Les discussions

Cedric5550 Windows 10

Dossier "private" vide suite à un changement de pc

Bonjour, j'ai créé un dossier privé avec un mot de passe sur mon ancien PC sous windows 8 mais la carte mère est morte. J'ai donc récupéré mes données...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cedric5550
enpeine1 Windows 10

Fermeture

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.d.g.a.r.
remouleurdu56 Windows 10

Problème disque dur externe.

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream
béatrice Windows 10

Blocage en mode veille

Bonjour, comment redémarrer mon pc , je l'ai fermé avec la touche veille ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream
chabinot Windows 10

Sublime text 3 (touche #)

Bonjour, Depuis quelques jours, la touche # (hashtag) ne marche plus dans mon IDE. Quelqu'un aurait-il le même problème et pourrait-il m'aider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
chabinot
pon48lang50 Windows 10

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-
jerome6363 Windows 10

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Claudiajiji8079 Windows 10

Je veut avoir windows

Bonjour j'ai reçu un chromebook mais je voudrais me mettre windows dessus est-ce possible ???

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Claudiajiji8079
Hezeres Windows 10

Récupération des droits sur un disque dure !

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC puis je l'ai attaché à mon nouveau PC via un plug pour récupérer les données que j'avais, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT
petit bibi Windows 10

Windows update maj en permance en fond

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable avec donc Windows 10 et suis en train de remettre mes anciens logiciels dont Nero qui veut u...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-
papillotte Windows 10

Convertir mp4 vers hfp

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier mp4 ( ici un film gopro pour l'editer dans hitfilm ) mais hitfilm ne veut lire que les fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
_Ritchi_
kikou.ikram Windows 10

Mon lecteur c se remplit tout seul

Bonjour, est ce que normal mon Lecteur C se remplit tout seul l'autre fois j'ai fait un recovery maneger Hp pour que je réinitialise mon pc et apr...

kikou.ikram
FvjcMLC Windows 10

Bloquer des téléchargements

Bonjour, Ayant un nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 (on ancien était sous windows 7), j'aimerai remettre le contrôle parental sur le té...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
FvjcMLC
lulu42 Windows 10

Message au demarrage du logiciel glary hunter

bonsoir et meilleurs voeux à tous, ma question est dans le titre !! à chaque démarrage j'ai une fenetre rectangulaire avec le message en anglais...

BaptisteduJura
hugo77640 Windows 10

Demarage normal jusqu'a l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour a tous mon pc demare normalement jusqu'a l'affichage du bureau qui deviens full black il y a juste la souris qui apparait au milieu que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Luc-anton Windows 10

Image de l'écran de verrouillage

Bonjour, l'image de mon écran de verrouillage dans win 10, est une de mes anciennes photos que je voudrais récupérer, car perdue suite à vol d'ordi. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri
fredan62 Windows 10

Compatibilité usb 2.0 et 3.0 3.1

Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Je dois changer mon ordi bureau car trop vieux (15 ans) mais je vois sur le net qu'il est proposé des tours avec des USB...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
billmaxime
jolaforet Windows 10

Conseils pour achat pc portable.

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car j'aurais besoin de votre aide. En effet je vais changer mon PC portable. Je recherche un PC ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jolaforet
tigrou2017 Windows 10

L'interface est rétréci.

Fermé

Très bonne Année à vous tous qui nous conseillez, dépannez, vous êtes des amis pour les novices que nous sommes (je parle pour moi). Donc j'ai dû fair...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Chris 94
philippe68 Windows 10

Problèmes après maj 1709

Bonjour à tous, Je viens, après l'avoir repoussé un long moment, de faire la mise à jour Windows 10 1709. Et bien j'aurais dû continuer à la repous...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-
tigrou2017 Windows 10

L'interface a rétréci

Fermé

Bonjour à tous et surtout très très bonne année. Voici mon problème. L'interface ne couvre plus la surface de mon P.C. J' ai cliqué sur bureau pour...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Xileh
canelle2015 Windows 10

Rétrécissement de la page

coucou les commentçamarchetçacourt et merci à vous tous. J'ai fait une bêtise sans aucun doute. Lorsque j'ouvre mon P.C. la page des icones ne couvre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
poupougne13
S4iiD0S Windows 10

Icônes disparu

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien, je viens de démarrer mon ordinateur et hop toutes les icones sont disparu j'ai essayé de redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
S4iiD0S
Barou25s Windows 10

Code erreur 190001-20017

Bonsoir, alors je sais que c'est ce soir le dernier moment pour 10 gratuitement mais je suis embêté dans son installation, a chaque fois ils me metten...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000
caoulre Windows 10

Affichage des vidéos dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
caoulre
Anais Windows 10

Redémarrage en boucle

Bonjour, Après une tentative de remise à 0 de l'ordinateur (pc portable, Acer) qui a échoué, mon ordinateur redémarre en boucle. J'ai l'écran Acer...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ana_ja
Clem91 Windows 10

Dossiers invisibles

Bonjour et joyeuses fêtes, Sur un ordinateur qui sert pour de la bureautique j'ai vu que ma partition boot avait plus de 200 Go utilisé. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Clem91
ptitchinoise Windows 10

Mises à jour w10

Bonjour, A certaines MAJ certaines applications sont supprimées comme par exemple les jeux de W7 que j'ai installés, puis le pilote scan. Je suis o...

Malekal_morte-
bienvenue60 Windows 10

Impossible de fermer mon ordi sans l'arret forcé.

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de fermer mon ordinateur portable Acer sans avoir recours à l'arrêt forcer, j'ai peur que cela fi...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Jojolaguitare
randall Windows 10

Mise à jour de fall creator updates

Bonjour, Chez un ami la mise à jour de fall creator update plante pratiquement à la fin de l'installation (portable HP) Message " la mise à jour n...

Malekal_morte-
Papy62690 Windows 10

Error code 2000-0141

Bonjour, Mon pc affiche ça error code 2000-0141 Merci pour les réponses Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke
Cambouit Windows 10

Pc en mode veille prolongée

Bonjour, Mon pc est mode veille prolongée l écran reste rose avec mise en veille prolongée comment faire pour sortir de cette citation merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
PocketArt
Utilisateur anonyme Windows 10

Transfert hdd vers ssd

Bonjour, Je souhaite faire une copie complète de mon HDD vers un SSD ! J'aimerai si possible éviter d'avoir à tout réinstaller séparément : W10 ...

informatique_fujitsu
Asdf Windows 10

Probleme chargeur pour pc

Bonjour, bonjour j'ai un problme avec un PC ACER Aspire R core i5 qu'on m'a envoyer des USA.(Il a encore d'autres details, au fil du temps on les abo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Kasavdous
System_OJ Windows 10

Démarrage très lent sur ssd

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD (il y a deux mois), j'ai donc installé Windows 10 pros sur le SSD. Les temps de démarrage étaient très rapides a...

Mars Radio DNB
SundzyV Windows 10

Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses

Résolu

Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SundzyV
BIBIWAZ Windows 10

Script host?

Bonsoir. S il vous plait ,depuis quelque temps mon pc affiche une fenêtre" l accès au script host est désactivé sur cet ordinateur veuillez contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 42 765