Les discussions
Installation image système
bonjour je n'arrive plus à trouver où ds windows 10 je dois aller pour restaurer mon sythème via une image systhème que j avais fait avec windows 10 e...
Probleme avec le mode avion de win10
Bonjour, J'ai un soucis. Mangé que j'applique toutes les reponses que vous avez partageré dans le Forum pour pouvoir desactiver le mode avion, il p...
Tuer processus zombie jeu rocksmith
RésoluBonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...
Après formatage, win10 ne peut pas se réinstaller
Salut tout le monde, ☹️ Je cherche de l'aide pour la réinstallation de Windows 10 sur mon pc Acer Aspire ES 15. J'avais commencé l'installation du s...
Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc
Bonsoir je viens vers vous car plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc les périphériques sont reconnus mais seul le clavier visuel fonctionne j'a...
Barre de tache
Bonjour depuis une mise a jour Windows 10 ma barre de tache et devenue de cette couleur Comment la metre comme cette photo ? merci a vo...
Problème avec windows 10
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça et que faire car mon ordi ralenti beaucoup avec tout ça! Pour info, je n'avais pas o...
Explorer.exe - erreur d'application
Bonjour, je suis désolée si je poste dans le mauvais forum mais c'est ma première requête sur le site et je suis vraiment désespérée. Je poste depuis...
Windows update
Bonsoir, HELP!! J'ai un soucie avec les mises à jour: 1er) impossible d' installer la version 1809 et 1903. Problèmes trouvés Erreur de base de donn...
Taille des éléments
Comment faire pour avoir la taille totale d'un groupe d'éléments de plus de 100 ? À moins de 100. la taille est indiquée en bas à gauche mais lorsque ...
Préparation de la réparation
Bonjour, J'ai un pc Asus depuis quelques temps déjà, mais récemment lors du démarrage il affiche le chargement et le logo asus indéfiniment ou al...
Luminosite google chrome trop pale l'augmenter
Bonjour, luminosite de mon pac est tres pale l'augmenter svp
Modifier la barre des tâches [résolu]
Bonjour, Ayant dû réinitialiser Windows 10, je n'arrive pas à me débarrasser de la ligne de commande figurant sur ma barre de tâches. Merci de...
Modifier la position de la barre de taches à l'écran
Bonsoir, Comment puis-je mettre la barre de taches en bas de l'écran car, sans que je sache pourquoi, elle s'est mise à droite de mon écran. Mer...
Partitionnement avant installation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 100S avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage (Sandisk iNAND 32 Go intégrée). Au départ, il y avait ...
Latence clavier, souris et windows
Bonjour, Voilà il y a quelques jours j'ai remarqué que ma souris et mon clavier avait un problème de latence, j'ai remarqué que c'est de pire en p...
Rien ne s affiche sur mon bureau
Bonjour rien ne s affiche sur mon bureau.j ai fait tout les manipulation trouvé sur ce forum. Mon gestionnaire des taches ne s affiche pas. Merci par...
Microsoft store - erreur 0x80131500
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veut lancer Microsoft Store, ça me fait le message suivant : Réessayez. Nous n'avons pas pu ch...
Démarrage impossible
Bjr... la fenêtre de démarrage de mon pic à changé car je voulais supprimer avant. Mon pic me demande maintenant un mot de passe ? Celui que j ai tjrs...
Comment réinstaller mes documents, mes images, mes vidéos, ma musique windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment on réinstalle "mes documents-mes images-mes vidéos-ma musique sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 ...
Impossible de pouvoir régler la luminosité sur mon pc portable sony vaio
Bonjour, Depuis le passage de windows 10 sur mon pc portable sony vaio impossible de réaliser le réglage de la luminosité malgré toutes mes lect...
Suppression complète de chrome
RésoluBonsoir tout le monde. J'avais installé Google chrome sur mon pc il y a quelques jours, pour vérifier quelques chose, et je l'ai de suite désinstal...
Comment remettre le pilote de carte graphique d'origine ?
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis 2 jours, tout d'abord j'ai acheté mon nouveau pc ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina...
Accès dossier autre utilisateur avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'accéder à un dossier d'un autre utilisateur sur Windows 10 : Si je clique sur "continuer"...
Jeu solitaire
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application...
Fichier démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'explorateur de fichiers Windows 10, il y à quelques temps, j'ai inséré un lien de page Web dans le fichier d...
Ecran de verouillage
bonjour depuis 3 jours windows 10 ne me demande plus si l'image me plait pour la changer, est-ce normal ? Merci pour votre réponse
Blocage du démarrage windows10
Bonjour, Voilà mon ordinateur est bloqué. Il a effectué une mise a jour automatiquement et la il affiche ce message « effectuer d’avantage d’opera...
Changer l'icône d'un film lu avec vlc sur windows 10
Bonjour à tous, je pose cette question qui parait tellement "bête" qu'après avoir passé pas mal de temps à chercher, j'ai pas été foutu de trouver de...
Mot de passe
Bonjour, J'ai dû reprogrammer mon PC mais maintenant au démarrage il me demande mon mot de passe, puis le mot de passe HDD SDD et enfin celui d'util...
Nsis error - je n'arrive plus à lancer des .exe, help !
Bonjour, J'ai fait une mise à jour Windows 10 hier et depuis, je ne peux plus lancer des fichiers .exe. J'ai l'erreur NSIS ERROR à chaque fois ...
Mon windows 10 ne demarre plus
Bonjour, j ai un problème avec mon windows 10 quand je le demarre il se met a faire une réparation automatique et un diagnostic a chaque fois que je v...
Transférer fichiers du disque c au d
Bonjour Depuis plusieurs semaines je me renseigne mais ne trouve rien de convainquant. J'ai même une fois fait une grosse boulette Je souhaite que...
Fenêtre bleue sans contenu
Bonjour, J'ai cette fenêtre depuis maintenant pas mal de temps: https://i.imgur.com/AWTPgmu.png Je peux la déplacer mais je ne peux pas faire cli...
Impossible d'installer windows sur mon ssd.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens de recevoir mon nouveau pc, sans os, un MSI GF63 9SC Thin, mais je rencontre pas mal de problème p...
Mon pc n’arrive plus à se connecter au wifi
Bonjour, J’essaye de me connecté au wifi mais quand je vais en bas à droite mon wifi n’apparait pas , c’est juste écrit paramètre réseau & Internet ....
Mise à jour refusée
Bonjour à tous Windows 10 me refuse la mise à jour. Il faut que je supprime Avast....mais je n'ai pas Avast, j'ai AVIRA Pro. J'ai beau cherché ce sa...
Zone de notif' w10
RésoluBonjour, J'utilise une vieille version de mailwasher 6.5.2 qui me donnait entière satisfaction pour plusieurs raisons, Depuis deux jours, l'icône n...
Touches bloquées
Bonjour, Depuis un moment plusieurs touche de mon ordinateur ne répondent pas que faire aidez moi svp.
En désactivant one drive plus rien d'affiché sur le bureau
Bonjour, en voulant désactiver one drive en suivant votre lien, (décocher tout) je me retrouve avec un bureau vide, seuls la corbeille et libre offic...
Récupération de code de connexion de session d'ouverture
Bonjour, j'ai récupérer un ordinateur mais j'ai une ouverture de session de la personne et elle ne s'en rappelle plus du compte. comment dois je p...
Onedrive par erreur help !
Bonjour, Je viens juste d'installer W10 . Tout content je me suis lancé dans le transfert de mes vidéos que j'avais sur mes appareils photo et smartp...
Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois
RésoluJ’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...
Message récurent à l'ouverture du bureau
RésoluBonjour. Depuis 3 jours le bureau d'un de mes PCs, dont 2 en Windows 10, s'ouvre avec cette fenêtre >>> Or Mon Internet fonctionne très bie...
Passage de windows7 à windows 10
Bonjour, Je possède un PC SAMSUNG R620 avec un processor PentiumR dual core et les occupations actuelles : /C 79/141 Go /D 132/141 Go. Je souha...
Défonctionnalisation du dossier "documents"
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image)....
Recherche à remettre icone dans la barre de tâche
Bonjour à tous , J'ai supprimé au tout début de mon Windows 10 cette icone , dont je ne sais plus du tout quelle est sa fonction Je voudrais savoi...
Ma souris souris se block puis marche block puis marche
Bonjour, Quand je joue a Fortnite Ma souris block pendant le jeux et continue 3 secondes après . Merci d avance pour vos solution
[bitlocker] windows verrouillé et compte microsoft perdu. (jeumeur)
Yo! Depuis que j'ai accédé au BIOS depuis le redémarrage de Windows pour aller dans les paramètres avancée (j'avais oublié la touche à appuyer au dém...
Icône acrobat de n'affiche pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les racc...