Plantage total PC sous Windows10
Didi64_549 Messages postés 2104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC (ordinateur HP Pavilion laptop 15) windows 10 - système 64 bits) qui est à présent totalement bloqué sur l'écran de réparation WINDOWS. Celui-ci me propose le redémarrage du PC mais ce redémarrage ne trouve aucune solution et le même écran reviens sans cesse. Les autres options (accès BIOS, démarrage d'un autre périphérique, etc...) sont difficilement envisageable car je suis nul en informatique et que, bien sûr, je n'ai pas créé de disque de récupération dès la mise en service du matériel. Cet ordinateur comporte de plus des fichiers données importants dont la sauvegarde est assez ancienne. Je n'ai pas envie de perdre ces fichiers.
Je ne sais quelle solution envisager et je serais très reconnaissant à la communauté de m'aider (comme elle l'a déjà fait antérieurement pour d'autres problèmes.
Serait-il possible par exemple d'acheter une clé qui permette de lancer le système d'un port USB afin de me permettre d'accéder au contenu de l'ordi, de sauver les fichiers et puis de lancer une ré-initiation complète du PC ,
Merci d'avance
- "Windows 10"
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
Désolé je n'ai pas pu régler mon problème. J'ai dû faire appel à une aide extérieure.
Mon PC est à nouveau en ordre de marche.
Merci quand même