Problème de mise à jour windows update
Fermé
loicfl
-
10 janv. 2018 à 19:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 janv. 2018 à 09:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 janv. 2018 à 09:30
A voir également:
- Vérification du redémarrage en attente
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
19 réponses
billmaxime
Messages postés
50435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
10 janv. 2018 à 19:19
10 janv. 2018 à 19:19
salut
je n'arrive pas à faire les mises à jour car le message ci dessus réapparaît à chaque fois...
j'ai donc bloqué l antivirus Windows et gardé celui d avast.
sur W10, Windows Defender se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear)
le lien de téléchargement >> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
PS: la désinstallation ce fait en mode sans échec, et le logiciel va te proposer le "redémarrer" en MSE
laisse bosser le logiciel et quand la désinstallation sera terminée, redémarre ton pc
dit moi ce que ça donne
@+
je n'arrive pas à faire les mises à jour car le message ci dessus réapparaît à chaque fois...
j'ai donc bloqué l antivirus Windows et gardé celui d avast.
sur W10, Windows Defender se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear)
le lien de téléchargement >> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
PS: la désinstallation ce fait en mode sans échec, et le logiciel va te proposer le "redémarrer" en MSE
laisse bosser le logiciel et quand la désinstallation sera terminée, redémarre ton pc
dit moi ce que ça donne
@+
10 janv. 2018 à 19:48
j ai désinstallé comme tu m as dit avast et Windows recherche les mises à jour...
je te tiens informé du résultat
merci.
10 janv. 2018 à 20:21
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800705b4)