Problème de mise à jour windows update

Fermé
loicfl - 10 janv. 2018 à 19:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 janv. 2018 à 09:30
Bonjour,

je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message :
"Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. "

je n'arrive pas à faire les mises à jour car le message ci dessus réapparaît à chaque fois...
j'ai donc bloqué l antivirus Windows et gardé celui d avast.

je fais actuellement "détection des problèmes de windows" mais j ai pas de résultats ça cherche depuis un moment.

je ne sais pas quoi faire c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.

Merci d'avance.

Loic f



A voir également:

19 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
10 janv. 2018 à 19:19
salut

je n'arrive pas à faire les mises à jour car le message ci dessus réapparaît à chaque fois...
j'ai donc bloqué l antivirus Windows et gardé celui d avast.


sur W10, Windows Defender se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)

désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear)

le lien de téléchargement >> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

PS: la désinstallation ce fait en mode sans échec, et le logiciel va te proposer le "redémarrer" en MSE

laisse bosser le logiciel et quand la désinstallation sera terminée, redémarre ton pc

dit moi ce que ça donne

@+
0
bonsoir,

j ai désinstallé comme tu m as dit avast et Windows recherche les mises à jour...
je te tiens informé du résultat

merci.
0
voici un autre message :

Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800705b4)
0