Les discussions

Mauvais administrateur / mauvais mail sur mon nouveau pc portable

Bonjour à tous, J'ai un souci, le mail administrateur de mon ordinateur et donc de mon compte microsoft ne sont pas bons, je n'ai pas accès au comp...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Edawards

Impossible de détacher des icones de la barre de tâches

Bonjour, Sur mon ordinateur sous Windows 10, il m'est impossible de détacher définitivement certaines icônes de la barre de tâches: Lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fabul

Problème mise à jour

Bonjour à tous, Je pose la question sur le forum car je n’ai pas trouvé de cas similaires à mon problème. Hier j’ai décidé d’effectuer la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Urgent, les dossiers et fichiers de mon pc refusent de s'ouvrir, comment faire?

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir les dossiers et fichiers sur mon ordinateur, chaque que je clic rien ne s'ouvre quelque soit le dossier

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

2 eme systeme exploitation non visible

 Résolu

Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Existe t'il un autre pack office pour windows 10 ?

Bonjour, Mon ordinateur tout en un fonctionne avec Windows 10, me demande de renouvelé mon pack office 350 mais qu'il faut chaque année faire un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
pingouinormand

Scanner en noir et blanc sans niveau de gris

Bonjour, J'ai dessiné un croquis de mon appart au crayon que j'ai ensuite scanné en noir et blanc. Les traits sont plus ou moins foncé du fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DelNC

Reinstallation windows impossible

Hello, J'ai un portable ASUS E402W équipé d'origine de windows 10. Ne supportant plus win 10 , j'ai tenté de réinstaller win XP => je n'arrive pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gugu01

Réinstaller one drive

 Résolu

Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran normal action souris obselete

Bonjour, IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus uti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Passer de linux a windows 10

Bonjour j'essaie de remettre Windows 10 car je suis sur Linux et ne peux charger certaines applis il me demande un mot de passe pour une authentificat...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xixili

Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fabul

Classic shell à l'ouverture

Bonjour, après la mise à jour de Windows 10 le message ci dessous s'affiche à l'ouverture "message Classic shell doit se configurer pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Gil74310

8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mes logiciels marchent plus

Bonjour, je suis victime d'un problème avec mon windows...il y'a peu mes logiciels fonctionnaient correctement mais du jour au lendemain ils ont tous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
seagate_surfer

Pc portable neuf et lent

Bonsoir à tous, J'ai un pc portable de marque HP, sous windows 10 famille, Processeur AMD A6 9225 RADEON R4 5 2.60GHz mémoire installée 4 GO. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer des fichiers

Bonjour, je ne suis pas un expert en info, mais je viens de m'acheter un PC portable, sous Windows 10 et lorsque j'essaye de supprimer un fichier quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Internet explorer sous windows 10

bonjour, J'ai fait plusieurs recherches pour réinstaller internet explorer dans windows 10. Je sais que internet explorer est installé automatiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
alfie

Une aide pour mon pc

Bonjour la communauté, je viens d'avoir un nouveau ordinateur dont j'ai installé le système Windows 10 mais par mes garde j'ai créé un compte Micros...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
little boy62

Pc qui rame après inactivité

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Torisu

Cam life vx 1000

Bonjour, depuis l'achat de ma tour Windows 10 ma life cam vx 1000 n'est plus reconnue (pas de pilote)...pas de cd...c'est pourtant microsoft… merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bazfile

Mode avion bloqué

Bonjour, J'ai un Lenovo thinkpad X1 carbon Bloqué en mode avion et je n'arrive pas à désactiver car j'ai essayé par des méthodes indiquées dans ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier des captures vidéo (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Spouleur d'impressions qui s'arrête sans cesse [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme dossier documents et telechargement

 Résolu

bonjour, je viens de faire une gaffe j'ai changer l'emplacement de mes dossiers documents et telechargement et je les rendu en disque dur pour etre pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
pistouri

Mise a jour windows 10 version 1903

Bonjour j essai d effectuer la mise a jour version 1903 de windows 10, impossible de le faire....pourquoi....comment solutionner ce probleme.... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, pourriez-vous m'aider car mon PC est souvent très très lent, parfois sur Edge il fonctionne bien et parfois ça rame dur et idem sur IE. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Epingler skype sur la barre des tâches

Bonjour, Comment épingler skype sur la barre de taches de windows 10 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dolee45

Edge revient dans la barre des tâches

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller Edge de la barre des tâches mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il y revient comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Inversion affichage inopiné

Bonjour, Peut-être une fausse manip', mais l'affichage du bureau s'est inversé : icones du bureau et toutes les fenêtres se retrouvent tête en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Perte de raccourcis après allumage de mon pc

Bonjour En allumant mon pc j'ai constaté de gros problèmes quand à plein de raccourci/préférences disparues. En effet mon bureau se retrouve manqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
madmyke

Notification sonores intempestives

Bonjour, arreter les notifications intempestives

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
noisette290

Les icone des notification dans la barre des taches sont flous

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour les icone de notification dans ma barre de tâche sont flou. Je parle de l'iconne de batterie, wifi et d'autres. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Chargement infinis a chaque demarage du pc

Bonjour, un jour mon pc s'est mit a freeze et windows a cesser de fonctionner. J'ai donc dus redémarrer mon Pc et depuis le chargement du Pc dure indé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Ordinateur bloqué

Bonsoir depuis ce matin mon ordinateur est bloqué après une mise à jour Windows 10. Je vous mets une photo de l'écran qui s'affiche. Si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
FredD57

Pc windows10 rame

Bonjour, quoi faire de simple car mon pc rame a l allumage et aux jeux cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
superbarnis

Bandeau gènant

Bonjour, Je suis chez Orange avec navigateur Firefox et je voudrais supprimer ce bandeau qui apparait sans arrêt, mais comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Fichiers accès rapide !

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
didmed

Sortir du pc version pirate window7

j ai achetè sur la licence widows 10 professionnel et il y a déjà une version pirate que je voudrais enlever pour mettre la version légale

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de session

bonjour à tous, Lorsque je l’allume mon ordinateur il s’allume automatiquement sur la session Administrateur. Cette session n’est pas la mienne, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de connecter un réseau wifi ou bluetooth

Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à faire toutes sortes de manipulations je me tourne vers vous. Voilà, j'ai un ordinateur portable Asus...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Langerhans

Protection contre les virus et menaces

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je veux lancer un programme, un jeu, ou que je veux installer un logiciel, ( pas à tout les coups, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Averroz

Ordinateur inutilisable depuis mise à jour windows

Bonjour, je suis totalement perdu, j'ai tout essayé. Depuis la dernière mise à jour que Windows 10 me forçait à faire (pour garder le "support de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Déplacement d'icône

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ais pas trouver de réponse.. Alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai acheté un système de bar...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Cette operation a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina

Je travaille avec FIREFOX et outlook 2010 et j'ai souvent ce message quand je veux charger une adresse jointe sur les mails de OUTLOOK. J'aimerai tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Ecran noir

Bonsoir En rentrant des cours.. j’ouvre mon pc portable omen apres qu’il ait été en veille toute la journée et apres avoir tapé le mot de passe(qui a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Wi-fi qui se désactive tout seul

Bonjour, J'ai eu des problèmes en ce moment avec le wi-fi. Il me dit au bout d'un certain temps qu'il n'a plus accès à internet. Il est toujours co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows écran noir après le splash screen du bios

Bonjour, Depuis hier lorsque je lance mon ordinateur, le splash screen de la carte mère apparaît (MSI motherboard) puis quelques secondes après elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 42 224