas avoir de problème avec mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Jamaco

Pub intempestives

 Fermé

pub intempestives sur un forum avec windows 10

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur sans os

Bonjour à tous. Alors voilà, aujourd'hui j'ai tenté de reformater mon ordinateur portable ASUS X53T Series. J'ai installé Windows 10 64bits vers...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Rem200072ado

Repasser sous windows 8 apres 2 mois .

Bonjour au mois de juillet j ai installer windows 10 cependant j aimerais retourner a windows 8 car certain de mes logiciel ne sont plus compatible . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wyzzro

Mon ordinateur me demande un mot de passe alors que je n'en avai

Bonjour, Mon ordinateur s'est fermé et lorsque je l'ai allumé il me demande un mot de passe alors que je n'en avais pas mis ??? Je n'ai pas de di...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
gbinforme

Plantage windows 10

Bonjour, J'ai été obliger de forcer l'arrêt de mon ordinateur portable; Quand je l'ai rallumé plus moyen d'avoir Windows 10 ni de revenir en arri...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tontonsebastien

Problème d'autorisation de cookies

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème d'autorisations de cookies. Sur des applications comme Skype ou Windows Phone Developper Registrat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
K4tn1x

Reinitialisation de pc hp

 Résolu

J'ai un ordi avec WINDOWS 8 à l'origine, upgradé à 8.1 et depuis juillet 2015 à Windows 10. Étant donné que je le donne, je veux le réinitialiser sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Patdepanique

Réinitialiser pc

 Résolu

Mon PC avait Windows 8 d'origine, mais a 10 d'installé depuis sa sortie en juillet dernier. Si je réinitialise mon PC HP, est-ce que Windows 10 y rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jacklove

Port usb

Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
foresty

Windows10

Bonjour, un systeme ou un disque mot de passe afin que vous ne pouvez pas définir le mot de passe administrateur Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer parametres pc usine

 Résolu

Bonjour J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les par...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Delph

Quelle est la licence de windows

Bonjour, quelle est la licence de widows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
crosef

Panne sur thunderbird

Bonjour, j'ai des ennuis avec Mozilla Thunderbird e- mails .qui s'embrouillent ..le texte que j'écris ...disparait ..brusquement ..on m'a c...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
BAGNOLE333

Windows 10 : problème de mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, windows update ne fonctionne pas, les mises à jour sont en attente de téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

90% d'utilisation du disque dans le gestionnaire des tâches

Bonsoir à tous, J'ai acheté mon ordinateur portable en février 2014 : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00155981.html un ASUS X75VC, qui tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus demarrer mon pc.

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Legrand wasabi

Système d'exploitation

Bonjour, j ai telecharge Windows 10 il y a à peine 1 mois depuis je n ai eu que des pages qui s ou vrais tout le temps et puis et la mon pc c est étei...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jacklove

Probleme écran

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, absolument tout de mon bureau a grossi excepté mon fond d'écran. Pour être plus précis tout c'est éla...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
reydirt34

Problème avec mcafee

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide sur mon problème qui est le suivant. J'ai lancé une analyse de fichier quand j'ai installé McAfee, l'antivirus, m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Pas de corbeille

Bonjour , je ne trouve pas la corbeille depuis que j'ai mis mon Window 8.1 sous Window 10 . J'ai fait des recherches dans sertings et paramêtres , fil...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Vent du nord

Récupérer la licence windows 10

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC hybride ,bon marché,fourni avec Windows 10.Si cet appareil vient à me lacher que devient la licence Windows 10 ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 42 099