Les discussions

Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pascal

Services ne demarre pas sous win 10

Bonjour, svp j'ai un souci avec mon PC depuis un certain moment je n'arrive plus a installe word ni meme a activer mon Windows j'ai deja tout essayer...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
BZEMA

Comment revenir à windows 10 depuis windows 11

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC depuis 2 mois, avec Windows 11 (je ne supporte plus W11) Je souhaiterais avoir Windows 10 à la place. Est-ce possible, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Bootmgr image is corrupt

Hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suys dans le boon forum .. Tout est dans le titre.. jai telecharger windows 10 avant hier et hier en ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Dan

Redémarrage en boucle

Bonjour, Depuis que nous avons subi une baisse de tension générale dans la maison, sur un de mes PC tour, l'alimentation ne fonctionne plus depuis et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
madmyke

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Bug d'affichage des icones dans 3 navigateurs internet

Bonjour, J'ai depuis peu un bug bizarre sur certains de mes navigateurs internet : les icones dans les barres de favoris et dans les onglets sont pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
KCT

Recovery sur hp impossible

Bonjour, J'ai un ancien PC HP all in one sur lequel j'essai un recovery depuis 2 jours La procédure ne va pas jusqu'au bout j'ai un message d'erreur...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème mise à jour window 10

 Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009

Problème de choix d'appli par défaut paramètres windows 10

Bonjour , j'ai un problème lorsque je veux assigner une appli déjà dans mon pc, lorsque je vais sur le paramétrage de win10 pour définir les applis pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
brucine

Je veux transformer mon pc en deuxième écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Impossible de telecharger quoi que ce soit sous windows 10

bonjour, j'ai essayé de desactiver l'antivirus ... plusieurs méthode proposés sur internet mais toujours impossible de télécharger quoi que ce soit ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
fabul

Mot de passe demandé écran bleu " :( "

Bonjour à tous, mon pc sous windows 10 m'a fait le plaisir d'un écran bleu, qui réapparaît en permanence lorsque je tente de redémarrer le système.  ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Ozenyx

Drivers manquant pci

 Résolu

Bonjour petit problème j'ai trois drivers manquant et je n'arrive pas à les trouver pour les réinstaller  Acquisition de donnés PCI et contrôleur de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle

C/users compressé

Bonjour, j'ai voulu gagné de la place sur mon disque C. En me baladant dans les paramètres, l'ordi m'a proposé de compresser les éléments se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Garder parametre ms config

Bonjour, lorsque sous win 10 avec la touche windows + r puis je tape msconfig  ok je decoche  charger les parametre demarrage celui ci ne le g...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
brucine

Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent pc

 Résolu

Bonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Hulk

Par feu windows bug

Bonjour, je n'arrive pas a bloquer l''accès a une application windows. Quelqu'un à une solution ? bonne soirée   

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
brucine

Défragmentation du lecteur system sans échec

Bonsoir la communauté, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger une anomalie que je trouve incohérente sur le défragmenteur incorporé sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Irql not less or equal

Bonjour, je n'arrive plus à comprendre et que faire, le réparateur ma installer windows 10 sur pc bureau, il m'a changé le ventilateur et la rame , et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Siad

Mon ordinateur me fait une erreur

Bonjour, Mon ordinateur déconne depuis 5 moi et demis je n'arrive a rien faire mon ordinateur reste bloquer sur cette image si quelqu'un si connais ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
fabul

La mise à jour de windows 10 ne se fait plus..

Bonjour, Mon ordinateur est installé en dual-boot avec Windows 10 64bits et Linux Mint 64bits. Depuis plus d'un an aucune mise à jour de Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
alamac

Avis sur un hp probook 6570b

Bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon nouveau pc d'occasion hp probook 6570b 4gb ram Windows intel i3 Le pc est t'il bien pour supporter des jeux c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Clarckos

Barre des tâches noire, écran noir (sans icônes)

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement fais une manipulation (je cherchais un raccourcis pour cacher et remettre la barre des tâches rapidement et j'ai fais ç...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Jessyca

Nordvpn ne se lance plus sous windows 10

Bonjour, Quand je double clique sur le raccourci sur le bureau Windows 10 il ne se passe rien. Que puis-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
superbarnis

Sauvegarde de mes documents

 Résolu

GOOGLE CHROME  Ordinateur portable ASUS  Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
TamaraLempicka

Installation bloqué

Bonjour, Bonjour les amis comment vous allez ? J'ai un sérieux problème avec mon PC. Au fait ça fait déjà quelques jours que j'ai payé un nouveau dis...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Julesbobi

Écran bleu même après formatage

Salut.    Quand je lis ce post    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage  il retrace la...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Yannick

Faut t'il prendre un i3 intel en 2023 ?

Bonjour je voulais avoir est ce que il faut prendre un Intel i3 comme processeur en 2023 car demain je vais recevoir mon nouveau pc d'occasion un  HP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
_Ritchi_

Écran bleu en boucle avec différentes erreurs

 Résolu

Bonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Didi64_549

Le service windows update démarre alors qu'il est désactivé

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Je n'ai plus de place sur mon disque dur C pour accueillir les MAJ (petit SSD de 100Go). J'ai donc désact...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
TiFab

Mon jeu ne s'ouvre plus quand libre office est installé

Bonjour, Je joue toujours avec Sishen ; jusqu'à présent, aucun problème d'ouverture jusqu'à l'installation de Libre Office 7.3.7.2 Depuis que Libre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Bertmoni

Comparer deux gros dossier

Bonjour j'ai un soucis un peu particulier, J'ai un disque dur avec ma musique, beaucoup de musique, environ 1800 dossier pour plus de 30 000 fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
VN815

Crash pc aléatoire windows 10

Bonjour à tous. J'ai un énorme problème sur mon PC, il crash tt seul de manière totalement aléatoire, dernièrement, c'est très très régulier, je l'al...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Rouloute

Disque c: rétrécit et se remplit tout seul disque d: disparu

Bonjour, je vais parler de deux problèmes en un, car ils sont liés et ils ont les mêmes conséquences, je n'ai PLUS DU TOUT d'espace, je ne peux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Problème clavier: la touche (*) se repete sans cesse

Bonjour je n'arrive pas ecrire avec mon clavier pcq la meme touche se repete sans arret *************************************************************...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MisteryBean

Système windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une démarche pour remettre les différents éléments du dossier "Système Windows" en français car ils sont en Angla...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
BRRG

Dossier documents. avec quoi editer les titres ?

Bonjour, En janvier il est encotre temps de présenter ses voeux. Then done ! Que voila une question que j'aurais du poser il y a 25 ans car ca s'app...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bigbernie

* rec sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un point rouge suivi de Rec (records) s affiche en haut à gauche de mon écran. Je précise qu aucun logiciel n est ouvert et que je n ai jama...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
fabul

Mises à jour w10 ,j'en ai plus en 2023 !

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de mise à jour Update sur Windows 10 depuis 3 semaines Pourquoi? Merci.

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
pistouri

Faire une image de sauvegarde de windows 10

Bonjour, Je compte créer une image de mon Windows 10 pour sauvegarder sur mon HDD externe USB. Est-ce que je dois disposer d'un HDD externe USB ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
fabul

Mise à jour net framework impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 à jour mais je n'arrive pas à installer .Net Framework 4.8, un message me dit qu'il n'est pas pris en charge par mon systè...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Saturation de partition c: (système)

Bonjour. S'i vous plaît j'ai ma partition système qui se remplit continuellement lorsque la mise à jour de windows 10 s'effectue automatiquement. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Didi64_549

Ssd, fusionner deux partitions, une comptenant win 10

 Résolu

Bonjour,j'ai installe il y a pas longtemps un ssd, et j'avais fait deux partions , l'une avec win 10 et un de 46go en réserve, mais win 10 se remplit ...

85 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
gugu01

Windows 10

Bonjour. J'ai un disque dur vierge et je voudrais installer Windows 10. Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
flo88

Mon pc n'arrive pas à booter sur windows 10

 Résolu

Bonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Anonyme_3738

Piles rechargeables: temps de recharge comment ça marche ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j’ai acheté un chargeur de piles de 100mA, mais le problème jusqu’à présent c’est qu’il ne passe jam...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
pilou

Mon ordinateur de bureau ne démarre pas

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur de bureau de marque HP,il me demande d'appuyer sur ESC pour entrer le menu mais quand j'appuie rien ne marche....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
SATS_fr

Passage de la souris deux écrans

Bonjour, J'ai actuellement deux écrans, un de 1080p et un deuxième en 4k. Je voulais savoir si c'était possible de mettre les deux écrans à la m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
SuperLuigiKez
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 42 091