Problème de mise à jour windows update
loicfl
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message :
"Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. "
je n'arrive pas à faire les mises à jour car le message ci dessus réapparaît à chaque fois...
j'ai donc bloqué l antivirus Windows et gardé celui d avast.
je fais actuellement "détection des problèmes de windows" mais j ai pas de résultats ça cherche depuis un moment.
je ne sais pas quoi faire c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.
Merci d'avance.
Loic f
je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message :
"Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. "
je n'arrive pas à faire les mises à jour car le message ci dessus réapparaît à chaque fois...
je fais actuellement "détection des problèmes de windows" mais j ai pas de résultats ça cherche depuis un moment.
je ne sais pas quoi faire c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.
Merci d'avance.
Loic f
A voir également:
- Vérification du redémarrage en attente
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows update bloqué - Guide
19 réponses
salut
sur W10, Windows Defender se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear)
le lien de téléchargement >> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
PS: la désinstallation ce fait en mode sans échec, et le logiciel va te proposer le "redémarrer" en MSE
laisse bosser le logiciel et quand la désinstallation sera terminée, redémarre ton pc
dit moi ce que ça donne
@+
sur W10, Windows Defender se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear)
le lien de téléchargement >> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
PS: la désinstallation ce fait en mode sans échec, et le logiciel va te proposer le "redémarrer" en MSE
laisse bosser le logiciel et quand la désinstallation sera terminée, redémarre ton pc
dit moi ce que ça donne
@+
j ai désinstallé comme tu m as dit avast et Windows recherche les mises à jour...
je te tiens informé du résultat
merci.
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800705b4)